c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a)

Aller en bas 
+2
Elisabeth Morgan
Uzziel J. Wildworth
6 participants
AuteurMessage
Uzziel J. Wildworth

Uzziel J. Wildworth


Messages : 17
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) Empty
MessageSujet: Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a)   Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) EmptySam 8 Aoû - 19:52


LINKS OF
UZZIEL

« Mes amis, mes amours, mes emmerdes »



Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) 30wmo3n


    More on me ?


    U.c

    I want ;


    U.c
Revenir en haut Aller en bas
Uzziel J. Wildworth

Uzziel J. Wildworth


Messages : 17
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) Empty
MessageSujet: Re: Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a)   Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) EmptySam 8 Aoû - 19:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Uzziel J. Wildworth

Uzziel J. Wildworth


Messages : 17
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) Empty
MessageSujet: Re: Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a)   Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) EmptySam 8 Aoû - 19:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Morgan

Elisabeth Morgan


Messages : 70
Age : 36
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) Empty
MessageSujet: Re: Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a)   Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) EmptySam 8 Aoû - 19:58





    bon je sais pas si je peux déjà posté mais je poste xD au pire je supprimerai mon message xD
    Mais je ne pouvais résisté...


    Moi je veux un lien ! Angel. Love =D Love =D

    Un lien super méga hypra giga positif Angel.


Revenir en haut Aller en bas
Silvana Vescovi

Silvana Vescovi


Messages : 13
Age : 33
Localisation : you are so curious, you know ? (a)
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) Empty
MessageSujet: Re: Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a)   Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) EmptySam 8 Aoû - 20:01


    Aleeex, quoi Help me ! Coeur
    Je veux bien quelque chose aussi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Uzziel J. Wildworth

Uzziel J. Wildworth


Messages : 17
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) Empty
MessageSujet: Re: Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a)   Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) EmptyDim 9 Aoû - 11:36

    Elisabeth ; Haan ouais un super méga hypra giga lien positif (L)
    & je te laisse libre choix à ce lien (a)

    Silvana ; Mais bien sûr Love =D
    Tu veux quel genre de lien ?! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Morgan

Elisabeth Morgan


Messages : 70
Age : 36
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) Empty
MessageSujet: Re: Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a)   Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) EmptyDim 9 Aoû - 16:49




    Hannnnn ouééééééééééé Love =D

    Bah euhmm plusieurs propositions :

    • Uzziel tombe sur Charlize un jour dans la salle commune et paf c'est le grand amour. /SBAFF/


    • Euuhmmm en fait lors d'une soirée, ils ont étaient choisis tout les deux pour effectué un défi dans la forêt interdite. Ils auraient rencontré des créatures débiles etc, se sont amusé, se sont sauvé chacun leurs tours avant d'arriver à l'infirmerie xD et depuis ne se quitterai plus, quelque chose ferait qu'il ne peuvent se passer l'un de l'autre mais ils ne veulent pas se l'avouer et continue a flirter a droite a gauche alors qu'en fait bah il s'attire...


    • Euhmmmm Eli donne des cours de rattrapage a Uzziel dans je ne sais quel matière et leurs relation se passe comme ça xD .. ouais cnul...


    • Uzziel serait déjà en couple avec une autre nana ou plusieurs à voir, mais il ne peut détacher son regard d'Elisabeth dès qu'elle est dans le coin. Eli quand à elle ne peut s'empêcher de trouver ce petit griffondor plutôt attirant. Lors d'une fête dans le lac noir, il s'échange un baiser à l'insu de tous avant de retourner a leurs occupations, leurs potes, leurs copain/copines etc mais ils en voudrait encore plus... et de temps en temps lors d'une interclasse, d'un passage dans la salle commune discrètement il se touche la main, la joue... s'éffleure, s'embrasse... en essayant d'être discret.



    euhmmmmmmmmmmmmmmmmmm si tu as d'autres idées je t'écoute xD
    *fait un bisous sur la joue de Uzziel*


Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Kraus

Raphael L. Kraus


Messages : 107
Localisation : in your dreams ;)
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) Empty
MessageSujet: Re: Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a)   Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) EmptyDim 9 Aoû - 17:34

ALEEEX *____*

BON, j'exige un lien avec mes deux personnages, soit Avery Lazarovich et Raphael!
Avec Avery c'est obligé d'être le grand amour de toute la vie et de toute la mort aussi * ooouuut * et avec Raphi bah un lien positif serait amusant ^^
Tu cherches des liens en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) Empty
MessageSujet: Re: Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a)   Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) EmptyDim 9 Aoû - 17:49

J'aimerais un lien *O*
Revenir en haut Aller en bas
Uzziel J. Wildworth

Uzziel J. Wildworth


Messages : 17
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) Empty
MessageSujet: Re: Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a)   Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) EmptyDim 9 Aoû - 18:01

    Eli' ; Raah le dernier Chat Potté
    Ce lien est parfait xD
    Même si c'est pas le genre de Uzziel Help me !


    Raph ; Et moi j'aurais exigé un lien avec tes deux persos xD'
    Avery est so cuute Angel.
    D'ailleurs faudrais un lien spécial avec elle (a)
    & avec Raph pourquoi pas un truc genre se sont deux potes qui se tapent des bons délires en faisant des bêtises et testant ensemble des formules. Genre en bonne camaraderie ^^


    Charly ; Bien sûr *o*
    Tu veux quoi comme lien ? J'accepte tous (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) Empty
MessageSujet: Re: Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a)   Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) EmptyDim 9 Aoû - 18:31

Bah je vais te dire tout de suite j'ai plusieurs personnages et je ne sais pas lequel proposé, alors je te les propose tous.
Ashley Johansson, Maika O. Allen et Charly R. Nicholls '-'
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Kraus

Raphael L. Kraus


Messages : 107
Localisation : in your dreams ;)
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) Empty
MessageSujet: Re: Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a)   Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) EmptyDim 9 Aoû - 22:51

Vouiii un lien super spécial de blooonds entre Avery et Uzziel <3
Je recherche un correspondant pour elle, donc ils se parleraient sur le net, ou encore par lettres écrites à la main, sans savoir qui est l'autre, et qui sait ils pourraient se rencontrer un jooouur? =D

Pour Raph, un truc simple, ils rigolent bien ensemble, comme tu as dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Morgan

Elisabeth Morgan


Messages : 70
Age : 36
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) Empty
MessageSujet: Re: Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a)   Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) EmptyDim 9 Aoû - 23:16




    Love =D

    si c'est pas le genre de Uzziel tu veux changer quelque chose ? se serait plus quoi son genre ?
    on peut peaufiner tout ça ^^

    *tend un smarties bleu a Uzziel*


Revenir en haut Aller en bas
Uzziel J. Wildworth

Uzziel J. Wildworth


Messages : 17
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) Empty
MessageSujet: Re: Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a)   Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) EmptyLun 10 Aoû - 19:37

    Charly ; Ben pourquoi pas Charly R. Nicholls (L)
    Après faut voir quel genre de lien x)

    Raph ; Haan ouais le correspond me plait ;)
    Puis l'idée d'une rencontre est attrayante xD'
    & pour Raph c'est donc ok our bon pote ;)

    Elis' ; Et bien il s'amuserait peut être avec Elis' sans se préoccuper des sentiments mais celui ci pourrait changer au fil du temps ?!

    *Haan les bleus, mes préférés Chat Potté *
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) Empty
MessageSujet: Re: Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a)   Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) EmptyLun 10 Aoû - 19:51

    Bon Je te donne un court résumé de Chaton

    Charly ; C'est une personne associable, méchante, agressive et violente. Elle a une mauvaise réputation du à ses frères qui l'ont montré comme la cruelle soeur. Sauf qu'elle a subi plusieurs humiliations. Les gens se sont tous placés du côté des "gentils" frères. C'est une personne qui a de nombreux secret. Elle déteste les gens à cause de ce qu'ils lui font subir. Sa mère aurait voulu que Charly soit un garçon, elle voulait trois fils '-'. C'est une jeune fille dont on croit que son coeur est mort, mais il existe toujours, sauf qu'elle a peur des rapprochements. C'est le genre de fille quand elle aime, ça devient une obsession au point de lui faire mal. Elle déteste l'amour, car elle n'a jamais connu, quand elle est tombée amoureuse ou aime en toute amitié, elle s'est fait souvent humiliée. Ce n'est pas le monstre qu'on croit qu'elle est... elle est juste plus sauvage. Ça peut être une fille très douce quand on la connait, mais elle déteste qu'on voit ses faiblesses. La Serpentard a aussi peur qu'on découvre ses secrets... ( Serpentard - 7ième)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Morgan

Elisabeth Morgan


Messages : 70
Age : 36
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) Empty
MessageSujet: Re: Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a)   Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) EmptyLun 10 Aoû - 20:14




    *saute au cou de Uzziel et lui dépose un smarties bleu sur la langue*

    Va pour ça !!
    Donc il est pas en couple ? il s'amuse avec plusieurs nanas ? et au fil du temps il se rendrait compte qu'il a des sentiments pour Eli ?
    et pareil pour Eli de son coté !


Revenir en haut Aller en bas
Asylum B. Abott

Asylum B. Abott


Messages : 29
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) Empty
MessageSujet: Re: Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a)   Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) EmptyMar 11 Aoû - 12:39

    Moi, Moi, Moi, j'aimerai bien un lien ! Par contre, mon personnage exige quelques précision. Asy est muette, alors pas question de parler avec elle, ce qui rend les lines assez dure à trouver. Donc avant de réfélchire un peu plus, j'aimerai savoir si tu es prêt à avoir un lien avec une muette (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) Empty
MessageSujet: Re: Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a)   Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzziel J. Wildworth ► Approche, je ne mords pas (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Uzziel J. Wildworth ; finish
» — Craquera, Craquera pas ?! — Tu me touches je te mords |PV Sve|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: