Comme je voudrais revenir sur le forum (le plus possible donc je ne promets pas une présence à 100%), je recherche quelques liens ;) J'accepte tout, du plus simple au plus tordu. Je construirais ce topic au fur et à mesure.
Gryffondor Susi Diamentino : tu as osé me bousculer ! Tu t'es faite insulter de tous les noms pour la peine. Malgré tout, tu continues à me surveiller : que cherches-tu ?
James Slayers Kent : lors d'une fête où je suis pour une fois allée un jour où je n'étais pas très en forme, j'ai fini vire, sans que tu le saches. On a couché ensemble, et je m'en rappelle très bien. Depuis, je n'ose te rencontrer de nouveau. De la peur ? Peut-être.
Poufsouffle Loreliane R. Alkhore : on ne s'entendait pas trop mal au début. Mais, depuis le jour où elle m'a aidé à attacher un première année à une gargouille, elle me déteste, et j'aimerais bien savoir pourquoi. Serait-ce juste parce qu'elle aime simplement jouer et pas faire souffrir ?
Seth M. McLean : tu parles tout seul mon pauvre ami ! Tu te rends compte que tu es un idiot au moins ?
Serpentard Blake Milton-White : tu m'as accueilli à mon arrivée. Cependant, de simple guide, tu es devenu interlocuteur sur la magie noire entre autre. Je t'aime bien pour ce que tu es, je l'avoue.