Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum. Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations. La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.
If You Want To Be A Star You Have To Act Like One (Susi)
2 participants
Auteur
Messages : 209 Localisation : Somewhere Over The Rainbow! Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
Sujet: If You Want To Be A Star You Have To Act Like One (Susi) Ven 29 Mai - 17:07
"Music Is The Soundtrack Of Our Lives" Feat Marilyn Manson - Tainted Love
Astaroth était allongé sur son lit, une de ses mèches blondes retombant sur ses yeux maquillés de noirs. Cela faisait quelques minutes qu’il avait pris conscience que cette mèche le chatouillait mais son état de léthargie profonde empêchait toute tentative d’échapper à cette torture. Cela devait faire une bonne heure qu’il était allongé la et un calme plat régnait dans le dortoir. Ses pensées vagabondaient entre plans machiavéliques et convoitise érotique. Plissant le nez il tenta de faire retomber sa mèche mais rien ne bougea. Il avait toujours détesté que quelque chose lui résiste ! Se résignant à accorder un peu plus d’efforts à la tache il souffla violemment vers le haut envoyant la mèche voleté quelques secondes pour retomber pile au même endroit. Agacé il s’apprêtait à en venir aux mains mais quelqu’un entra brusquement, sans la moindre discrétion et se laissa tombé sur son lit. Sous le choc de l’atterrissage ses cheveux basculèrent enfin et il fixa Raziel qui comme toujours avait l’air démoniaque de l’enfant qui s’apprête à faire une bêtise.
As : T’es vraiment obligé de provoquer un raz de marée chaque fois que tu rentres dans une pièce ?
Raziel afficha un large sourire et du bout du pied il fit tomber par terre un livre que Astaroth avait tenté de lire avant de sombrer dans son coma. Le brun avait la salle habitude de totalement manqué de subtilité et même si parfois cela faisait rire le blondinet cela avait aussi le don de l’agacer. Raziel comme toujours prenait grand plaisir à le provoquer sachant qu’il ne fallait pas grand-chose pour le faire partir au quart de tour. Astaroth entrouvrit les lèvres pour grogner à nouveau mais Raziel lui coupa la parole.
Raz : Je m’ennuie tu peux même pas t’imaginer… Si ça continue comme ça va falloir déclaré ma mort cérébrale.
Il agita un doigt à coté de sa tête montrant qu’il devenait encore plus dingue que le quota déjà accordé par dame nature. Autant Astaroth aimait profiter du calme, autant Raziel lui semblait incapable de le supporter et comme s’il s’agissait d’une question de vie ou de mort il fixa son ami et ajouta…
Raz : Sauve moi ! Trouve nous un truc à faire !
Astaroth éclata d’un petit rire totalement non identifiable et bondit sur ses deux jambes. Si Raziel voulait de l’action il en aurait, il n’en fallait pas plus pour stimuler l’esprit vif du jeune Corgan. Il se plaça devant son miroir et arrangea ces cheveux pour qu’ils encadrent parfaitement son visage. Il saisit un crayon noir et repassa sur la ligne qui c’était légèrement estompé. Un coup d’œil pour chacun de ses profils et il se tourna vers Raziel en affichant un large sourire.
As : T’a déjà choisi ou écouté une chanson en imaginant qu’elle était la bande originale de ta journée. La musique qui se lance quand tu rentres dans une pièce…
Astaroth n’était pas certains d’être très claire mais Raziel sembla tout de suite saisir le principe et bondissant a son tour sur ses deux pieds il se déhancha tout en commençant à chanter…
Raz : Once I ran to you Now I'll run from you This tainted love you've given I give you all a boy could give you Take my tears and that's not nearly all Tainted love
Il saisit les hanches d’Astaroth et tourna autour de lui.
As : C’est moi le chanteur pas toi !
Et ils reprirent le refrain en cœur tout en se déhanchant au rythme de leurs paroles. Ok c’était déjà amusant, le concept semblait clair, il fallait donc maintenant passé à la pratique.
As : On garde cette chanson …Garde l’attitude …Suis moi !
Astaroth remonta le col de sa chemise noir et sortit du dortoir en adoptant la démarche d’un mannequin sur un podium alors que Raziel le suivi ressemblant quand a lui a un félin prêt a bondir sur sa proie. Ils croisèrent quelques élèves dans la salle commune ce qui ne manqua pas de leur donné de quoi accentué encore leur petit jeu. La musique résonnait dans leur tête, accompagnant chacun de leurs mouvements.
Raz : Je savais que je pouvais compter sur toi pour trouver un truc débile à nous faire faire ! As : Et encore t’es pas au bout de tes peines !
Il adressa un clin d’oeil provocateur à Raziel et l’entraîna dans les couloirs. Il s’arrêta finalement en haut des escaliers qui descendaient vers le hall d’entrée ou de nombreux petites groupes d’élèves se livraient à des occupations diverses.
As : Nous sommes des star…Voila notre descente des marches. N’oublie pas les photographes !
Et il commença à descendre les escaliers se préoccupant très peu d’attirer ou non l’attention. Il s’arrêtait toutes les deux marches pour se figer dans des poses glamour et accorder des regards a tous les photographes imaginaires. Raziel ne mit que quelques secondes à le suivre. Dans sa démarche, il semblait bien plus viril, remontant son t –shirt pour laisser apparaître ses abdo finement dessinés. Certain regards c’étaient tournés vers eux mais ils prirent cela pour un encouragement. Astaroth tenta alors un jeu de jambe entre deux marches et se vautra en retombant sur ses fesses six marches plus bas. Raziel éclata aussitôt d’un rire gras et bruyant qui tourna les derniers regards vers eux. Il se tenait les côtes incapable de reprendre son souffle alors que Astaroth devenait rouge comme une pivoine…
As : Ça pourrait arriver aux plus grands de ce monde tu sais !
Raziel éclata de rire encore plus fort, gloussant comme si c’est c’était le plus beaux jours de sa vie.
Dernière édition par Astaroth C & Raziel W le Sam 30 Mai - 21:59, édité 1 fois
Susi Diamentino
Messages : 604 Age : 34 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
Sujet: Re: If You Want To Be A Star You Have To Act Like One (Susi) Sam 30 Mai - 20:58
Spoiler:
Cliché mais tout à fait adéquate à la situation XD
Vous vous êtes déjà réveillés, un jour comme un autre, avec une musique dans la tête? Une musique qui allait rythmer toute votre journée et qui définirait parfois votre humeur? Nostalgie, tristesse, romantisme, bonheur, humour, fêtes, bonne humeur ou mauvaise humeur pour résumer le tout. Toute la journée vous ne pouvez pas vous empêcher de fredonner cette mélodie, de chanter les paroles dont vous vous rappelez et massacrer les autres. Et dans certains cas, vous pouvez même vous déhancher, de préférence loin des regards... Tout ça pour vous dire, et vous l'aurez sûrement compris, que Susi s'était levée ce matin avec une chanson dans la tête. Donc tout ce que je viens de vous détailler, elle l'avait vécu toute la journée. Heureusement pour elle, dans ce cas là, c'était plutôt une chanson qui donnait la pèche. Quand on s'intéresse aux paroles et à la suite des événements, elle prend vraiment tout son sens, vous allez bien vous en rendre compte...
Breffons, parlons de cette fameuse journée! Normale à vrai dire... On se lève, on s'habille, on va en cours, on discute pour passer le temps... Grande salle pour manger, cours l'après-midi et ensuite la délivrance! Quelques heures de répit pour décompresser autant que faire se peut. C'est donc tout naturellement que la jeune Diamentino se mit à arpenter les couloirs à la recherche d'un visage connu tout en continuant à chantonner sa chanson. Quelques visages se tournaient vers elle et sans être gênée le moins du monde, elle leur répondait par un sourire, un clin d'oeil ou un tirage de langue pour les plus dédaigneux. Vous l'aurez compris, la brune n'avait pas vraiment peur du ridicule mais elle ne criait pas non plus les paroles sur les toits.
I wanna talk back and get yelled at, fight for nothing like we used to Le temps et les gens passaient sans que la rouge et or ne reconnaissent qui que ce soit. Bon quelques connaissances par-ci par-là mais personne avait qui elle puisse avoir envie de passer réellement du temps. Elle aurait pu retourner dans la salle commune ou faire un tour dans le parc mais les couloirs paraissaient une meilleure stratégie. La belle descendait les marches tout en balançant ses bras, ennuyée de n'avoir rien à faire. Son parcours la mena finalement vers les sabliers qu'elle contempla durant quelques minutes, chantonnant toujours.
I'm not gonna lie I've been a mess since you've left and every time I see you, it gets more and more intense !
La jeune fille fit le tour du Hall, s'asseyant quelques instants sur les marches, regardant défiler les élèves qui venaient de finir les cours. Puis une voix familière se fit entendre, Astaroth était dans les parages et semblait s'adonner à un jeu dont il avait le secret à l'entendre parler. La brune lui tournait le dos, ne sachant toujours pas qui pouvait bien accompagner le jeune blond. Au fond d'elle, la rouge et or espérait que ce soit pas Raziel tout en l'espérant ardemment. Elle ne savait pas encore comment rester naturelle en sa présence. Elle bafouillait quelques fois et pouvait même virer au rouge selon certaines situations. Vous voyez le tableau, rien de plus flagrant pour montrer qu'elle n'était pas encore insensible à son charme. Cependant, elle espérait qu'il ne le remarquait pas, sachant que As', lui, avait tout compris.
Oh, kiss me like you mean it, like you miss me 'cause I know that you do...I wanna get back, get back with you. La brune s'étrangla en voyant Raziel juste derrière la reine des abeilles qui venait de faire une chute monumentale. Normal que le beau brun soit donc en train de rire comme s'il n'avait jamais rien vu d'aussi drôle de toute sa vie. Entre nous, Susi n'aurait jamais pu finir sa chanson à un aussi bon moment. Ces dernières paroles voulaient tout dire, bien qu'elle ne voulu pas se l'avouer. Deux options s'offraient à elle : Fuir à toutes jambes et espérer qu'on le l'ait pas vue ou affronter la situation la tête haute. Et c'est ce qu'elle fit. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle respirait un bon coup pour se calmer. Elle se leva et s'approcha d'Astaroth, lui tendant une main pour que celui-ci se relève.
Quant à Raziel... Elle lui fit un petit signe de la main tout en faisant un espèce de sourire forcé et crispé. Ses yeux pétillaient ce qui donnait à la jeune femme un air... qui lui ressemblait! Je sais, ça parait bizarre mais elle l'était tout de même un petit peu aussi. Un peu folle, bizarre pour certains, dans la bonne humeur tout de même. Quelque chose que ceux qui la connaissaient comprenaient tout à fait et trouvaient normal.
Ça m'arrive très souvent et j'en fais partie!
Plaisanta-t-elle, souriant franchement. La brune déposa un baiser sur la joue de son ami, restant à l'écart de Raziel avec qui elle avait, comme je vous l'ai déjà dit, parfois de la peine à se comporter normalement. Susi appréhendait un peu la suite mais elle savait pertinemment que la reine des abeilles ferait tout pour que tout le monde se détende un peu. Enfin, même si ça devait être fait en les mettant un minimum mal à l'aise...
Astaroth C & Raziel W
Messages : 209 Localisation : Somewhere Over The Rainbow! Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
Sujet: Re: If You Want To Be A Star You Have To Act Like One (Susi) Sam 30 Mai - 21:57
Ça m'arrive très souvent et j'en fais partie!
Astaroth leva les yeux pour tomber pile sur le visage rayonnant de Susi. Sur qui de mieux qu’elle aurait il pu compter en un tel moment ? Sans attendre une seconde il saisit la main qui lui était tendue comme si sa survie était en jeu. Bondissant sur ses pieds mais grimaçant en ressentant une vive douleur dans sa fesse gauche, il saisi Susi par le bras et fit face à Raziel tout en déclarant d’un ton agressif…
As : Tu vois ?!? Personne n’est à…
Mais il s’arrêta brusquement en plein milieu de sa phrase constatant que Raziel avait subitement cesser de glousser comme un poulpe pour reprendre une attitude qui se voulait décontractée. Dès qu’il avait aperçu Susi entre deux éclats de rire il avait été tellement surpris que tout effet lui avait été coupé et glissant une main dans sa nuque il lui avait adressé un léger sourire en réponse à son signe de main. Ils se connaissaient suffisamment pour pouvoir se permettre de se dire bonjour d’une manière plus « amicale » mais ils semblaient tout deux ressentir le besoin de garder une distance de sécurité. Comme deux aimants que l’on veut s’empêcher de s’attirer ! Oh Astaroth n’était pas dupe et alors qu’il accueillit le baiser de Susi son cerveau percuta. Il afficha un air victorieux tout en s’accrochant plus encore au bras de son amie. C’était à son tour de rigoler maintenant !
As : Suze tu bouges plus d’ici. Ça alors ! Si j’avais su que ta présence pouvait suffire à l’empêcher de se foutre moi ! C’était radical sur ce coup la !
Il leva les yeux au ciel et afficha un large sourire. Le blondinet savait pertinemment qu’il mettait le doigt sur un sujet épineux mais Raziel l’avait bien mérité. Le brun sembla d’ailleurs embarrasser pendant un bref instant. C’était rare que cela lui arrive et il le gérait plutôt mal. Ces yeux bleus se posèrent sur ses chaussures avant de remonté droit dans ceux de Susi…Il s’y attarda quelques secondes avant de les détourné vers Astaroth.
Raz : Tu dis n’importe quoi ! Attends un peu !
Il leva un doigt en l’air, imposant le silence et montrant qu’il réfléchissait avant d’éclater à nouveau de rire. Entre deux gloussements, il repris la parole.
Raz : Deux secondes ! Voila le temps que ça m’a prit pour me repasser la scène et crois moi ça va illuminer mes journées pendant au moins deux semaines.
Astaroth poussa un soupir exaspérer proche du grognement bestial alors que Raziel lui semblait avoir repris toute confiance. Le dos droit et le regard sûr, il affichait un petit sourire narquois qui lui allait si bien. Pour le moment il avait repris le dessus mais combien de temps Susi remettrait elle à le déstabiliser ? Dansant d’un pied sur l’autre il tentât donc de se défiler.
Raz : Bon ben…Euh je vais aller faire un tour…Euh besoin d’air !
Astaroth éclata de rire, il avait tout de suite compris le petit jeu de Raziel et il ne s’en sortirait pas comme ça. Il avait envie de passer du temps avec eux deux et si il le fallait il les prendraient en otage !!! Il attira Susi avec lui et saisi le bras de son ami.
As : Ahaha tu crois t’échapper comme ça alors que t’es venu te plaindre comme une larve parce que tu t’ennuyais !!! Nous aussi on à envie de prendre l’air !
Il tourna la tête vers Susi, lui laissant à peine le temps de protester avant de les entraîner tout les deux vers le parc. Raziel ne trouva pas la force de lutter et il suivi la reine des abeilles tout en posant un regard discret sur la jolie brune. Il voulait tenté de voir si sa présence la dérangeait mais essayer de la sondée était pour lui une peine perdue ! Astaroth ne voulant pas vraiment leur laisser le temps de penser repris rapidement la parole.
As : Qu’est ce que tu faisais là Suze ? Je rêve ou j’ai entendu ta jolie voix nous fredonner quelque chose ? Ça parlait de quoi ?
La journée lui semblait placée sous le thème de la musique et il avait donc posé sa question en toute innocence. Lui qui aimait tant bousculé les choses aurait certainement préféré pouvoir mettre les pieds dans le plat en toute connaissance de cause. Raziel paraissait tout juste intéressé, c'était une lutte permanente alors que son ventre papillonnait déjà à l'idée qu'elle réouvre la bouche pour répondre.
Susi Diamentino
Sujet: Re: If You Want To Be A Star You Have To Act Like One (Susi) Sam 30 Mai - 23:32
Visiblement Raziel était aussi sur ses gardes qu'elle ce qui eut le dont de la rassurer. Astaorth quand à lui paraissait heureux d'avoir été sauvé par la jolie brune. Dès qu'elle eut finit de lui déposer un bisou sur la joue il lui agrippa le bras. La jeune fille fronça les sourcils, quelque peu surprise par cette réaction. Son regard passa rapidement sur Raziel et se reposa sur le blondinet qui semblait avoir une idée derrière la tête. Il prit la parole, mettant le brun mal à l'aise et faisant sourire Susi qui avait la confirmation que Raziel n'était peut-être pas aussi insensible qui semblait vouloir le montrer. Les yeux noisettes de la belle rencontrèrent d'ailleurs ceux de Raziel qui semblait gêné par la remarque de son ami. La brune mit quelques secondes pour détourner le regard comme si elle espérait faire passer un message par le biais de celui-ci. Elle avait toujours pensé que le regard exprimait beaucoup plus de choses que ne le ferait jamais la parole.
Le brun reprit la parole, contredisant les propos d'Astaroth. Il se mit très vite à rire ce qui eut pour effet de faire sourire Susi qui le regarda quelque peu attendrie. Puis elle jeta un regard au blondinet, lui faisant comprendre que Raziel devait sûrement avoir péter une durite. Il expliqua très vite le pourquoi du comment, assurant à la reine des abeilles qu'il se moquerait encore d'elle quelques semaines ce qui eut le don d'exaspérer ce dernier qui poussa un soupire. La brune quant à elle éclata d'un petit rire, amusée par la situation et la tension qui régnait entre les deux garçons. Bon, c'était loin d'être une tension à proprement parlé, qu'on se comprenne bien! Pour que le blondinet ne reste pas vexé trop longtemps elle lui glissa quelques mots à l'oreille que Raziel pouvait parfaitement entendre. Des mots qui avaient le don de provoquer si vous voyez ce que je veux dire...
Si tu te concentre bien, je suis sûre que t'aura un millier de raison de te foutre de lui...
Tiens, prend ça dans tes dents! Voilà qui venait de détendre la belle qui avait l'impression d'être plus sûre d'elle. Pour accentuer le tout elle fit un clin d'oeil à Astaroth avant de gratifier Raziel d'un petit sourire moqueur à la hauteur du sien qui était plutôt hautain. Cependant, sa bonne humeur n'allait pas durer longtemps... Le brun tenta de leur faire faux bond. Susi aurait été soulagée par cette absence mais devant le fait accompli elle était plutôt triste. D'ailleurs son sourire disparu assez rapidement. Astaroth qui le connaissait par coeur éclata de rire, ne donnant pas ce plaisir à Raziel. Il le saisit par le bras et prit la brune dans l'autre et les emmena à l'extérieur sans qu'aucun d'eux ne puisse émettre une objection. Visiblement ils n'étaient pas prêts de se quitter ce qui soulagea la rouge et or qui affichait son petit sourire en coin, heureuse que la reine des abeilles ait sauvé la situation. Ses yeux croisèrent très brièvement ceux de Raziel avant de se retourner vers As' qui reprenait la parole s'adressant à elle. Il lui demanda ce qu'elle faisait dans les parages et qu'est-ce que la chanson qu'elle avait chantée avant pouvait bien raconter. C'en était finit du calme de la brune qui rougit immédiatement. Elle éclata d'un petit rire nerveux mais décida vite de reprendre les commandes.
Je cherchais un visage connu, et j'ai pensé que ce serait le meilleur endroit pour trouvé quelqu'un... Et puis vous êtes arrivés! Et puis euh oui, je chantais bien... Un question de répondue... Restait maintenant à évoquer la chanson qui, du coup, semblait dure à évoqué vu les paroles. Susi lança un regard à Raziel, un peu paniquée et planta ses yeux noisette dans ceux du blond pour se calmer. Elle avait d'épater le beau brun et voulait éviter de parler des paroles pour devoir les expliquer... La meilleur option restait encore de chanter la chanson... Bon ce n'était pas une diva de la chanson mais il fallait avouer qu'elle savait chanter juste ce qui la décida à se lancer. Elle fit une petite grimace à Astaroth avant de reprendre la parole.
Heu je vais te chanter un bout alors...
Ils venaient de franchir la grande porte ce qui signifiait qu'il étaient plus ou moins seuls. La brune respira un bon coup pour se calmer et évita de regarder le brun, se concentrant un maximum sur Astaroth pour qui elle n'avait aucune peine à chanter quoi que ce soit. Son meilleur ami, par contre, c'était autre chose. Avant, lorsqu'ils étaient ensemble ou quand ils s'étaient rencontrés elle n'aurait eut aucune peine à le faire. Mais là... Elle devait se prouver quelque chose en faisant ça. Se montrer qu'elle réussissait à être maître d'elle même et un minimum naturelle en sa présence. Rester la Susi qu'il avait aimé un jour et celle que ses amis appréciaient.
Don't look at me that way I see it in your eyes Don't worry about me I've been fine
I'm not gonna lie I've been a mess, since you've left And every time I see you it gets more and more intense
I wanna get back to the old days when the phone would ring and I knew it was you I wanna talk back and get yelled at, fight for nothing like we used to
Oh, kiss me, like you mean it, like you miss me, 'cause I know that you do
I wanna get back, get back with you
Voilà qui était fait. Et Susi respira un bon coup après cette épreuve. Elle avait chanté aussi bien que faire se peut, restant aussi calme qu'elle le pouvait, ses yeux rivés sur ceux d'Astaroth. Et puis, tout naturellement, comme si elle ne pouvait faire autre chose, un énorme sourire vint s'afficher sur son visage. Elle venait de prouver, comme elle l'avait chanté, qu'elle était "fine" (xD). Sa main vint se glisser à l'arrière de sa tête, comme elle le faisait lorsqu'elle était quelque peu gênée. Et enfin, son regard se posa sur Raziel pour qui cette chanson voulait absolument tout dire. Parce oui, il lui manquait et c'était le seul qui lui avait laissé autant "cassée" si on peut le dire comme ça. Pourtant elle en redemandait encore, comme si c'était le seul qui pouvait lui convenir car pour le moment aucun n'avait su effacer son souvenir.
Astaroth C & Raziel W
Sujet: Re: If You Want To Be A Star You Have To Act Like One (Susi) Dim 31 Mai - 21:58
Raziel était encore occupé à tenter de digérer la petite pique que Miss Diamentino avait glissée à l’oreille de son meilleur ami. La fierté sur le visage d’Astaroth l’avait également légèrement égratigné. Comment pouvait il avoir autant envie de rester et autant envie de partir à la fois ? Le jeune Warner n’avait jamais aimé se sentir de trop et le malaise grandissait tellement en lui a cet instant qu’il ne pouvait que se sentir exclu. Exclu par lui-même !!! Le visage neutre il observa Astaroth qui semblait parfaitement dans son élément au milieu de cette ambiance électrique.
Je cherchais un visage connu, et j'ai pensé que ce serait le meilleur endroit pour trouvé quelqu'un... Et puis vous êtes arrivés! Et puis euh oui, je chantais bien...
Le meilleur endroit pour trouver quelqu’un !!! Et si elle cherchait quelqu’un de précis, un garçon par exemple, autres que lui évidemment !!! Scandale ! Le ventre de Raziel se serra et il se retint de laisser apparaître une légère grimace. Il fallait qu’il se calme, qu’il arrête d’inventer n’importe quoi. Astaroth se tendit sur la pointe des pieds à la recherche d’un endroit paisible et à l’écart mais duquel quiconque le voudrait aurait le loisir de l’observer. Il aperçu un coin un peu plus loin mais se retourna vers Susi pour entendre ce qu’elle avait à lui répondre.
Heu je vais te chanter un bout alors...
Astaroth afficha un large sourire ravi qu’on lui offre un tel spectacle après une si simple requête. Il se fixa donc face à miss Susi et attendis patiemment qu’elle veuille bien commencer. Raziel quand a lui était bien trop embrouillé par les milliers de questions qui fourmillaient dans son esprit et toujours coincé sur le « qui cherchait elle ? », qu'il n’avait pas entendu la suite. Si bien que quand Susi commença a chanter il ne pu s’empêcher d’entrouvrir les lèvres…Il avait toujours aimé l’entendre chantée et il lui arrivait bien souvent de composer des chansons pour elle mais jamais il n’oserais le lui avouer. Elles étaient bien rangées au fond d’un tiroir et même Astaroth n’en avait aucune connaissance. Le blond ne pourrait certainement pas supporter de savoir que Raziel prenait du temps à écrire de la musique pour quelqu’un d’autre que lui. Astaroth c’était mis a subtilement ondulé du corps comme si il était incapable de résister à l’appel de la musique.
Oh, kiss me, like you mean it, like you miss me, 'cause I know that you do
Raziel referma lentement la bouche prêtant un peu plus attention aux paroles et son ventre se noua un peu plus. Allait il finir par en vomir ses tripes ? Cette chanson avait elle un sens ? S’adressait elle a quelqu’un en particulier?
I wanna get back, get back with you
Torture suprême. Si seulement elle pouvait prononcer ces mots rien que pour lui. Si seulement il était capable de mettre son orgueil de coté. Raziel était littéralement déchiré entre l’envie de s’enfuir et celle de serrer Susi contre lui. Simplement faire deux pas vers elle et enlacer sa taille. Enfin pouvoir poser un baiser sur ses lèvres formant ce si joli sourire qui le hantait si souvent. Assaillit par trop d’émotion il jeta un regard furieux a Astaroth ! Du genre « comment t’a pu nous infligé ça ? ». C’était plus fort que lui ; il fusillait son meilleur ami du regard. Oh Astaroth le remarqua mais il avait d’autres priorités a l’instant et profiter de la faiblesse de Raziel le rendait dingue de bonheur. Il posa ses mains sur l’un des bras de Susi et déclara d’un ton enjoué !
As : Tu chantes très bien ! Pas aussi bien que moi je le convient mais on pourrais envisager un duo tout les deux.
Il gloussa comme une gamine devant sa nouvelle poupée et s’empressa d’ajouter…
As : Le seul reproche que j’aurais à faire …trop nostalgique cette chanson ! Suivez moi on va s’installer la bas.
Et il les emmena sous un arbre au tronc épais. Raziel se laissa tomber sur le sol et s’assit en tailleurs alors que Astaroth croisa les jambes arborant une attitude bien plus féminine. Il jubilait et continua donc sur sa lancée.
As : Je serai bien curieux de savoir à quel garçon peux te faire penser cette chanson…
Raziel s’apprêtait à bondir du genre parle si tu sais quelque chose. C’était toujours le même problème avec lui, il était encore loin de s’imaginer qu’elle valeur il pouvait avoir pour les gens autour de lui. Il était incapable de s’imaginer à la hauteur ! C’était impossible pour lui de se retenir plus longtemps …
Raz : Et bien moi je n’ai aucune envie de la savoir !
La bombe était lâchée ! Astaroth afficha un air offusqué, comment donc était il possible de ne pas vouloir savoir ? La reine des abeilles en lui ne voulait manquer aucun détail des affaires croustillantes de Poudlard. Lançant de l’huile sur le feu il répondit du tac au tac…
As : T’es jaloux ! Raz : Non c’est ta spécialité à toi ça je te rappel!
Le brun semblait sur la défensive mais en même temps cela semblait être l’un des rares moments ou ses blessures transparaissaient légèrement sous la carapace. Astaroth se tourna vers Susi et agita la main dans les airs montrant qu’il ne fallait aucunement prêter attention aux paroles de Raziel. Ce dernier tenta de le couper dans toute nouvelle possible tentative de les enfoncés, il se tourna vers Susi et lui adressa un sourire sincère. Plongeant son regard dans le sien l’intensité du bleu de ses yeux se fit plus vivace et brillante à la fois. D’une voix calme et posée il se contenta de quelques mots…
Raz : Tu chantes très bien, je serai ravi d’écrire un truc pour vous deux…
Susi Diamentino
Sujet: Re: If You Want To Be A Star You Have To Act Like One (Susi) Lun 1 Juin - 0:39
Astaroth, il lui en fallait peu pour le rendre heureux! Le fait que Susi chante rien que pour lui le ravit au plus haut point ce qui fit sourire la belle tandis qu'elle chantait. Il se mit même à danser au son de le voix de la jeune femme qui prenait de plus en plus confiance. Elle ne chantait pas aussi bien que lui mais il fallait avouer qu'elle avait quand même de la voix. Rien d'extraordinaire non plus, quelque chose d'agréable à écouter, enfin c'est ce qu'elle se disait. Elle avait tendance à être un peu trop modeste des fois. La jeune femme ne remarqua pas la réaction du beau brun, lui tournant le dos. Comment aurait-elle réagit face à cela? Elle ne remarqua pas non plus le regard noir qu'il adressait à Astaroth qui paraissait satisfait par toute cette petite mascarade. D'ailleurs il la prit par le bras, allant même jusqu'à lui proposer un duo. Susi éclata de rire avant de répondre:
Non non t'es dingue! J'aurais l'air de quoi à côté de toi? Il se mit à glousser et arracha un sourire à la brune qui finissait par s'amuser de la situation. le blond les conduisit dans un endroit tranquille du parc, sous un arbre imposant. Les deux garçons prirent place à leur manière tantôt masculine et féminine pour l'un et l'autre. Susi quant à elle replia ses jambes sur le côté, évitant toujours de poser son regard sur Raziel. Astaroth menait la discussion pour eux trois, questionnant la rouge et or sur la chanson. Il se demandait à qui elle pouvait bien être adressée. Susi rougit instantanément et se mit à bafouiller, elle s'attendait pas du tout à ça. Heureusement pour elle, le brun prit la parole déclarant qu'il n'avait pas du tout envie de savoir à qui elle pouvait bien penser. La jeune Diamentino fronça les sourcils adressant un regard à Raziel. Pourquoi réagissait-il de la sorte?
La reine des abeilles, qui n'avait aucune raison d'être mal à l'aise en leur compagnie, décida de provoquer un peu plus son meilleur ami. Raziel jaloux? Susi l'espérait mais ne voulait pas y penser. Elle se contenta de sourire en regardant les deux garçons se chamailler. Rien n'avait changer de ce côté-là, ça faisait plaisir à voir. Le blond se mit à agiter la main comme si les paroles de Raziel n'avaient aucun sens. Un nouvel éclat de rire échappa de la gorge de Susi qui ne pouvait pas rester sérieuse dans de telles conditions. C'est à ce moment là que le brun décida de se tourner vers elle et lui envoyé un sourire dévastateur en pleine face. Comment résister à ça? Surtout quand c'est accompagné de ce regard azur si envoûtant? Les yeux noisettes de la belle ne pouvaient pas s'en détaché. Il serait ravi de leur écrire une chanson... Elle aurait voulu lui dire qu'elle préférait qu'il la prenne contre elle, qu'il l'embrasse comme si rien ne s'était terminé. Comme si la seule chanson qui pouvait exister soit celle de leur amour.
Non non, ça vaut pas la peine... Je... nulle... oublie!
Ça y'est elle avait perdu tous ses moyens, elle s'était mise à bafouiller. Pour couronner le tout, la brune s'était mise à se gratter l'arrière de la tête, le signe extrême de gêne chez elle. Mais le comble fut lorsqu'elle éclata d'un petit rire nerveux qui lui donna envie de se cacher à six pieds sous terre, disparaître là tout de suite. Il fallait qu'elle trouve quelque chose à dire, très vite... Son regard passa d'un garçon à l'autre, très vite, pour venir finir sa course sur le tronc d'arbre juste derrière eux. La meilleure chose à faire était d'intéresser Astaroth alors pourquoi pas répondre à sa question sans vraiment le faire? Le blondinet serait satisfait et avec un peu de chance elle réussirait à éveillé la curiosité de Raziel.
La chanson c'est pour quelqu'un qui me tient toujours à coeur, j'en dirais pas plus...
Son sourire légendaire revint prendre place sur ses lèvres. Avait-elle touché son but? Elle s'accorda un petit regard en direction de Raziel pour voir si ça avait fait son effet. La brune avait envie de pouvoir agir le plus normalement possible mais c'était prendre le risque de révéler des choses qu'elle risquerait de regretter malgré elle. C'était trop frai pour qu'elle sache encore faire comme si de rien était. Bon c'était déjà une question de mois mais pour la belle c'était comme si c'était hier. La fierté de Raziel et les gaffes de Susi avaient eut raison de leur couple. Monsieur Warner n'aimait les révélations déplaisantes et n'arrivait pas accepté ce qui faisait partie du passé. Susi quant à elle avait eut le malheur d'en parler pour couper court à un dispute, empirant encore plus la chose. Comme quoi il vaut mieux garder sa langue dans sa poche!
Et vous... Vous m'avez pas encore dit ce que vous faisiez dans le hall d'entrée à vous comporter comme des rock stars?
Elle venait de trouver le meilleur moyen de détourner la conversation tout en apprenant plus sur leurs activités de la journée. Tout ce qu'elle savait c'est qu'ils s'ennuyaient d'après ce que le blond avait dit avant. Elle espérait juste ne pas entendre le mot "filles" sortant de la bouche de Raziel, sait-on jamais. Si elle voulait le rendre jaloux c'était peut-être aussi son cas. Tout indiquait qu'il n'en avait pas autant rien à faire qu'il voulait bien le montrer. C'était sûrement la raison du sourire colgate qui habitait les lèvres de la jeune femme.
Astaroth C & Raziel W
Sujet: Re: If You Want To Be A Star You Have To Act Like One (Susi) Mar 2 Juin - 14:47
Non non t'es dingue! J'aurais l'air de quoi à côté de toi?
Astaroth afficha un air faussement modeste tout en menant une main à son cœur. Cela ne lui allait pas du tout et le petit sourire qui brillait sur ses lèvres montrait totalement à quel point il était convaincu de lui-même et de ces capacités. Il aurait bien orienté la conversation un peu plus sur lui en saisissant cette occasion mais il sentait bien qu’un tout autre filon se devait d’être exploité. La tension entre Susi et Raziel était palpable pour quiconque les connaissaient un peu et il n’avait pas manqué d’en rajouté en voulant en savoir plus sur cette chanson au texte si évocateur. Lorsqu’il vit Susi rougir a cette question il compris rapidement que si Raziel n’était peut être pas le principal concerné il était tout de même l’un des éléments de la chose. Il se devrait de creuser plus encore ! Le jeune Warner décida quand à lui de une fois de plus comprendre les choses comme il le voulait. La voir rougir comme cela ne fit que lui confirmer qu’il devait bel et bien s’agir d’un autre garçon que lui ! Incapable de voir la vérité en face il se sentait blessé mais se laissa tout de même allé à délivrer son compliment.
Non non, ça vaut pas la peine... Je... nulle... oublie!
Raziel releva un sourcil s’apprêtant a rétorquer avec une foule d’autres compliments mais il se résigna et haussa les épaules d’un air quelque peu blasé. Si elle ne voulait pas de sa musique il n’allait pas de battre ! C’était déjà bien assez difficile de penser qu’elle ne voulait pas de lui et il commença a jouer nerveusement avec sa langue sur l’anneau qui entourait sa lèvre. Astaroth se contenta de pousser un soupir légèrement exaspérer devant l’attitude de ses deux amis. Si seulement il avait pu jouer avec eux comme avec des marionnettes, tirer les ficelles de leur destins…cela ferait bien longtemps qu’il les aurait remis ensemble une bonne fois pour toute mais le sort s’acharnait contre eux. Il plissa les yeux passant clairement en mode observation…
La chanson c'est pour quelqu'un qui me tient toujours à coeur, j'en dirais pas plus...
Hahahhaha ! Petite maligne ! Au son de ses paroles Raziel avala de travers et s’étouffa a moitié. Toussant et sentant les larmes lui monter aux yeux il secoua Astaroth qui lui frappa dans le dos pour l’aider à reprendre son souffle. Il se sentait totalement ridicule et même Astaroth ne semblait pas aptes a l’enfoncé plus encore. Il regardait Susi en plissant les yeux, tentant de la sondée et alors qu’il continuait de frapper dans le dos du brun une pointe de reproche naquit dans son regard. Il aimait beaucoup Susi mais il avait du mal a supporter que quelqu’un d’autres que lui ne fasse du mal à Raziel. Son ventre se serra alors qu’il ressentait une fois encore le dilemme inévitable lorsque l’on se retrouve coincé entre deux personnes que l’on aime mais que l’on arrive pas a se faire aimer mutuellement d’une façon correcte. Raziel inspira profondément, retrouvant petit a petit un rythme de respiration normale, il avait les yeux rouges et remercia Astaroth d’un signe de tête. Il était incapable de prononcer le moindre mot et encore moins de la regardée dans les yeux. Il laissa donc Astaroth s’en chargé et ce dernier déclara d’une voix sèche.
As : Il vient de frôler la mort ! Je pense que finalement on ferait mieux d’éviter le sujet !
Lui ?!? Qui voulait éviter un sujet épineux ?!? Raziel serra les dents et se renferma encore plus sur lui-même. Il laissa tomber sa mèche brune devant ses yeux et afficha un air neutre, comme si il était ailleurs, distant et inatteignable. Astaroth se mordit la langue pour se retenir d’ajouter quoi que ce soit et il apprécia la tentative de Susi pour changer de sujet. Dans un premier temps c’était certainement plus sage d’agir de cette façon.
Et vous... Vous m'avez pas encore dit ce que vous faisiez dans le hall d'entrée à vous comporter comme des rock stars?
Raziel ne bougea pas d’un millimètre, il était terré dans son mutisme, bien trop occuper à lutter contre ses démons. Astaroth était malade de le voir comme ça et il se laissa donc emporter vers la voie de la vengeance. Après tout Susi le connaissait et elle ne serait certainement pas si surprise que ça de le voir adopter une telle réaction. Le blondinet releva le menton et se montrant extrêmement sur de lui, il commença à répondre…
As : J’était occuper à comater sur mon lit quand monsieur à surgit de nulle part. Il s’ennuyait et voulait que je montre l’étendue de mes talents pour le distraire. C’est à croire que toutes ces petites amies devaient être occupées aujourd’hui !
Et bam ! Prends toi ça dans les dents ! Il afficha un sourire rayonnant et posa brièvement les yeux sur Raziel. Il était ravi de pouvoir le défendre pour une fois et cela même si il manquait cruellement de subtilité. Raziel esquissa un bref un sourire avant de reprendre la construction du mur qu’il tentait d’établir entre lui et les deux autres. Astaroth avait prit le temps de savourer mais comme il appréciait sincèrement Susi il décida d’adoucir un peu les choses et reprit donc la parole.
As : Voila pourquoi tu nous as surpris au sommet de notre gloire ! Et comme tu as pu le voir je suis tombé de haut !
Il adressa un sourire sincère à Susi avant d’éclater d’un rire cristallin. La situation était tellement tendue que cela venait de le rendre capable de se moquer de lui-même. Raziel ne pus s’empêcher d’afficher un sourire, puis ces joues gonflèrent et il explosa de rire tout en se laissant tomber allongé sur l’herbe fraîche. C’était dans de tels moments que l’on comprenait à quel point les liens unissant Astaroth et Raziel pouvaient être fort.
Susi Diamentino
Sujet: Re: If You Want To Be A Star You Have To Act Like One (Susi) Mer 3 Juin - 14:35
La stupidité de certaines personnes reste la principale raison de leurs malheurs, en voici le parfait exemple! L'une rejetait les gentillesses de l'autre tandis que celui-ci se braquait d'avantage. Impossible de trouver une solution pour arranger les choses, le pauvre Astaroth avait beaucoup de pain sur la planche à en croire l'atmosphère qui planait sur leur petite discussion. Et même lorsque la brune dévoila plus ou moins ouvertement qu'elle n'avait pas oublié Raziel tout tourna au vinaigre. Tout d'abord le principal intéressé se mit à tousser, s'étouffant au son de cette révélation. Il demanda l'aide du blondinet qui l'aida tant bien que mal à se sortir de cette situation assez embarrassante. Susi quant à elle, rayonnait! Elle n'aurait pas pu souhaité mieux! Astaroth la fit vite redescendre de son piédestal en lui laissant un regard réprobateur. Pour simple réponse elle se contenta de lui sourire tout en haussant les épaule, se donnant l'air gênée. Si elle aurait pu la brune se serait mise à rire tout haut, bien trop fière de ce qu'elle venait d'engendrer. le beau brun n'osait même plus lui jeter un regard et la reine des abeilles semblait outrée, ou quelque chose dans le genre. Raziel avait échappé à la mort et retrouvait petit à petit son teint et un souffle normal.
Même si elle se régalait Susi était bien loin d'être méchante. Si Astaroth souhaitait changer de sujet elle ferait mieux, ne souhaitant pas graver son cas. En effet, il serait bien dommage de compter la reine des abeilles dans ses ennemis, surtout lorsqu'on sait de quoi elle est capable. Les deux jeunes étudiants s'entendaient à merveille mais la rouge et or savait qu'il n'hésiterait pas une seconde s'il devait choisir entre elle et Raziel. C'est pour cette raison qu'elle se décida à les questionner sur leurs activités de la journée, prenant un ton tout à fait détaché. Le beau brun ne bougea pas d'un millimètre, terré dans son silence, comme si une bataille se déroulait dans sa tête. D'ailleurs la jeune Diamentino aurait bien aimé pouvoir entendre la moindre de ses pensées, même si elle devait en sortir blessée. Cependant, le blond la fit vite sortir de ses pensées en adoptant ce ton qu'elle ne connaissait que trop bien, surtout pour l'avoir vu l'adopter avec d'autres personnes. Mais c'était mal la connaître que de croire qu'elle allait encaisser sans broncher. Ce temps était révolu, elle n'avait plus la patience d'en supporter d'avantage surtout lorsque la cause était Raziel. Débarqué, lit, ennui. talents, distraire, c’est à croire que toutes ces petites amies devaient être occupées aujourd’hui! Pardon? Elle devait avoir mal entendu...
bla bla bla, c'est ça...Je t'en foutrais des petites amies... et puis j'en ai rien à faire de toute façon...
Un soupir exaspéré entre deux marmonnements, les yeux au ciel mais surtout les sourcils arqués accompagnés de ce faux sourire totalement blasé. Astaroth souriait de toutes sens dents sous le regard noir de la brune qui avait été touchée en pleine tête ou plutôt en plein coeur. Raziel avait même esquissé un sourire, c'en était trop. La rouge et or croisa ses bras sur sa poitrine, telle une petite fille de 5 ans qui boude. Ce n'était pas vraiment de la colère à proprement parlé, disons plutôt qu'on lui avait fermer son clapet pour une fois. Si elle avait cru gagner la partie quelques minutes plut tôt elle se rendait compte que la reine des abeilles était loin de rester neutre, elle avait prit partie. Soit, elle trouverait quelque chose pour marquer à nouveau des points, même si elle devait s'avérer être une petite copie du blondinet. Susi l'avait vu faire et elle n'hésiterait pas à lui montrer qu'elle avait bien retenu certaines leçons... Et comme on dit, l'élève surpassera toujours le maître!
L'atmosphère se fit tout de même plus légère lorsque Astaroth reprit la parole pour se moquer de lui-même. Tiens, c'était nouveau, ils devaient vraiment être au bord du meurtre pour qu'il puisse se tourner en ridicule. C'était tout à son honneur car Raziel partit en fou rire tandis que la brune joignait son rire au sien. Elle n'avait pas vu le blond tomber mais rien que de se remémorer la position dans laquelle elle l'avait trouvé donnait de quoi rire. Le pauvre, certains élèves s'en souviendraient longtemps! Lui qui avait l'habitude de lancer des rumeurs pourrait même faire face à certaines moqueries, ça ne pouvait pas lui faire de mal pour une fois!
La brune reprit son souffle et se tendit quelque peu, moins sur la défensive. Attention, n'allez pas croire qu'elle avait oublié l'incident d'avant. Elle attendait juste son heure pour marquer plus de points. Mais bien que ça, elle attendait que Raziel la cherche. Jusqu'à présent c'était Astaroth qui menait la guerre à sa place ce qui empêchait un peu Susi de continuer la bataille. Elle préférait de loin se mesurer au principal visé. La brune savait d'avance que ce serait encore plus de recevoir des critiques en plein visage mais il lui serait d'avantage aisé d'y répondre.
Ahh... D'ailleurs Astaroth... J'ai oublié de te dire! James te salue et te demande d'arrêter de le suivre dans les couloirs, ça lui fait un peu peur quelques fois... Il ne s'était encore rien passé entre elle et le jeune Kent mais elle savait que le fait d'évoquer un autre garçon ne plairait pas à Raziel. Et puis il fallait avouer que James avait plutôt la cote du côté des filles, comme un espèce de rival pour Warner. En tout cas la brune était loin d'imaginer qu'elle pourrait être en train d'éveiller certaines curiosités futures. Bon, ça lui était sortir de la tête qu'Astaroth ne s'était pas encore rendu compte de la complexité de la relation qu'elle entretenait avec James. Bine qu'elle soit loin d'imaginer l'ampleur que celle-ci prendrait d'ici quelques semaines... Actuellement, elle se contentait de sourire à la reine des abeilles. Elle savait à quel point il rêvait d'avoir James en casse croûte et d'ailleurs elle s'amusait beaucoup de tout ce qu'il faisait subir à son ami. Encore plus lorsque celui-ci venait raconter ce qu'il avait subit dans la journée.
Astaroth C & Raziel W
Sujet: Re: If You Want To Be A Star You Have To Act Like One (Susi) Mer 3 Juin - 22:38
bla bla bla, c'est ça...Je t'en foutrais des petites amies... et puis j'en ai rien à faire de toute façon...
Astaroth et Raziel étaient bien trop préoccupés par eux-mêmes qu'ils ne saisirent pas vraiment cette réflexion ayant pourtant toute sa valeur. Ils l’avaient certes entendue grogner mais il n’avaient pas eu la bonne idée de prêter attention à ses paroles. Il était temps de changer de sujet, pour le moment et surtout de laisser le temps à Raziel de reprendre un peu du poil de la bête. La déclaration d’Astaroth et leurs trois rires qui se mêlèrent l’aidèrent à reprendre légèrement confiance. Il avait besoin de ces moments d’insouciance et rien que l’idée d’avoir rit avec elle faisait qu’il ne regrettait finalement pas d’être venu. Une boule de chaleur au creux de son ventre ne manquait pas de lui rappeler les nombreux bons moments qu’ils avaient passé ensemble et pendant une seconde son regard s’adoucit et un sourire nostalgique prit naissance sur ces lèvres. Pendant une seconde il crut que le pire était passé…
Ahh... D'ailleurs Astaroth... J'ai oublié de te dire! James te salue et te demande d'arrêter de le suivre dans les couloirs, ça lui fait un peu peur quelques fois...
Astaroth tourna un regard intéressé vers Susi. Le cas « James » ! Voyons un peu : Astaroth prenait depuis quelques temps grands plaisir à suivre et observé le jeune homme dans les couloirs. James est particulièrement sexy mais c’est avant tout pour l’embêter qu’il avait adopté cette attitude, par pur jeu et pur défis. Si il ne mettait pas un peu de piquant dans sa vie il finirait par mourir d’ennuis a Poudlard ! C’est un tel terrain de jeu alors pourquoi ne pas en profiter. Il se mit à glousser et se rapprocha de Susi dans une attitude complice, comme si il s’apprêtait à se confier à sa meilleure amie.
As : Dis lui que j’adore le regarder s’éloigner dans les couloirs…La vue est magnifique…
Il gloussa un peu plus fort alors que Raziel se contenta de lever les yeux au ciel. Il connaissait vaguement James mais l’attitude que Astaroth avait envers lui le faisait beaucoup rire. Que Susi parle de lui ne le surpris pas trop, il sont dans la même maison après tout ! Oh il n’aimait pas savoir qu’un tel tombeur évoluait dans le cercle de la fille de ses rêves mais que pouvait il y faire ? Il arracha quelques brins d’herbes et joua distraitement avec alors que Astaroth reprit la parole…
As : Chez les Gryffondor c’est l’un des plus sexy…
Il se tourna vers Susi et ajouta…
As : Tu ne trouves pas ? Oh je pense pas vraiment qu’il se passera un jour un truc entre lui et moi mais bon sur un mal entendu, ou si il est bourré peut être…
Il haussa les épaules et gloussa se rendant compte de ce qu’il venait de dire. A présent il était tellement focalisé sur lui-même que les peines de Raziel ne l’effleuraient même plus. Qu’elle idée stupide de lui demander ce qu’elle en pense devant Raziel !?! Oh ce n’était pas de sa faute, il avait toujours eu tendance à perdre tout contrôle lorsqu’on lui parlait d’un mec aussi sexy !!! Entendant tout ses compliments, Raziel sentit la colère monter en lui ou peut être plutôt son orgueil de mâle conquérant qui ne pouvait se taire au fond de ses entrailles. Il se redressa et pris appuis sur ses deux coudes, il remonta son t- shirt dévoilant légèrement ses abdos et leur adressa à tout les deux un regard ravageur tout en déclarant…
Raz : Il peut certainement pas être aussi sexy que moi…
Un petit clin d’oeil et il ricana tout en jouant avec sa langue sur son piercing. Il ne se prenait que à moitié au sérieux mais Astaroth sembla prendre cela très à cœur et il lui répliqua du tac au tac…
As : Oui mais toi j’ai compris depuis longtemps que t’était un pure hétéro alors que pour lui je me permets encore de fantasmer…Ce qu’il faudrait c’est l’avis d’une fille !!!
Il se tourna vers Susi tout en lui adressant un large sourire alors que Raziel afficha une grimace et commença à secouer la tête. Il s’apprêtait à répliqué mais Astaroth remonta aussitôt à la charge en le voyant venir…
As : Alors Suze ? Quoi que je doute de ton objectivité tu es la seule hetéro que j’ai sous la main ! Lequel ?
Raziel baissa la tête prenant soin de faire semblant de ne pas les écouter mais il brûlait d’envie de savoir ce qu’elle allait répondre à cela. C’était totalement puéril et peut être même pire mais la curiosité l’emportait même si il se doutait bien qu’avec un peu de chance elle trouverait un moyen subtil et équitable de se sortir de cette situation.
Susi Diamentino
Sujet: Re: If You Want To Be A Star You Have To Act Like One (Susi) Dim 7 Juin - 14:48
Si Susi n'était pas arrivée à son but premier, elle avait éveillé la curiosité d'Astaroth qui se mit à glousser, se rapprochant rapidement de la brune. Susi, surprise dans un premier temps, ne mit pas longtemps à joindre son rire amusé aux gloussements de la reine des abeilles. Elle éclata de rire lorsque le blondinet lui sortit que la vue était magnifique. Il avait le chic pour trouver les mots justes, si vous voyez ce que je veux dire! Surtout qu'il n'avait pas tord du tout il fallait l'avouer. Son attitude envers le rouge et or en faisait rire plus d'un, qu'ils connaissent ou non l'un ou l'autre. Susi avait souvent assisté à ses scènes et finissait pas rester cents mètres plus loin, pliée de rire par les réactions autant de James que d'Astaroth. Il n'était pas rare non plus qu'elle les provoque, s'arrangeant pour que l'un se trouve sur le parcours de l'autre. Que voulez-vous, on passe le temps comme on peut à Poudlard! Certains aiment draguer les filles, d'autres suivre des beaux mâles, elle, aimait faire en sorte que ces deux catégories se rencontrent!
Le blondinet continua sur sa lancée, avançant que James était l'un des plus sexy chez les rouge et or ce qui fit à nouveau sourire la brune. Niveau goûts ils se comprenaient tout à fait, ça avait pratiquement toujours été comme ça! Si vous aviez envie de parler garçons il fallait vous adresser à Astaroth! Il remplissait bien mieux cette mission que n'importe quelle autre fille! Raziel quant à lui restait en dehors de leur conversation, jouant avec l'herbe, faisant comme s'il n'entendait pas les paroles de son meilleur ami. Susi lui jetait parfois quelque regards, amusée par la tournure que les choses avaient prit. La reine des abeilles continuait sur sa lancée, interrogeant la brune qui acquiesça rapidement de la tête se mordant la lèvre.
Un peu ouais! Faudrait vraiment qu'il en tienne une sacrée couche ou que ce soit un pari si tu veux y goûter!
Elle se mit à glousser, plus complice que jamais avec le jeune Corgan. Tous ces compliments finirent finalement aux oreilles de Raziel qui reprit vite ses esprits. Il se releva et dévoila son ventre musclé tout en lançant un regard ravageur aux deux excités. Susi le regarda, relevant un sourcil, l'air de dire, "tu fou quoi là?" Alors qu'au fond elle fondait littéralement. Il déclara que James ne devait sûrement pas être aussi sexy que lui avant de ricaner. Se sentait-il en danger? Dans le sens où Poudlard avait un autre Don Juan dans ses murs? La reine des abeilles réagit du tac au tac décidant que l'avis du brun ne comptait pas. Malheureusement il se tourna vers Susi qui ne souriait plus. Elle savait qu'on allait lui demander son avis et se demandait si elle serait capable de trancher. Et surtout si elle en avait envie. Déclarer Raziel victorieux et le complimenter indirectement ou désigner James comme grand gagnant blessant le bleu et bronze au passage? Avait-elle envie de calmer le jeu ou raviver les flemmes? Elle-même ne savait pas vraiment. La brune se contenta d'écarquiller les yeux, paniquée, son éternel sourire figé sur ses lèvres.
Hum... C'est que... Astaroth devait être la personne la plus diabolique qui habitait cette terre! Il était bien trop ravi de les mettre dans une situation comme celle-ci, obligeant la rouge et or à trancher. Cette dernière semblait réfléchir à la question, affichant une moue qui ne pouvait pas laisser penser autre chose. Les secondes passaient et la curiosité devait être à son comble. Il fallait qu'elle prenne une décision et vite. Son ami ou son ex... Ou aucun des deux ou tous les deux? Elle jeta un regard noir à Astaroth secouant la tête. Elle lâcha un long soupir et se décida enfin à trancher. Enfin, à donner une réponse plutôt. Je peux pas vraiment choisir mais si on regarde les statistiques ce serait James vu toutes les filles qu'il... côtoie on va dire... Elle n'avait pas donner son avis mais évoquait des chiffres. Enfin pas directement. Pour ce qui est de côtoyer c'était juste un terme pour en remplacer un autre, histoire de ne pas être trop vulgaire si vous voyez ce que je veux dire. Il ne restait plus qu'à espérer que cette réponse satisferait les deux parties! Pour le moment elle devait vite trouver quelque chose d'autre tout en restant plus ou moins dans le sujet. Alors pourquoi pas orienter la discussion à son avantage à elle pour cette fois? Elle aussi était curieuse de savoir ce qui pouvait bien se passer dans la tête des garçons.
On a assez parlez des garçons! Maintenant je veux savoir votre top 5 des filles de Poudlard!
Elle leur fit un petit clin d'oeil amusée tout en prenant un air de gagnante. Cependant elle était trop mauvaise comédienne pour tenir longtemps. La brune éclata de rire avant de se coucher dans l'herbe, posant sa tête sur les genoux d'Astaroth. Tiraillée par la curiosité, elle espérait connaître la plupart des filles qu'ils évoqueraient, histoire de les surveiller un peu, sait-on jamais.
Astaroth C & Raziel W
Sujet: Re: If You Want To Be A Star You Have To Act Like One (Susi) Mar 9 Juin - 23:12
Un peu ouais! Faudrait vraiment qu'il en tienne une sacrée couche ou que ce soit un pari si tu veux y goûter!
Astaroth releva un sourcil et poussa un léger grognement. Lui pouvait l’admettre mais que Susi en rajoute une couche n’avait rien pour lui plaire. Soit ! Il décida cependant de ne pas relever sachant qu’elle n’avait probablement pas voulu l’irriter. En tout innocence ou pas tant que ça, il mena donc la miss à un faire un choix ! Le physique ne faisait pas tout mais savoir lequel des deux elle trouvait le plus sexy était un point non négligeable et cela même si ça risquait de blesser Raziel au passage. Le principal intéresser restait d’ailleurs parfaitement silencieux, espérant que rien ne viendrait perturbé les révélations de sa dulcinée. D’une certaine façon il était presque persuadé qu’elle allait le choisir, l’autre bidon n’avait aucune chance contre lui. Il se retint de laisser échapper un ricanement moqueur. Était-ce un trop plein de confiance ou tout simplement une bonne dose de déni ? Je crois que Raziel lui-même ne le sais pas vraiment…
Hum... C'est que...
Astaroth qui brûlait d’impatience, se rapprocha un peu plus près de Susi comme pour la pressée dans son choix. Il ne voulait surtout pas lui laisser l’occasion de s’échapper ! la jolie brune semblait vouloir prendre tout son temps avant de lâcher la bombe et bien que Astaroth ne tenait plus en place il était ravi de la voir mettre les formes. Installé le suspens était une tactique parfaite et il ne pu retenir un gloussement proche de l’hystérie.
Je peux pas vraiment choisir mais si on regarde les statistiques ce serait James vu toutes les filles qu'il... côtoie on va dire...
Raziel s’étouffa à nouveau a moitié en oubliant de respirer. Fréquenter Susi devenait dangereux pour sa santé et son équilibre !!! Astaroth entrouvrit les lèvres et pencha la tête sur le coté, il était un peu déçu par cette réponse et ce après tant d’effets. Non seulement elle ne se mouillait pas vraiment mais en plus elle faisait pencher la balance en faveur de James. Raziel ayant cette fois très rapidement reprit le dessus s’empressa de répondre.
Raz : Depuis quand on privilégie la quantité à la qualité ?
Il aurait bien rajouté quelques insultes et critiques à l’ encontre de James mais cela n’aurait aucunement pesé en sa faveur. Astaroth hocha vigoureusement la tête pour soutenir les paroles de Raziel. C’était évident que Raziel faisait toujours de son mieux pour traiter très bien les filles qu’il côtoyaientt comme Susi venait d’appeler la chose ! Il n’était pas certain que ce soit toujours le cas de James. Se renfermant derrière sa mèche brune il poussa un petit grognement. Cette après midi se révélait bien plus éprouvante qu’il n’aurait pu le croire.
On a assez parlez des garçons! Maintenant je veux savoir votre top 5 des filles de Poudlard!
Astaroth poussa un soupir exaspérer. Parler des filles ne l’intéressait aucunement mais il adopta la chose d’un air blasé, se disant que peut être se serait une occasion pour le jeune Warner de relancer la balle. Celui-ci se redressa d’ailleurs subitement comme si enfin la conversation l’intéressait. Il inspira profondément et prit le temps de réfléchir quelques secondes avant de prendre un air solennel.
Raz : Un top cinq se serait difficile mais pour le moment y en a quelques une que j’ai repérées…
Il posa ses yeux bleus d’abord sur Astaroth puis sur Susi avant de reprendre.
Raz : Il y a Léonie, Serdaigle et aussi Frank, Serpentard…Je dois avouer que pour le moment j’ai tendance à craquer pour des blondes !
Et voila ! Un point pour Raziel. Il était si fier de lui qu’il aurait presque été capable de se lever pour exécuter un petit pas de danse. Astaroth quand a lui éclata de rire et donna un coup de coude à miss Diamentino. En dehors de Susi la plupart des filles que Raziel avait fréquentées étaient blonde, un pur hasard car ce n’était certainement pas un choix mais il avait trouvé l’utilité de le souligner pour cette fois. Prenant un air espiègle que ses deux amis ne pouvaient que trop bien lui connaître, il s’empressa d’ajouter tout en fixant Susi droit dans les yeux.
Raz : Pour ce qui est des brunes je t’aurais probablement classée première mais puisque apparemment c’est la quantité qui prime et pas la qualité il doit y avoir quelques filles avant toi.
Un compliment déguisé en pique, c’était tout ce qu’il avait été capable de délivrer sur le moment. Astaroth ricana a nouveau mais n’osa rien ajouter de peur de briser l’instant.
Susi Diamentino
Sujet: Re: If You Want To Be A Star You Have To Act Like One (Susi) Jeu 11 Juin - 17:14
Visiblement ce n'était pas la réponse idéale. Raziel s'étouffa à nouveau et Astaroth affichait une mine déçue. La brune avait pourtant essayé de ne pas trancher tout en le faisant quand même. Ce n'était pas son avis, d'accord, mais celui de la plupart des filles de Poudlard. Sur ce coup là elle avait laissé son esprit trouver une raisonnement logique qui ne la mettrait pas dans le pétrin. C'était se mettre le doigt dans l'oeil que de croire qu'ils la laisseraient s'en tirer comme ça! Raziel reprit vite ses esprits et ne manqua pas de poser une question qui laissa la jeune fille sans voix. Il avait totalement raison sur ce coup là. Elle aurait mieux fait de dire que oui, pour elle, c'était lui qui gagnait. Tout simplement parce qu'elle n'arrivait pas à se l'arracher de la tête et aussi parce que James, à ce moment là, n'était qu'un simple ami. Soit, ils voulaient dans la franchise, elle allait leur en donner. Si c'était la seule chose qui puisse la sortir de ce genre de situation elle n'hésiterait pas. Bien qu'elle aurait préféré laissé planer un certain mystère il fallait se rendre à l'évidence qu'elle ne récoltait pas autant de point qu'elle l'aurait pensé.
Depuis quand j'ai donné mon avis? J'ai juste constaté ce que je voyais parce que j'ai pas envie de choisir! Elle avait dit tout cela assez sèchement, quelque peu blasée que les choses ne se soient pas passées telle qu'elle l'espérait. Dans ce genre de situation la brune a tendance à vouloir gagner à tout prix. Et oui, Susi n'était pas vraiment du genre à crier tout haut ce qu'elle ressentait au fond d'elle mais lorsqu'elle ne voit rien de mieux à faire... Lorsque vous êtes étouffée par vos émotions il devient parfois très dur de trouver les mots que vous auriez aimé prononcé... Heureusement la belle se calme rapidement, surtout lorsqu'elle regrette de s'emporter de la sorte. Elle décida de calmer le jeu et de laisser parler sa curiosité ce qui semblait ravir une des partie adverses qui voyait l'occasion de marquer des points.
Tout comme elle, il fit son petit cinéma, plantant son regard sur son meilleur ami avant de fixer la brune. Susi restait le plus calme possible, un sourire légèrement blasé sur son visage. Un peu comme pour dire que quoi qu'il dise, ça ne le toucherait pas. Pauvre petite Diamentino, elle se mentait à elle-même en essayant de se rassurer de cette façon. Lorsqu'il prit la parole elle comprit direct sa douleur si je puis dire! Il avait repéré des filles, il avait tendance à craquer pour les blondes. La brune haussa un sourcil tout en lui jetant un regard pas amusé du tout. Astaroth lui donna un coup de coude, hilare. Il était satisfait par le revirement de situation à ce qu'on pouvait voir!
C'était cependant loin d'être finit pour la belle. Raziel avait encore une dernière chose à ajouter. Une chose que la brune ne savait pas vraiment comment prendre. Disons que c'était un compliment et une provocation, ce qui n manqua pas d'arracher un sourire à Susi. Bien loin de l'énerver, elle prit cette dernière réflexion comme une perche à saisir. La brune ne bougea pas d'un poil, bien installée sur la reine des abeilles qui devait jubiler. Elle se contenta juste de rester silencieuse quelque secondes comme pour réfléchir à ce qu'elle pouvait bien rétorquer.
Bon pour te prouver que la quantité n'est pas ce qui compte pour moi, je vais être obligée de trancher. Mais le problème c'est que ton ego démesuré risque de prendre ça comme une victoire, mais bon, je vais quand même te faire ce plaisir.
C'était le moment pour jouer la carte de la franchise. Pourquoi avait-elle tant de mal à se laisser aller? Elle avait envie de lui dire toutes ces choses mais avait juste peur de sa réaction. L'amour ne fait pas tout, il faut aussi considérer tout ce qui se passe autour si on veut que tout marche correctement. Et la brune ne s'attendait nullement à se retrouver dans les bras de Raziel après tout ce qu'elle s'apprétait à dire. En fait, elle voulait vider son sac et partir sans devoir attendre une quelconque réponse de sa part. Elle avait tout simplement marre d'attendre des réponses ou des réactions de la part de certaines personnes. On ne lui devait rien après tout. C'était elle qui décidait de s'ouvrir.
Oui si je devais trancher ce serait toi et ça contre n'importe quel autre type. Mais j'en ai juste marre de ressentir de l'amour pour toi parce qu'on dirait que c'est pas assez, que c'est jamais le bon moment. Alors moi je déclare forfait, j'en ai marre de me battre dans le vide. Ça me tue de devoir faire comme si y'avait plus rien... Mais le pire c'est que ça fait un an que ça dure... Alors... Je suis désolée mais je m'en vais. Vous avez gagné... T'as gagné. A peine le temps de respirer, il fallait qu'elle le dise avant qu'elle se rende compte de ce qu'elle faisait. Partir, oui, c'était ce qui avait de mieux à faire. S'ils devaient en parler ce serait plus tard, après un petit bout de temps. La brune avait juste besoin de se calmer maintenant et de retrouver quelqu'un pour oublier ce qui venait de se passer. La jeune Diamentino était déjà debout lorsqu'elle finit son discours. Elle esquissa un petit sourire à l'encontre d'Astaroth et reprit le chemin du Hall.
Astaroth C & Raziel W
Sujet: Re: If You Want To Be A Star You Have To Act Like One (Susi) Ven 12 Juin - 1:11
Depuis quand j'ai donné mon avis? J'ai juste constaté ce que je voyais parce que j'ai pas envie de choisir!
Raziel avait été étonné par la vivacité de la réponse mais il n’en fut par pour autant déstabilisé. Cela ne l’empêcherait pas de donner son avis et de la provoquée un petit peu au passage puisqu’il en avait l’occasion. Susi n’avait pas vraiment l’air amusée par son petit jeu et plus elle semblait se placer sur la défensive plus Astaroth, lui semblait jubiler. Il se frottait les mains tout en gloussant, exactement la même réaction qu’il avait eue lorsqu’il avait découvert les séries moldues. Un truc comme les feux de l’amour, trop sa came et la c’était en direct live ! Que demander de plus !!! Raziel lâcha donc sa petite bombe à lui et le temps sembla se suspendre le temps que Susi se décide à répondre.
Bon pour te prouver que la quantité n'est pas ce qui compte pour moi, je vais être obligée de trancher. Mais le problème c'est que ton ego démesuré risque de prendre ça comme une victoire, mais bon, je vais quand même te faire ce plaisir.
Raziel afficha un large sourire. Il était plus ou moins d’accord pour reconnaître que parfois il avait du mal a contrôler son ego mais il était persuadé, a tord ou a raison que cela faisait partie de son charme. Si elle voulait lui faire plaisir il n’allait pas l’en empêcher après tout! Astaroth gloussa a nouveau et Raziel redressa le dos, bien loin de s’imaginer ce qu’il allait se prendre en pleine face.
Oui si je devais trancher ce serait toi et ça contre n'importe quel autre type. Mais j'en ai juste marre de ressentir de l'amour pour toi parce qu'on dirait que c'est pas assez, que c'est jamais le bon moment. Alors moi je déclare forfait, j'en ai marre de me battre dans le vide. Ça me tue de devoir faire comme si y'avait plus rien... Mais le pire c'est que ça fait un an que ça dure... Alors... Je suis désolée mais je m'en vais. Vous avez gagné... T'as gagné.
A chacune des paroles que Susi avait prononcées Raziel avait perdu un centimètre. De son dos droit et fier il c’était petit à petit voûté. Incapable de regarder Susi il avait laissé son regard se perdre sur l’herbe verte alors que son cœur lui semblait littéralement s’être arrêter de battre dans sa poitrine. Sa tête chauffait, sa respiration lui faisait défaut un coup sur deux et son poing se serra fermement. Il était incapable d’une quelconque autre réaction, comme toujours il se refermait comme une huître face aux problèmes, face aux vérités. Les mots tournaient en boucle dans sa tête alors qu’il ne parvenait pas encore parfaitement à saisir leur sens. Astaroth quand à lui parut surpris a peine le temps d’une seconde et lorsque Susi commença à s’éloigner il bondit sur ses deux pieds et se mit à applaudir. A l’attention de Susi il cria quelques mots.
As : T’a assuré sur ce coup la Suze ! Du grand art…Au moins un oscar !!!
Mais n’attendant pas de réponse il se laissa retombé sur le sol a coté de Raziel qui avait viré a un teint vert-blanc livide. Astaroth lui glissa une main dans le dos et sachant bien que il ne saurait pas tiré grand chose de Raziel il prit directement la parole.
As : Ressentir de l’amour pour toi ! T’as entendu ça ! Je le savais bien moi. Je sais toujours tout avant les autres d'ailleurs!!! Mais t’es tellement con qu’elle va laisser tomber pour de bon. Il n’y a vraiment que pour moi que tout semble si évident entre vous ?
Raziel secoua la tête, il était incapable d’assimiler tout ça. Il avait besoin de temps et comme toujours lorsqu’il se retrouvait pris a défaut il opta pour la colère. Marmonnant entre ses dents il daigna accordé une réponse a son ami.
Raz : Putain de merde ! J’y crois pas ! Et genre tout serait de ma faute et mademoiselle n’a rien a se reprocher ? Genre c’est pas difficile pour moi aussi tout ça ?
Il se releva et tourna en rond pendant quelques secondes. Petit a petit il reprenait des couleurs mais les veines de ses bras ressortaient tellement il serait les poings avec force. Il passa une main dans ses cheveux bruns et poussa un profond soupir avant de marmonner à nouveau tout en élevant la voix.
Raz : Non mais elle croit que ça se passe comme ça ? Elle balance ça comme ça et puis elle se tire ? C’est toujours pareil en vérité et elle ne va surtout pas reconnaître qu’elle joue une grande part dans tout ça !!
Astaroth se leva tranquillement et il fit quelques pas pour rejoindre Raziel. S’arrêtant à sa hauteur, il posa une main sur son épaule, se hissa sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur la joue de son ami. Sa mission était remplie et il n'avait pas l'intention de s'éterniser. Il avait d'autres histoires dans lesquelles allé fourrer son nez.
As : Je te laisse ! T’a besoin de réfléchir, besoin d’ouvrir les yeux peut être. Toi qui te faisais chier au moins maintenant t’a de quoi t’occuper !
Il ricana et s’éloigna tout en laissant Raziel à sa colère et son désespoir. Astaroth était ravi que les choses bougent enfin un peu. Oh il savait bien que ces deux la trouveraient encore des moyens de se compliqué la vie mais a force de travail il parviendrait peut être a les réunir un jour. Raziel continua de tourner en rond, contrairement à ce que Susi avait dit il était loin d’avoir le sentiment d'être gagnant dans cette histoire ! Son ventre se tordait et il avait du mal à se concentrer sur tout ça, trop de choses qui se bousculaient dans sa tête. Sachant qu’elle était partie vers le château il prit le chemin opposé, ne sachant pas vraiment ou il allait, comme si le fait de s’éloigner d’elle pourrait amoindrir la douleur.
Suite au prochain épisode !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: If You Want To Be A Star You Have To Act Like One (Susi)
If You Want To Be A Star You Have To Act Like One (Susi)