| « life is a fairytale ; for now ... » ____ missG R A H A M. | |
|
+3James Slayers Kent Susi Diamentino Verna Rose Graham 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siana I. O'Callaghan
Messages : 69 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: « life is a fairytale ; for now ... » ____ missG R A H A M. Lun 3 Aoû - 0:06 | |
| Avec plaisir. =) Ça ne me gène pas d'attendre. ;) | |
|
| |
Verna Rose Graham
Messages : 42 Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.
| Sujet: Re: « life is a fairytale ; for now ... » ____ missG R A H A M. Lun 3 Aoû - 0:08 | |
|
Je le fais dès que possible, à moins que l'inspiration ne t'habite ...
| |
|
| |
Siana I. O'Callaghan
| Sujet: Re: « life is a fairytale ; for now ... » ____ missG R A H A M. Lun 3 Aoû - 0:31 | |
| Peu importe, si vraiment tu n'as pas envie de le commencer ou que tu n'as pas le temps ou je ne sais pas, je peux le commencer. A une condition, que tu me dises où faire le sujet. x) Enfin, c'est comme tu veux. ;) | |
|
| |
Verna Rose Graham
| Sujet: Re: « life is a fairytale ; for now ... » ____ missG R A H A M. Lun 3 Aoû - 1:07 | |
|
Je veux bien que tu le commences. De cette façon si je ne me reconnectes pas d'ici mon retour, le sujet sera déjà mis en place. Je te propose la bibliothèque, pour un cours, je pense que c'est le meilleur endroit !
| |
|
| |
Siana I. O'Callaghan
| Sujet: Re: « life is a fairytale ; for now ... » ____ missG R A H A M. Lun 3 Aoû - 1:14 | |
| Pas de problème, je m'y mets de suite. =)
EDIT > Rectification, je suis désolée, je fais ça demain. Ce soir, j'ai le cerveau en bouillie (pour changer >.<') je suis vraiment désolée. | |
|
| |
Siana I. O'Callaghan
| Sujet: Re: « life is a fairytale ; for now ... » ____ missG R A H A M. Mar 4 Aoû - 23:15 | |
| Désolée du DP. J'ai fais le sujet ici en espérant que ça aille. =) | |
|
| |
James Slayers Kent
Messages : 677 Age : 34 Localisation : Dans la grande Salle Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: « life is a fairytale ; for now ... » ____ missG R A H A M. Mer 5 Aoû - 20:48 | |
| Ma petite distraction | Verna Rose Graham- Spoiler:
Trop gentille. Trop sérieuse. Trop travailleuse. Trop romantique. Trop tout. Tu m'agace et je cherche toujours à t'énervai. Au fond je n'ai rien contre toi et je fait ça sans aucune méchanceté et en fait... je t'aime bien ! Tu l'ignore sûrement mais si on s'en prenait a toi je te défendrai . Seulement j'aime bien t'embêtais. J'peut pas m'en empêcher. C'est plus fort que moi. Te voir toi la petite fille bien élever si calme et patience a deux doigt de péter un plomb a cause de moi m'amuse. Je trouve ça touchant et distrayant. Notre rencontre ? En cour bien entendu. J'ai tout de suite attiré ton attention lorsque le prof m'a interroger et que j'ai répondu « Pourquoi vous n'interroger pas la brune devant qui a l'air d'avoir avaler un dictionnaire ? J'suis sûr qu'elle en meure d'envie ». Depuis l'ont se voient beaucoup trop souvent a ton goût.
|
Sa t'irai ? | |
|
| |
Verna Rose Graham
| Sujet: Re: « life is a fairytale ; for now ... » ____ missG R A H A M. Jeu 6 Aoû - 11:56 | |
|
Y a un soucis Siana. Je n'est peut être pas été assez claire dans mes demandes mais c'est Verna qui donne des cours. Elle n'en reçoit pas. :/ un autre lien serait-il possible du coup ?
James !! J'adore. Ça faisait longtemps que je voulais faire sortie Verna de ses gonds. Je prends bien sur.
| |
|
| |
James Slayers Kent
Messages : 677 Age : 34 Localisation : Dans la grande Salle Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: « life is a fairytale ; for now ... » ____ missG R A H A M. Jeu 6 Aoû - 21:30 | |
| Super je rajoute le carré alors. Et au plaisir de jouer un jour avec toi | |
|
| |
Siana I. O'Callaghan
| |
| |
Verna Rose Graham
| Sujet: Re: « life is a fairytale ; for now ... » ____ missG R A H A M. Ven 7 Aoû - 1:26 | |
|
Peut être a mon retour de vacances Aurore. =)
Et bien si elles sont toutes les deux douées pourquoi ne pas instaurer une certaine rivalité entre elles deux ? Je n'ai pas encore de rivale. Ça peut être sympa a jouer. Qu'en penses tu ?
| |
|
| |
Siana I. O'Callaghan
| Sujet: Re: « life is a fairytale ; for now ... » ____ missG R A H A M. Ven 7 Aoû - 13:35 | |
| Ça me va, le hic c'est que je ne vois pas trop Siana chercher les problèmes à Verna Rose, elle ne s'en fiche pas, mais après, elle est tellement contente de donner ses cours qu'il peut y avoir quelque chose du genre Verna Rose "pique" les élèves de Siana, qu'en dis-tu ?
| |
|
| |
Verna Rose Graham
| Sujet: Re: « life is a fairytale ; for now ... » ____ missG R A H A M. Ven 7 Aoû - 14:52 | |
|
Hors de question. Verna est une jeune fille vertueuse. Le vice n'a pas sa place dans son caractère. Elle ne vole pas, ne ment pas, ne fume ni ne boit. Elle est quasi parfaite. Jamais elle ne serait méchante consiemment.
Quand je te parlais de rivalité je parlais a la tête de la classe. Qui serait la première. La plus intelligente. Mais visiblement ça ne va pas coller.
| |
|
| |
Siana I. O'Callaghan
| Sujet: Re: « life is a fairytale ; for now ... » ____ missG R A H A M. Ven 7 Aoû - 15:01 | |
| Non, car Siana se fiche d'être en tête de classe. En plus, Verna est plus vieille que Siana. Sinon, tu aurais besoin d'un lien en particulier ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « life is a fairytale ; for now ... » ____ missG R A H A M. | |
| |
|
| |
| « life is a fairytale ; for now ... » ____ missG R A H A M. | |
|