| Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) | |
|
+2Elisabeth Morgan Uzziel J. Wildworth 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Uzziel J. Wildworth
Messages : 17 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| |
| |
Uzziel J. Wildworth
| Sujet: Re: Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) Sam 8 Aoû - 19:53 | |
| | |
|
| |
Uzziel J. Wildworth
| Sujet: Re: Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) Sam 8 Aoû - 19:53 | |
| | |
|
| |
Elisabeth Morgan
Messages : 70 Age : 37 Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.
| Sujet: Re: Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) Sam 8 Aoû - 19:58 | |
| | |
|
| |
Silvana Vescovi
Messages : 13 Age : 33 Localisation : you are so curious, you know ? (a) Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.
| |
| |
Uzziel J. Wildworth
| |
| |
Elisabeth Morgan
Messages : 70 Age : 37 Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.
| Sujet: Re: Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) Dim 9 Aoû - 16:49 | |
|
Hannnnn ouééééééééééé
Bah euhmm plusieurs propositions :
- Uzziel tombe sur Charlize un jour dans la salle commune et paf c'est le grand amour. /SBAFF/
- Euuhmmm en fait lors d'une soirée, ils ont étaient choisis tout les deux pour effectué un défi dans la forêt interdite. Ils auraient rencontré des créatures débiles etc, se sont amusé, se sont sauvé chacun leurs tours avant d'arriver à l'infirmerie xD et depuis ne se quitterai plus, quelque chose ferait qu'il ne peuvent se passer l'un de l'autre mais ils ne veulent pas se l'avouer et continue a flirter a droite a gauche alors qu'en fait bah il s'attire...
- Euhmmmm Eli donne des cours de rattrapage a Uzziel dans je ne sais quel matière et leurs relation se passe comme ça xD .. ouais cnul...
- Uzziel serait déjà en couple avec une autre nana ou plusieurs à voir, mais il ne peut détacher son regard d'Elisabeth dès qu'elle est dans le coin. Eli quand à elle ne peut s'empêcher de trouver ce petit griffondor plutôt attirant. Lors d'une fête dans le lac noir, il s'échange un baiser à l'insu de tous avant de retourner a leurs occupations, leurs potes, leurs copain/copines etc mais ils en voudrait encore plus... et de temps en temps lors d'une interclasse, d'un passage dans la salle commune discrètement il se touche la main, la joue... s'éffleure, s'embrasse... en essayant d'être discret.
euhmmmmmmmmmmmmmmmmmm si tu as d'autres idées je t'écoute xD *fait un bisous sur la joue de Uzziel*
| |
|
| |
Raphael L. Kraus
Messages : 107 Localisation : in your dreams ;) Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) Dim 9 Aoû - 17:34 | |
| ALEEEX *____*
BON, j'exige un lien avec mes deux personnages, soit Avery Lazarovich et Raphael! Avec Avery c'est obligé d'être le grand amour de toute la vie et de toute la mort aussi * ooouuut * et avec Raphi bah un lien positif serait amusant ^^ Tu cherches des liens en particulier? | |
|
| |
Charly R. Nicholls
| Sujet: Re: Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) Dim 9 Aoû - 17:49 | |
| | |
|
| |
Uzziel J. Wildworth
| Sujet: Re: Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) Dim 9 Aoû - 18:01 | |
| | |
|
| |
Charly R. Nicholls
| Sujet: Re: Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) Dim 9 Aoû - 18:31 | |
| Bah je vais te dire tout de suite j'ai plusieurs personnages et je ne sais pas lequel proposé, alors je te les propose tous. Ashley Johansson, Maika O. Allen et Charly R. Nicholls '-' | |
|
| |
Raphael L. Kraus
Messages : 107 Localisation : in your dreams ;) Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) Dim 9 Aoû - 22:51 | |
| Vouiii un lien super spécial de blooonds entre Avery et Uzziel <3 Je recherche un correspondant pour elle, donc ils se parleraient sur le net, ou encore par lettres écrites à la main, sans savoir qui est l'autre, et qui sait ils pourraient se rencontrer un jooouur? =D
Pour Raph, un truc simple, ils rigolent bien ensemble, comme tu as dit ^^ | |
|
| |
Elisabeth Morgan
| |
| |
Uzziel J. Wildworth
| |
| |
Charly R. Nicholls
| Sujet: Re: Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) Lun 10 Aoû - 19:51 | |
| Bon Je te donne un court résumé de Chaton
Charly ; C'est une personne associable, méchante, agressive et violente. Elle a une mauvaise réputation du à ses frères qui l'ont montré comme la cruelle soeur. Sauf qu'elle a subi plusieurs humiliations. Les gens se sont tous placés du côté des "gentils" frères. C'est une personne qui a de nombreux secret. Elle déteste les gens à cause de ce qu'ils lui font subir. Sa mère aurait voulu que Charly soit un garçon, elle voulait trois fils '-'. C'est une jeune fille dont on croit que son coeur est mort, mais il existe toujours, sauf qu'elle a peur des rapprochements. C'est le genre de fille quand elle aime, ça devient une obsession au point de lui faire mal. Elle déteste l'amour, car elle n'a jamais connu, quand elle est tombée amoureuse ou aime en toute amitié, elle s'est fait souvent humiliée. Ce n'est pas le monstre qu'on croit qu'elle est... elle est juste plus sauvage. Ça peut être une fille très douce quand on la connait, mais elle déteste qu'on voit ses faiblesses. La Serpentard a aussi peur qu'on découvre ses secrets... ( Serpentard - 7ième) | |
|
| |
Elisabeth Morgan
| Sujet: Re: Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) Lun 10 Aoû - 20:14 | |
|
*saute au cou de Uzziel et lui dépose un smarties bleu sur la langue*
Va pour ça !! Donc il est pas en couple ? il s'amuse avec plusieurs nanas ? et au fil du temps il se rendrait compte qu'il a des sentiments pour Eli ? et pareil pour Eli de son coté !
| |
|
| |
Asylum B. Abott
Messages : 29 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) Mar 11 Aoû - 12:39 | |
| Moi, Moi, Moi, j'aimerai bien un lien ! Par contre, mon personnage exige quelques précision. Asy est muette, alors pas question de parler avec elle, ce qui rend les lines assez dure à trouver. Donc avant de réfélchire un peu plus, j'aimerai savoir si tu es prêt à avoir un lien avec une muette (a) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) | |
| |
|
| |
| Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) | |
|