c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Morgan ; meet a clown and fall in love •

Aller en bas 
+13
J. Dwayn McBright
Duncan J. More
Bonnie Ruth Carrington
Babe L. Spencer
Alexis E. Van Der Brown
Ezraleigh P. Ward
Nathanaël Stevensen
Rose J. Cartwight
Brynn Roz Korol
Francesco P. Rucci
Charly R. Nicholls
Ezechkiel E. Revenge
Morgan S. McWrath
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • Empty
MessageSujet: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • EmptyVen 22 Mai - 16:06

MORGAN SAMAËL McWRATH
- 18 ans ; Huitième année -

Morgan ; meet a clown and fall in love • Bannie12





    J'aimerais te le décrire, mais Morgan c'est pas le mec qu'on couche sur le papier. Parfois, je me dis qu'il est complètement barge. D'autres fois, il me paraît juste un peu trop distant. On ne peut pas s'en faire une idée précise. Je sais que beaucoup le déteste : c'est qu'il se balade avec ses airs méprisants, et il a une telle façon de faire comme si vous n'existiez pas... Ce qui n'arrange rien, c'est qu'il parle peu, et souvent pour dire du mal de celui qui lui tombera sous la main. Je ne suis pas dans sa tête, et je dois dire que c'est tant mieux. C'est sacrément fouilli là-haut. C'est perverti. Quand ses yeux ne fixent plus rien, c'est là qu'il fait vraiment peur. Impossible de le faire revenir. Parfois même, il arbore un de ces sourires tordus qui font froid dans le dos. A m'écouter, je me demande pourquoi j'ai pris le temps de le connaître, finalement. Mais il y a cette lueur dans son regard... quelque chose d'intriguant. Une marque de faiblesse, une preuve de sa fragilité. Il la garde bien planqué, oh que oui. Même pour moi, qui pourtant ait déjà eu le droit à quelques sourires moins tordus. Gardez surtout en tête que plus il vous apprécie, plus il se montrera mesquin. C'est qu'il n'aime pas être approché : ça le trouble, ça lui fait peur. Il se sait intelligent. Il se sait bon partout. Mais sortitr de sa solitude n'a, pour lui, rien de rassurant. Je pense qu'il a simplement peur qu'on ne l'aime pas pour ce qu'il est, que comme sa famille, on ne voit en lui qu'un bâtard qui a gâché leur vie. Le pire est qu'il s'est habitué à décevoir, et à faire peur. Peut-on vivre entouré d'excès et d'antipathie ? Je ne le crois pas. Je pense qu'au fond, comme tout le monde, il ne cherche que l'affection.

    « Insupportable. Il traîne derrière lui son passé, fait d’amour illégitime et blessé. Il ne souffre pas, il porte sa charge de douleur, sa charge de peur. Morgan Samaël McWrath est un peu lâche, il fumait trop, a arrêté, puis a repris. Ecossais d’origine et de cœur. Sa sœur favorite est morte l’année de ses 16 ans. Elle le haïssait. Il est égoïste sur les bords. Mais au centre également. Il a sa fierté, ce qui ne l’empêche pas de montrer sa peur. Il a un penchant pour les hommes. Il n’a aucune notion de la fidélité, et n’accorde jamais sa confiance. Ses amis sons plutôt rares. Il paraît fort. Froid. Distant. Inaccessible. Il est fragile. Sensible. Méprisant. Un peu méchant. Il ne montre de tendresse que pour ceux possédant un morceau de son cœur. Voire son cœur tout entier. Vous ne trouverez pas plus possessif. Ou plus jaloux. Insupportable. Irrésistible pourtant. »


WANTED
- mort ou vif -


    dig that illegal meat « Elle a de la glace à la place du cœur. Comme ma sœur. Elle me regarde de haut. Elle me méprise. Elle me déteste, je crois. Comme ma sœur. Elle est outrageusement belle, aussi. Comme ma sœur. Et pour tout cela, elle m’intrigue. A en crever, je crois que je pourrais la désirer. Je ne me savais pas si enclin au péché, mais mon amour incestueux semble gravé en moi jusque dans mes veines. Et elle me hante. Celle qui lui ressemble. Je la veux. Je la veux. Je la veux. Je crois que je lui fais peur. » Taken

    seule au milieu des loups « Gamine. Je ne sais pas ce que signifient tes regards. Je ne sais pas où tu veux en venir. Mais, gamine, cesse de me tourner autour. Tes sourires emprunts de gentillesse, tes bras tendus, tes yeux pleins de pitié et de douceur. Cesse de me torturer avec ton âme charitable. Tu me dégoûtes. Je ne te ferais que du mal. »Taken

    it crossed my mind « Il m’intrigue. Comment a-t-il fait ça ? Comment a-t-il pu faire en sorte que je m’accroche à lui comme cela ? Quelque part je le hais. Je le hais d’avoir anéanti toute ma méfiance, d’avoir brisés toutes mes barrières. Il ne me voit pas comme un fou. Il a tort. S’il savait les tempêtes qui ravagent mon esprit lorsqu’il est dans les parages. Je ne le comprends pas, comment peut-être rester avec moi ? Un… ami ? Le mot ne se prononce pas. Le mot est tabou. Il le fera fuir. Et pourtant… » Taken


Dernière édition par Morgan S. McWrath le Sam 25 Juil - 19:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • EmptyVen 22 Mai - 16:08

    « elles »

    Morgan ; meet a clown and fall in love • Lo17
    ANGEL B. LIVINGSTON
    @ sulky.
    Spoiler:

    Morgan ; meet a clown and fall in love • 2ro59c5
    BABE L. SPENCER
    @ misery angel.
    Spoiler:

    Morgan ; meet a clown and fall in love • Img184226ugc8m
    BONNIE RUTH CARRINGTON
    @ misery angel.
    Spoiler:

    Morgan ; meet a clown and fall in love • Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzytz
    DELILAH A. MILTON
    @ madame-e.
    Spoiler:

    Morgan ; meet a clown and fall in love • 76139726
    ESTERIA ROWLENS
    @ sulky.
    Spoiler:

    Morgan ; meet a clown and fall in love • Mini090312025657197853
    EZRALEIGH P. WARD
    @ fox.
    Spoiler:

    Morgan ; meet a clown and fall in love • 20p5549thr
    SVETLANA R. VASILYEVNA
    @ fox.
    Spoiler:


Dernière édition par Morgan S. McWrath le Sam 25 Juil - 19:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • EmptyVen 22 Mai - 16:08

    « ils »

    Morgan ; meet a clown and fall in love • 24qvnes
    BLAKE MILTON-WHITE
    @ soglam.
    Spoiler:

    Morgan ; meet a clown and fall in love • 11j0z8mth
    DWAYN J. McBRIGHT
    @ fox.
    Spoiler:

    [img][/img]
    ELDEN S. AVEL
    @
    Spoiler:

    Morgan ; meet a clown and fall in love • 2s7g8lu
    LUKE MIDNIGHT
    @ heroin.
    Spoiler:

    Morgan ; meet a clown and fall in love • Kevinicone04
    LUST W. KENWOOD
    @ muze.
    Spoiler:


Dernière édition par Morgan S. McWrath le Jeu 30 Juil - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan ; meet a clown and fall in love • Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • EmptyVen 22 Mai - 16:18

Je veux un lien =o
(et celui que tu as mit est WOOOOOW *O*)
mais j'attends les autres '-'
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • EmptyVen 22 Mai - 16:41

    J'en veux un aussi, ça tombe bien '-'
    J'ai posté mon second rôle féminin, je ne pense pas qu'il y en aura d'autres pour le moment ;__; à part cela, il y a les bases habituelles, si jamais aucune des deux propositions ne te convient ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan ; meet a clown and fall in love • Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • EmptyVen 22 Mai - 17:23


bon moi je veux un lien, vu que je suis a fever (ha ha ha ha hum).
en plus un serdy qwa. on est les meilleurs je trouve.
aucun des deux liens féminins proposés ne me convient vraiment, cela dit, faudrait un truc original hein. donc j'allons réfléchir à ça, et si t'as des idées, ben, balance xd. ah et dis-moi aussi si tu préfères du positif ou du négatif - le positif serait cool, (a) mais ça peut aussi être autre chose danse egyptienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan ; meet a clown and fall in love • Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • EmptyVen 22 Mai - 17:25

    un petit lien alors ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Ezechkiel E. Revenge

Ezechkiel E. Revenge


Messages : 86
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Morgan ; meet a clown and fall in love • Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • EmptyVen 22 Mai - 17:27

    Moi j'en veux un aussi. *lève la main*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • EmptyVen 22 Mai - 17:31

    BENJAMINE • Toutàfay. Les meilleurs. Je plussoie (:
    J'ai bien une idée pour nous... mais il me faudrait quelques détails sur ton caractère avant toute proposition =o

    JIJI • Certes, j'y réfléchissais justement... Morgan t'inspires quelque chose de particulier, peut-être ? Ou as-tu absolument besoin d'un ami ? D'un ennemi ? D'un truc super compliqué qui ne demande qu'à être développé ? Je penche pour la dernière solution... hm, parce-que NB, j'avoue Angel.

    EDEN • Tu veux un pote barge, je me trompe ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan ; meet a clown and fall in love • Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • EmptyVen 22 Mai - 17:42


comment dire, hmmm (je suis nulle pour ça), disons que bambi est assez je-m'en-foutiste, un peu glandeuse, un peu fêtarde, plutôt tarée, faussement déconnectée de la réalité, et aussi facile à ennuyer qu'à fasciner. elle n'a pas une tendance folle à aller vers les gens, mais elle n'est pas spécialement désagréable - bon, les cons, elle leur répond par monosyllabes. elle aime bien tout ce qui relève du jeu et du tu-m'embêtes-alors-je-te-fais-pareil-mais-en-pire. elle aime l'expérimentation, et, pour elle, la plupart des choses sont équivalentes (elle dira souvent ça m'est égal, ou bien, elle fait tel choix juste parce que ça lui paraît plus cool/plus esthétique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan ; meet a clown and fall in love • Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • EmptyVen 22 Mai - 17:58

    *lève timidement la main*

    Moi monsieur ? Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • EmptyVen 22 Mai - 18:07

    BENJI • voilà mon idée : Morgan est peut-être du genre associale, quand il tient du monde qu'il apprécie, il ne le lâche pas de sitôt et appraît sous un tout autre jour. Benjamine ferait parti de ces gens là ♥️ il me faut la jeune fille qui parle de lui, au début de ma fiche, tu pourrais l'être ? Genre... il n'a pas vraiment de "meilleurs amis" : le concept d'amitié est quelque chose de compliqué pour lui, qui à tendance à aimer décevoir et rabaisser les autres ôO Disons que d'une façon ou d'une autre, elle serait parvenue à l'approcher, et même à s'en faire apprécier. Mais comme il est expliqué, Morgan aurait plus tendance à montrer son affection par des piques que par des compliments... et vu ton personnage, je ne doute pas qu'elle lui rende la politesse Chat Potté je pense m'être très mal expliqué. Mais j'espère que tu vois à peu près où je veux en venir T__T

    DAMDOMDIDOUChat Potté fais pas ton timide, grand fou. Tu veux quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan ; meet a clown and fall in love • Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • EmptyVen 22 Mai - 21:49


ouaip je vois très bien :) et ça me va <3
juste xd comment il faut se comporter pour avoir une chance d'être apprécié de morgan ? il faut être gentil avec lui, méchant, original, compréhensif, blasé, indifférent, réaliste... ? histoire de voir dans quelles circonstances ils auraient pu devenir amis.
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Morgan ; meet a clown and fall in love • Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • EmptyVen 22 Mai - 21:52

J'aimerais un lien comme je te l'avais dit hier ^^ *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan ; meet a clown and fall in love • Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • EmptySam 23 Mai - 0:07

    m'sieur, je suis tombé amoureux de ça :
    Spoiler:
    ça peut être rigolo =)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • EmptySam 23 Mai - 0:13

    BENJI • Il faut être... soi-même ? Et surtout très tenace. Pas besoin d'être méchant, gentil, etc... il se laisse difficilement approcher par qui que ce soit, au départ. Ta personnalité aurait pu tout naturellement attirer son attention (:

    CHARLY • Positif ? Négatif ? Ambigu ? Ce sera avec plaisir de toute façon (=

    DIDIX • Je dis pas non, mais faut que ton personnage soit conforme à celui de ma fiche. Si tu veux lire, c'est dans la seconde partie de l'histoire, et c'est pas très long, ne t'en fais pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Morgan ; meet a clown and fall in love • Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • EmptySam 23 Mai - 0:15

    J'ai envie d'un Ambigu, mais j'ai toujours pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan ; meet a clown and fall in love • Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • EmptySam 23 Mai - 0:29

    damned, mad correspond pas. mais je veux toujours un lien avec ton personnage (quelqu'un avait raison, t'écris vraiment bien). Un truc d'ambiguë, pour changer, tu vois, et j'ai pas d'idée, pour changer, donc je réfléchis cette nuit (je réfléchis en dormant) ou tu réfléchis un peu (un peu) et je poste demain mon idée (ou tu postes ton idée dans les trois minutes qui suivent, hahahaha). Non, je vais y réfléchir, franchement. Il est tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan ; meet a clown and fall in love • Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • EmptySam 23 Mai - 0:30


d'accord d'accord. ben être soi-même + être tenace = être bambi.
donc wonderful <3
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • EmptySam 23 Mai - 0:40

    CHA && DIDIX • Okay. On va y réfléchir dans ce cas. Là je ne suis absolument pas motiver pour trouver un truc qui vaille la peine... so.. on va laisser la nuit s'écouler, hein T__T Et merci pour le compliment Dix. Genre, ça m'fait trop plaisir, vraiment ('=

    BENJI • Marvellous :=''):
Revenir en haut Aller en bas
Francesco P. Rucci

Francesco P. Rucci


Messages : 162
Age : 32
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Morgan ; meet a clown and fall in love • Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • EmptySam 23 Mai - 10:35

    Code:
    it crossed my mind « Il m’intrigue. Comment a-t-il fait ça ? Comment a-t-il pu faire en sorte que je m’accroche à lui comme cela ? Quelque part je le hais. Je le hais d’avoir anéanti toute ma méfiance, d’avoir brisés toutes mes barrières. Il ne me voit pas comme un fou. Il a tort. S’il savait les tempêtes qui ravagent mon esprit lorsqu’il est dans les parages. Je ne le comprends pas, comment peut-être rester avec moi ? Un… ami ? Le mot ne se prononce pas. Le mot est tabou. Il le fera fuir. Et pourtant… »

    J'adore ce lien *-* j'peux le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • EmptySam 23 Mai - 10:53

    Je ne dis pas non, mais encore une fois, faut être sûr que tu ton personnage ait le bon caractère =O Faut lire la seconde partie de ma fiche pour cela, et si ça correspond, le lien est à toi Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechkiel E. Revenge

Ezechkiel E. Revenge


Messages : 86
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Morgan ; meet a clown and fall in love • Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • EmptySam 23 Mai - 11:45

Morgan S. McWrath a écrit:
    EDEN • Tu veux un pote barge, je me trompe ? '-'
Ouai, car là, le pauvre Deden il a personne à part Jules, et autant dire que Jules est pas l'être le plus dégenté d'la terre non plus... n__n et Morgan a pas l'air d'entrer dans les critères haïssables d'Eden, donc je vois pas ce qui pourrait gêner mon Serpy dans l'interraction 'vec ton Serdy. :3 Après, as you like!
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Roz Korol

Brynn Roz Korol


Messages : 134

Morgan ; meet a clown and fall in love • Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • EmptyDim 24 Mai - 14:25

    UP un lien??
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/scrawl_box/
Rose J. Cartwight

Rose J. Cartwight


Messages : 74
Localisation : Quelque part...(a)
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Morgan ; meet a clown and fall in love • Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • EmptyDim 24 Mai - 14:52

Je veux UN LIEN Chat Potté
Par contre pour l'idée euh...==>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgan ; meet a clown and fall in love • Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan ; meet a clown and fall in love •
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love me...Please...Love me. {Lucas}
» Morgan •• you got the same needs as a dog ; done
» I will not leave alone ; morgan box.
» Love Me By Angie ...
» Pour un flirt avec toi {Elisabeth Morgan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: