c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 • • intrigue 2 - s. commune gryffondor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hazard Dust

Hazard Dust


Messages : 17
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

• • intrigue 2 - s. commune gryffondor Empty
MessageSujet: • • intrigue 2 - s. commune gryffondor   • • intrigue 2 - s. commune gryffondor EmptyMer 10 Juin - 21:23

    La vie à Poudlard c'est ce qu'il y a de plus banal. Après tout on fait ce que font les gens "normaux". Les élèves de Poudlard sont comme les moldus, les étudiants moldus qui vont en cours, vaquent à leurs occupations diverses... La vie à Poudlard ne change pas même si l'on apprend d'autres choses que la composition chimique de l'azote ou à conjuguer le verbe dire au passé simple. La vie à Poudlard c'est pas tout les jours une partie de plaisir aussi. Bien oui. Certains ont quelques fois des coups de blues, un éclair de nostalgie. Certains bien sûr sont nés avec la magie mais d'autres, nés moldus ou ayant vécu chez eux, ont un problème avec Poudlard ou du moins des moments où ils ne se sentent pas chez eux...

    Poudlard, c'est comme une grande famille aussi. Chacun est ami avec certains mais pas avec d'autres. Même si certains se détestent, les élèves sont tous solidaires. Bien sûr, il règne souvent un esprit de compétition entre les maisons. Mais au final ; les Serpentards sont-ils si différents des Gryffondors ? Et qu'en est-il pour les poufsouffles ? Et les Serdaigles ? Au fond, ils sont tous les même.

    La nuit tombe sur Poudlard. Une nuit noire comme on en connaît beaucoup en ce mois d'octobre. Une nuit où le ciel est plus sombre que l'ancien seigneur des ténèbres. A poudlard, chaque nuit d'octobre est à peu près pareille ; sombre et délicate comme la fleur. Personne n'aime ses nuits où le ciel est très voir trop sombre...

    Chaque élève, chaque professeur, chaque elfe, chaque tableau, chaque feuille vaquent à leurs occupations ça et là. Certains jouent, certains étudient et d'autres s'ennuient. Les choses habituelles que l'on fait à poudlard pour un soir d'automne. On s'ébahit, on se dispute, on se fait des papouilles. Les choses que tout le monde, même si l'on est moldu, fait. La vie est si morne, banale, même ici. On s'émerveille certaines fois aux remarques des autres mais on est jamais complètement surpris.

    Tic. Tac. Tic. Tac. Les minutes passent. La pendule affiche désormais vingt deux heures cinq. Un bruit. Une explosion. Rectification. Quatre explosions. Toutes en même temps. Le monde est choqué et tout le monde s'arrête à ses activités...

    Il n'y a pas d'ordre de passage. Vous raconterez l'explosion vue par votre personnage et pourraient y inclure ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha I. Carlson

Sasha I. Carlson


Messages : 209
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

• • intrigue 2 - s. commune gryffondor Empty
MessageSujet: Re: • • intrigue 2 - s. commune gryffondor   • • intrigue 2 - s. commune gryffondor EmptyJeu 11 Juin - 0:27

    Assise devant sa coiffeuse, la demoiselle Carlson brossait sa longue chevelure, l’air rêveur, fredonnant doucement une chanson qu’elle ne connaissait que trop bien, et dont les paroles étaient à la fois romantiques, et pourtant, possédait un petit air quelque peu… contraire. Pourtant, sous les lèvres de la belle Gryffondor, le tout apparaissait doucereux et rêveur… Tout comme elle. Son reflet avait beau miroiter, elle ne le voyait pas, n’envisageant que le profil d’une nuit ailleurs. Le peigne glissait doucement sur sa tignasse lisse, faisant scintiller les quelques mèches plus claire qui balayaient son front, et qui s’écoulaient en cascades sur ses fines épaules. Parfois, lorsqu’un rayon de lune venait s’attarder sur ces mèches couleur du miel, elles en blanchissaient, dévoilant ce sang coulant en son sang et la rappelant à son haut rang, celui qui l’a mettait sur le compte des créatures magiques… Son regard vint finalement à croiser celui de son reflet, étudiant ces deux diamants bleus qui n’étincelaient qu’en présence d’une personne et d’une seule… Elle n’avait jamais éprouvé le besoin de se maquiller, malgré la trousse qu’elle possédait, et ce soir encore elle ne le ferait, préférant mille fois demeurer au naturel et montrer à son galant qu’elle ne chercherait jamais à le séduire par quelques façons surfaites. Elle en vint finalement à dériver sur ce que son miroir lui offrait… Sa gorge, où scintillait un bijou dont le diamant venait se perdre dans l’échancrure de sa poitrine. Corsage ferme et délicat, cachant un palpitant qui ne cessait de s’agiter sous les pensées peu conventionnelles de sa belle. Elle portait une chemise de nuit beige, voire écrue, et dont le décolleté était carré, ne cachant pas tout à fait ce qu’elle avait offrir, mais demeurant des plus sages pourtant. Pour ce soir, elle se sentait assez jolie, et ce n’était pas seulement son avis car un léger toussotement résonna derrière elle, l’obligeant à se retourner pour croiser le regard de sa camarade de dortoir, Sarah Connor.

    Sarah : « Si je ne te connaissais pas, je jurerai que tu as rendez-vous avec Luce ce soir ! Tu dois réellement l’apprécier pour te faire aussi jolie pour lui ! »

    Un léger rire cristallin franchit les lèvres de la douce Carlson, alors qu’elle quittait sa coiffeuse. Si seulement elle avait vu juste. Pourtant, la belle acquiesça, cela couvrait au moins ce qu’elle s’apprêtait à faire. Ce n’était pas le Serpentard qu’elle allait rejoindre cette nuit, elle n’en avait pas l’envie, mais sa chair, son sang… Malgré le danger, elle voulait le rejoindre ce soir dans son lit, braver les interdits et dormir à ses côtés, sentir la chaleur de son corps à travers les fins tissus de leurs vêtements les séparant… Sentir son souffle brûlant contre sa nuque. Situation dangereuse, mais la belle ne devait pas être atteinte de couardise pour s’oser à braver le règlement en faveur de celui pour qui son cœur battait. Elle aurait aimé répondre à son amie, lui mentir sur l’endroit où elle allait… Mais le destin vint à en décider autrement. Un bruit, sourd, qui vint assourdir un instant ses oreilles, tandis que le sol se mettait à trembler légèrement, puis un peu trop. Quelques secondes pour lever la tête et constater que le plafond était en train de tomber sur elle. Un cri, le sien, puis le chaos un court instant… Le bruit qui ne parvient pas à ses oreilles, un espace temps d’arrêt… De la poussière autour d’elle, celle des gravats. Son corps est lourd, trop… Parce qu’elle est coincée sous un morceau du plafond… Sa camarade de tantôt ? Sasha ne sait pas encore qu’elle ne la reverra pas… Son souffle se fait court, parvenant à peine à respirer sous le poids de ce qui l’empêche de bouger… Ses yeux lui piquent, se troublent… Le noir. Panique. Peur. Froid. Silence. Chaos… puis le noir complet. Relâchement complet. Elle n’est pas morte… Mais il ne serait pas de trop de dire que le sommeil dans lequel elle vient de tomber, n’en est pas loin…
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

• • intrigue 2 - s. commune gryffondor Empty
MessageSujet: Re: • • intrigue 2 - s. commune gryffondor   • • intrigue 2 - s. commune gryffondor EmptyJeu 11 Juin - 17:10

    Tom – « Allez si on allait prendre l’air dehors ? »
    James – « J’ai dit non arrête de me souler avec ça. T’a vu l’heure qu’il est ? On va se promener à bientôt vingt heure de la nuit. Ecrase.
    Tom – « Moais tu dit ça parce qu’il y a Susi autrement t’es jamais contre aller foutre un petit tour. Tu … »
    James – « La ferme Tom. J’ai dit non. »

    Sur ce il adressa un regard noir a son ami qui marmonna dans sa barbe, râlant mais pas suffisamment fort pour que Kent l’entende. Il savait qu’il n’était pas bon d’énerver le jeune homme et qu’il étzit plus têtue qu’une mule quand il s’y mettait. James n’avait aucune envie de sortir alors il ne sortirai pas. Puis il était bien dans la salle commune, il y avait une bonne ambiance, la cheminé, sa cousine pas loin et… Susi ! Et oui Tom n’avait pas tord. C’était bien l’une des raisons qui poussaient le Gryffondor a rester dans ici au lieu d’aller se vider la tête dans une soirée comme ses derniers jours ou habituellement. Il l’évitait et l’avait a peine croisé depuis se qui s’était passer mais il ne pouvait s’empêcher d’avoir envie de voir son visage et son sourire qui hantait ses rêves bien qu’il gardait se qu’il ressentait pour lui, comme toujours. Il se trouvait en compagnie de Tom et Casey, sa petit protéger se trouvant a ses côtés. Il savait pertinemment que la Diamentino la détesté mais il s’en ficher royalement et il savait qu’au moins ainsi elle resterait a distance, ayant tout de même tout le loisir de l’observer sans qu’elle ne s’en doute, trop occuper a bavarder avec Katherine qui se trouvait avec elle.

    James – « Dit tu crois qu’il y a moyen que j’fasse sauter l’exam de Métha demain ? On pourrait peut-être mijoter un truc pour coincer un transfert ? Ça pourrait être cool non ? »

    Les exams et les fêtes et peut-être les filles, voilà tout ce qui préoccuper James a cette instant qui était loin de se douter que sa vie aller légèrement changement d’ici quelque seconde… Une explosion ! D’un seul coup. Il avait a peine eut le temps de voir la poutre tomber sur lui avant de perdre connaissance, sentant une horrible douleurs dans sa poitrine… Survivrait-t-il ? Mystère ….


    Pas top top mais j'me réserve le mélo dramatique le rp a venir a Saint Mangouste...



Dernière édition par James Slayers Kent le Sam 27 Juin - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey S. Donahue
    fail meDo me a favour & break my nose

Casey S. Donahue


Messages : 216
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

• • intrigue 2 - s. commune gryffondor Empty
MessageSujet: Re: • • intrigue 2 - s. commune gryffondor   • • intrigue 2 - s. commune gryffondor EmptyJeu 11 Juin - 21:57


      « La ferme Tom. J’ai dit non. » Ce sont les seuls mots de la conversation qu'elle capta. Casey n'aimait pas vraiment être prise avec les deux mecs qui se racontaient leurs exploits d'une nuit, mais aujourd'hui elle s'en fichait éperdument. Elle n'écoutait pas du tout. Assise juste à côté de James, le regard dans le vide. Casey était amorphe depuis que Milton avait quitter la salle sur demande. La laissant complètement brisée, brisée comme jamais. Elle avait tenter en vain de se levée de la salle sur demande, mais c'était sans succès. Inquiet comme jamais, James était encore une fois venu à sa rescousse. Découvrant la belle tremblante et encore en pleurs.

      « Bordel Casey, j'ai eu peur. Qu'est-ce que t'as ? »

      James avait déposé sa main sur la joue de la demoiselle qui le regardait les yeux vitreux. Casey n'avait pas trouver la force de lui répondre. Elle c'était tout simplement laissée tombée dans les bras du gryffondor, épuisée d'avoir versé toutes ses larmes. Il l'avait prise dans ses bras tout doucement et l'avait ramenée à la salle commune. Pour lui éviter une autre humiliation, il l'avait ensuite montée jusqu'à sa chambre, la déposant doucement dans son lit. Il était resté avec elle toute la nuit, caressant son visage et ses cheveux tout en l'écoutant raconter son histoire d'amour déchue. La colère prenant visiblement naissance dans les yeux de James. De toutes façons Milton allait l'éviter, il n'y avait pas à craindre pour la vie de personne.

      Mais cette histoire remontait déjà à quelques jours, personne n'en parlait. Blake ne s'en était pas vanté et Casey avait fait promettre à son ami de ne rien dire. Il avait été là pour elle, tout au long. L'obligeant à manger même si elle crevait de faim. Serrant doucement sa main lorsqu'elle avait envie de pleurer. Bien entendu, Casey savait que pour James, démontrer de l'affection en public ce n'était pas ce qu'il préférait et elle s'y pliait même si quelques fois, James s'en foutait complètement. La serrant tout bonnement dans ses bras alors qu'ils étaient assied sur l'un des canapés de la salle commune. Mais ce n'était arrivé que quelques fois. Et pour eux il n'y avait rien de plus clair que le fait qu'ils n'étaient qu'amis et rien de plus. Casey était donc encore amorphe lorsqu'un immense bruit se fit entendre. Une explosion, tout tombait, tout éclatait. Casey n'eut même pas le réflexe de se protégée, le verre de la fenêtre pénétrant sa peau à plusieurs endroit, ses bras, ses jambes, son visage aussi à quelques endroits mais plus encore son dos. Elle ne bougea absolument pas, le simple fait que sa poitrine se lève et se rabaisse la faisait souffrir. Un goût de sang envahissait sa bouche et pas que sa bouche. Elle était couverte de sang, le liquide rougeâtre coulait à profusion de son frêle corps. Puis elle perdit conscience du au manque de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino

Susi Diamentino


Messages : 604
Age : 33
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

• • intrigue 2 - s. commune gryffondor Empty
MessageSujet: Re: • • intrigue 2 - s. commune gryffondor   • • intrigue 2 - s. commune gryffondor EmptySam 13 Juin - 21:22



    Une nouvelle journée venait de prendre fin à Poudlard. Les élèves traînaient dans leur salle commune, leur dortoir ou pour certains, les cuisines ou encore la salle sur demande. Pas de fête clandestine ce soir, c'était une nuit des plus communes, en apparence. Le ciel était plus noir que jamais ce qui, en général, ne présageait rien de bon. Personne n'aurait pu prévoir une événement d'une telle ampleur, à part bien sûr l'instigateur de la chose. Mais passons, nous ne sommes pas ici pour résoudre une énigme mais bel et bien pour relater les faits. La salle commune des rouge et or était bondée, comme à son habitude. Certains parlaient Quidditch, filles, cours, et j'en passe; comme d'habitude. La jeune Diamentino quant à elle était occupée à traîner vers la fenêtre en compagnie de Katheryne et Matthias, son regard perdu dans le parc. Elle essayait de ne penser à rien d'autre qu'à ce qu'elle voyait. Le ciel anormalement noir, sans étoile, lune, ni nuage, captait tout spécialement l'attention de la brune qui n'était pas habituée à un tel spectacle. Elle avait pour habitude d'essayer de trouver des formes en reliant les étoiles entre elles histoire de se distraire un peu. Rien à faire, ce soir elle devrait trouver une autre occupation. Dommage, son regard devrait se tourner vers Kent à plusieurs reprises puisqu'il était dans son champ de vision. D'ailleurs il était en compagnie de Casey, une fille que la rouge et or ne pouvait absolument pas saquer. Ne lui demander pas pourquoi ni d'où ça vient, elle ne saura pas vraiment quoi répondre. C'est venu tout naturellement, peut-être parce que Donahue à commencer, c'est assez flou en fait. Le simple fait de la voir aux côtés de James la fit soupirer d'agacement. Susi se tourna vers sa meilleure amie pour lui faire remarquer à quel point la situation était loin de la ravir.

    Regarde le... Qu'est-ce qu'il traîne avec elle? J'en reviens pas quoi, il sait que je l'aime pas en plus! Il le fait exprès j'en suis sûre!!

    Un peu parano la petite mais bon, appelons plutôt ça jalousie. Kathy en avait sûrement rien à carrer et pour tout vous dire elle ne pigeait pas vraiment ce qui se passait entre son cousin et sa meilleure amie. Susi lui avait expliqué les grandes lignes sans entrer dans les détails, risquant d'alarmer la jeune McGregor. La brune s'enfonça un peu plus sur son fauteuil, légèrement ronchon. C'était loin de durer, tirer la tête c'était pas vraiment son truc. Et puis, elle avait envie de rire. Un sourire malicieux se dessina alors sur ses lèvres et son regard se reporta sur Matthias et Katheryne. La rouge et or bomba le torse et adopta une mine aussi arrogante que possible, tout en réprimant son sourire autant que possible. Elle prit sa voix la plus grave et se lança dans une imitation qu'elle voulait la plus fidèle possible.

    Je te drague pas princesse, je me montre juste poli. Ma politesse va même jusqu'à te proposer de passer la nuit en ma compagnie, pour pas que tu te sente seule tu vois.

    Puis elle éclata de rire, s'affalant sur son fauteuil, contente de son petit numéro qui devait pas être si fidèle que ça. Bon d'accord elle n'avait pas souvent vu James draguer des filles mais c'était le souvenir le plus fidèle qu'elle en gardait, tout en parodiant légèrement la chose, cela va de soit. Elle aurait aimé continuer sur sa lancée mais le sort en décida autrement. Une explosion, quelque part dans la tour, mit fin aux festivités. La brune se trouvait juste à côté de la fenêtre qui explosa avec force. Malheureusement elle n'eut pas le temps de se protéger et un énorme bout de verre vint se loger dans son crâne, lui faisant perdre connaissance sur le coup. Un mince filet de sang se mit à couler le long de son oreille, continuant le long de son coup. Par chance elle n'en mourrait pas mais à quel prix resterait-elle en vie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• • intrigue 2 - s. commune gryffondor Empty
MessageSujet: Re: • • intrigue 2 - s. commune gryffondor   • • intrigue 2 - s. commune gryffondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• • intrigue 2 - s. commune gryffondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • • intrigue 2 - s. commune serpentard
» • • intrigue 2 - s. commune poufsouffle
» • • intrigue 2 - s. commune serdaigle
» Intrigue n°1 ; suite des attentats
» Intrigue II ; tout ce qu'il faut savoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: ▄ la bibliothèque-
Sauter vers: