c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite princesse méfies-toi du poids de ta couronne ... terminée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Verna Rose Graham

Verna Rose Graham


Messages : 42
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Petite princesse méfies-toi du poids de ta couronne ...  terminée. Empty
MessageSujet: Petite princesse méfies-toi du poids de ta couronne ... terminée.   Petite princesse méfies-toi du poids de ta couronne ...  terminée. EmptyMar 19 Mai - 19:48



verna rose graham ;
Petite princesse méfies-toi du poids de ta couronne ...  terminée. 02-1-b1e58d



    le contrôle d'identité
      nom :
      Graham ; il s’agit du nom de famille de son père, Elison Graham, descendant d’une longue lignée de sorciers britanniques au sang-pur.
      prénom(s) :
      Verna Rose ; Son premier prénom fut choisis par sa mère, une italienne désirant que sa fille se souvienne de ses origines, un prénom italien était donc la meilleure façon de le faire. Son second prénom fut choisit par ses deux parents, un prénom français faisant le lien entre l’Angleterre et l’Italie comme le fait la France, de plus le prénom Rose est un prénom plein de significations, la rose étant une fleur représentant les émotions selon sa couleur.
      âge :
      18 ans ; elle est donc en huitième année à Poudlard.
      date de naissance :
      Verna Rose est née durant l’année 2074, le quatorzième jour du mois de mai.
      lieu de naissance :
      Elle est née à Naples, en Italie.
      lieu de résidence :
      Ipswich, grande ville du sud-est de l’Angleterre.
      nationalité :
      Italo-britannique ; étant née et ayant vécu durant quatre ans en Italie il semblait normal pour ses parents de la faire nationaliser italienne puis par la suite de lui donner la nationalité britannique sans désavouer sa nationalité italienne.


    la fiche d'indentifcation
      description physique :
      Aphrodite serait un comparatif bien trop puissant pour décrire la jeune femme, mais on ne peut nier qu'elle possède un charme certain malgré sa petite taille, elle ne dépasse pas les un mètre soixante-deux et pèse aux alentours de quarante-sept kilogrammes et passe donc pour une jeune femme très mince.
      Une silhouette fine et parfaitement dessinée, des atouts visibles mais pas trop proéminents, des membres parfaitement proportionnés rarement mis en valeur, souvent camouflés par les vêtements et les robes de sorciers ; voilà son apparence générale.
      Des cheveux longs et d'un châtain éclatant, plus clair sous l'effet du soleil, un long front, des sourcils parfaitement dessinés en un trait fin ; des yeux tout aussi bruns tendant au noir parfois pouvant percer votre regard pour plonger au plus profond des abimes de votre âme mais qui laissent également dégager une profonde douceur, une gentillesse et une candeur rare à son âge. Un nez fin mais qui retombe légèrement sur le bout mais discret la plupart du temps ; et des lèvres pulpeuses souvent rehaussées d'un rouge à lèvre nacré et discret, son sourire laisse apparaître ses dents blanches mais aussi une joie de vivre réelle et franche. Des mains fines habiles pour le piano dont elle joue à merveille et dégageant une douceur ou une force ; puis enfin, une peau d'une douceur infinie et d'une blancheur rare, rarement bronzée, sa peau supporte mal les effets du soleil et il est bien rare qu'elle est une peau hâlée, elle est plutôt nacré, couleur d'ivoire.
      description du caractère :
      Le caractère est une chose bien mystérieuse, insidieuse pourrait-on dire, elle n'existe que par amoncellement de morceaux bien différents, distincts mais tellement imbriqués les uns dans les autres qu'il est parfois difficile de réellement les cerner ; Verna Rose est une jeune fille d’une franchise déconcertante, parfois blessante, mais la tromperie et le mensonge sont bien pires aux yeux de Verna Rose ; impossible de mentir pour se sortir d'une situation dérangeante, seules la discussion et la franchise peuvent vous aider, c’est en sachant les défauts de chacun qu’il est possible d’évoluer, c’est du moins sa façon de voir les choses.

      Le sourire, sans doute la maladie la plus contagieuse au monde, puisqu'en une seconde il se propage à plusieurs personnes, le sourire est ce qui qualifierait le mieux Verna Rose, son sourire se reflète sur tout son visage, ses yeux brillent plus, ses pommettes ressortent et ses joues se creusent en fossettes de part et d'autre de ses lèvres. Ce sourire lui sert aussi de laisser passer, pas besoin de parler, de se présenter ou de demander quoi que ce soit, un sourire et tout lui est offert, de cette façon elle parle peu, elle parle surtout pour les choses qui en valent vraiment la peine ou bien les choses qu'elle juge importantes, il n'est donc pas rare que les gens qui l'entourent ignorent même quel son peut avoir sa voix, il n'y a que ses proches qui la connaissent et certaines personnes qui l’entourent en salle de classe.

      Le travail est quelque chose d’essentiel pour elle, il lui permet de majorer ses connaissances. Elle dévore les livres de la bibliothèque, passe son temps à étudier dans n’importe quel lieu, dans le parc, la salle commune, la grande salle mais elle ne participe pas énormément en cours et ce depuis deux ans lorsqu’un de ses professeurs lui a dit qu’elle finirait par répondre à toutes les questions et qu’il fallait les autres membres de la classe participer. Depuis ce jour elle reste muette en classe sauf lorsqu’aucune réponse n’est donnée. Elle est effectivement surdouée, tout comme dans le domaine artistique, la demoiselle joue du piano depuis l’âge de 4 ans. Cet art lui permet de se détendre et de s’évader dans un monde de symphonie représentant les différentes émotions.

      Conserver les valeurs passées, c’est une chose qui tient au cœur de Verna Rose. De part son éducation conservatrice et aristocrate, la demoiselle vit selon des règles particulières, une façon de s’habiller, de se comporter, de penser parfois même. Elle ne fait donc pas preuve d’une ouverture d’esprit sans failles, elle accepte les différences mais à du mal avec tout ce qui correspond aux différents péchés, la luxure, la gourmandise, l’avarice, la colère, l’envie, la paresse et l’orgueil. Elle n’est jalouse de personne, acceptant ce qu’on lui offre et jouant avec les cartes que le destin lui a données, elle ne désire jamais ce que l’autre a. Elle se met rarement en colère car elle sait que cela n’apporte rien de bon. La gourmandise est également un péché qu’elle évite, il n’est jamais besoin de se nourrir plus que nécessaire. L’orgueil ne l’a pas encore frappé, la paresse est en éternel combat, elle ne se lèvera pas à 11h, ne demandera pas à quelqu’un de lui apporter un livre qui est à l’autre out de la pièce, elle dort 7h par nuit et profite de toutes les occasions pour bouger. Et pour finir la luxure, c’est une question qui ne lui a pas même effleuré l’esprit, la demoiselle n’a jamais embrassé un garçon, elle n’a donc jamais couché avec un garçon, Verna Rose est une jeune fille discrète que les choses de l’amour, du désir et du sexe n’intéressent pas.


    la biographie
      histoire générale :
      Elison Graham, sorcier au sang-pur s’en amouracha d’une jeune moldue italienne alors d’un voyage en Italie avec sa famille, Carlotta Vertuci, étudiante en langue, rêvait de devenir professeur d’anglais. Finalement elle devint professeur d’Italien en Angleterre. Elle ne sut pas immédiatement qu’Elison était un sorcier mais elle remarqua d’étranges coutumes dans la famille de son futur époux, leurs vêtements étaient étranges, parfois leur façon de parler en utilisant des mots étranges, elle pensa que c’était du au fait qu’elle ne connaissait pas encore parfaitement la langue de Shakespeare mais peu après son mariage avec Elison, il lui avoua sa différence. Ne désirant pas vivre avec un homme ayant des pouvoirs étranges et sans doute dangereux, elle décida de retourner chez elle en Italie. Peu de temps après son retour elle découvrit qu’elle était enceinte, effrayée par ce qu’elle pourrait mettre au monde, elle ne parla de cette grossesse à personne mais Elison fou amoureux de Carlotta décida de passer des jours entiers à surveiller sa bien-aimée sans qu’elle ne le sache. De son côté la jeune femme pensait de plus en plus à son époux, elle l’aimait tellement mais le mensonge n’était pas acceptable, il aurait du lui dire la vérité plus tôt, peut être même dès leur rencontre mais dans le fond elle se serait surement enfuie à ce moment là. Elle envoya donc une lettre en Angleterre disant qu’elle désirait voir Elison au plus vite. À peine eut-elle envoyé sa lettre que Elison apparaissait derrière elle ; elle se retourna et il posa sa main sur son ventre murmurant à sa femme que tout ce passerait bien. Le couple Graham et Verna Rose qui naquît par la suite ont vécus près de quatre années en Italie avant de retourner vivre en Angleterre où toute la famille Graham les attendait. C’est à cette époque que Verna Rose commença à jouer du piano, elle apprit les règles de vie aristocrates et grandit dans un monde protégé où la vertu est reine.
      À l’âge de 11 ans, la petite fille entra à Poudlard, antre du savoir et de la grandeur, elle se développa mentalement et physiquement aux côtés d’amis vivant dans un monde totalement différent du sien, mais sa soif de connaissance n’était jamais asséchée et son goût de la lecture ne fut que grandir alors que les autres commençaient à découvrir les plaisirs de la chair ; Verna Rose fut toujours un peu décalée par rapport aux autres enfants de son âge mais son sourire, sa gentillesse et sa douceur ramenaient toujours ses amis vers elle. À maintenant 18 ans elle entre en huitième année avec dans l’espoir de finir ses examens de fin d’année avec les meilleures notes. Mais elle ignore encore ce que le destin lui a concocté !


    curiculum vitae
      composition de votre baguette :
      Chaque membre de la famille Graham à une baguette bien particulière, chacune possède un don particulier, chacune est gravée au nom de son possesseur le jour de la naissance, jour de sa confection. La baguette de Verna Rose à donc le même âge que lui, c’est un peu l’alter-égo de son propriétaire, si la baguette se brise, aucune autre ne lui serait délivrée, si la baguette se brise son possesseur perd ses pouvoirs irrémédiablement à cause d’un sort permanent qui lie la baguette et le sorcier, dans l’autre sens si le sorcier meurt la baguette se désagrège. La baguette de Verna Rose fut confectionnée grâce au bois serpent, bois précieux poussant sur les terres sèches de Guyane, c’est un bois très difficile à travailler, il est formé de grosses fibres d’un jaune profond et marbré de grandes tâches irrégulières qui ont parfois la forme de veines brun foncé irisées de nuances plus sombres. En son cœur siège un œuf d’Ashwinder, un Ashwinder étant un serpent de feu laissant des œufs d’un rouge vif et dégageant une chaleur puissante pouvant mettre feu à une maison en quelques minutes. La présence de cet œuf donne une chaleur propre à la baguette de Verna Rose, seul lui peut la toucher sans se brûler.
      année d'étude :
      Huitième année.
      la forme de votre épouvantard :
      La demoiselle n'a jamais croisé d'épouvantard mais si elle devait en croiser un il prendrait sans doute la forme d'un loup, la seule bête qui la terrorise et qui est selon elle imbattable de par sa férocité et sa rapidité.
      la forme de votre patronus :
      Verna Rose possède un patronus original, elle n’a encore jamais rencontré quelqu’un ayant le même qu’elle, alors que ses amis ont un patronus prenant la forme d’oiseau, de chat, ou encore d’animal sauvage, celui de Verna Rose est effectivement un patronus corporel, extrêmement bien formé, il s’agit d’un dingo, race mélange de chien et de loup au oreilles pointues et à la queue recouverte de poil durs.


    le moldu que tu es
      pseudo ou prénom :
      BeLie
      âge :
      22 ans
      avatar utilisé :
      Leighton Meester
      code du règlement :
      La poudre d’escampette s’en va au loin
      autre ? : xxx
Revenir en haut Aller en bas
Verna Rose Graham

Verna Rose Graham


Messages : 42
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Petite princesse méfies-toi du poids de ta couronne ...  terminée. Empty
MessageSujet: Re: Petite princesse méfies-toi du poids de ta couronne ... terminée.   Petite princesse méfies-toi du poids de ta couronne ...  terminée. EmptyMer 20 Mai - 16:11




    J'ai terminé ma fiche.
    Si c'est trop court je rallongerais. : )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite princesse méfies-toi du poids de ta couronne ...  terminée. Empty
MessageSujet: Re: Petite princesse méfies-toi du poids de ta couronne ... terminée.   Petite princesse méfies-toi du poids de ta couronne ...  terminée. EmptyMer 20 Mai - 17:12

    Bienvenue sur Cave BeLie '-'
    Te voilà partie pour la maison de Godric ( sors pas les griffes hein '-' )

    Amuse toi bien, tu peux aller flooder, faire ta fiche de lien, du RP, enfin tout quoi ç____ç
Revenir en haut Aller en bas
Verna Rose Graham

Verna Rose Graham


Messages : 42
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Petite princesse méfies-toi du poids de ta couronne ...  terminée. Empty
MessageSujet: Re: Petite princesse méfies-toi du poids de ta couronne ... terminée.   Petite princesse méfies-toi du poids de ta couronne ...  terminée. EmptyMer 20 Mai - 17:14




    Merci Dadam ♥️
    C'est quoi cette tête avec mon pseudo ? ><



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite princesse méfies-toi du poids de ta couronne ...  terminée. Empty
MessageSujet: Re: Petite princesse méfies-toi du poids de ta couronne ... terminée.   Petite princesse méfies-toi du poids de ta couronne ...  terminée. EmptyMer 20 Mai - 17:18

    Ben rien je met tout le temps cette tête '-'
    Bon allez bon jeu Calinnouu
Revenir en haut Aller en bas
Verna Rose Graham

Verna Rose Graham


Messages : 42
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Petite princesse méfies-toi du poids de ta couronne ...  terminée. Empty
MessageSujet: Re: Petite princesse méfies-toi du poids de ta couronne ... terminée.   Petite princesse méfies-toi du poids de ta couronne ...  terminée. EmptyMer 20 Mai - 17:38




    Merci beaucoup. Love <3


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite princesse méfies-toi du poids de ta couronne ...  terminée. Empty
MessageSujet: Re: Petite princesse méfies-toi du poids de ta couronne ... terminée.   Petite princesse méfies-toi du poids de ta couronne ...  terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite princesse méfies-toi du poids de ta couronne ... terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Be Strong. » - Buzz G. Landon [TERMINÉE.]
» Milena Magus ; Fiche Terminée
» Family Is Much More Than Blood (Terminée)
» l'enfer sur terre - terminée.
» « 'Cause I need lolz to feel alive ! » - Allastor Leonard Thompson [TERMINÉE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions validées-
Sauter vers: