c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 • • intrigue 2 - s. commune poufsouffle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hazard Dust

Hazard Dust


Messages : 17
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

• • intrigue 2 - s. commune poufsouffle Empty
MessageSujet: • • intrigue 2 - s. commune poufsouffle   • • intrigue 2 - s. commune poufsouffle EmptyMer 10 Juin - 21:22

    La vie à Poudlard c'est ce qu'il y a de plus banal. Après tout on fait ce que font les gens "normaux". Les élèves de Poudlard sont comme les moldus, les étudiants moldus qui vont en cours, vaquent à leurs occupations diverses... La vie à Poudlard ne change pas même si l'on apprend d'autres choses que la composition chimique de l'azote ou à conjuguer le verbe dire au passé simple. La vie à Poudlard c'est pas tout les jours une partie de plaisir aussi. Bien oui. Certains ont quelques fois des coups de blues, un éclair de nostalgie. Certains bien sûr sont nés avec la magie mais d'autres, nés moldus ou ayant vécu chez eux, ont un problème avec Poudlard ou du moins des moments où ils ne se sentent pas chez eux...

    Poudlard, c'est comme une grande famille aussi. Chacun est ami avec certains mais pas avec d'autres. Même si certains se détestent, les élèves sont tous solidaires. Bien sûr, il règne souvent un esprit de compétition entre les maisons. Mais au final ; les Serpentards sont-ils si différents des Gryffondors ? Et qu'en est-il pour les poufsouffles ? Et les Serdaigles ? Au fond, ils sont tous les même.

    La nuit tombe sur Poudlard. Une nuit noire comme on en connaît beaucoup en ce mois d'octobre. Une nuit où le ciel est plus sombre que l'ancien seigneur des ténèbres. A poudlard, chaque nuit d'octobre est à peu près pareille ; sombre et délicate comme la fleur. Personne n'aime ses nuits où le ciel est très voir trop sombre...

    Chaque élève, chaque professeur, chaque elfe, chaque tableau, chaque feuille vaquent à leurs occupations ça et là. Certains jouent, certains étudient et d'autres s'ennuient. Les choses habituelles que l'on fait à poudlard pour un soir d'automne. On s'ébahit, on se dispute, on se fait des papouilles. Les choses que tout le monde, même si l'on est moldu, fait. La vie est si morne, banale, même ici. On s'émerveille certaines fois aux remarques des autres mais on est jamais complètement surpris.

    Tic. Tac. Tic. Tac. Les minutes passent. La pendule affiche désormais vingt deux heures cinq. Un bruit. Une explosion. Rectification. Quatre explosions. Toutes en même temps. Le monde est choqué et tout le monde s'arrête à ses activités...

    Il n'y a pas d'ordre de passage. Vous raconterez l'explosion vue par votre personnage et pourraient y inclure ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
J. Dwayn McBright
    justice ♦ Somebody help me

J. Dwayn McBright


vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher
Messages : 1432
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

• • intrigue 2 - s. commune poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: • • intrigue 2 - s. commune poufsouffle   • • intrigue 2 - s. commune poufsouffle EmptyMer 10 Juin - 23:15

    Le souffle lent, Dwayn attendait la fin. La fin de tout. La fin du monde, la fin des souffrances, la fin de sa vie. Il en avait plus qu'assez de ces sorciers qui n'arrêtaient de se plaindre. « Oh, j'ai perdu ma baguette ! » « Mince, mon copain m'a lâché ! ». Pff. C'en devenait désespérant. Dwayn regardait sans arrêt ces gens qui se chamaillaient pour un sort ou autre chose. Il en était exaspéré. Les gens étaient si superficiels en fait. Si cons, si immatures. Une seule et unique personne pouvait arrêter son chagrin. Romy. Romy Lola Carmichael. En ce moment, ils ne pouvaient pas se voir beaucoup à cause de Gallner et c'était trop dommage.

    Romy c'était la rencontre formidable de Dwayn. Elle et Dwayn avaient fait connaissance à leurs première années. Dwayn était perdu, Romy aussi. Et grâce à l'un et l'autre, ils s'étaient retrouvés au bon endroit. Romy c'était la bonne copine sur qui Dwayn pouvait compter. Dwayn pouvait lui dire n'importe quoi. Mais il ne savait pas comment elle réagirait. Comment elle réagirait face à cette nouvelle pour le moins ... surprenante. Oui. Surprenante et pas que. C'était à la fois surprenant et ... désarmant.

    Vous trépignez d'impatience à l'idée de savoir ? Dwayn n'en pouvait plus de cacher cela. C'était désormais trop dur. Une souffrance. Une abomination inhumaine. Il ne savait pourtant pas quel mots choisir. Il ne savait pas quel ton adopter. Est-ce qu'il lui fallait le dire avec douceur ? Avec brutalité ? Avec fermeté ? Il n'en avait pas la moindre idée. Il se posait des millions de questions en même temps et ça le détruisait à petit feu.

    Comment dire à sa meilleure amie que l'on a un penchant ─ un fort penchant qui plus est ─ pour les autres garçons. « Euh Romy ... je crois que je suis bi ! ». Nan mais Dwayn, quel idiot tu fais. C'est trop brutal. Dwayn avait des millions de questions qu'il se posait. Qui plus est, il n'était pas sûr de savoir vraiment tout ce qu'il faut à propos de SA sexualité.

    Tout ce qu'il savait c'était Adam. Oh adam. Il l'aimait. Il en était certain. Il l'aimait de toute son âme. Il avait faire ça avec lui une fois mais il était sûr de ses sentiments pour le bel adam. Adam. Un prénom divins. Après tout c'est le premier prénom que l'on donna à l'homme. C'était un bel homme, un beau jeune homme, un bel atout pour poudlard. Dwayn connaissait ses sentiments pour dam mais ne connaissait pas ses sentiments à lui, à Adam. L'aimait-il ? Était-ce un jeu ? Ou de l'amour ? Ou de la cruauté ? ais Dwayn était bel et bien amoureux du jeunot.

    Dwayn était allongé sur le canapé de la salle commune. Il pensait, toujours et toujours, à Adam, à Romy, à tous ceux qu'il aimait. A sa vie, à sa mort. A ses amis, à ses ennemis. Le crépuscule dehors. La nuit était d'un noir de jais horrible. Dwayn regardait par la fenêtre qui donnait sur le lac en réalité mais qui reflétait le jour ou la nuit.

    Vingt deux heures cinq. Un cri. Un bruit. Tout s'échoue misérablement. Tout ce que Dwayn cherchait à avoir, il l'a désormais. Il y a trois secondes il rêvait de la mort et elle vient à lui, s'échouant. Dwayn regarde en haut, à droite, à gauche. Il se relève du canapé. Une secousse. Un tremblement. Tout arrive très vite. Dwayn n'a pas le temps de réagir. Tout s'effondre. Il est emmené dans la foule de gens qui se précipitent vers la sortie. La sortie qui est bloquée. Ils sont tous voués à la mort désormais. Les gens s'affolent et hurlent et courent. Un gamin de quinze années vient frapper Dwayn au visage. Dwayn s'évanouit pendant quelques minutes.

    Il se réveille. Il est désormais allongé mais les deux jambes coincées sous une poutre. Elle a dû s'effondrer quand il était dans le pommes. Dwayn essaye de sortir sa baguette. Il ne peux pas, sa robe est coincée. Il espère pouvoir trouver un moyen. « Aidez-moi ! S'il vous plaît ! » Supplique murmurée. Il est désormais seul face aux gens toujours en train d'hurler...
Revenir en haut Aller en bas
 
• • intrigue 2 - s. commune poufsouffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • • intrigue 2 - s. commune serpentard
» • • intrigue 2 - s. commune gryffondor
» • • intrigue 2 - s. commune serdaigle
» Intrigue n°1 ; suite des attentats
» Intrigue II ; tout ce qu'il faut savoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: ▄ la bibliothèque-
Sauter vers: