| { MSN - Parce qu'on le vaut bien *zbaf* | |
|
+17Babe L. Spencer Quinn Ann Maun Andy Waldenberg Alexis E. Van Der Brown Katheryne McGregor Odelis v. Helòw Celestia O'Keefe Svetlana R. Vasilyevna Blake Milton-White Juliet E. Halley Charly R. Nicholls Eurybie J. Fitch Phoenix S. Johnson Romy Lolà Carmichael Yeardley H. Levingston J. Dwayn McBright Hazeyneel M. Anjeston 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Svetlana R. Vasilyevna Svetlana V. ;▬ What happened to the revolution?
Messages : 377 Age : 34 Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi. Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: { MSN - Parce qu'on le vaut bien *zbaf* Ven 22 Mai - 11:54 | |
| Je suis le mouvement *sbaff* Je viens d'arriver, mais ne sait-on jamais, il y aura toujours un maso pour venir me taper la discute *sbaff* Je suis chiante, ennuyeuse, je n'ai jamais rien à dire, je ne viens pas parler aux gens, j'attends qu'ils viennent à moi *out* Mais quand je connais bien la personne, j'espère que vous avez du temps devant vous parce que ça peut durer longtemps^*sbaff* Si vous m'ajoutez, as usual, prévenez moi, ou si vous venez me parler, dites moi qui vous êtes. Et surtout, ne m'envoyez pas toutes ces chaînes à la con, ma boîte mail est déjà assez enncombrée comme ça ^^' Parce que genre, il y en a à qui je parle jamais sur MSN, et c'est bizarre, je reçois des chaînes de leur part, cherchez l'erreur '-' Bref, assez de blabla, du résultat *out* - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Celestia O'Keefe
Messages : 99 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: { MSN - Parce qu'on le vaut bien *zbaf* Mer 8 Juil - 5:10 | |
| Alors voila j'aime dire beaucoup de niaiserie sur msn....mais je parais toujorus absente, mais je suis peut etre présente, je parle quand J,en ai envie.... - Spoiler:
| |
|
| |
Odelis v. Helòw
Messages : 33 Age : 30 Localisation : derrière un écran, dah. Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: { MSN - Parce qu'on le vaut bien *zbaf* Mar 21 Juil - 0:29 | |
| | |
|
| |
Katheryne McGregor
Messages : 97 Localisation : Derrière ton ombre Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: { MSN - Parce qu'on le vaut bien *zbaf* Mar 21 Juil - 16:47 | |
| Tiens, un topic msn '-' ... Si ca peut intéresser, sachant que... je pars souvent dans mes délires ou alors j'ai un copain espion qui pique les conversations. Aucune inquiétude donc si des suites de lettres incompréhensibles apparaissent... je tente juste de reprendre mon ordi ^^' Non, non, n'ayez pas peur... Nous ne sommes pas fou '-'
Bah, ils sont tous partis '-'
the_mina_harker@hotmail.fr | |
|
| |
Alexis E. Van Der Brown
Messages : 68 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: { MSN - Parce qu'on le vaut bien *zbaf* Jeu 23 Juil - 3:39 | |
| | |
|
| |
Andy Waldenberg
Messages : 23 Localisation : poudlard. Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: { MSN - Parce qu'on le vaut bien *zbaf* Jeu 23 Juil - 6:37 | |
| Je suis souvent sur msn, réceptive et j'aime tout le monde. <3 - Code:
-
| |
|
| |
Quinn Ann Maun
Messages : 34 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: { MSN - Parce qu'on le vaut bien *zbaf* Jeu 23 Juil - 6:44 | |
| Toujours sur MSN, j'apparait toujours occupé. Parfois je suis pas là. Si vous voulez placotter : cest.cyn@gmail.com :) | |
|
| |
Babe L. Spencer
Messages : 117 Age : 32 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| |
| |
Morgan S. McWrath
Messages : 219 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: { MSN - Parce qu'on le vaut bien *zbaf* Ven 24 Juil - 16:48 | |
| Bon et bien, vu que j'aime faire comme tout le monde ; sanctuary_eden@hotmail.fr
J'aime qu'on se présente quand on me rentre, mais c'est à peu près la seule condition. Vu que je suis quelqu'un d'assez timide, j'ose rarement dire bonjour (parfois j'ai simplement la flemme x'D), alors il ne faut surtout pas hasiter à venir me trouver, je suis en général toujours ouverte à toutes les discussions \o/ voilà voilà... | |
|
| |
Avery L. Lazarovich
Messages : 74 Age : 31 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: { MSN - Parce qu'on le vaut bien *zbaf* Sam 25 Juil - 5:02 | |
| | |
|
| |
Pearl V. Owell
| Sujet: Re: { MSN - Parce qu'on le vaut bien *zbaf* Sam 1 Aoû - 14:30 | |
| Awh , je n'avais jamais vu ce topic. Maintenant que je l'ai découvert, je vais en profiter pour donner mon adresse. Mais attention, si vous m'ajoutez, vous devez être conscient que je suis excessivement bavarde &, que je n'arrête pas de raconter des choses totalement stupides. Hormis cela, je parle à tout le monde. (a).
- Spoiler:
| |
|
| |
Siana I. O'Callaghan
Messages : 69 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: { MSN - Parce qu'on le vaut bien *zbaf* Lun 3 Aoû - 23:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { MSN - Parce qu'on le vaut bien *zbaf* | |
| |
|
| |
| { MSN - Parce qu'on le vaut bien *zbaf* | |
|