c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Morgan ; meet a clown and fall in love •

Aller en bas 
+13
J. Dwayn McBright
Duncan J. More
Bonnie Ruth Carrington
Babe L. Spencer
Alexis E. Van Der Brown
Ezraleigh P. Ward
Nathanaël Stevensen
Rose J. Cartwight
Brynn Roz Korol
Francesco P. Rucci
Charly R. Nicholls
Ezechkiel E. Revenge
Morgan S. McWrath
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 14:36

    Ezra ; elle ressemble beaucoup à Morgan, en tous les cas. Chat Potté donc nous partons pour du positif alors... momo n'est pas quelqu'un de très sociable, c'est l'évidence même. Il aurait même presque tendance à faire peur par son mutisme et ses attitudes qui manquent parfois de logique, et qui ne sont que la preuve de sa faiblesse d'esprit. Il n'a pas beaucoup d'amis, mais comme Ezra, quand il en a, il sait se donner bien qu'il n'ait pas assez confiance en lui pour penser qu'on puisse l'aimer durablement. Voilà pour l'ébauche de caractère : disons qu'ils auraient pu se croiser dans un moment de solitude, alors qu'ils partageaient le même coin où ils auraient espéré se trouver seuls. Pourtant, bien que ni l'un ni l'autre n'aurait souhaité de compagnie à ce moment là, il y aurait eu comme un accord tacite entre les deux jeunes gens, comme s'ils acceptaient de partager leur solitude parce-que, quelque part, ils savaient qu'ils se somprenaient. Ils ne se connaissent pas vraiment, pour le moment, et à part dans leur coin de solitude commun, ils n'entrent jamais en contact. Ils leur est arrivé de parler, mais jamais de leur passé ou de ce qui les composent véritablement ; ils ne connaissent ni le prénom de l'autre, sa maison il la devine par son uniforme, ils ne se demandent pas si ça va ou si ça ne va pas, ils cherchent jusqte à savoir de quoi l'autre à rêver la nuit dernière, s'il préfère le rouge ou le ver, etc... mais ils ne parlent jamais de choses sérieuses, parce-que lorsqu'ils sont ensemble, c'est comme s'ils étaient hors du temps et de la réalité. Qu'en penses-tu ? Me comprends-tu seulement ? \o/

    Babe ; oui, ça paraît évident en effet xD
    Ouuuh, celle qui avait le rôle avant toi réagissait de la même manière. Ca m'arrange, c'est mieux quand je peux torturer momo *-* moi sadique ? Noon, jamais. Pour approfondir... je ne sais pas, en fait x'D Ca t'inspires assez comme cela ? Moi oui, puisque je l'ai crée comme cela donc... mais si tu n'as rien à ajouter, c'est parfait (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 14:46

    Chat Potté Chat Potté Chat Potté

    Y'a une petite place pour un chieur égocentrique ? Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 14:48

    Il y a toujours de la place pour les chieurs égocentriques \o/
    Qu'est ce qui te ferait plaisir ?
    Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 14:51

    Ben c'est tout les deux des piafs, ils ont des points communs niveau caractère, Morgan est un peu plus jeune, donc j'pense pour meilleurs amis ou Dadam pourrait être le grand frère de Momo qui le surprotège.

    Je sais c'est un peu pourrave comme début mais bon /o\
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 15:07

    Ah, j'ai une petite soeur mais pas de grand frère \o/ ça me plaît bien dans le sens où momo n'a eu que des soeurs plus âgées, et ça l'a quelque peu traumatisé. Alors je le vois bien s'accrocher à Adam, mine de rien, parce-qu'il et la présence masculine qu'il n'a jamais eu, le modèle à suivre, puisqu'il n'a pas connu son père et n'a pas de frères.
    Je le vois donc bien traumatisé dans sa petite caboche, partagé entre cette admiration sans bornes et sa méfiance. De plus, il n'aime pas vraiment être fasciné, il se sait fragile et n'a pas vraiment envie de s'affaiblir encore davantage en suivant la mauvaise personne... --
Revenir en haut Aller en bas
Ezraleigh P. Ward

Ezraleigh P. Ward


Messages : 64
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 15:59

j'adooooore (LL)
sérieux, j'aime énormément.
j'te rajoute à ma prochaine MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 16:33

    J'ai du reprendre un des liens d'un autre de mes personnages, tant mon imagination me fait défaut ! xD Ce n'est pas exactement le même, cependant... enfin, je suis heureuse qu'il te plaise Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 16:36

    moi j'veux un petit lien avec morgan.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 17:55

    Avec plaisir \o/ une idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 18:02

    oula malheureusement non :/ mais si toi oui j'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 18:06

    Je ne sais pas si tu as pu cerner Morgan ? En tous les cas, j'aimerais avoir un petit résumé de ton personnage, si possible Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 18:12

    intelligente - joyeuse - autoritaire - douce - puissante - n'a pas la langue dans sa poche - n'aime pas l'oppression de gallner - attentive - rigolote - pensive - mélancolique - ne se laisse pas marcher sur les pieds...

    bonnie est une grande gueule, toujours prête à défendre la veuve et l'orphelin. elle agit comme une mère poule avec les êtres qui lui sont chers. sinon c'est bien une serdaigle, intelligente, elle aime bouquiner...
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Babe L. Spencer

Babe L. Spencer


Messages : 117
Age : 31
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 18:32


    Bon bah super, personnellement, j'ai rien à ajouter donc c'est parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan J. More

Duncan J. More


Messages : 83
Age : 32
Localisation : Edinburgh, Scotland
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 19:23

Comme je ne sais pas si tu l'avais vu, je te le remet... et te laisse réfléchir ^^

Duncan J. More a écrit:


morgan - alors, alors. Déjà même maison, ça aide :p
Ensuite, je viens de lire ta fiche de relations, il ne semble pas être quelqu'un de particulièrement social... voire, ayant beaucoup d'amis '-'

Mais, si tu veux, on peut faire quelque chose dans ce sens :)
* J'aimerai trouver son meilleur ami, et deux autres amis, max*
Ou alors, joue-t-il au Quidditch ? Parce que sinon, ils pourraient passer du temps ainsi, puisque Duncan est pas mal sportif, ils pourraient jouer ensemble, d'où le fait qu'ils se connaissent, mais ça incluerait aussi d'une part qu'ils "s'apprécient" reste encore à décider le degré de cette affection :)

Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 15:24

Morgy je veux un lien Chat Potté plizz xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 15:56

    Bonnie ; et bien, on peut dire qu'elle et Morgan sont très différents. Je n'ai pas vraiment d'idées... hum, peut-être pourrait-elle lui donner des cours particuliers ? Il est certes à Serdaigle pour sa facilité d'apprentissage, mais il n'est pas très assidu en cours, et ses résultats s'en font ressentir. Mais je ne sais pas si cette base est vraiment exploitable à long terme...

    Duncan ; j'ai comme une idée qui pointe son nez, mais ça reste assez décousu x__x je te propose cela dès que c'est plus clair, et dans ta fiche si tu préfères (:

    Dwayn ; bien sûr, avec plaisir. Chat Potté
    Tu as une idée, ou pas du tout ? (x
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Ruth Carrington
    b. ruthdeep within the corners of my mind

Bonnie Ruth Carrington


Messages : 170
Age : 31
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 18:10

    euh oui j'veux bien, on s'fera un rp très bientôt si t'as l'temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://GLUQUECLUCK.LIVEJOURNAL.COM/
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 18:50

Mon momo Chat Potté
don't forget me Hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 18:55

    Bonnie ; aucun problème (:

    mimil ; comment t'oublier mon mimil ? Hum hum il ne me manque qu'un brin de motivation pour construire cette petite fiche de liens, mais ça ne devrait pas tarder, ne t'en fais pas Chat Potté tu pourras enfin t'admirer sans relâche sur la fiche de ton harceleur sexuel attitré \o/ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 18:57

owi admirez moi \o/ (hein comment ça c'est hors sujet ? Hum hum )
mais d'accord Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 19:06

    Aaaah, tu veux jouer au hs hein ? Angel.
    Et bien mimil, sâche que tu as posté le 69ième message sur ma fiche de liens. Tu penses que c'est un signe ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 19:10

.... '-'

c'est pas ma faute si j'ai la perverse attitude Angel. (king of luxury, mwahaha *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 19:13

    Je ne peux qu'appuyer ces propos bien que je n'en ai jamais fait l'expérience. --*
Revenir en haut Aller en bas
Esteria Rowlens

Esteria Rowlens


Messages : 59
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 21:40

Moi moi moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 23:36

    Chat Potté qu'est ce qui t'inpires ? Positif ? Négatif ? Si tu n'as pas d'idées, pourrais-tu s'il te plaît me décrire quelque peu ton personnage, qu'on cherche ensemble. (=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan ; meet a clown and fall in love •
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love me...Please...Love me. {Lucas}
» Morgan •• you got the same needs as a dog ; done
» I will not leave alone ; morgan box.
» Love Me By Angie ...
» Pour un flirt avec toi {Elisabeth Morgan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: