Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum. Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations. La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.
Messages : 21 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
Sujet: eve • she kinda has your heart, doesn't she ? Sam 11 Juil - 10:27
▄ le moldu que tu es
pseudo ou prénom : Nana` âge : 17 ans. avatar utilisé : Emma Watson Je me suis permise, ayant vu que celle qui l'a n'a pas posté de RP, mais si cela pose un problème, je changerai de vava (: code du règlement : La poudre d'escampette s'en va au loin. désirez-vous être en lien avec un préfet ? : Non, je pense que ça va aller, merci beaucoup (a) autre ? : J'ai déjà été sur ce forum auparavant, et je n'ai pas été active comme il faut --' Mais je le trouve tellement bien que c'est pourquoi je suis revenue, et je me suis permise de reprendre mon ancienne fiche. J'espère que cela ne pose également pas de problème (: Et ce forum est toujours aussi beau
Dernière édition par Eve E. McFear le Sam 11 Juil - 11:30, édité 3 fois
Eve E. McFear
Sujet: Re: eve • she kinda has your heart, doesn't she ? Sam 11 Juil - 10:27
(C) TKT
Sometimes you have to lose ...
« Pete ... Pete ? » arrive en courant. « Sarah ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? » « Je ... Je ne pouvais pas te quitter comme ça. » « Je sais, je sais que c'est difficile pour toi, mais il le faut ... il le faut. » Des larmes coulèrent sur les joues de la jeune femme. « Pete ... Je suis enceinte. » « En ... ENCEINTE ?! » « Oui, je ... je ne le savais pas avant hier soir. Je ... On ne peut pas se quitter de cette façon. Tu ne peux pas laisser notre enfant sans père. » « On ne peut pas être ensemble, c'est tout simplement impossible. IMPOSSIBLE. Ne cherche pas à comprendre. C'est terminé. Maintenant ... va ... va-t-en, s'il te plaît, ne rends pas les choses plus compliquées. Je ... Va-t-en. »
Elle n'y croyait pas. Non, elle ne voulait pas y croire. Le seul homme qu'elle avait aimé la rejetait. Quelle bêtise avait-elle pu commettre ? Quel était son problème ? Avait-elle était trop ... humaine ? Avait-telle commis trop d'erreurs ? Sarah ne le savait pas elle-même, et était restée là, devant la porte de Peter McFear, beau irlandais qu'elle avait rencontré trois ans auparavant. Ils s'étaient tout de suite plu. Leurs âmes s'étaient immédiatement reconnues, leurs vies se sont tout de suite rapprochées. Elle, la parfaite petite française, qui arrivait tout droit de sa petite province, lui, le beau et riche écossais. Elle en était forcément tombée amoureuse. Mais comme elle le disait si bien, lorsque quelque chose semble trop beau pour être vrai, c'est qu'il l'est. Peter venait de la laisser là, sous la pluie, elle ainsi que leur enfant. La jeune femme venait d'apprendre qu'elle attendait un bébé de l'homme qu'elle aimait, et lui lui disait de filer plus vite. Elle pensait avoir tout perdu, et se résigna à partir. Partir, loin ... Après la naissance de l'enfant. Pour l'instant elle resterait sur le territoire écossais. Elle le ferait pour son enfant, pour ce petit être qui n'avait pas demandé à être là, coincé dans cette histoire de fous. Oui, elle resterait ici.
Quelques mois plus tard, on sonne à la maison McFear.
« Monsieur Peter McFear ? » « Oui, c'est lui-même. Que puis-je pour vous ? » « J'appelle au sujet de votre enfant Monsieur. » « Mon ... enfant ? » « Oui. Nous aimerions savoir si vous vouliez le garder. » « Mais ... ce n'est pas sa mère qui en a la garde ? Je veux dire, elle voulait le garder apparemment. » « Certainement, mais elle nous a quitté Monsieur. Ce matin. Elle s'est suicidée. Overdose de somnifères. » silence. « Monsieur McFear ? Vous êtes toujours là ? » « Oui oui, excusez-moi. Hum, quelle est votre adresse ? » l'écrit sur un papier. « Très bien. J'arrive tout de suite. » raccroche. « Qui était-ce ? » « Oh, hum ... personne. Un faux numéro. Tu sais comment sont les Moldus. » « Oh oui, ne me le fait pas dire ! Mais, où vas-tu ? » « Je sors un moment. Une course urgente à faire. Ne m'attends pas pour le déjeuner. »
Et il quitta la maison. Mon Dieu, comment cela était-il possible ? Il y avait à peine neuf mois de cela, Sarah, la seule femme qu'il avait aimé était là, devant lui, à le supplier de ne pas gâcher sa vie, de ne pas la laisser partir, partir sans son coeur qu'il avait gardé et piétiné sans remords. Mon Dieu ... Maintenant elle était partie, bien loin d'ici. Suicidée. A cause de lui certainement. A cause de son attitude de l'autre fois. A cause de son manque de couilles, à cause de sa réticence à lui avouer LA vérité, et pas une trouvé à la va-vite. Mon Dieu ...
Peter se tenait maintenant là, devant le petit berceau, et devant sa petite fille. Qui était née hier soir, dans cette clinique. Sa mère y avait été admise également, et avait laissé un mot avec le nom du père - Peter McFear - et celui de la petite; Eve Ekstasy. Eve. Le prénom que Sarah voulait absolument donner à sa fille. Elle avait dit à Peter qu'il en serait forcément le père, et que comme leur amour était impossible, cette petite serait certainement un pêché, d'où Eve - par rapport à la Bible -. Et aussi étrange que cela puisse paraître, Peter, qui avait pourtant la ferme intention de laisser l'enfant ici, ne put s'empêcher de la vouloir. De vouloir l'emmener avec lui, d'élever sa fille comme tout parent digne de ce nom. Peu importe ce que diraient ses parents - en sachant qu'elle est l'enfant d'une Moldue, et non pas de la parfaite femme qu'ils l'avaient forcé à épouser -, ou même sa femme. S'ils n'étaient pas d'accord, ils n'avaient qu'à s'en aller. Peter ne voulait pas se séparer du dernier souvenir qu'il lui restait de sa Sarah. Non. En prenant Eve dans ses bras afin de la rammener chez lui, la petite lui sourit. De l'un de ces sourires francs, vous savez, que seuls les petits êtres purs pouvaient faire. Et c'est officiellement à ce moment qu'Eve devint Eve Ekstasy McFear.
Dernière édition par Eve E. McFear le Sam 11 Juil - 13:04, édité 5 fois
Eve E. McFear
Sujet: Re: eve • she kinda has your heart, doesn't she ? Sam 11 Juil - 10:28
(C) TKT
... to get more than before.
« Papaaaaaaaaaa ! Eve m'a pris ma poupée ! » « N'importe quoi ! C'est pas vrai, tu vas pas la croire hein ? » « Les filles, vous allez cesser ces stupidités, compris ? » « Quelles stupidités ? JE VEUX MA POUPEE ! » « Meuh ouais, toute façon t'en as toujours DES TONNES avec ta mère. » « ARRETE TOUT DE SUITE ! » « J'ARRETE SI JE VEUX D'ABORD ! C'EST PAS TOI QUI VA ME DIRE CE QUE JE DOIS FAIRE FACE DE RAT ! » « FACE DE RAT TOI-MÊME PAUVRE FOLLE ! » « OH TOI ! » lui saute dessus, et commence à lui tirer les cheveux brutalement. « QU'EST-CE QUI SE PASSE ICI ? » « C'est elle qui a commencé ! » « Chochotte. » « Nullarde. » « Fifille à sa maman. » « Batarde. » lui met une gifle bien placée. « OH TOI ! Ecoute-moi bien jeune fille. Ce n'est pas parce que ton père est mon mari que tu peux te croire tout permis. TU N'AS PAS A TOUCHER A MA FILLE ! Tu n'es même pas de mon sang, et je t'accueille les bras ouverts. Donc tu te calmes ou je m'en occuperais moi-même. Compris ? » « JAMAIS. Comme tu l'as si bien dit, t'es pas ma mère, donc j'ai pas besoin de t'écouter. Sur ce point-là on est d'accord. »
Sur ce, je suis montée dans ma chambre. Ce n'allait pas être cette mégère qui allait me dire ce que j'avais à faire. Elle croyait réellement qu'elle allait pouvoir remplacer ma mère ?! Non, elle n'y arriverait pas. Même si je ne l'avais pas connue, j'avais la sensation - j'en étais même persuadée - qu'elle était une femme beaucoup plus gentille et moins superficielle que ma belle-mère. Elle avait épousé mon père avant ma naissance, et j'avais du grandir à ses côtés. Enfin à leur côté, puisqu'elle eut ensuite une autre fille avec mon père, la mégère de tout à l'heure. Mon père ... Parlons-en de mon père. Je ne l'avais que vaguement connu - malgré le fait qu'il me répétait sans cesse vouloir me connaître, passer du temps avec moi - car il était beaucoup occupé au Ministère de la Magie. Il avait soi disant - d'après ma belle-mère - un poste très important, et il s'y investissait corps et âme. Pff, tu parles ... Moi je n'avais que cinq ans, j'avais besoin de lui. Ma mère était morte en voulant me garder, et lui me laissait à son tour mourir avec ces deux folles. Pendant ce temps, je grandissait, et malgré moi, je gardais quelques habitudes de ma belle-mère et de ma demie-soeur. Elles voulaient que je devienne comme elles, une sans coeur obsédée par son image et son argent. Non, je ne voulais pas devenir comme elle, ma mère ne l'aurait certainement pas voulu. Vous savez, parfois, j'entendais Anna et mon père parler, le soir. Elle disait que je n'étais qu'une orpheline, que je ne devais certainement pas être sa fille, qu'il n'avait pas pu avoir un enfant avec une Moldue. Du n'importe quoi quoi ... Ma mère était peut-être une Moldue, mais je l'aimais, enfin, j'ai tout de même appris à ne plus parler d'elle, comme quelque chose de tabou. Même mon père n'en parlait plus. Et avec le temps, j'étais presque devenue une espèce de vipère, comme Anna et Tiffany, ma belle-mère et demie-soeur ...
Chase the train.
« Tiffany, Eve, dépêchez-vous, le train ne va pas vous attendre ! » « C'est bon, on arrive ! Y'a pas le feu à ce que je sache ! » « Non, mais je pourrais très bien te foutre le feu aux fesses si je le voulais, donc avance ! » « Essaye pour voir, je t'attends. » « LES FILLES ! » « Rah, dis à ta mère de prendre des calmants, elle me prend la tête. » « Je te préviens qu'elle te traite aussi comme sa fille. » « Ouais, elle me traite comme la blonde que je suis intérieurement, et elle m'aide encore à choisir mes vêtements ET mes sous-vêtements, c'est sûr ... » « Ta gueule Sin. » « Je sais, n'est-elle pas parfaite ? » « Pas tellement, enfin, si Papa savait ce que sa petite fille chérie fait pendant ses heures de libre ... » « Tu n'oserais pas ... » « Vas-y, empêche-moi de le faire, je t'attends. » « Tu ... fais pitié ma pauvre. De toute façon, t'es pas un petit nanange non plus. Enfin, le grand blond trouvait que t'étais assez ... 'sauvage'. » « Caca pourri. » « Tiffpipi. » « LES FILLES ! »
Je sais, ça faisait pitié hein ? J'avais maintenant seize ans, Tiffpipi quinze. On était toutes les deux à Poudlard, depuis maintenant quelques années. Au début, cet endroit m'avait paru parfait. Franchement, de la magie partout, que l'on pouvait utiliser sans autorisation. Bon d'accord, si, normalement il fallait en avoir, mais je n'ai jamais réellement aimé demander pour avoir quelque chose. Je préfère me servir. Faut croquer la vie à pleines dents non ? Bah c'est ce que je faisais. Mais aussi étrange que cela pouvait vous paraitre, j'étais loin d'être une cancre. Au contraire, je faisais partie des meilleurs de ma classe. Mais niveau comportement, j'étais l'une des plus 'rebelles'. Dès que quelque chose de pas rond se faisait remarquer dans le château, on se tournait presque tout le temps vers moi. Allez savoir pourquoi ... J'avais également touché à pas mal de substances illicites, et même maintenant il m'arrive encore d'en prendre. Et oui, à dix-neuf ans, on se refait pas hein ? De toute façon, avec mon père qui travaille au Ministère, personne n'ose s'en prendre à moi dans la camp professoral. Pourtant moi je m'en fiche de tous ces truc de Ministère, et tout le tralala ... Moi je n'avais jamais vraiment été du côté de mon père. Ce sont ses affaires personnelles, son travail, j'avais rien à voir lé-dedans voyons. Mais non, depuis que ce gars là est arrivé, parce qu'il veut soi-disant remplacer la Directrice, tout le monde me croit de son côté, mais moi je suis du côté de la Rébellion. Pas question de faire plaisir à une famille qui elle ne m'a pas fait de cadeaux. Avoir toujours été le petit canard vous donne une raison de vivre, de montrer au monde ce que vous êtes capables de faire de votre carcasse charnelle. Et c'était donc ce que je voulais faire à Poudlard. Montrer que ces dix-neuf dernières années n'ont pas été vaines. Evidemment je le montre peut-être du mauvais côté, mais c'est ma façon de faire. Je sais que dans le fond je suis pas si méchante que ça, mais pas question de le laisser voir par qui que se soit. Me suis forgé cette carapace pendant toutes ces années, et pour l'instant personne n'arrivera à la percer. Comme le dit mon père, je ressemble étrangement à ma mère, et pas que physiquement. Elle aussi était déterminée et savait ce qu'elle voulait. Même un peu rebelle sur les bords. Sacrée maman ... Si seulement elle était là aujourd'hui ... Quoi qu'il en soit, je suis maintenant en neuvième année à Poudlard, et je dois voir ma demie-soeur tous les jours, le pot je sais. Et en plus je suis une Sang-Mêlé, et mon père travaille au Ministère. Le parfait petit monde, enfin, c'était certainement sans compter Eve Ekstasy McFear, dite Sin, pour vous servir.
Dernière édition par Eve E. McFear le Sam 11 Juil - 13:45, édité 1 fois
Eve E. McFear
Sujet: Re: eve • she kinda has your heart, doesn't she ? Sam 11 Juil - 13:06
Désolée du quadruple post (aa), mais je pense avoir terminé (: S'il y a le moindre problème, n'hésitez pas (aa)
Blake Milton-White
Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll
Messages : 1223 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
Sujet: Re: eve • she kinda has your heart, doesn't she ? Sam 11 Juil - 13:25
bienvenue miss =) je ne pense pas que ça pose problème pour Emma, en toute honnêteté, vu qu'elle n'est pas active =D je laisse le boulot de répart' à Dwayn ou Mid *je ne pique pas le boulot des autres => *, ceci dit vu qu'ils sont occupés, je m'en chargerai moi même si ce n'est pas encore fait dans les jours à venir (j'en doute mais sait-on jamais)
Eve E. McFear
Sujet: Re: eve • she kinda has your heart, doesn't she ? Sam 11 Juil - 13:33
ED (L) *mode groupie on*
Merci, et d'accord, ça me rassure alors (a) Et pas de problème pour la validation (:
Blake Milton-White
Sujet: Re: eve • she kinda has your heart, doesn't she ? Sam 11 Juil - 13:40
yeah, be a groupie <3 *baf* bon en attendant tu peux faire ta fiche rela =) Car j'ai lu ta fiche (très bien écrite en passant, personnage touchant je trouve), et pour moi y a pas de soucis, tu peux passer X)
Eve E. McFear
Sujet: Re: eve • she kinda has your heart, doesn't she ? Sam 11 Juil - 13:44
Huhu, je veux bien *sbaff*
Oui, c'est une bonne idée (aa) Je m'y mets, et merci pour le personnage
Blake Milton-White
Sujet: Re: eve • she kinda has your heart, doesn't she ? Sam 11 Juil - 13:46
*bon normalement pour les fiches rela, il me semble que tu dois attendre d'avoir tes couleurs, mais si on te demande, tu dis que tu as le laisser-passer de ma part ==> *
Hazeyneel M. Anjeston
Messages : 348 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
Sujet: Re: eve • she kinda has your heart, doesn't she ? Sam 11 Juil - 14:03
Bonjour. Tout d'abord bienvenue. J'ai beaucoup aimé ta fiche. Écriture très fluide. J'ai pas mal réfléchi aux maisons en réalité. Ton personnage a un côté de chaque maisons mais au final gryffondor correspond le plus (en gros absence d'obéisance etc.)
Bienvenue encore et bon jeu demoiselle =)
Eve E. McFear
Sujet: Re: eve • she kinda has your heart, doesn't she ? Sam 11 Juil - 14:07
Merci, contente de voir que ma fiche plaît Et c'est parfait, merci
Hazeyneel M. Anjeston
Sujet: Re: eve • she kinda has your heart, doesn't she ? Sam 11 Juil - 14:08
Je t'en prie <3
Puis emma (L)
Eve E. McFear
Sujet: Re: eve • she kinda has your heart, doesn't she ? Sam 11 Juil - 14:09
Huhu, je pourrais dire la même chose; Josh <33' Allez, j'arrête le flood et repasse à ma fiche relationnelle (a)
Hazeyneel M. Anjeston
Sujet: Re: eve • she kinda has your heart, doesn't she ? Sam 11 Juil - 14:13
j'envoie la fiche dans les validées ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: eve • she kinda has your heart, doesn't she ?