| he'll maybe need ur help - samaël. | |
|
+10Léïlan Valingaï Blake Milton-White Charly R. Nicholls Delilah A. Milton Sasha I. Carlson Francesco P. Rucci Rose J. Cartwight Juliet E. Halley Romy Lolà Carmichael Samaël I. White 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samaël I. White
Messages : 43 Age : 31 Localisation : Intérêt ? Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël. Jeu 18 Juin - 16:07 | |
| Ok ok, c'est parfait alors :) Je t'ajoute à ma prochaine MàJ.
| |
|
| |
Charly R. Nicholls
| Sujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël. Jeu 18 Juin - 18:59 | |
| Bah, Charly n'aime vraiment pas ses frères. Justement, ce n'est pas rare qu'elle rentre de pré-au-lard avec de nouvelle blessure. Puis, elle déteste les gens qui sont près de ses frères. Alors, bon, je ne crois pas que ça soit un problème du côté de Charly pour voir qu'elle déteste ses frères '-' | |
|
| |
Samaël I. White
Messages : 43 Age : 31 Localisation : Intérêt ? Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël. Jeu 18 Juin - 19:36 | |
| Du coup, j'pense que Samaël pourrait compatir, étant donné qu'il connaît bien le fait de se faire martyriser par son propre frangin. Après de là à ce qu'ils s'apprécient réellement j'en sais rien, ça dépend de ce que tu recherches.
| |
|
| |
Charly R. Nicholls
| Sujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël. Jeu 18 Juin - 19:49 | |
| J'ai besoin de tout. Un meilleur ami, des amis, des ennemis, une personne qui essayerait de perser les secrets de Cha qui chercherait à comprendre pourquoi elle fuit les gens... Pourquoi elle a étouffé un serpentard pendant son sommeil ? Pourquoi elle a planté une paire de ciseau dans la main d'un autre élève ? Je cherche de tout. Toi, il te manque quoi ? Edit: Dans le pire des cas, on peut en parler par mp ^^ | |
|
| |
Samaël I. White
| Sujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël. Mar 23 Juin - 11:12 | |
| Samaël est assez curieux lorsqu'il s'agit de découvrir des trucs tordus, il pourrait très bien avoir voulu savoir ce qui se cachait derrière l'apparente violence de Charly, plus ou moins découvrir cela en "enquêtant" un peu et décider d'apprécier la demoiselle. Pour moi, Sam ne peut pas la détester ni décider de lui faire vivre un calvaire vu qu'elle lui ressemble pas mal sur le fait de se faire martyriser par sa propre famille. Il pourrait la taquiner, la charier, parce qu'il est comme ça, mais jamais être réellement méchant avec elle.
| |
|
| |
Charly R. Nicholls
| Sujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël. Mar 23 Juin - 16:36 | |
| S'ils sont amis, Cha le prendra bien ces taquineries, sinon son caractère explosive ressortira >.<. C'est une très bonne amie, elle est incapable de faire du mal à ses amis '-'. ( On va y arriver XD ) | |
|
| |
Léïlan Valingaï
| Sujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël. Mar 23 Juin - 17:07 | |
| - we'll always hate each other. Parce que Samy n'est pas insupportable pour rien. Haïssez-le, il vous en sera reconnaissant ! (autant qu'il y en a)
Je vois ceci comme lien ;) | |
|
| |
Samaël I. White
| Sujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël. Mar 23 Juin - 20:44 | |
| Charly > Qu'ils soient amis, dans ce cas. =)
Léïlan > Une raison précise à cette haine, ou le caractère de Sam suffit pour qu'elle le haïsse ?
| |
|
| |
Léïlan Valingaï
| Sujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël. Mar 23 Juin - 20:56 | |
| Ouais, je dirais ennemis de par leurs caractères, semblables certes, mais dans ce genre de caractères, trop de ressemblances provoque la haine ^^ | |
|
| |
Ashley Johansson
| Sujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël. Mar 23 Juin - 21:24 | |
| Pas envie de changer de compte. Alors amis =). Maintenant je viens te proposer Ashley. Elle aime tout le monde et les méchants l'attirent. Ceux qui ont de sale caractère '-' | |
|
| |
Samaël I. White
| Sujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël. Mar 23 Juin - 21:29 | |
| Nickel.
Pour Ashley, cette pseudo attirance/fascination risque de taper sur les nerfs de Samaël, donc je ne pense pas qu'il apprécierait la demoiselle, lol.
| |
|
| |
Ashley Johansson
| Sujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël. Mar 23 Juin - 21:30 | |
| Ne t'inquiète pas, je ne vais pas la coller au basque de Samaël. J'aurais pensé qu'elle lui ferait penser à son ex', donc elle aurait peur de lui ^^. Ça t'irait ? '-' | |
|
| |
Samaël I. White
| |
| |
Ashley Johansson
| Sujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël. Mar 23 Juin - 21:41 | |
| Pourtant Ash le trouve très beau Sam', mais elle est incapable de lui parler ou quand elle lui dit quelques choses, elle recule comme une petite bête-bête morte de peur '-' | |
|
| |
Samaël I. White
| Sujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël. Mar 23 Juin - 21:56 | |
| Ah, ça, ça va amuser Samaël, il va faire exprès de l'approcher pour l'effrayer. | |
|
| |
Ashley Johansson
| Sujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël. Mar 23 Juin - 21:57 | |
| Haaan c'est méchant =O Faut jouer ça en rp. Bon j'arrête de flooder | |
|
| |
Shawn Ross
| Sujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël. Dim 12 Juil - 21:31 | |
| Hey! Veux tu un lien avec moi? Ennemis depuis la premiere année! Ca serait vraiment cool (façon de parler!^^) Mais ton perso est exactement ce que mon perso deteste! Et de plus, tu es dans l'ecole ennemis! Est ce que ça te dis? | |
|
| |
Natasha L. Sullivan
| Sujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël. Dim 12 Juil - 22:11 | |
| | |
|
| |
Muccio K. Pradde
| Sujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël. Dim 19 Juil - 21:28 | |
| - Citation :
- we're like the sun & the moon : rôle masculin. toi et moi, on ne se ressemble pas. Je dirais même qu'on se déteste, c'est évident, non ? On ne peut que se détester, après tout, on est tellement différents. Mais pourquoi je te regarde comme ça ? Pourquoi je te cherche parmi la foule d'élèves, juste pour pouvoir poser mes yeux sur toi ? Tu fais de moi quelque chose que je n'aime pas. Je te hais pour ça.
je me propose. | |
|
| |
Samaël I. White
| |
| |
Shawn Ross
| Sujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël. Jeu 30 Juil - 8:58 | |
| Voila! J'ai fais ça: - Spoiler:
| ₪ Samaël I. White₪ Comment t’aimer ? Je ne suis pas quelqu’un du genre à frapper des gens pour rien mais avec toi c’est différent. Depuis ma première année, depuis que je t’ai rencontré, tu es une pure plais dans ma vie. A chaque fois que je te croise la haine monte en moi. Je ressens cela pour peu de personnes, mais le pire est que tu n’a jamais rien fait contre moi de foncièrement mauvais, je devrais t’ignorer. Mais non, tu es juste un vrai connard. Je me demande comment tu peux encore avoir des amis, et surtout comment tu as réussis à être encore en vie… |
simple et efficace! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: he'll maybe need ur help - samaël. | |
| |
|
| |
| he'll maybe need ur help - samaël. | |
|