c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Morgan ; meet a clown and fall in love •

Aller en bas 
+13
J. Dwayn McBright
Duncan J. More
Bonnie Ruth Carrington
Babe L. Spencer
Alexis E. Van Der Brown
Ezraleigh P. Ward
Nathanaël Stevensen
Rose J. Cartwight
Brynn Roz Korol
Francesco P. Rucci
Charly R. Nicholls
Ezechkiel E. Revenge
Morgan S. McWrath
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:02

    EDEN • Amis alors : sachant qu'Eden n'est pas au courant de la bisexualité de Morgan, et que ce dernier ne connaît pas l'homophobie d'Eden. Ca risque d'être fun '-' ♥️

    XYTILIS • Bien sûuur Chat Potté une idée peut-être ? Tu préfères une base négative ou positive ?

    ROSE • Tu m'aides toi --' bon, je suis allée faire un tour sur ta fiche, et j'ai vu ton lien de correspondant anonyme. Ca me plairait bien, mais Morgan n'a pas le statut de victime en fait ><
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Cartwight

Rose J. Cartwight


Messages : 74
Localisation : Quelque part...(a)
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:04

Je sais que je t'aides (a)
Hum...Ben ils peuvent se détester peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:04

    Ben j'ai pas vraiment d'idée enfaite Chat Potté
    Peut être une aventure d'un soir entre les deux, ils auraient couchés ensemble, puis ils s'entendent bien maintenant ( c'est pooooooooooourrave *sbaaaaaaaaf* )
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Roz Korol

Brynn Roz Korol


Messages : 134

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:13

    J'avais pensé =
    Citation :
    Ce qui n'arrange rien, c'est qu'il parle peu, et souvent pour dire du mal de celui qui lui tombera sous la main.
    du coup, j'aurais pu être une fois celle qui t'ai tombé sous la main, mais quand on m'agresse, j'agresse aussi, je ne me laisse pas faire, je ne peux pas passer mon chemin.
    du coup il y aurait eu des petits éclats dans les couloirs. & donc après, soit ça s'est calmé, soit on peut pas se voir = on ne s'aime pas alors qu'on ne connait rien de l'autre. ou autre si tu as une idée
    ou penses-tu à quelque chose de totalement différent?
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/scrawl_box/
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:26

    ROSE • Rose le détesterait. Morgan n'aime pas grand monde, mais ne déteste personne non plus... il est... passif quoi '-' Justement, c'est ce qui pourrait agacer Rose, de le voir si indifférent à ses attaques. A partir de là donc, elle irait de plus en plus fort dans les mesquineries, ce qui, un jour ou l'autre, finira par gonfler Morgan. Et là, bonjour les représailles *o*

    ADAM • Pourquoi pas '-' j'ai pas encore d'amants pour le moment, faut bien un début à tout ♥️ par conter, ça manque de rebondissement là quand même... un des deux aurait eu une panne, et comme c'est franchement la honte, y a du chantage dans l'air '-' C'est naze.

    XY Z mouhahah *sort* • Non, ça se tient. Ils auraient donc du mal à se voir sans se crier dessus, pour une raison qu'ils ignorent puisqu'ils ne se connaissent pas. Ce serait... physique quoi (=
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Roz Korol

Brynn Roz Korol


Messages : 134

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:28

    rah arrête tes conneries xd
    ok, ça marche =)
    je t'ajoute bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/scrawl_box/
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:30

    C'était nul, j'avoue. J'arrête Angel.
    Je fais de même dès que la motivation me prend Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Cartwight

Rose J. Cartwight


Messages : 74
Localisation : Quelque part...(a)
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:32

Humf *-* Ce serait le style de Rose effectivement...Je suis d'acc <3
J'tajoute prochainement *-*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 16:11

    C'est merveilleux Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 13:27

    Coupaiiin *O* je veux && j'exige (a) un lien (:
    Par contre je sais pas si tu as une idée --'
    J'ai lu ta fiche (enfin la moitié && j'y retourne *O*) && ils ont des points communs donc jvais creuser (:
    Mais si tu as une idée n'hésites pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 EmptySam 30 Mai - 1:37

    Youhou. J'avais complètement oublié ma fiche. As-tu une idée après lecture de ma fiche ? Si oui, n'hésite pas... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 EmptySam 30 Mai - 15:27

    HAN tu m'avais oublié ='(
    *part en pleure*
    *revient quand même pour répondre ^^*

    Ta fiche est drôlement bien écrite *O* c'est original && ca change j'ai adoré Chat Potté
    Bon alors pour le lien je sais pas trop ...

    Ton personnage est très interessant et Eythan est un personnage qui se cache derrière des apparences, il sourit && peut paraitre un peu "superficiel", dragueur mais en faites il est réservé et discret sur son passé (il souffre de la mort de ses parents >_<).
    Du coup je sais pas ce qu'on pourrait trouver ... je sais j'ai parlé pour ne rien dire x)

    Ca pourrait être une amitié amélioré ... ou je sais pas quoi x) *j'ai des liens prédef's a la rigueur*

    Sinon je continue à chercher *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 EmptySam 30 Mai - 20:55

Que dis-tu d'un lien avec Léinn?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 15:47

    Merci (=
    Pour le lien... non, je ne sais vraiment pas, là tout de suite. C'est que je suis un peu crevée et les deux trois neuronnes qui fonctionnent encore menacent de se faire la malle. Bref, je ne sais pas. Pour l'amitié améliorée, j'suis pas spécialement pour : pour un solitaire comme Morgan, ça me ferait déjà pas mal d'amis proches, alors il nous faudrait une super méga bonne raison, quoi. Donc, je ne sais pas T_T

    'léin ; tu pourrais me décrir un peu ton personnage, s'il te plaît ? (=
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Stevensen

Nathanaël Stevensen


Messages : 52
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 23:49

NIAAAA !
Je veux ce lien :
Citation :
it crossed my mind « Il m’intrigue. Comment a-t-il fait ça ? Comment a-t-il pu faire en sorte que je m’accroche à lui comme cela ? Quelque part je le hais. Je le hais d’avoir anéanti toute ma méfiance, d’avoir brisés toutes mes barrières. Il ne me voit pas comme un fou. Il a tort. S’il savait les tempêtes qui ravagent mon esprit lorsqu’il est dans les parages. Je ne le comprends pas, comment peut-être rester avec moi ? Un… ami ? Le mot ne se prononce pas. Le mot est tabou. Il le fera fuir. Et pourtant… »

Après tu m'explique comment tu aimerais que ça vire, tu le hais de le voir comme quelqu'un de normal. Lui ne comprend pas que tu te prenne pour un fou. Ca pourait devenir tellement de chose, de la haine, de l'obsession, de l'incomprehension... Plein de truc !
Revenir en haut Aller en bas
Ezraleigh P. Ward

Ezraleigh P. Ward


Messages : 64
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 0:33

j'adore ton personnage <33
un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 0:44

    Nathanaël Stevensen a écrit:
    NIAAAA !
    Je veux ce lien :
    Citation :
    it crossed my mind « Il m’intrigue. Comment a-t-il fait ça ? Comment a-t-il pu faire en sorte que je m’accroche à lui comme cela ? Quelque part je le hais. Je le hais d’avoir anéanti toute ma méfiance, d’avoir brisés toutes mes barrières. Il ne me voit pas comme un fou. Il a tort. S’il savait les tempêtes qui ravagent mon esprit lorsqu’il est dans les parages. Je ne le comprends pas, comment peut-être rester avec moi ? Un… ami ? Le mot ne se prononce pas. Le mot est tabou. Il le fera fuir. Et pourtant… »

    Après tu m'explique comment tu aimerais que ça vire, tu le hais de le voir comme quelqu'un de normal. Lui ne comprend pas que tu te prenne pour un fou. Ca pourait devenir tellement de chose, de la haine, de l'obsession, de l'incomprehension... Plein de truc !
    Je n'y vois pas d'inconvénients \o/ Je te conseille tout de même de jeter un oeil à la fin de ma fiche de présentation, où ce personnage intervient. C'est que je demander certaines choses au niveau du caractère de celui qui voudrait le prendre (:

    Ezraleigh P. Ward a écrit:
    j'adore ton personnage <33
    un lien?
    Avec plaisir \o/ J'étudie ton personnage d'un peu plus près, et on voit cela ensemble. Peut-être as-tu déjà quelques idées ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Van Der Brown

Alexis E. Van Der Brown


Messages : 68
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 0:46

Un lien ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 0:54

    Avec plaisir ; une idée ? Une base à me proposer ? Négatif ? Positif ? Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Van Der Brown

Alexis E. Van Der Brown


Messages : 68
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 0:56

Hum... je ne sais pas trop. Je te laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ezraleigh P. Ward

Ezraleigh P. Ward


Messages : 64
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 0:59

Citation :
Avec plaisir \o/ J'étudie ton personnage d'un peu plus près, et on voit cela ensemble. Peut-être as-tu déjà quelques idées ? (:[/list]

Je n'ai pas vraiment d'idées, j'ai cependant jeté un coup d'œil à tes liens et le seul qui pourrait fonctionner avec Ez, est celui à propos de la fille qui ressemble à ta soeur ; Did that illegal meat , mais Ezra étant une rousse, je doute qu'elle ne puisse ressembler à ta sœur x]
Revenir en haut Aller en bas
Babe L. Spencer

Babe L. Spencer


Messages : 117
Age : 31
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 9:55

    Citation :

      dig that illegal meat « Elle a de la glace à la place du cœur. Comme ma sœur. Elle me regarde de haut. Elle me méprise. Elle me déteste, je crois. Comme ma sœur. Elle est outrageusement belle, aussi. Comme ma sœur. Et pour tout cela, elle m’intrigue. A en crever, je crois que je pourrais la désirer. Je ne me savais pas si enclin au péché, mais mon amour incestueux semble gravé en moi jusque dans mes veines. Et elle me hante. Celle qui lui ressemble. Je la veux. Je la veux. Je la veux. Je crois que je lui fais peur. »

    Ce lien est encore libre ? Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. McWrath

Morgan S. McWrath


Messages : 219
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 19:57

    Alexis ; peux-tu, s'il te plaît, me décrire ton personnage, en quelques lignes ? Histoire d'avoir une base sur laquelle m'appuyer.

    Ezraleigh ; babe étant visiblement très intéressée par Dig the illegal..., je te propose qu'on cherche ensemble autre chose ♥️ peut-être pourrais-tu me décrire un peu ton personnage ? Tu as une idée de la direction que tu veux voir prendre le lien ? Un lien basé sur l'amitié, ou au contraire la haine ? Ou quelque chose de plus sensuel peut-être, basée sur une attirance réciproque ou non ?

    Babe ; tu me sembles fortement intéressée, je pense donc te le laisser avec plaisir \o/ tu veux qu'on creuse un peu, peut-être ? Ou on laisse tel quel ? J'aimerais bien connaître la réaction de ton personnage face au comportement de Momo quand même Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
Ezraleigh P. Ward

Ezraleigh P. Ward


Messages : 64
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 23:28

Aucun problème ♥️
alors Ez est quelqu'un d'extrêmement solitaire, d'arrogant, de capricieux, de rêveur et de manipulateur. Charmante, non? (a)
par contre, ceux qui font parti de son cercle d'amis - très restreint - réalisent qu'elle tient plus que tout à ces amitiés et qu'elle peut se montrer attachante, voir même adorable.
mais pour une idée de lien, j'ai vraiment rien ><
j'aimerais que ça soit un lien positif, tout d'même Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
Babe L. Spencer

Babe L. Spencer


Messages : 117
Age : 31
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 9:08


    Bah j'suis interessé, sinon j'aurais pas posté *SBAF* x)
    Bon et bien pour la réaction de Babe euh attend je cherche. Non mais oui j'ai beaucoup de mal à expliquer le caractère de mon propre presonnage Déja, tu ne lui fait pas peur. La Serdy n'est pas du genre à réagir comme ça. Je dirais qu'elle avait déja une mauvaise impression de toi pour une raison quelconque, Babe, faut pas chercher à comprendre xD Et le fait que tu t'interesse à elle de cette façon ne ferait qu'augmenter ce sentiment. Elle ne te connait pas et ne le cherche pas. Pour le moment. Par contre au fond, ce qui pourrait lui faire peur c'est l'obsession que tu as pour elle.
    Et tu voudrais approfondir de quelle façon ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love •   Morgan ; meet a clown and fall in love • - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan ; meet a clown and fall in love •
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love me...Please...Love me. {Lucas}
» Morgan •• you got the same needs as a dog ; done
» I will not leave alone ; morgan box.
» Love Me By Angie ...
» Pour un flirt avec toi {Elisabeth Morgan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: