c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 he'll maybe need ur help - samaël.

Aller en bas 
+10
Léïlan Valingaï
Blake Milton-White
Charly R. Nicholls
Delilah A. Milton
Sasha I. Carlson
Francesco P. Rucci
Rose J. Cartwight
Juliet E. Halley
Romy Lolà Carmichael
Samaël I. White
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samaël I. White

Samaël I. White


Messages : 43
Age : 31
Localisation : Intérêt ?
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

he'll maybe need ur help - samaël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 16:07


    Ok ok, c'est parfait alors :)
    Je t'ajoute à ma prochaine MàJ.
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

he'll maybe need ur help - samaël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 18:59

    Bah, Charly n'aime vraiment pas ses frères. Justement, ce n'est pas rare qu'elle rentre de pré-au-lard avec de nouvelle blessure. Puis, elle déteste les gens qui sont près de ses frères. Alors, bon, je ne crois pas que ça soit un problème du côté de Charly pour voir qu'elle déteste ses frères '-'
Revenir en haut Aller en bas
Samaël I. White

Samaël I. White


Messages : 43
Age : 31
Localisation : Intérêt ?
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

he'll maybe need ur help - samaël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 19:36


    Du coup, j'pense que Samaël pourrait compatir, étant donné qu'il connaît bien le fait de se faire martyriser par son propre frangin. Après de là à ce qu'ils s'apprécient réellement j'en sais rien, ça dépend de ce que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

he'll maybe need ur help - samaël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 19:49

    J'ai besoin de tout. Un meilleur ami, des amis, des ennemis, une personne qui essayerait de perser les secrets de Cha qui chercherait à comprendre pourquoi elle fuit les gens... Pourquoi elle a étouffé un serpentard pendant son sommeil ? Pourquoi elle a planté une paire de ciseau dans la main d'un autre élève ? Je cherche de tout. Toi, il te manque quoi ?
    Edit: Dans le pire des cas, on peut en parler par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samaël I. White

Samaël I. White


Messages : 43
Age : 31
Localisation : Intérêt ?
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

he'll maybe need ur help - samaël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 11:12


    Samaël est assez curieux lorsqu'il s'agit de découvrir des trucs tordus, il pourrait très bien avoir voulu savoir ce qui se cachait derrière l'apparente violence de Charly, plus ou moins découvrir cela en "enquêtant" un peu et décider d'apprécier la demoiselle. Pour moi, Sam ne peut pas la détester ni décider de lui faire vivre un calvaire vu qu'elle lui ressemble pas mal sur le fait de se faire martyriser par sa propre famille. Il pourrait la taquiner, la charier, parce qu'il est comme ça, mais jamais être réellement méchant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

he'll maybe need ur help - samaël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 16:36

    S'ils sont amis, Cha le prendra bien ces taquineries, sinon son caractère explosive ressortira >.<. C'est une très bonne amie, elle est incapable de faire du mal à ses amis '-'.
    ( On va y arriver XD )
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï

Léïlan Valingaï


Messages : 90
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

he'll maybe need ur help - samaël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 17:07

- we'll always hate each other. Parce que Samy n'est pas insupportable pour rien. Haïssez-le, il vous en sera reconnaissant ! (autant qu'il y en a)

Je vois ceci comme lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël I. White

Samaël I. White


Messages : 43
Age : 31
Localisation : Intérêt ?
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

he'll maybe need ur help - samaël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 20:44


    Charly > Qu'ils soient amis, dans ce cas. =)

    Léïlan > Une raison précise à cette haine, ou le caractère de Sam suffit pour qu'elle le haïsse ?
Revenir en haut Aller en bas
Léïlan Valingaï

Léïlan Valingaï


Messages : 90
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

he'll maybe need ur help - samaël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 20:56

Ouais, je dirais ennemis de par leurs caractères, semblables certes, mais dans ce genre de caractères, trop de ressemblances provoque la haine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johansson

Ashley Johansson


Messages : 194
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

he'll maybe need ur help - samaël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 21:24

    Pas envie de changer de compte. Alors amis =).
    Maintenant je viens te proposer Ashley. Elle aime tout le monde et les méchants l'attirent. Ceux qui ont de sale caractère '-'
Revenir en haut Aller en bas
Samaël I. White

Samaël I. White


Messages : 43
Age : 31
Localisation : Intérêt ?
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

he'll maybe need ur help - samaël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 21:29


    Nickel.

    Pour Ashley, cette pseudo attirance/fascination risque de taper sur les nerfs de Samaël, donc je ne pense pas qu'il apprécierait la demoiselle, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johansson

Ashley Johansson


Messages : 194
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

he'll maybe need ur help - samaël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 21:30

    Ne t'inquiète pas, je ne vais pas la coller au basque de Samaël. J'aurais pensé qu'elle lui ferait penser à son ex', donc elle aurait peur de lui ^^. Ça t'irait ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Samaël I. White

Samaël I. White


Messages : 43
Age : 31
Localisation : Intérêt ?
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

he'll maybe need ur help - samaël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 21:39


    Nyaaah, ok.
    Oui ça m'va, Samy-chou adore faire peur ♥️ *zbaaaff*.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johansson

Ashley Johansson


Messages : 194
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

he'll maybe need ur help - samaël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 21:41

    Pourtant Ash le trouve très beau Sam', mais elle est incapable de lui parler ou quand elle lui dit quelques choses, elle recule comme une petite bête-bête morte de peur '-'
Revenir en haut Aller en bas
Samaël I. White

Samaël I. White


Messages : 43
Age : 31
Localisation : Intérêt ?
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

he'll maybe need ur help - samaël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 21:56

Ah, ça, ça va amuser Samaël, il va faire exprès de l'approcher pour l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johansson

Ashley Johansson


Messages : 194
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

he'll maybe need ur help - samaël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 21:57

    Haaan c'est méchant =O Faut jouer ça en rp. Bon j'arrête de flooder
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

he'll maybe need ur help - samaël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 21:31

Hey! Veux tu un lien avec moi?
Ennemis depuis la premiere année! Ca serait vraiment cool (façon de parler!^^)
Mais ton perso est exactement ce que mon perso deteste! Et de plus, tu es dans l'ecole ennemis!
Est ce que ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Natasha L. Sullivan

Natasha L. Sullivan


Messages : 12
Age : 32
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

he'll maybe need ur help - samaël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 22:11

    ça te dit un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Muccio K. Pradde

Muccio K. Pradde


Messages : 9
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

he'll maybe need ur help - samaël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 21:28

Citation :
we're like the sun & the moon : rôle masculin. toi et moi, on ne se ressemble pas. Je dirais même qu'on se déteste, c'est évident, non ? On ne peut que se détester, après tout, on est tellement différents. Mais pourquoi je te regarde comme ça ? Pourquoi je te cherche parmi la foule d'élèves, juste pour pouvoir poser mes yeux sur toi ? Tu fais de moi quelque chose que je n'aime pas. Je te hais pour ça.


je me propose. Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël I. White

Samaël I. White


Messages : 43
Age : 31
Localisation : Intérêt ?
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

he'll maybe need ur help - samaël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 17:40


    désolée pour le retard u_u

    Shawn > ennemis ? bien sûr que ça me dit. x)

    Natasha > oui, mais tu as une idée ou on réfléchit à deux ? :3

    Muccio > oh, un ange =') je sens que ça va être tordu, encore '_' tu te proposes et j'accepte ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

he'll maybe need ur help - samaël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 8:58

Voila!
J'ai fais ça:

Spoiler:

simple et efficace! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





he'll maybe need ur help - samaël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël.   he'll maybe need ur help - samaël. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
he'll maybe need ur help - samaël.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» the night double game || pv Samael
» not really out of hell.
» Hell is here
» lost in hell, help me - Blake
» Long Hard Road Out Of Hell - Corey .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: