c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|

Aller en bas 
+11
Celestia O'Keefe
Ashley Johansson
Nathanaël Stevensen
Corey T. White
Alexis E. Van Der Brown
Svetlana R. Vasilyevna
G. Billie Nash
Jayden D. Bukater
Maïka O. Allen
Susi Diamentino
Tybalt Thompson
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tybalt Thompson

Tybalt Thompson


Messages : 160
Age : 35
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Empty
MessageSujet: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|   Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| EmptyDim 19 Juil - 18:06


    Relations



      Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Fichelientybaltfin


      Spoiler:


      Dernière édition par Tybalt Thompson le Ven 7 Aoû - 12:19, édité 7 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Tybalt Thompson

      Tybalt Thompson


      Messages : 160
      Age : 35
      Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

      Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Empty
      MessageSujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|   Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| EmptyDim 19 Juil - 18:06

          Ce dont j'ai besoin:



        -D’une personne m’aidant pour les cours de potions. Bien qu’ayant réussi mes examens en ce qui concerne cette matière, c’était vraiment juste de chez juste. Et désormais, plus le temps passe et plus j’ai du mal. Savoir doser, la cuisine magique, c’est vraiment pas mon truc. C’en est désolant.
        Je pourrai dérouler un tapis d'or pour l'aide que tu m'apportes. Attends toi à ce que, en échange de ces services, j'intervienne auprès de toi lorsque tu en auras besoin.h/f LIBRE

        -D’une personne de ma maison avec qui je me prends la tête pour n’importe quoi. Pourtant on ne se déteste pas, mais c’est comme ça, il faut toujours que l’un(e) fasse une réflexion à l’autre. Si parfois ces critiques ne sont pas à prendre au sérieux, il arrive qu’elles soient blessantes. Et pourtant, tout est oublié à chaque fois, comme si rien ne s’était passé.
        Ce jeu est stupide mais il m'amuse et calme mes nerfs. Tu sais bien que si je te blesse, le remords fait aussitôt son apparition. Vois! Tu n'as pas à dire un mot pour le comprendre.h LIBRE

        -De plusieurs personnes avec qui le courant ne passe pas du tout, bien au contraire. La cause: des caractères forts, des grandes gueules qui disent ce qu’elles pensent… Si les opinions ne sont pas les mêmes, il est donc impossible qu’il y ait un quelconque lien amical.
        Nos joutes verbales m'exaspèrent, jusqu'au jour où la parole laissera place à la violence physique. Et bien que cette solution soit profondément apaisante, n'oublie pas qu'elle ne le sera, au final, que pour l'un de nous deux. h/f LIBRE

        -Une personne qui m’exaspère et qui pourtant m’attire pour une raison inconnue. Certainement un mélange de charisme et de mystère.
        Un ressentit qui m'emplit d'effroi, car les attirances basées sur un mystère finissent toujours mal, avec moi. Ce n'est pas un simple cadeau. A fortiori il s'agit même ici d'un parfait cadeau empoisonné, pour toi comme pour moi. h/f OCCUPE

        -Une personne que j’ai du mal à supporter pour une raison bien précise: Son caractère extrêmement naïf m’énerve vraiment.
        Ton insouciance extrême me donne des hauts le coeur. La naïeveté te perdra, petite fille, et pourtant, je te souhaite de ne pas sombrer dans ce monde infect car il s'agit là-même du chemin que tu empruntes actuellement.f OCCUPE

        - Une personne avec qui je sors souvent les nuits. Cette passion pour les animaux et le désir de connaître un peu plus bon nombre d’entre eux nous lie.
        Nos excursions sont un hymne à la nature. Vivons en parfaite harmonie avec ces êtres dont nous avant encore tant à apprendre.h/f OCCUPE

        - Une personne avec qui je passe du temps à observer les élèves de Poudlard. Il s’agit d’un excellent passe-temps lorsque l’ennui est notre seul compagnon. Nous retenons leurs faits et gestes puis les notons sur un calepin ce qui nous permet de décrypter un semblant de leur personne.
        Une sorte de médecine préventive contre ces fléaux qui nous rongent petit à petit de l'intérieur. Essayons d'éviter ces personnes qui jubilent au simple fait d'abhorrer les autres. h/f OCCUPE

        -Quelqu’un avec qui je possède un lien sur lequel on ne peut pas réellement mettre de mots. Une sorte de miroir étrange. Cette personne possède un caractère totalement différent du mien, ce qui veut dire que l’on ne devrait pas se supporter ce qui n’est qu’à moitié vrai. En réalité nous aimons nous faire souffrir l’un l’autre et cherchons le meilleur moyen de sortir vainqueur de ce stupide jeu bien que au fond de nous, nous ne voudrions pas qu’il s’arrête. En revanche il nous est difficile de concevoir que quelqu’un d’autre puisse prendre notre statut de bourreau envers l’autre. Et si d’aventure cela devait arriver, un affrontement avec le nouveau bourreau serait inévitable.
        Je suis ton tortionnaire et tu es le mien. Tes souffrances sont miennes et les miennes sont tiennes. Comme le plus beau des trésors que nous protégerions, rien ni personne ne nous le volera ou ne nous le détruira. h OCCUPE - + grandes modifs-



      Dernière édition par Tybalt Thompson le Ven 7 Aoû - 12:20, édité 6 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Tybalt Thompson

      Tybalt Thompson


      Messages : 160
      Age : 35
      Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

      Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Empty
      MessageSujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|   Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| EmptyDim 19 Juil - 18:07

      Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Sasgablendliens



      De tous les sens, dans les relations, le toucher est le plus important







          Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Ashleyicon
          Ashley Johansson
          7ème année
          La Fille évadée du Pays Imaginaire
          Le syndrome de Peter Pan par excellence. Un physique sorti tout droit des dessins animés, une mentalité tel que les héroïnes pour mioches de dix ans ont. Ton style vestimentaire et ta dégaine me rendent aveugle à chaque fois que mes yeux ont la malchance de se poser sur toi. Mais le pire de tout est cette naïveté permanente qui t’accompagne. J’essaye de t’éviter comme je le peux, quitte à me cacher en dernier recours. Non, vraiment, ne viens pas me parler, tu m’exaspères au plus haut point.
          Mylène Farmer - Dessine-moi un Mouton / Joe Hisaishi - Spirited Away; One Summer's Day




            Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Coreyicon
            Corey T. White
            8ème année

            Le désirable Fils de la Nuit
            Si j’avais su que tu t’intéressais aux animaux. C’est vraiment étonnant. Je n’ai pas pour habitude de juger sur le physique des gens mais tu m’as l’air un peu j’en foutiste et étrange -je sens tes regards sur moi, je ne suis pas dupe-. J’avoue que moi aussi. Mais bon, ce qui importe ce sont nos escapades nocturnes non? Je crois que l’on devient de plus en plus doués… dans l’art d’approcher les animaux nocturnes. Vraiment dommage que nous ne pouvions nous intéresser à la faune diurne. Mais bon, voyons le bon coté des choses, sortir la nuit est tellement plus… excitant.
            Placebo - Protège-moi / James Newton - The Sixth Sense; Malcolm Is Dead




              Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Dcfria
              Elden S. Avel
              8ème année

              Le Défi Incensé
              Je savais que ce genre de soirées trop arrosées ne m'allait mal. Quel était ce pari stupide dont nous avions convenu, toi et moi? Quelle idée folle de vouloir modeler la plus infernale des Serpentards à notre convenance. Devoir supporter cette harpie révèle déjà en soi une idée malsaine. A fortiori, donner un gage de son choix au perdant me semble machiavélique. Quel gage me prépares-tu? La seule chose que je puisse tirer de cette histoire est qu'il vaut mieux que je m'abstienne de perdre. Et puis, je pourrai au moins me vanter de ne pas avoir l'alcool mauvais.
              Fluke - Sin City; Absurd




                Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Eliicon
                Elisabeth Morgan
                9ème année
                Le Lutin d'Allégresse
                Eli, petit rayon de soleil, petit lutin de gaieté, ta présence m'est indispensable et précieuse. Passer du temps avec toi fait seulement parti de l'un de mes plus grands plaisirs. J'aime être là pour toi, te confier mes histoires les plus personnelles et recueillir les tiennes de mon côté. Ne pas te connaître me parait être une idée totalement inconcevable. Te voir disparaître de ma vie, serait arracher un bout de moi. Notre relation fusionnelle est tout simplement incommensurable. Je t'aime, mon Eli.
                Kokia - Song of Pocchong




                  Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| En attente de ravalade de façade
                  Gabriel L. Winchester
                  8ème année
                  La Malbouffe
                  Quel caractère tu as mon pauvre Gabriel. Découle-t-il d'une certaine frustration? J'ai toutes les raisons de te haïr, en revanche je ne vois pas ce que tu peux me reprocher. Peut-être ne suis-je pas assez hypocrite pour trouver grâce à tes yeux. Qu'importe, tu es hallucinemment bourré de tous ces défauts que j'execre. Mais le plus drôle de tout est cette aigreur qui semble t'habiter lorsque l'on se croise souvent vers les cuisines du château et que j'en sors, ls bras chargés de nourriture -merci les elfes de maison-. Mais qu'as-tu bon sang? Aurais-tu peur de prendre des kilos au point de t'interdir de manger autant que tu le voudrais? Soit, je me jouerai de ces regards assassins que tu me lances lorsque je me délecte de tous ces mets, tombant même dans le grotesquement excessif.




                    Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Makaicon
                    Maïka O. Allen
                    10ème année

                    La Vipère Infernale
                    Maïka O. Allen est la preuve vivante que les Harpies ne sont pas de simples créatures mythologiques. Hypocrite, manipulatrice et superficielle. Le physique de cette fille est aussi beau que son caractère est détestable. Sa plastique est la seule chose à garder chez elle, le reste est à jeter. Voyons voir si je puis changer la donne. Je serai son Pygmalion, par simple désir du goût du défi.




                      Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Milenaicon
                      Milena Magus
                      8ème année

                      La Perle Convoitée
                      Milena, ou une perle à elle seule. Elle attire les convoitises et rend jalouse bon nombre de filles, ce qui est au final trop peu étonnant. Possédant un caractère aisément supportable ainsi qu’un physique à croquer lui venant de ses ascendantes Vélanes, le petite truc en plus qui la caractérise est incontestablement ce petit grain de folie. J’aime nos sorties dans la forêt interdite, nos cache-cache parmi les arbres et temps d’autres jeux.
                      Indochine - Le Grand Secret / Sir Simon Rattle/Berliner Philharmoniker - Le Parfum: Meeting Laura




                        Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Nathicon
                        Nathanaël Stevensen
                        8ème année

                        Le Mystère Insondable
                        Tu me donnerais presque de l’urticaire mais ne me demande pas pourquoi. C’est chimique, physiologique, je n’en sais absolument rien, le principal étant que tu me déranges, et pas seulement à cause de ça. Tu es étrange et m’intrigue, je ne comprends pas ton caractère. Bipolaire? Schizo? Borderline? Ou tout simplement lunatique? Bref, impossible de mettre un mot sur ce comportement qui me dépasse. Mais, qui sait, peut-être un jour serai-je apte à décrypter ce mystère autour de ce comportement visiblement instable?





                        Dernière édition par Tybalt Thompson le Lun 3 Aoû - 15:05, édité 16 fois
                        Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Sahnicon
                        Sahän A. White
                        8ème année

                        L'Enfer frappant à ma porte
                        Je hais ton caractère, je hais qui tu es, ce que tu es. J'essaye et parviens parfois à faire abstraction de ta violence à mon égard. Le reste du temps, je m'enferme dans cet endroit secret, pure invention de mon esprit, que j'avais créé autre fois, afin d'y vider toute cette souffrance que tu déverses sur moi comme un acide qui me ronge jusqu'aux entrailles. Mon coeur meurtri crache, mon âme est suppliciée. Seulement, comme prisonnier d'un désir masochiste, mon être tout entier ne désire que de se trouver de nouveau face à toi, quitte à être le triste objet de ta folie.
                        Mylène Farmer - Beyond My Control / Sir Simon Rattle/ Berliner Philharmoniker - Le Parfum: Laura's Murder

                      Revenir en haut Aller en bas
                      Susi Diamentino

                      Susi Diamentino


                      Messages : 604
                      Age : 33
                      Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

                      Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Empty
                      MessageSujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|   Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| EmptyDim 19 Juil - 20:32

                      Une personne qui m’exaspère et qui pourtant m’attire pour une raison inconnue. Certainement un mélange de charisme et de mystère

                      J'adore ce lien là... Après faut voir si ça joue mais j'ai rien du genre =P et puis Susi peut carrément être exaspérante pour certaines personnes, enfin à toi de voir comment ton perso réagirait face à son caractère aussi ^^
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Maïka O. Allen

                      Maïka O. Allen


                      Messages : 70
                      Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

                      Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Empty
                      MessageSujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|   Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| EmptyDim 19 Juil - 20:44

                        Donc je te propose tous mes personnages à part un ( Elisha ).

                        Ashley Pourrait être la fille que Tybalt a de la misère à supporter, car elle est très très très naive.

                        Mais Pour Maika et Charly, j'ai aucune idée comme lien =/
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Tybalt Thompson

                      Tybalt Thompson


                      Messages : 160
                      Age : 35
                      Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

                      Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Empty
                      MessageSujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|   Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| EmptyDim 19 Juil - 20:57

                      Wow! Ca va me faire des fiches à lire tout ça -no prob cependant, j'adore lire les fiches des autres^.^-

                      Susi~> Je vais lire ta fiche afin de voir ce qui pourrait attirer Tybalt chez elle et ce qui pourrait profondément l'énerver. On pourra appronfondir tout ça, je te tiens au courant.

                      Maïka~> Je vais lire la fiche d'Ashley, j'ai envie de voir jusqu'où va sa naïveté. Pour Maïka et Charly, je vais faire de même et je te proposerai mes idées. ;]
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Susi Diamentino

                      Susi Diamentino


                      Messages : 604
                      Age : 33
                      Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

                      Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Empty
                      MessageSujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|   Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| EmptyDim 19 Juil - 21:30

                      Pas de soucis, envoie moi un mp alors, ça sera plus simple pour en discuter et on évite de polluer ton sujet =P
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Tybalt Thompson

                      Tybalt Thompson


                      Messages : 160
                      Age : 35
                      Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

                      Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Empty
                      MessageSujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|   Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| EmptyLun 20 Juil - 15:47

                      Alors pour Ashley~> Son condensé de naïveté l'exaspèreront en effet. D'ailleurs elle sera affublée du nom de Bisinours voire Telletubies. ._. Insupportable!

                      Pour Maïka, c'est même pas la peine, elle est tout à fait le genre de personne que Tybalt peut pas sentir. --\'
                      Elle possède tous les défauts qu'il déteste.

                      Pour Charly... j'ai pas trouvé. ._.

                      Bon, là c'est juste la nature des liens, je te contacte par mp pour les idées qui viennent avec parce que là, mon cerveau marche plus...
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Jayden D. Bukater

                      Jayden D. Bukater


                      Messages : 44
                      Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

                      Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Empty
                      MessageSujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|   Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| EmptyLun 20 Juil - 16:20

                      Moi aussi je veux bien un lien. J'avais pensé au dernier, celui ou on fait souffrir l'autre sans vouloir vraiment arrêter. Jayden est assez timide -sauf si on le cherche-, très bosseur et enfait tout le contraire de Tybalt ^^

                      si tu veux ma fiche de relation: ici

                      EDIT: si on prends on compte que Billie et Jayden sont très proche, ca pourrait faire un trio, ou quelque chose se rapprochant.


                      Dernière édition par Jayden D. Bukater le Lun 20 Juil - 16:54, édité 1 fois
                      Revenir en haut Aller en bas
                      G. Billie Nash

                      G. Billie Nash


                      Messages : 34
                      Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

                      Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Empty
                      MessageSujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|   Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| EmptyLun 20 Juil - 16:31

                        J'aimerais bien un lien (:
                        J'ai vu que la personne naïve qui insupporte Tybalt est déjà prise (:

                        Néanmoins, on peut trouver un truc qui va dans un sens similaire!
                        Billie est très très très tête en l'air, très naïve, très enfant. Il n'y a pas pire qu'elle X) Je crois que Tybalt pourrait avoir beauuucoup de mal à la supporter. X) La détester complètement me semblerait approprié XD
                        On pourrait tenter de trouver un scénario qui fait qu'il est un peu "obligé" de la supporter. Par le biais d'un travail de groupe, ou autre? (:
                        Ou si tu as une autre idée (a)
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Svetlana R. Vasilyevna
                      Svetlana V. ;What happened to the revolution?
                      Svetlana R. Vasilyevna


                      Messages : 377
                      Age : 33
                      Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi.
                      Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

                      Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Empty
                      MessageSujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|   Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| EmptyLun 20 Juil - 16:56

                      moi \o/

                      Alors j'veux ce lien là, si c'est possible:

                      Citation :
                      - Une personne avec qui je passe du temps à observer les élèves de Poudlard. Il s’agit d’un excellent passe-temps lorsque l’ennui est notre seul compagnon. Nous retenons leurs faits et gestes puis les notons sur un calepin ce qui nous permet de décrypter un semblant de leur personne.
                      Une sorte de médecine préventive contre ces fléaux qui nous rongent petit à petit de l'intérieur. Essayons d'éviter ces personnes qui jubilent au simple fait d'abhorrer les autres. h/f

                      Svetlana est parfaitement le genre de personne qui espionne les autres, et qui n'arrête pas de faire des commentaires sur les uns et sur les autres. Elle essaie aussi par ce moyen de savoir ce qui cloche dans le genre humain, mais elle a toujours pas trouvé *out* Elle observe surtout pour critiquer et dire du mal, mais ça peut tourner différemment si on élabore le truc de façon à faire un truc tordu & unique qui sera dément à jouer *zbaf*
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Alexis E. Van Der Brown

                      Alexis E. Van Der Brown


                      Messages : 68
                      Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

                      Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Empty
                      MessageSujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|   Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| EmptyLun 20 Juil - 21:46

                      TYTY !!!! Je veux une relation ^-^
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Corey T. White
                      I'll Be Just Fine Pretending I'm Not !
                      Corey T. White


                      Messages : 105
                      Age : 39
                      Localisation : Trying to find my place in this F******* world!
                      Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

                      Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Empty
                      MessageSujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|   Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| EmptyLun 20 Juil - 22:56

                      Citation :


                      - Une personne avec qui je sors souvent les nuits. Cette passion pour les animaux et le désir de connaître un peu plus bon nombre d’entre eux nous lie.
                      Nos excursions sont un hymne à la nature. Vivons en parfaite harmonie avec ces êtres dont nous avant encore tant à apprendre

                        Je suis intéressé par ce lien si il est toujours disponible !
                        Mais en y ajoutant un peu de piquant si tu me le permet XD
                        Je t'explique : Corey est bisexuel, il aurait un petit coup de coeur ou plutôt une grosse envie de se taper Tybalt. Il se serait un peu renseigner sur lui et comme Corey est curieux et touche à tout il serait rentré dans le trip des animaux et des balades pour se rapproché de toi. D'autant plus que le simple plaisir de sortir la nui et de défier l'autorité lui fera déjà bien plaisir !

                        Est ce que cela t'intéresse?
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Nathanaël Stevensen

                      Nathanaël Stevensen


                      Messages : 52
                      Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

                      Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Empty
                      MessageSujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|   Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| EmptyMer 22 Juil - 0:01

                      Citation :
                      -Une personne qui m’exaspère et qui pourtant m’attire pour une raison inconnue. Certainement un mélange de charisme et de mystère.
                      Un ressentit qui m'emplit d'effroi, car les attirances basées sur un mystère finissent toujours mal, avec moi. Ce n'est pas un simple cadeau. A fortiori il s'agit même ici d'un parfait cadeau empoisonné, pour toi comme pour moi.

                      Voial celui que je veux !
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Tybalt Thompson

                      Tybalt Thompson


                      Messages : 160
                      Age : 35
                      Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

                      Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Empty
                      MessageSujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|   Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| EmptyMer 22 Juil - 14:28

                      Susi, je suis allée regarder ton personnage, mais je en vois pas ce qui pourrait attirer Tybalt chez elle, je la trouve plutôt extravertie. Je vais réfléchir à un autre lien si ça te dit.

                      Alors Jayden, je viens de regarder le caractère de ton perso, et bien qu’il soit en effet différent de Tybalt, je ne pense pas que ce dernier pourrait aller à faire autant de mal à ton perso. Ce n’est pas un caractère qu’il détesterait et je ne veux pas faire de Tybalt un bourreau malgré lui. S’il s’en prend à quelqu’un, il lui faut vraiment un abominable chieur.
                      MAIS en revanche, j’aimerai que tu m’en dises plus sur ta relation avec Billie afin de voir si l’on peut en effet se faire un scénario à trois.

                      Cha, pour Maïka, Tybalt pourrait penser qu’elle est une personne terriblement abjecte et être quasi répugné par son caractère. Il pourrait trouver qu’il n’y a que le physique de bon chez elle (désolée xD) et se lancerait le défi de la changer, et jouerait un peu au Pygmalion

                      Pour Ashley donc, comme je te disais, il ne peut pas la voir. Son physique seul lui donne envie de vomir, les trucs couleurs arc-en-ciel telletubies trop peu pour lui. L’entendre rigoler tout le temps, la voir être optimiste 24h sur 24 7j sur 7 le rend complètement malade. Il la trouve exaspérante et ne peut s’empêcher de lui faire une remarque si elle vient l’embêter.

                      Comme je te disais, j’ai pas d’idées pour Charly. .__.

                      Billie, je cherche une idée de scénario, je te contacte dès que j’ai du nouveau. *façon agent secret xD*

                      Svet, ce lien est à toi. On pourra de toute façon commencer sur cette base et le faire évoluer au fil des rps. ;]
                      Sinon je pensais qu’ils auraient pû découvrir cette passion lors d’un cours. Genre Svet ou Tybalt commence à décrire ce qu’il pense du mec de devant, comme ça, sans raison apparente, et l’autre se prend au jeu et fait une description d’une autre personne. Tu me diras dès ton retour. (a)

                      ALEXIS!! Bien entendu! Tu n’as pas d’idée je suppose? Tu veux du positif ou du négatif, déjà?

                      Corey, voici ce que je pense mettre dans mon texte sur toi, dis moi si ça te va (a):

                      Spoiler:

                      Nath’, j’ai lu ta fiche, ou plutôt ton caractère (a). Faut pas m’en vouloir, je suis paresseuse, je lirai le tout une autre fois. Mais ça me va très bien, ton côté lunatique pourrait très bien attirer Tybalt car il ne te comprend pas, il ne parvient pas à cerner ta véritable personnalité. Toutefois tu l’exaspères car tu possèdes des conviction qui ne sont pas les siennes. Il déteste la manipulation et l’hypocrisie et pour lui l’une l’autre ne peuvent être séparées.
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Corey T. White
                      I'll Be Just Fine Pretending I'm Not !
                      Corey T. White


                      Messages : 105
                      Age : 39
                      Localisation : Trying to find my place in this F******* world!
                      Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

                      Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Empty
                      MessageSujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|   Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| EmptyMer 22 Juil - 15:05



                        Ahahaha parfait! j'adore les petits sous entendus XD
                        C'est tout bon <3
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Nathanaël Stevensen

                      Nathanaël Stevensen


                      Messages : 52
                      Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

                      Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Empty
                      MessageSujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|   Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| EmptyMer 22 Juil - 15:15

                      Oky Tyty ça me va ^^
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Tybalt Thompson

                      Tybalt Thompson


                      Messages : 160
                      Age : 35
                      Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

                      Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Empty
                      MessageSujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|   Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| EmptyMer 22 Juil - 15:22

                      Très bien, je prépare le texte et je te le montrerai pour voir si ça te convient.
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Jayden D. Bukater

                      Jayden D. Bukater


                      Messages : 44
                      Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

                      Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Empty
                      MessageSujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|   Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| EmptyMer 22 Juil - 15:54

                      Enfait Jay' est timide, et Billie est une des seules filles à qui il se confie. Ils sont vachement proches tous les deux. Enfait, Billie essaie d'aranger la timidité de Jay' et Jay' explique à Billie que tout le monde est pas "beau et gentil".
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Tybalt Thompson

                      Tybalt Thompson


                      Messages : 160
                      Age : 35
                      Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

                      Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Empty
                      MessageSujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|   Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| EmptyMer 22 Juil - 17:06

                      Hum, on peut peut-être construire une sorte de tension entre eux, Tybalt ne supportant pas le caractère de Billie, il pourrait même faire comprendre à Jayden que de l'écouter est vraiment une idées stupide. Après faut que je réfléchisse pour bâtir un véritable scénario. '.'
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Jayden D. Bukater

                      Jayden D. Bukater


                      Messages : 44
                      Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

                      Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Empty
                      MessageSujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|   Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| EmptyMer 22 Juil - 17:08

                      Je réfléchis de mon côté aussi, si j'ai un truc je t'en parle en revenant du coiffeur ^^
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Ashley Johansson

                      Ashley Johansson


                      Messages : 194
                      Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

                      Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Empty
                      MessageSujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|   Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| EmptyMer 22 Juil - 21:44

                        Pygmalion C'est quoi ?

                        Mais je suis d'accord pour les deux, sauf que bientôt Ashley va voir que le monde n'est aussi bien qu'elle le voyait. Qu'il y a des injustices et qu'elle doit savoir dire non ^^. Qu'elle doit devenir quelqu'un avec plus de caractère ^^.

                        Pour Cha, je dois avouer c'est un cas.
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Tybalt Thompson

                      Tybalt Thompson


                      Messages : 160
                      Age : 35
                      Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

                      Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Empty
                      MessageSujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|   Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| EmptyMer 22 Juil - 21:48

                      En fait Pygmalion, c'est dans la mythologie grec, un mec qui s'est sculpté une statue dans il est tombé amoureux. Maisn jouer les Pygmalions ça veut dire changer la personne dont tu es entiché -sauf que Tybalt ne l'était pas lui, c'est juste une forme de Pygmalion-, lui inculquer tes valeurs pour la former à ton image ou à l'image que tu veux d'elle, et généralement c'est la mener vers le haut.

                      Oki pour Ashley, on fait comment alors?

                      Pour Cha... *soupire*
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Ashley Johansson

                      Ashley Johansson


                      Messages : 194
                      Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

                      Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Empty
                      MessageSujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|   Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| EmptyMer 22 Juil - 21:50

                        Bah on commence sur la base que t'as dit et on verra par après, non ? '-'

                        Il veut changer May pour la mettre à l'image qu'il veut ? '-'

                        Pour Cha, c'est compliqué =='
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Tybalt Thompson

                      Tybalt Thompson


                      Messages : 160
                      Age : 35
                      Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

                      Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Empty
                      MessageSujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|   Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| EmptyMer 22 Juil - 21:57

                      Si ça me va très bien, je croyais que tu avais décidé de la changer déjà.

                      Ben pour May, c'est plus un défi si tu veux, qu'il se lance. Il veut essayer d'en faire une personne bien parce que pour lui, ça lui parait impossible. C'est une façon de faire passer le temps et de s'amuser.

                      Oui, je sais pas pourquoi je bloque avec Cha. .___.
                      Revenir en haut Aller en bas
                      Contenu sponsorisé





                      Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Empty
                      MessageSujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|   Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Empty

                      Revenir en haut Aller en bas
                       
                      Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations|
                      Revenir en haut 
                      Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
                       Sujets similaires
                      -
                      » « on peut vivre sans en mourir, quoi que. » o3/o3
                      » Tybalt Thompson ~Un chartier en costume, à ce qu'il parait~
                      » Je te hais [...] Mais je ne peux vivre sans toi | PV Sahän A. White
                      » •• On sait bien qu'aucun jeu ne peut se jouer sans règles.
                      » Tybalt se retire au couvent (a)

                      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                      c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
                      Sauter vers: