| Morgan ; meet a clown and fall in love • | |
|
+13J. Dwayn McBright Duncan J. More Bonnie Ruth Carrington Babe L. Spencer Alexis E. Van Der Brown Ezraleigh P. Ward Nathanaël Stevensen Rose J. Cartwight Brynn Roz Korol Francesco P. Rucci Charly R. Nicholls Ezechkiel E. Revenge Morgan S. McWrath 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgan S. McWrath
Messages : 219 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| |
| |
Rose J. Cartwight
Messages : 74 Localisation : Quelque part...(a) Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love • Dim 24 Mai - 15:04 | |
| Je sais que je t'aides (a) Hum...Ben ils peuvent se détester peut être? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Brynn Roz Korol
| Sujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love • Dim 24 Mai - 15:13 | |
| J'avais pensé = - Citation :
- Ce qui n'arrange rien, c'est qu'il parle peu, et souvent pour dire du mal de celui qui lui tombera sous la main.
du coup, j'aurais pu être une fois celle qui t'ai tombé sous la main, mais quand on m'agresse, j'agresse aussi, je ne me laisse pas faire, je ne peux pas passer mon chemin. du coup il y aurait eu des petits éclats dans les couloirs. & donc après, soit ça s'est calmé, soit on peut pas se voir = on ne s'aime pas alors qu'on ne connait rien de l'autre. ou autre si tu as une idée ou penses-tu à quelque chose de totalement différent? | |
|
| |
Morgan S. McWrath
| Sujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love • Dim 24 Mai - 15:26 | |
| ROSE • Rose le détesterait. Morgan n'aime pas grand monde, mais ne déteste personne non plus... il est... passif quoi '-' Justement, c'est ce qui pourrait agacer Rose, de le voir si indifférent à ses attaques. A partir de là donc, elle irait de plus en plus fort dans les mesquineries, ce qui, un jour ou l'autre, finira par gonfler Morgan. Et là, bonjour les représailles *o*
ADAM • Pourquoi pas '-' j'ai pas encore d'amants pour le moment, faut bien un début à tout par conter, ça manque de rebondissement là quand même... un des deux aurait eu une panne, et comme c'est franchement la honte, y a du chantage dans l'air '-' C'est naze.
XY Z mouhahah *sort* • Non, ça se tient. Ils auraient donc du mal à se voir sans se crier dessus, pour une raison qu'ils ignorent puisqu'ils ne se connaissent pas. Ce serait... physique quoi (= | |
|
| |
Brynn Roz Korol
| Sujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love • Dim 24 Mai - 15:28 | |
| rah arrête tes conneries xd ok, ça marche =) je t'ajoute bientôt ^^ | |
|
| |
Morgan S. McWrath
| |
| |
Rose J. Cartwight
Messages : 74 Localisation : Quelque part...(a) Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love • Dim 24 Mai - 15:32 | |
| Humf *-* Ce serait le style de Rose effectivement...Je suis d'acc <3 J'tajoute prochainement *-* | |
|
| |
Morgan S. McWrath
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love • Ven 29 Mai - 13:27 | |
| Coupaiiin *O* je veux && j'exige (a) un lien (: Par contre je sais pas si tu as une idée --' J'ai lu ta fiche (enfin la moitié && j'y retourne *O*) && ils ont des points communs donc jvais creuser (: Mais si tu as une idée n'hésites pas (: |
|
| |
Morgan S. McWrath
| Sujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love • Sam 30 Mai - 1:37 | |
| Youhou. J'avais complètement oublié ma fiche. As-tu une idée après lecture de ma fiche ? Si oui, n'hésite pas... (a) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love • Sam 30 Mai - 20:55 | |
| Que dis-tu d'un lien avec Léinn? |
|
| |
Morgan S. McWrath
| Sujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love • Dim 31 Mai - 15:47 | |
| Merci (= Pour le lien... non, je ne sais vraiment pas, là tout de suite. C'est que je suis un peu crevée et les deux trois neuronnes qui fonctionnent encore menacent de se faire la malle. Bref, je ne sais pas. Pour l'amitié améliorée, j'suis pas spécialement pour : pour un solitaire comme Morgan, ça me ferait déjà pas mal d'amis proches, alors il nous faudrait une super méga bonne raison, quoi. Donc, je ne sais pas T_T
'léin ; tu pourrais me décrir un peu ton personnage, s'il te plaît ? (= | |
|
| |
Nathanaël Stevensen
| Sujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love • Mar 21 Juil - 23:49 | |
| NIAAAA ! Je veux ce lien : - Citation :
- it crossed my mind « Il m’intrigue. Comment a-t-il fait ça ? Comment a-t-il pu faire en sorte que je m’accroche à lui comme cela ? Quelque part je le hais. Je le hais d’avoir anéanti toute ma méfiance, d’avoir brisés toutes mes barrières. Il ne me voit pas comme un fou. Il a tort. S’il savait les tempêtes qui ravagent mon esprit lorsqu’il est dans les parages. Je ne le comprends pas, comment peut-être rester avec moi ? Un… ami ? Le mot ne se prononce pas. Le mot est tabou. Il le fera fuir. Et pourtant… »
Après tu m'explique comment tu aimerais que ça vire, tu le hais de le voir comme quelqu'un de normal. Lui ne comprend pas que tu te prenne pour un fou. Ca pourait devenir tellement de chose, de la haine, de l'obsession, de l'incomprehension... Plein de truc ! | |
|
| |
Ezraleigh P. Ward
Messages : 64 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love • Mer 22 Juil - 0:33 | |
| j'adore ton personnage <33 un lien? | |
|
| |
Morgan S. McWrath
| Sujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love • Mer 22 Juil - 0:44 | |
| - Nathanaël Stevensen a écrit:
- NIAAAA !
Je veux ce lien : - Citation :
- it crossed my mind « Il m’intrigue. Comment a-t-il fait ça ? Comment a-t-il pu faire en sorte que je m’accroche à lui comme cela ? Quelque part je le hais. Je le hais d’avoir anéanti toute ma méfiance, d’avoir brisés toutes mes barrières. Il ne me voit pas comme un fou. Il a tort. S’il savait les tempêtes qui ravagent mon esprit lorsqu’il est dans les parages. Je ne le comprends pas, comment peut-être rester avec moi ? Un… ami ? Le mot ne se prononce pas. Le mot est tabou. Il le fera fuir. Et pourtant… »
Après tu m'explique comment tu aimerais que ça vire, tu le hais de le voir comme quelqu'un de normal. Lui ne comprend pas que tu te prenne pour un fou. Ca pourait devenir tellement de chose, de la haine, de l'obsession, de l'incomprehension... Plein de truc ! Je n'y vois pas d'inconvénients \o/ Je te conseille tout de même de jeter un oeil à la fin de ma fiche de présentation, où ce personnage intervient. C'est que je demander certaines choses au niveau du caractère de celui qui voudrait le prendre (:
- Ezraleigh P. Ward a écrit:
- j'adore ton personnage <33
un lien? Avec plaisir \o/ J'étudie ton personnage d'un peu plus près, et on voit cela ensemble. Peut-être as-tu déjà quelques idées ? (:
| |
|
| |
Alexis E. Van Der Brown
Messages : 68 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love • Mer 22 Juil - 0:46 | |
| | |
|
| |
Morgan S. McWrath
| |
| |
Alexis E. Van Der Brown
Messages : 68 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love • Mer 22 Juil - 0:56 | |
| Hum... je ne sais pas trop. Je te laisse choisir. | |
|
| |
Ezraleigh P. Ward
| Sujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love • Mer 22 Juil - 0:59 | |
| - Citation :
- Avec plaisir \o/ J'étudie ton personnage d'un peu plus près, et on voit cela ensemble. Peut-être as-tu déjà quelques idées ? (:[/list]
Je n'ai pas vraiment d'idées, j'ai cependant jeté un coup d'œil à tes liens et le seul qui pourrait fonctionner avec Ez, est celui à propos de la fille qui ressemble à ta soeur ; Did that illegal meat , mais Ezra étant une rousse, je doute qu'elle ne puisse ressembler à ta sœur x] | |
|
| |
Babe L. Spencer
Messages : 117 Age : 32 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| |
| |
Morgan S. McWrath
| |
| |
Ezraleigh P. Ward
| Sujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love • Mer 22 Juil - 23:28 | |
| Aucun problème alors Ez est quelqu'un d'extrêmement solitaire, d'arrogant, de capricieux, de rêveur et de manipulateur. Charmante, non? (a) par contre, ceux qui font parti de son cercle d'amis - très restreint - réalisent qu'elle tient plus que tout à ces amitiés et qu'elle peut se montrer attachante, voir même adorable. mais pour une idée de lien, j'ai vraiment rien >< j'aimerais que ça soit un lien positif, tout d'même | |
|
| |
Babe L. Spencer
Messages : 117 Age : 32 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love • Jeu 23 Juil - 9:08 | |
| Bah j'suis interessé, sinon j'aurais pas posté *SBAF* x) Bon et bien pour la réaction de Babe euh attend je cherche. Non mais oui j'ai beaucoup de mal à expliquer le caractère de mon propre presonnage Déja, tu ne lui fait pas peur. La Serdy n'est pas du genre à réagir comme ça. Je dirais qu'elle avait déja une mauvaise impression de toi pour une raison quelconque, Babe, faut pas chercher à comprendre xD Et le fait que tu t'interesse à elle de cette façon ne ferait qu'augmenter ce sentiment. Elle ne te connait pas et ne le cherche pas. Pour le moment. Par contre au fond, ce qui pourrait lui faire peur c'est l'obsession que tu as pour elle. Et tu voudrais approfondir de quelle façon ? :)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morgan ; meet a clown and fall in love • | |
| |
|
| |
| Morgan ; meet a clown and fall in love • | |
|