| Cherche peu, cherche bien. || Meg's relationships | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Megara O'Coneil
Messages : 30 Age : 31 Localisation : Pays des Merveilles Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| |
| |
Megara O'Coneil
Messages : 30 Age : 31 Localisation : Pays des Merveilles Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: Cherche peu, cherche bien. || Meg's relationships Mar 7 Juil - 19:27 | |
| | |
|
| |
Megara O'Coneil
| Sujet: Re: Cherche peu, cherche bien. || Meg's relationships Mar 7 Juil - 19:27 | |
| | |
|
| |
James Slayers Kent
Messages : 677 Age : 34 Localisation : Dans la grande Salle Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: Cherche peu, cherche bien. || Meg's relationships Ven 17 Juil - 22:30 | |
| Je sais pas si tu sais mais tu es ma petite protéger. Si si c'est Blake qui l'a dit . Non en fait je m'explique, je suis ton parrain . Donc voilà je sais pas si t'a une idée de lien.... J'ai penser vite fait a ça : Ma Prof particulière | Megara O'Coneil- Spoiler:
Moi des cours de rattrapage ? Vos êtes sérieux là ? Non ! Non seulement je dois me taper les cours soporifique mais en plus de ça j'suis obliger de ma coltiner une Serdaigle qui s'la joue prof particulière et qui doit sûrement un cerveau a la limite de l'explosion ?? Super ! Merci vive les profs !
|
Mais très trèèèèèèèèèès vite xD Si tu a un autre idée : https://cave-inimicum.keuf.net/le-coin-des-relations-f63/james-affinities-maj-le-5-06-09-t661.htmet surtout n'hésite pas a m'envoyer un mp pour quoi que ce soit. A ton service
Dernière édition par James Slayers Kent le Ven 17 Juil - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Megara O'Coneil
| Sujet: Re: Cherche peu, cherche bien. || Meg's relationships Ven 17 Juil - 22:32 | |
| Han (L) j'étais juste en train de t'envoyer un MP pour te remercier de me prendre sous ton aile =3. Je trouve ton idée très bien, ça peut donner de bons trucs en RP :D Quand tu le voudras, on pourra se faire un RP d'ailleurs, qu'en penses-tu ? | |
|
| |
James Slayers Kent
Messages : 677 Age : 34 Localisation : Dans la grande Salle Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: Cherche peu, cherche bien. || Meg's relationships Ven 17 Juil - 22:36 | |
| Ah bin les grands esprit se rencontre xD Alors je suis en train de rattraper mon retard de la semaine because fatigue ( vive les 50h -__- ) mais j'suis okays pour le rp. Par contre si tu le veux de se soir tu fait le premier post A la grande salle pour leurs premier cour ? Donc on part du principe que James connait pas encore Mégara ? | |
|
| |
Megara O'Coneil
| Sujet: Re: Cherche peu, cherche bien. || Meg's relationships Ven 17 Juil - 22:37 | |
| Je le créé ce soir =) dans la grande salle, ils ont rendez vous pour la première fois =) Et tu me réponds quand tu peux :) | |
|
| |
James Slayers Kent
| Sujet: Re: Cherche peu, cherche bien. || Meg's relationships Ven 17 Juil - 22:40 | |
| Super =) J'pense au mieux ce soir la rep, au pire demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche peu, cherche bien. || Meg's relationships | |
| |
|
| |
| Cherche peu, cherche bien. || Meg's relationships | |
|