c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 If You Want To Be A Star You Have To Act Like One (Susi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astaroth C & Raziel W

Astaroth C & Raziel W


Messages : 209
Localisation : Somewhere Over The Rainbow!
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

If You Want To Be A Star You Have To Act Like One (Susi) Empty
MessageSujet: If You Want To Be A Star You Have To Act Like One (Susi)   If You Want To Be A Star You Have To Act Like One (Susi) EmptyVen 29 Mai - 17:07





"Music Is The Soundtrack Of Our Lives"
Feat Marilyn Manson - Tainted Love





    Astaroth était allongé sur son lit, une de ses mèches blondes retombant sur ses yeux maquillés de noirs. Cela faisait quelques minutes qu’il avait pris conscience que cette mèche le chatouillait mais son état de léthargie profonde empêchait toute tentative d’échapper à cette torture. Cela devait faire une bonne heure qu’il était allongé la et un calme plat régnait dans le dortoir. Ses pensées vagabondaient entre plans machiavéliques et convoitise érotique. Plissant le nez il tenta de faire retomber sa mèche mais rien ne bougea. Il avait toujours détesté que quelque chose lui résiste ! Se résignant à accorder un peu plus d’efforts à la tache il souffla violemment vers le haut envoyant la mèche voleté quelques secondes pour retomber pile au même endroit. Agacé il s’apprêtait à en venir aux mains mais quelqu’un entra brusquement, sans la moindre discrétion et se laissa tombé sur son lit. Sous le choc de l’atterrissage ses cheveux basculèrent enfin et il fixa Raziel qui comme toujours avait l’air démoniaque de l’enfant qui s’apprête à faire une bêtise.

    As : T’es vraiment obligé de provoquer un raz de marée chaque fois que tu rentres dans une pièce ?

    Raziel afficha un large sourire et du bout du pied il fit tomber par terre un livre que Astaroth avait tenté de lire avant de sombrer dans son coma. Le brun avait la salle habitude de totalement manqué de subtilité et même si parfois cela faisait rire le blondinet cela avait aussi le don de l’agacer. Raziel comme toujours prenait grand plaisir à le provoquer sachant qu’il ne fallait pas grand-chose pour le faire partir au quart de tour. Astaroth entrouvrit les lèvres pour grogner à nouveau mais Raziel lui coupa la parole.

    Raz : Je m’ennuie tu peux même pas t’imaginer… Si ça continue comme ça va falloir déclaré ma mort cérébrale.

    Il agita un doigt à coté de sa tête montrant qu’il devenait encore plus dingue que le quota déjà accordé par dame nature. Autant Astaroth aimait profiter du calme, autant Raziel lui semblait incapable de le supporter et comme s’il s’agissait d’une question de vie ou de mort il fixa son ami et ajouta…

    Raz : Sauve moi ! Trouve nous un truc à faire !

    Astaroth éclata d’un petit rire totalement non identifiable et bondit sur ses deux jambes. Si Raziel voulait de l’action il en aurait, il n’en fallait pas plus pour stimuler l’esprit vif du jeune Corgan. Il se plaça devant son miroir et arrangea ces cheveux pour qu’ils encadrent parfaitement son visage. Il saisit un crayon noir et repassa sur la ligne qui c’était légèrement estompé. Un coup d’œil pour chacun de ses profils et il se tourna vers Raziel en affichant un large sourire.

    As : T’a déjà choisi ou écouté une chanson en imaginant qu’elle était la bande originale de ta journée. La musique qui se lance quand tu rentres dans une pièce…

    Astaroth n’était pas certains d’être très claire mais Raziel sembla tout de suite saisir le principe et bondissant a son tour sur ses deux pieds il se déhancha tout en commençant à chanter…

    Raz : Once I ran to you
    Now I'll run from you
    This tainted love you've given
    I give you all a boy could give you
    Take my tears and that's not nearly all
    Tainted love


    Il saisit les hanches d’Astaroth et tourna autour de lui.

    As : C’est moi le chanteur pas toi !

    Et ils reprirent le refrain en cœur tout en se déhanchant au rythme de leurs paroles. Ok c’était déjà amusant, le concept semblait clair, il fallait donc maintenant passé à la pratique.

    As : On garde cette chanson …Garde l’attitude …Suis moi !

    Astaroth remonta le col de sa chemise noir et sortit du dortoir en adoptant la démarche d’un mannequin sur un podium alors que Raziel le suivi ressemblant quand a lui a un félin prêt a bondir sur sa proie. Ils croisèrent quelques élèves dans la salle commune ce qui ne manqua pas de leur donné de quoi accentué encore leur petit jeu. La musique résonnait dans leur tête, accompagnant chacun de leurs mouvements.

    Raz : Je savais que je pouvais compter sur toi pour trouver un truc débile à nous faire faire !
    As : Et encore t’es pas au bout de tes peines !

    Il adressa un clin d’oeil provocateur à Raziel et l’entraîna dans les couloirs. Il s’arrêta finalement en haut des escaliers qui descendaient vers le hall d’entrée ou de nombreux petites groupes d’élèves se livraient à des occupations diverses.

    As : Nous sommes des star…Voila notre descente des marches. N’oublie pas les photographes !

    Et il commença à descendre les escaliers se préoccupant très peu d’attirer ou non l’attention. Il s’arrêtait toutes les deux marches pour se figer dans des poses glamour et accorder des regards a tous les photographes imaginaires. Raziel ne mit que quelques secondes à le suivre. Dans sa démarche, il semblait bien plus viril, remontant son t –shirt pour laisser apparaître ses abdo finement dessinés. Certain regards c’étaient tournés vers eux mais ils prirent cela pour un encouragement. Astaroth tenta alors un jeu de jambe entre deux marches et se vautra en retombant sur ses fesses six marches plus bas. Raziel éclata aussitôt d’un rire gras et bruyant qui tourna les derniers regards vers eux. Il se tenait les côtes incapable de reprendre son souffle alors que Astaroth devenait rouge comme une pivoine…

    As : Ça pourrait arriver aux plus grands de ce monde tu sais !

    Raziel éclata de rire encore plus fort, gloussant comme si c’est c’était le plus beaux jours de sa vie.


Dernière édition par Astaroth C & Raziel W le Sam 30 Mai - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

If You Want To Be A Star You Have To Act Like One (Susi) Empty
MessageSujet: Re: If You Want To Be A Star You Have To Act Like One (Susi)   If You Want To Be A Star You Have To Act Like One (Susi) EmptySam 30 Mai - 20:58

Spoiler: