| Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| | |
|
+11Celestia O'Keefe Ashley Johansson Nathanaël Stevensen Corey T. White Alexis E. Van Der Brown Svetlana R. Vasilyevna G. Billie Nash Jayden D. Bukater Maïka O. Allen Susi Diamentino Tybalt Thompson 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashley Johansson
| Sujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Mer 22 Juil - 21:59 | |
| D'accord pour May et Ash.
Pour Cha tu verrais plus ami ou ennemi ? | |
|
| |
Tybalt Thompson
| Sujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Mer 22 Juil - 22:08 | |
| Je vais relire sa fiche, je ne me rappelle plus de tout. Demain je poste les petits textes pour Ash et May et tu me dis si ça te plait! xD | |
|
| |
Celestia O'Keefe
Messages : 99 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Jeu 23 Juil - 6:00 | |
| Je veux un lien...Celie adore les animaux...et elle est aussi excellemente en potion se sont els deux seuls matiere dans lequel elle réussi d'ailleurs XD | |
|
| |
Tybalt Thompson
| Sujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Jeu 23 Juil - 9:56 | |
| Bonjour,
alors pour ce qui concerne les animaux, le lien prédéfini est pris -je vais d'ailleurs le noter, merci de m'y avoir fait penser- mais si tu veux partir sur un lien ayant rapport avec ce thème, alors réfléchissons ensemble afin de trouver des idées. Pour les potions, intéressant à savoir, malheureusement mon personnage est en 8ème année et le tien en 6ème année, ce qui fait Celestia que -magnifique prénom au passage- ne possède pas certaines notions inculquées lors de ces deux années qui lui manquent. Donc pour moi, si toutefois tu veux un lien positif -apparemment-, je pencherai pour que l'on se trouve un truc avec notre point commun pour l'amour des bêtes. =] | |
|
| |
Celestia O'Keefe
| Sujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Jeu 23 Juil - 14:09 | |
| Merci pour le compliment pour le prénom^^
Ouais on pourrait essayer de développer un lien... Celie aide souvent le professeur de soin aux créatures pour prendre soins des créatures...On pourrait développer la dessus? | |
|
| |
Tybalt Thompson
| Sujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Jeu 23 Juil - 16:16 | |
| Ce que tu dis m'intéresse Celestia. Je vais réfléchir à un lien en me basant là dessus. Je te contacterai dès qu'une idée me vient à l'esprit. Sinon, j'ai écrit les textes accompagnant les relations dont nous sommes d'accord, je poste ici, vous me direz si ça vous va. (a) Cha, pour Maïka: - Spoiler:
Maïka O. Allen est la preuve vivante que les Harpies ne sont pas de simples créatures mythologiques. Hypocrite, manipulatrice et superficielle. Le physique de cette fille est aussi beau que son caractère est détestable. Sa plastique est la seule chose à garder chez elle, le reste est à jeter. Voyons voir si je puis changer la donne. Je serai son Pygmalion, par simple désir du goût du défi. pour Ash: - Spoiler:
Le syndrome de Peter Pan par excellence. Un physique sorti tout droit des dessins animés, une mentalité tel que les héroïnes pour mioches de dix ans ont. Ton style vestimentaire et ta dégaine me rendent aveugle à chaque fois que mes yeux ont la malchance de tomber sur toi. Mais le pire de tout est cette naïveté permanente qui t’accompagne. J’essaye de t’éviter comme je le peux, quitte à me cacher en dernier recours. Non, vraiment, ne viens pas me parler, tu m’exaspères au plus haut point. Et pour toi, Nath': - Spoiler:
Tu me donnerais presque de l’urticaire mais ne me demande pas pourquoi. C’est chimique, physiologique, je n’en sais absolument rien, le principal étant que tu me déranges, et pas seulement à cause de ça. Tu es étrange et m’intrigue, je ne comprends pas ton caractère. Bipolaire? Schizo? Borderline? Ou tout simplement lunatique? Bref, impossible de mettre un mot sur ce comportement qui me dépasse. Mais, qui sait, peut-être un jour serai-je apte à décrypter ce mystère autour de ce comportement visiblement instable?
| |
|
| |
Charly R. Nicholls
| Sujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Jeu 23 Juil - 16:23 | |
| | |
|
| |
Sasha I. Carlson
| Sujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Ven 24 Juil - 18:02 | |
| - Citation :
- -D’une personne m’aidant pour les cours de potions. Bien qu’ayant réussi mes examens en ce qui concerne cette matière, c’était vraiment juste de chez juste. Et désormais, plus le temps passe et plus j’ai du mal. Savoir doser, la cuisine magique, c’est vraiment pas mon truc. C’en est désolant.
Je pourrai dérouler un tapis d'or pour l'aide que tu m'apportes. Attends toi à ce que, en échange de ces services, j'intervienne auprès de toi lorsque tu en auras besoin.h/f LIBRE
S'il est toujours libre je le prends Sasha excelle en potions et dans toutes les matières en général '-' | |
|
| |
G. Billie Nash
| Sujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Ven 24 Juil - 19:54 | |
| - Tybalt Thompson a écrit:
Billie, je cherche une idée de scénario, je te contacte dès que j’ai du nouveau. *façon agent secret xD* mdrr XD d'accord! (: Je vais y songer de mon côté & j'attends de tes nouvelles (: | |
|
| |
Hope P. L. McGwen
fornicatrice de serpents • la zoophilie est un art
Messages : 87 Camp : Du côté de Gallner. Discipline, autorité et sadisme !
| Sujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Ven 24 Juil - 20:16 | |
| - Citation :
- -De plusieurs personnes avec qui le courant ne passe pas du tout, bien au contraire. La cause: des caractères forts, des grandes gueules qui disent ce qu’elles pensent… Si les opinions ne sont pas les mêmes, il est donc impossible qu’il y ait un quelconque lien amical.
Nos joutes verbales m'exaspèrent, jusqu'au jour où la parole laissera place à la violence physique. Et bien que cette solution soit profondément apaisante, n'oublie pas qu'elle ne le sera, au final, que pour l'un de nous deux. h/f LIBRE
Si celui-ci est toujours libre, je pense qu'il pourrait parfaitement convenir. Après, tu peux toujours proposer quelque chose d'autres =) | |
|
| |
Tybalt Thompson
| Sujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Sam 25 Juil - 22:00 | |
| Hop hop hop. Un ptit tour.
Alors Sasha. Ça pourrait me convenir, mais ton personnage est une année en dessous de la mienne, du coup je pense qu'il doit lui manquer certaines notions qu'elle apprendra en 8ème année, non? C'est dommage, ça m'aurait intéressé. Ou alors si Sasha est si douée que ça dans cette matière, alors elle pourrait avoir un train d'avance sur tout le monde et donc, pourquoi pas, après tout?
Billie, je ne sais pas si tu as vu, mais avec Jayden on pensait essayer de se trouver un scénario à trois. Faut seulement trouver des idées, pour le moment j'en ai encore aucune mais je cherche.
Hope, mdr, pourquoi ça ne m'étonne pas que tu veuilles un lien négatif? xD Je vais aller lire ta fiche afin de cerner le caractère de Hope, mais si effectivement comme mis dans le lien c'est une grande gueule, alors y a de fortes chances qu'on ne s'entende pas si le reste du caractère de ton perso ne plaît pas à Tybalt. *imagine des courses poursuites à la con dans la salle des Gryffy parce que des paires de claques se perdent *O* * | |
|
| |
Hope P. L. McGwen
fornicatrice de serpents • la zoophilie est un art
Messages : 87 Camp : Du côté de Gallner. Discipline, autorité et sadisme !
| Sujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Sam 25 Juil - 22:07 | |
| - Citation :
- Hope, mdr, pourquoi ça ne m'étonne pas que tu veuilles un lien négatif? xD
Je vais aller lire ta fiche afin de cerner le caractère de Hope, mais si effectivement comme mis dans le lien c'est une grande gueule, alors y a de fortes chances qu'on ne s'entende pas si le reste du caractère de ton perso ne plaît pas à Tybalt. *imagine des courses poursuites à la con dans la salle des Gryffy parce que des paires de claques se perdent *O* C'est horrible parce que j'ai tendance à vouloir des liens négatifs avec les personnes qu'il me semble apprécier malgré tout xD Ne te fie pas trop à ma fiche, elle est trop pacifiste dedans. En un mois de temps, n'ayant pas posté, j'ai un peu accentuer son côté grande gueule. Bref, je te laisse lire tout de même. *voit très bien les courses poursuites =O* Si tu veux une idée conplémentaire, le mieux est de lire la dernière partie de l'histoire (le reste, on s'en fout --') | |
|
| |
Elden S. Avel
Messages : 74 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| |
| |
Tybalt Thompson
| Sujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Sam 25 Juil - 22:41 | |
| Hope~> Okay, pas de soucis. Je ne prendrai donc en compte que la dernière partie de l'histoire. Je la lirai demain parce que là, j'ai pas trop la tête à lire des fiches, il est trop tard pour moi pour me concentrer. xD Je posterai ici exactement le texte accompagnant notre relation et puis patin couffin, le petit scénario qu'on fera autour. Deden~> Purée, c'est LE truc que je voulais pas. Que tu viennes dans ma fiche de liens. *out* Bien sûr qu'on peut avoir un lien nounouille! J'étais même passée par ta fiche mais j'ai pas eu le temps d'y réfléchir. As-tu déjà une idée de la base? (Positif ou négatif). | |
|
| |
Elden S. Avel
Messages : 74 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Sam 25 Juil - 22:50 | |
| Salopio va
Hum... Comme base va voir dans ma fiche s'il y en a qui te tente. Si non, la question est : me veux-tu en ami ou ennemi ? Je suis de bonne humeur, je te laisse choisir pour compenser ma venue dans ton topic.
*Ouai c'est plutôt car j'ai la flemme de choisir *out*
| |
|
| |
Celestia O'Keefe
| Sujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| Mar 28 Juil - 15:40 | |
| Mmmm j'ai uen diée tordue si une fille de 6ème peu aider quelqu'un en potion XD( C'est une des seule amtière pour laquelle elle est vraiment douée)
Car Célie a un caractère fort et dit tout ce qu'elle pense, tu aurais pu la rencontrer a quelque soirée ou évenement...et non vraiment el courant ne passait pas...
Mais quel surprise lorsque tu vois celle qui va t'aider et cette fille que tu peux aps blairer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| | |
| |
|
| |
| Tybalt Thompson |Parce qu'on ne peut vivre sans relations| | |
|