|
| Protège moi {Casey} | |
| | Auteur | Message |
---|
James Slayers Kent
Messages : 677 Age : 34 Localisation : Dans la grande Salle Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Protège moi {Casey} Lun 25 Mai - 17:41 | |
| - Spoiler:
[Rp un peu particulier, si ya un soucis MP moi. ]
James – « Dis t’aurai pas vu Casey ? » fit-il d’une voix impatiente, rattrapant son ami dans le couloir. Travis – « Pourquoi tu t’inquiète pour elle ? » fit-il d’un ton moqueur et avec un léger sourire taquin. James – « Est-ce que j’ai la tête d’un mec qui s’inquiète pour les autres a part pour soit même ? » fit-il d’un ton agressif et sur la défensive.
Une chose était sûr il valait mieux ne pas les lui briser a cet instant et Travis le comprit immédiatement. Il abandonna son sourire taquin pour laisser échapper un désolé » sur un ton angoissé. James savait se faire respecté et il n’était jamais bon de ne pas être dans ses bonne grâce. C’était lui et lui seul qui dicter sa loi et nombreux étaient ceux qui le suivait sans réfléchir. A part bien sûr ceux qui mériter d’être son égal comme Adam Van Hellsing ou BlakeWilton Wilde.
Travis – « Je suis pas sûr mais… enfin…. » James – « Accouche bordel de merde. Ça urge . » Travis – « Je pense qu’elle est dans la salle de bain de préfet. »
Le jeune Kent ne prit même pas la peine de le remercier – pourquoi faire ? – et partit en direction des escaliers du cinquième étage a grande enjambé quand il eut l’information. Celle qu’il cherchait était Casey Donahue, une fille avec qui il trainait souvent. Ce n’était pas son amie, le rouge n’employait jamais ce nom lorsqu’il s’agissait de filles car pour lui s’était simplement un crime, mais il passait parfois du temps avec la demoiselle. A vrai dire il avait souvent cette impression bizarre qu’elle le comprenait et qu’elle lui ressemblait, fait extrêmement rare chez lui. Il n’était même pas envisageable qu’il l’admette a qui que se soit vu qui ne se l’avouer même pas a lui-même, mais il s’inquiétait un peu pour elle. Toucher par la grande naïveté de la jeune fille il veillait toujours sur la Gryffondor d’un œil discret. Hors là il avait des raisons de se faire du soucis vu ce qu’il avait entendu dans les douches après son entrainements de Quidditch…..
____________________
Jonas – « La Donahue ? » Kevin – « Woé elle est bien gaulé j’te dit. Stevens a prévue d’aller s’amuser avec elle afin de faire… enfin tu vois ce que j’veux dire » fit-il fait en soulevant les sourcils avec plein de sous-entendus. Jonas – « Woé j’vois tout a fait » commenta-t-il d’un rire gras.
Pendant ce temps James était en train de ranger ses affaires dans son casier . La conversation était venue a ses oreilles malgré lui, mais il continua de l’écouter, commençant a sentir la colère montait en lui. Il ne supportait pas qu’on parle ainsi de sa Casey, mais le pire restait encore a venir…
Jonas – « Et comment il compte si prendre ? » Kevin – « Oh c’est facile . Un petit cachet magique dans le verre et la miss n’y verra que du feu. »
Les garçons s’étaient alors mit a rire et James avait alors débouler pour écraser son poing en pleine face de Kevin avec violence. Ce dernier devait a présent avoir le nez péter et avait la lèvre en sang, mais le Gryffondor ne comptait pas en rester là. Il l’empoigna fermement par le col et le plaqua contre le mur, le maintenant d’une main et le menaçant de l’autre de lui en coller une autre.
James – « OU SONT-IL ???? » Jonas – « Ecoute James c’est pas se qu’tu crois tu… »
Continuant de tenir Kevin James avait alors tourné la tête et fusiller Jonas du regard. Se dernier s’était tût, déglutissant avec peine, comprenant tout à fait qu’il valait mieux pour sa survie qu’il la ferme.
James – « Je répète. OU SONT-ILS ?? » Kevin – « Je… Je.. »
James rapprocha son poing d’un geste vif mais le stoppa seulement une seconde après tandis que Kevin s’était crispé sous la peur. Le geste de Kent eut l’effet voulut car sa victime s’empressa de dire se qu’il savait. C'est-à-dire par grand-chose.
]Kevin - « J’en sais rien j’te jure j’en sais rien j’te jure c’est la pure vérité j’en sais rien . J’en sais rien Kent… »
Il avait parler d’un ton paniquer sans prendre la peine de respiré et James compris qu’il n’avait pas menti. Il le lâcha alors et Kevin tomba au sol et s’empressa de s’éloigner de James, restant toutefois au sol et ne le lâchant pas du regard, encore paniquer. Une colère immense parcourait les veines de James. Il n’avait qu’une envie : exploxé la tête de Stevens !
James – « Si par malheur il arrive quelque chose a Casey je reviens ici et vous démolie la tronche. Et croie moi Kevin après ça mon coup de poing qu’il y a quelque minute te semblera être une caresse. »
Sur ce il était partit au château se renseignait auprès de ses amis sur le lieu où pouvait bien se trouver sa petite protéger….
___________________
James entra dans la salle de bain des préfets, toujours aussi sur les nerfs, a deux doigt du pétage de durite. Il avait obtenu le mot de passe en début d’année d’une préfète qui avait eut la chance de froissé ses draps. En reconnaissance a se moment de pur extase avec lui dont beaucoup de filles désiraient , elle lui devait bien ça. Enfin bref le moment n’était pas de penser a ses conquêtes mais de retrouver sa précieuse princesse. Portant un regard circulaire il la chercha des yeux mais ne la vit pas…
James – « Putain de merde ! »
Ou pouvait-elle bien être ? Faites qui ne lui arrive rien….
| |
| | | Casey S. Donahue
fail me ♥ Do me a favour & break my nose
Messages : 216 Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: Protège moi {Casey} Jeu 28 Mai - 0:11 | |
|
Étais-ce une habitude ou un jeu ? Casey n'aimait pas y jouer du tout. Elle détestait être la petite poupée. Elle détestait être celle avec qui on jouait pour un paris ou simplement par égocentrisme. Elle détestait qu'on s'amuse avec elle, qu'on lui ronge le cœur et puis qu'on la rejette en la laissant se débrouiller toute seule. En la laissant réparer son cœur froissé et ses ailles brisées. Étais-ce de la faute de la gryffondor si elle était innocente. Elle croyait facilement ce que les gens lui disaient, mais le plus souvent, elle fichait tout en l'air. Elle cassait tout, elle brisait tout, elle faisait pour que tout aille mal. Elle se fermait, elle souriait alors qu'une envie imprenable de pleurer lui prenait.
« Hey Casey, ma jolie... » La voix de Stevens sonnait violemment dans la tête de Casey. En écho alors que sa tête tournait affreusement. Heureusement qu'elle était assise à la table de gryffondor, sinon elle serait sans doutes tombée tellement sa tête tournait. Elle avait envie de hurler, de pleurer, mais elle ne pouvait faire absolument rien de tout cella. La jeune femme baissait tout simplement les yeux vers ses jambes alors que la main de Stevens caressait doucement sa cuisse.
« Viens avec moi. » Murmura-il doucement à l'oreille de la belle demoiselle, croisant son regard avant de lui prendre doucement la main. Il se leva l'obligeant à se levée aussi. Il la tenait par la taille pour être certain qu'elle le suivait bien. Oui elle le suivait, non, elle ne voulait pas. Il l'entrainant, mais elle ne savait pas où. C'est au cinquième étage qu'il s'arrêtèrent enfin. Stevens la plaqua doucement contre la porte de la salle de bain des préfets. Il caressa doucement sa joue avant de l'embrasser passionnément. Casey se laissait faire jusqu'à ce que le jeune homme remonte ses mains sous son t-shirt. Elle le repoussait doucement, mais il insistait.
« Arrêtes. » Ordonna Casey d'une voix faible. « Non. » Rétorqua le jeune homme avant de la poussée dans la salle, lui enlevant son haut du même coup. La jeune femme tentait de le repousser avec le peu de forces qu'il lui restait, mais c'était sans succès. Il était passionné, mais Casey ne l'aurait jamais laissé faire en temps normal. Elle aimait Adam, juste Adam, rien que Adam. Il n'avait même pas remarquer que James se tenait derrière lui, fâché.
| |
| | | James Slayers Kent
Messages : 677 Age : 34 Localisation : Dans la grande Salle Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: Protège moi {Casey} Jeu 28 Mai - 14:00 | |
| Chaque seconde semblait être des heure et le cœur de James tambouriner fortement dans sa poitrine. Il avait peur. Il ne se le serait sans doute pas avouer a lui-même mais il avait peur. Peur qu’il arrive quelque chose a Casey. Peur que ce soit trop tard. Peur que ce connard de Stevens ne la brise. Elle ne méritait pas ça. La Gryffondor n’était certes pas l’innocence et la pudeur incarné mais James voyait en elle beaucoup plus de douceur que les autres n’était capable de le faire. Il ne voyait pas seulement la fêtarde au grand sourire et qui semblait toujours joyeuse et prête a s’amuser. Non lui il voyait la petite innocente qui serrait les poing en cas de problème et qui avait était bien trop de fois bafoué. James avait était depuis longtemps toucher par son courage, cette force intérieur qu’elle avait de combattre la vie et c’était pour cette raison qu’il s’était juré de toujours la protéger. Fier et arrogant, possédant un égo surdimensionné il la couvait du regard sans jamais rien lui avouer par ne pas démolir l’image que les autres avaient de lui, cette image d’un garçon prétentieux et résolument égoïste. Mais il veillait sur elle du mieux qu’il pouvait, faisant toujours en sorte de repousser les hommes qui lui tourner trop autour, prétextant qu’il désirait lui-même la mettre dans son lit et qu’elle était chasse garder. C’était faux bien entendu, jamais il ne la toucherai mais cela lui avait permis bien des fois de l’éloigner de ceux qui ne la mériter pas.
Hors en ce moment même il n’avait aucune idée d’où elle pouvait bien être et il était pratiquement certain qu’elle se trouvait en compagnie de Stevens ce qui ne pouvait que l’inquiétait d’avantage. Si jamais il lui faisait du mal… Si jamais il toucher a un seul cheveux de… Si jamais il poser ses mains sur… Oh putain ! James préféré ne même pas y penser tellement la rage était omniprésente en lui. Faite qui ne lui arrive rien….
Cela faisait a peine cinq minute que le Rouge et or était dans la salle de bain des préfets mais déjà il résistait a l’envie de sortir pour aller ailleurs, impatient et ne supportant pas l’idée qu’elle était peut-être en train de se faire violer…
Mais ils finirent par arrivaient. Stevens et Casey s’embrassaient et la rouge et or était en soutien gorge. Sans réfléchir il se dirigea vers eux, sentant la haine de répandre en flot continue dans ses veines.
James – « Stevens ? »
Ce dernier qui n’avait pas remarqué Kent, s’arrêta de promener ses mains sur la jeune fille et se retourna vers James juste a temps pour se prendre son poing en pleine figure. Sous la violence du coup il tomba au sol mais Kent ne comptait pas s’arrêter là et se pencha sur lui, l’empoignant par la chemise. Et il frappa. Encore. Encore. Encore. Et encore…
| |
| | | Casey S. Donahue
fail me ♥ Do me a favour & break my nose
Messages : 216 Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: Protège moi {Casey} Sam 30 Mai - 21:11 | |
| Elle avait entendu la voix de James, son James. Le sale con la lâchait et elle s'effondrait doucement, adossée au mur. Sa vue était toujours affreusement brouillée, mais elle entendait très bien. Bang, Bang, Bang, Bang... Stevens au sol. Le visage ensanglantée. Il était plus que assommé. Il était carrément hors d'état de nuire. Son visage était couverte de sang, son nez sans doutes cassé. Ce n'était pas parce qu'il ne le méritait pas. Non, même avant qu'il ne lui ai touché, Casey pensait que Stevens était un connard de première. Mais pourtant elle pleurait. Oui, des larmes coulaient des yeux brouillées de la demoiselle. Non, elle n'avait pas de pitié pour l'autre idiot qui l'aurait violée si son protecteur n'avait pas été là. Seulement il était déjà à terre et ne bougeait plus et son James le frappait encore et encore et encore, inlassablement. Et s'il l'avait tué ? À le frapper ainsi avec une force qui n'était que amplifiée par une rage bien que trop intense.
« James... James... »
Cria la demoiselle du plus fort qu'elle pu. Mais elle n'avait pas de force. Il n'y avait que son cœur qui battait la chamade et qui tentait d'extraire le poison de ses veines. Casey se mit à tousser fortement, se roulant sur le ventre, ce qui attira sans doutes l'attention du jeune homme. Même si ses pensées étaient floues, Casey voulait partir. Elle voulait simplement que James la prenne dans ses bras et l'emmène loin. Qu'il l'emmène dans un endroit tranquille où il resterait avec elle. Où il veillerait sur elle, caressant son front et la serrant dans ses bras lorsqu'elle grelotterait. Qu'il l'embrasse doucement sur la joue ou aux coins des lèvres en veillant sur elle jusqu'à ce qu'elle aille mieux.
| |
| | | James Slayers Kent
Messages : 677 Age : 34 Localisation : Dans la grande Salle Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: Protège moi {Casey} Jeu 4 Juin - 12:07 | |
| - Spoiler:
Et mince j'avais pas vu que t'avais repondu.
James frapper encore et encore et toujours plus fort laissant sa rage s’évacuer a chacun de ses coups comme un venin qui aurait parcourut ses veines et qu’il aurait était incapable de supporter plus longtemps. Cette colère, cette haine, il la sentait parcourir son corps et le rongeait de l’intérieur comme une substance acide dont il fallait à tout prix qu’il se sépare. Pour ça il n’y avait qu’une solution, reporter sa souffrance sur quelqu’un d’autre et frapper frapper, frapper encore. James n’avait aucune idée de se qu’il était en train de faire et ce que pouvait ressentir Stevens a cet instant ne comptait absolument pas. Seul le mal qu’il venait de faire a sa petite Casey en avait pour lui et pour cela il devait payer. Il frappa jusqu'à que son sang recouvre ses poing et que la voie du Serpentard ne se fasse plus entendre. Il frappa jusqu'à ce que la voix angélique de Casey ne rompre le bruit de ses coups, la seule chose qui résonnait dans la pièce et qui interrompit le silence qui se serait installé si James avait cesser sa violence. Stevens avait arrêter de le supplier rapidement d’arrêter, bien conscient que ça ne l’arrêterai pas. Mais là c’était sa petite innocente qui criait son nom et ça eut pour effet de l’interrompre immédiatement. Il avait le poing encore en l’air prêt a l’abattre de nouveau, la respiration encore haletante sous l’adrénaline et la rage mais entendre la voix de Casey s’était comme si un ange avait poser la main sur lui, lui faisant réaliser ses actes et lui demandant simplement d’arrêter. On ne dit pas non a un ange. Jamais.
Il retomba le poing et poussa un soupir avant de se précipiter a ses côté se mettant a genou près d’elle. Ses yeux étaient étrangement brillant mais il retenait encore ses émotions ne se préoccupant que d’elle. Stevens ? Il n’existait même plus pour lui et il ne prit même pas la peine de vérifier qu’il respirait encore, trop obnubilé par Casey . Elle était blanche et transpirante a la fois, et rouler sur le ventre. La voir dans un tel états lui fit mal et il la ramena a lui, la serrant dans ses bras. Il passa sa main sur sa joue pour la rassuré tandis que ses yeux lui indiquer qu’elle ne le voyait pas vraiment. Il la secoua légèrement, désireux de la revoir reprendre pleinement conscience mais la saloperie qu’on lui avait fait avalé semblait des plus présente. Il se sentait impuissant et la peur se lisait dans ses yeux. Le danger immédiat avait était écarté mais Casey n’en restait pas moins faible.
James – « Casey ça va aller. Ça va aller. J’te promets que ça va aller … ».
Il essayait autant de se rassurer lui que elle-même . Il la serrait contre lui, voulant la protéger a tout prix, ses mains ensanglanté près de son visage. Puis elle s’évanouit… Des larmes, silencieuses d’abord avant de devenir des sanglots, tombèrent sur les joues de James qui s’était retenue jusqu'à présent. Il ne pleurait jamais et garder ses sentiment pour lui mais il avait tellement eut peur de la perdre ... Tellement peur qu’on lui fasse du mal. Il considérait Casey presque comme sa petite sœur, être fragile et innocent. Il n’avait pas pût protéger Ellôra et elle avait était séparé de lui, trainer de force dans un monde où il ne pourrait pas veiller sur elle. Mais avec Casey c’était différent et il avait toujours sût être là pour elle, la protégeant dans l’ombre pour conserver sa fierté. Seulement cette fois il avait était a deux doigt d’arriver trop tard et il s’en voulait. Il tenait tellement a elle, tellement plus qu’elle ne pouvait le soupçonner. D’un geste vifs il essuya ses larmes, bien trop peu habitué a se montrait aussi faible, ne laissant pas sa peine se déverser entièrement. Il n’avait pas droit de se laisser ainsi aller alors que Casey n’était encore totalement en sécurité. Il se releva et la souleva du sol, la portant dans ses bras afin de l’emmener là où il ne craindrait rien.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protège moi {Casey} | |
| |
| | | | Protège moi {Casey} | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |