|
| nárwen EDELWEISS •• FINI. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nárwen EDELWEISS •• FINI. Lun 18 Mai - 20:13 | |
|
nom : oh, mon nom ? Je doute que vous puissiez le retenir, il est très peu commun. De toute manière, il ne vous regarde en aucun cas. Néanmoins, je pense être d'assez bonne humeur pour vous le dire : Edelweiss est mon nom. prénom(s) : lólúnëwen, long, compliqué et ennuyeux malgré ue signification que j'aime. On pourrait le traduire par : la fille qui provient de la nuit sombre. Mon grand soucis ? Sa Prononciation compliquée. Nárwen est aussi un prénom donné par ma mère, elle aime les prénoms à consonnance très étrangères. Celui-ci pourrait signifié : la fille du feu. Mais généralement on préfère l'appeller Arwen, tout simplement par facilité. Elle possède aussi un troisième prénom, inconnu de tous : Isil qui signifie lune quand à lui et le plus court et facile à prononcer. Mais Arwen est contrariante et préfère emmerder les gens avec ses deux premiers prénoms. âge : dix-sept ans. date de naissance : le neuf juillet. lieu de naissance : dansl'hôpital le plus proche de la maison. Ma mère fut très têtue et persista sur le : « Elle ne viendra pas aujourd'hui, elle est censée naître dans une semaine et ce sera seulement dans une semaine qu'elle naîtra, point. » Et au final, je fus plus têtue qu'elle. lieu de résidence : brighton, sur la côte anglaise. Dans une magnifique maison que mon arrière grand-père a bâti de ses propres mains et, je dois avouer que, c'est un bien bel endroit. nationalité : anglaise.
▄ la fiche d'indentifcation
description physique : Arwen est de taille moyenne, entre un mètre soixante et septante, légère et souple. Malgré le fait qu'on aurait peur de la laisser s'amuser à différents sports, elle fait preuve d'une grande force, solidité et grâce. Elle n'est pas ce qu'elle laisse paraître. Visage d'ang pour un véritable petit démon, robes et tenues élégantes malgré son caractère dure et effrayant. Néanmoins, elle préfèrera toujours un bon vieux jeans à une jupe, son collier porte bonheur avec une pierre bleue à une ribanbelle de colliers et bracelets qui font penser à des femmes plus idiotes que les hommes. On la dit adorable même si elle déteste cela, avec une bouille mignionne sur ce visage aux traits fins et angéliques dont on ne résiste pas quand elle demande quelque chose. Elle possède des yeux légèrement en amande de couleurs mitigée entre le bleu et le gris ainsi que le vert dont une lueur d'intelligence, de sarcasme et d'une certaine mélancolie les traverse. Arwen a une longue chevelure allant du brun fonçé à l'ébène en fonction de la saison rendant ainsi soit sa peau plus claire, blanche, soit un peu plus colorée. Elle possède ses mimiques et quelques tics bien à elle, la rendant amusante et mignionne jusqu'à énervante.
▄ curiculum vitae
composition de votre baguette : Elle possède une baguette en bois de Houx, noire et lisse de 26,8 cm. Elle possède une plume de phénix et une larme de licorne et est plutôt souple et flexible. Les initiales de Arwen sont inscris au bout du manche. année d'étude : 7ème année. la forme de votre épouvantard : La Mort, entre autre la faucheuse. Grande cape cachant le visage et le corps entier, une faux avec une lame ensanglantée sur un cheval noir, c'est l'idée qu'elle s'en fait. la forme de votre patronus : Un tigre blanc.
pseudo ou prénom : Shade. âge : 15 ans. avatar utilisé : Katie McGrath. code du règlement : La poudre d’escampette s’en va au loin . autre ? : Nope.
Dernière édition par L. Nárwen Edelweiss le Dim 24 Mai - 18:32, édité 15 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nárwen EDELWEISS •• FINI. Lun 18 Mai - 20:14 | |
| description du caractère : Arwen, on pourrait la définir clairement en un mot : compliquée. C'est exactement comme ça que chaque personne la définie. Pourquoi, me diriez-vous ? C'est tout aussi compliqué que facile à expliquer. Elle a un caractère très changeant, que ce soit en fonction de l'humeur, du temps ou de la personne. Elle est donc quelqu'un d'assez imprévisible qu'on prend souvent avec d'énormes gants ou qu'on évite tout simplement. Chacun a son mode d'emploi, avec elle on pourrait se demander s'il en existe un. Pourtant, certaines personnes arrivent à se faire à son caractère carrément insupportable qui peut cacher quelque chose de stupéfiant quand on apprend à la connaître, mais faut-il encore avoir la patience qu'elle-même n'a pas.
Méfiante. Elle ne donne pas sa confiance à n'importe qui et à n'importe quel moment. Les gens sont tous différents et, même aussi bon qu'on essaye de se prétendre être, on ne l'est rarement vraiment, c'est ce qu'elle pense. Donc on pourrait dire qu'elle « teste » les gens pour leur donner sa confiance, non pas qu'elle se croit supérieure à autre (quoique...) mais plus pour être sûre que ce n'est pas histoire de s'amuser d'elle ou tout autre chose. D'ailleurs, fou est celui qui tenterait cela. On ne dirait pas ainsi, mais elle en a à revendre, de la ténacité. En effet, elle ne se laisse pas faire et les gens qui la connaissent le savent. Malgré son apparence fragile en quelques sortes et un peu trop doux, elle est redoutable quand il s'agit de se défendre - ou défendre quelqu'un bien que ce soit assez rare - donc comme dit le proverbe : « qui s'y frotte, s'y pique ».
Déterminée ou juste têtue, bornée et capricieuse ? Pour s'ajouter à une forte panoplie de mauvais traits de caractère, en voici trois. Quand elle a une chose en tête, il est très dur de l'en dissuader. Certains disent qu'elle est déterminée, ce qui pourrait très bien être un joli compliment, mais d'autres disent simplement qu'en réalité elle est juste bornée, têtue et très capricieuse. Mensonges ou vérité ? Un peu des deux sans doute. C'est selon son humeur, je pense. Elle peut s'avérer d'une époustouflante détermination pour sauver une chose précieuse d'elle ou d'une autre personne, ou pour tout autre acte héroïque et peut aussi faire preuve de caprices d'une extrême grandeur. Et le pire ? Quand elle veut, elle obtient toujours. Que ce soit de gré ou de force, grâce à une bouille trop craquante d'ange ou d'un visage des plus froid et effrayant et la miss arrive toujours à ses fins. Elle est très bornée et têtue comme vous pouvez l'imaginer donc.
Elle n'a pas sa langue dans sa poche la petite Edelweiss. Arrogante, chiante et franche et directe, la pauvre ne risque pas de ne pas s'en ramasser une, un de ces jours. Aussi bien son physique ressemble à une jeune fille sage et studieuse, aussi bien son caractère prouve tout le contraire. Plus chiante, ça n'existe probablement pas et arrogante alors n'imaginez même pas, si on rajoute en plus de ça, sa fâcheuse manie de ne jamais tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler et dire tout haut ce que les gens pensent tout bas ... alors vous obtiendrez Arwen. L'ironie est le point culminant dans tout ça, que ce soit contre elle ou contre les autres, elle fait de l'ironie sur tout et n'importe quoi et croyez-moi, elle est douée. Un autre point ? Elle ne dit jamais pardon, ne s'excuse jamais et dit encore moins merci. C'est très rare qu'elle admette ses tords aussi, elle a toujours raison, une vraie tête brûlée.
Les défauts c'est bien, mais il doit bien y avoir des qualités quelque part ? Nárwen est sans doute la plus grande optimiste au monde. Elle n'est presque jamais stressée, cool raoul, prend même les plus grands problèmes pour de minuscules pierres lancées à tout viens sur son chemin. Elle s'en amuse même, malgré l'ironie dans de mauvais jours qui prend quand même parfois le pas. Malgré son caractère de vraie chieuse, elle peut s'avérer assez altruiste, voir de trop. Elle a toujours eu beaucoup et donc n'a aucun soucis de donner aux autres ce qu'elle a de trop et même en 'édition limitée' (à prendre au figuré) car elle ne veut pas de tous ces trucs à en étouffer. Elle a tellement vécu dans le grand luxe qu'elle donne à qui veut sans avoir besoin de quoique ce soit en retour, un sourire lui suffit.
Lólúnëwen est aussi le genre de fille sympathique et souriante sous ses mauvais airs de mauvaise fille qu'elle se donne pour balayer son passé de fille parfaite. Quand on apprend à la connaître, qu'on persévère comme elle le fait pour que vous ne l'approchiez pas, elle vous donne alors une pleine confiance et vous dévoile son vrai elle, un amour. Elle n'a pas beaucoup de bons amis, mais ceux qu'elle a, elle leur donne tout, s'inquiète, est toujours là pour eux, confidente, souriante, en bref, l'Amie que tous voudrait. Mais bon dieu, il arrive que ses amis subissent aussi ses mauvaises humeurs, bien entendu, personne n'est parfait !
Intelligente. Rusée et maligne. Trop ? Nárwen est dû genre élève modèle dans ses notes comme dans sa participation en classe. C'est la seule chose qu'elle veut garder de son enfance, le fait qu'elle soit 'intelligente' comme on lui a répété. Elle tente toujours le meilleur, la première place et souvent, l'obtient. Néanmoins, aussi bien elle fait preuve d'intelligence dans de bonnes choses en classe, aussi bien une fois en dehors, elle utilise toute son intelligence à faire de bonnes blagues, de sales coups ou tout autre chose comme une jolie vengeance. Des plus rusée et maligne, elle vous étonnera par son côté astucieux, vaudrais d'ailleurs mieux pas l'avoir comme ennemie.
Gentille. Si si, elle peut s'avérer très gentille même ! Surtout avec les petits enfants, ou les premières à troisièmes années, quand bon lui semble. Elle aime jouer avec les enfants, les aider, elle sourit souvent à ces moments-là, car, pour elle, les jeunes enfants sont une vraie bouffée d'air frais. Ils ont souvent ce qu'elle n'a jamais eu, sourient, font des caprices qu'elle s'empresse d'assouvir, juste pour leur contentement. En gros, on pourra dire qu'elle est caractérielle, mais tout aussi douce et gentille qu'un agneau.
Dernière édition par L. Nárwen Edelweiss le Dim 24 Mai - 17:25, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nárwen EDELWEISS •• FINI. Lun 18 Mai - 20:14 | |
|
« Mon histoire ? Pas intéressante. Je vous assure, qu'y a-t-il d'intéressant à conter l'histoire d'une fillette qui a vécu toute son enfance avec des contraintes aussi grosses qu'une baleine ? Aucune. Mais vu que vous insistez, je ferais de mon mieux pour vous aider à assouvir cette soif de savoir des choses aussi peu amusantes. »
Nous ne sommes que les acteurs de notre vie.
Tout commença un fameux 9 juillet dans l'hôpital le plus proche de la maison. Des cris stridents de douleurs s'entendaient dans le bâtiment, plus particulièrement dans le couloir où chaque médecin passant se retournait en direction d'une chambre à chaque retentissement. En effet, dans une chambre blanche comme neige et monotone, garnie d'un lit d'hôpital et de divers instruments qui serviraient en cas de complications, des cris et pleures, encouragements comme engueulades se faisaient entendre bruyamment. Cela faisait maintenant quelques temps qu'une jeune femme, au ventre rebondit, allongée, accompagnée de son mari et quelques médecins, attendaient la venue de l'enfant aimant visiblement se faire désirer. Alors que plusieurs : « Poussez, poussez, vous y êtes presque ! » se répétaient dans la salle, dans un léger cri, la jeune femme poussa et l'enfant entama son entrée dans ce nouveau monde des plus bruyant. « Oh, je vois sa tête ! Continuez, vous y êtes presque ! » Exténuée, elle faisait de son possible pour ne pas s'endormir et laisser tout ainsi, poussant avec ses dernières forces. C'est dans un dernier effort que l'enfant sortit et vit la lumière pour la première fois. « C'est une fille ! Une magnifique petite fille ! »
Le médecin posa l'enfant dans les bras de la mère, qui, sourire au lèvres, le bersa doucement. Après quelques rapides instants elle le rendit pour qu'ils terminent le tout et qu'elle puisse dormir, enfin. Mais avant une question restait de surcroît : le nom de l'enfant. C'est alors que les protestations arrivèrent bien vite.
« Elle s'appellera Lólúnëwen. » , affirma la mère, sûre d'elle. « Tu plaisantes n'est-ce pas ? C'est un prénom bien trop long et compliqué ! » , dit le père, espérant qu'elle soulagerait ce poid. « Je ne plaisante pas, tu sais très bien. » , continua-t-elle sur sa lancée. « Mais, chérie . . . » , essaya-t-il. « Non. Ce sera ce prénom à point c'est tout. » , elle resta ferme sur son choix. « Bien, mais alors elle aura Arwen en office de deuxième. » « Nárwen. Je sais que ce sera une fille à ce tempéremment de feu, ce prénom lui ira à merveille. »« Bien. Et elle aura le prénom d'Isil, ma soeur décédée. » « Bien entendu. »
Les gens pensent qu'avec une bonne tenue et de l'argent, on obtient tout, mais au fond, ils se voilent la face.
« Bon sang, Lólúnëwen, tiens-toi droite ! » , lançais l'Edelweiss qu'on pourrait qualifier de 'maître de la maisonnée'. Terrifiante, sévère et sûre d'elle, elle obtenait tout, absolument tout. Même Nárwen ne pouvait le nier, elle acquiesça et obtempéra. « Oui, mère. » , répondit-elle alors, comme on lui avait appris. « Tes coudes sur la table ! » , Arwen n'avait pas remarqué ses coudes, elle les enleva rapidement, en faisant un signe positif de la tête. « Mais regarde-moi de quoi tu as l'air, jeune fille, tu nous ferais honte si nous devions t'emmener dîner chez les voisins ! » , lançais encore une fois le chef de la meute, enragée, énervée. Arwen, quant à elle, ne faisait que subir, ne parlant pas, baissant les yeux sur son assiette, sans un mot. Elle n'avait rien à dire, elle le savait et savait aussi que toute rébellion était totalement impossible pour le moment. « Chérie, s'il te plait, calme-toi, laisse-là, elle sait qu'elle est en tord. N'est-ce pas, Nárwen ? Présente tes excuses à ta mère ! », lança le père, pour détendre l'atmosphère. « Oui, père. » « Veuillez accepter mes excuses, mère. Mon comportement est, je l'admet, inaceptable aujourd'hui, de ce fait, puis-je prendre congé dans ma chambre ? » , répliqua-t-elle à sa mère, la regardant droit dans les yeux, les sourcils froncés. Sa mère était énervée, excédée, d'ailleurs elle ne mit pas longtemps à se lever, levant la main pour lui donner la correction qui lui était due. Nárwen ne paniqua pas, reste de marbre devant cette scène bien trop familière. Son père calma le jeu et envoya la jeune brune dans sa chambre, s'énervant au passage un peu à son sujet.
La méchanceté est gratuite et j'aime en abuser.
Quelques minutes plus tard la jeune brune papotait déjà avec sa voisine des dernières nouvelles ou plutôt des derniers potins de l'école. Elle finit par se faire remarqué par la prof' qui s'amusa bien entendu de cela, la jeune Edelweiss avait pouffé de rire chose peu discret.
« Et bien Mlle Edelweiss, venez nous faire partager le sujet de cette hilarité. » « Bien sûr madame ! =P Ma voisine et moi discutions sur le fait qu'elle avait surpris le jeune Johnson entreprenant une étreinte des plus abhérante avec Mlle Stevens. »
Tous surpris, mais des plus amusé surtout que les deux jeunes gens en question étaient présents en cours et des plus rouge. Un sourire arrogant sur les lèvres, la jeune Nárwen se rassit, attendant le verdict du professeur qui changea directement de sujet. Une fois le cours terminé, la jeune Edelweiss pris ses affaires, satisfaite et s'en alla rapidement de la salle de classe. Elle n'avait jamais été ce genre de jeune fille mais de temps à autres, ce côté rebelle reprenait le pas sur son côté relativiste. Elle s'empressa d'aller rejoindre le magnifique temps ensoleillé dans le jardin, souriante. Une jeune fille l'observait d'un peu plus loin, sourire mauvais aux lèvres. Cette dernière s'approche, Nárwen s'attendait déjà à une langue bien pendue pour s'amuser de sa personne, ce sera opération ratée pour la blonde, car elle ne se laissera pas faire.
« Oh, mais, que vois-je ? L'intello de service qui ne se prive pas d'emmerder les gens, n'est-ce pas, Mlle je-sais-tout-au-nom-bizarre ?! » , encore une gamine qui ne réfléchit pas avant de parler, voilà ce que pensait la brune à l'instant. « Je m'appelle Nárwen Edelweiss, N-A-R-W-E-N. Je vois que les blagues sur les blondes ne servent pas qu'à faire rire la galerie, elles sont ,enfait, basées sur des faits réels, comme c'est ennuyeux. Franchement, ma p'tite, je ne joue plus au bac à sable, j'ai plus trois ans moi. Alors, s'il te plait, à l'avenir, tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de venir m'ennuyer pour de telles futilités. Je n'ai pas de temps à perdre avec une fausse sang-pur qui a un problème de nombrilisme de surcroît. » , lui lança-t-elle sur un ton des plus indifférents et tout sauf outré, contrairement à la blondasse en face d'elle. « Je-je . . . Edelweiss, tu ne t'en tireras pas comme ça ! » , Nárwen sourit, d'un sourire mauvais, ajoutant : « J'ai hâte de voir à quoi ressemble les représailles d'une blonde. » avant de tourner les talons.
Dernière édition par L. Nárwen Edelweiss le Dim 24 Mai - 18:30, édité 8 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nárwen EDELWEISS •• FINI. Lun 18 Mai - 23:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nárwen EDELWEISS •• FINI. Dim 24 Mai - 18:30 | |
| Je pense avoir terminé. J'avoue que c'est vraiment pas terrible du tout voir même carrément baclé mais moi et les fiches ne sommes pas amies. |
| | | Brynn Roz Korol
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: nárwen EDELWEISS •• FINI. Dim 24 Mai - 18:52 | |
| Bonsoir,
J'aime beaucoup ta fiche *ainsi que Katie*zbaf*. Je dirais donc Gryffondor =). |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nárwen EDELWEISS •• FINI. | |
| |
| | | | nárwen EDELWEISS •• FINI. | |
|