c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 •• world on fire ..

Aller en bas 
+4
Midnight D. Constance
Rose J. Cartwight
Yeardley H. Levingston
Luce O. Sogno
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luce O. Sogno

Luce O. Sogno


Messages : 36
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

•• world on fire .. Empty
MessageSujet: •• world on fire ..   •• world on fire .. EmptyDim 24 Mai - 13:27

Say my name and his in the same breath
I dare you to say they taste the same



    •• world on fire .. Rwl89e



      Je ne m'excuserai pas pour ce que je suis, jamais. Connard, salaud, les demoiselles en ont des termes pour me qualifier, mais si vous saviez à quel point je m'en fiche. Elle me nomme de la sorte, mais finissent tout de même dans mon lit. Mesdemoiselles voyons, si vous désirez que l'on vous prenne au sérieux changez simplement de comportement. Depuis toujours, mes choix m’ont été dictés. Depuis toujours, depuis le premier battement de mon cœur, depuis que mes parents ont eu la certitude que j’étais de sexe masculin, ma vie était tracée. Plus jamais. Plus jamais ces ordres, plus jamais ces regards, plus jamais sa main ne s’abattra sur moi. Charles Bukowski a dit un jour qu’il y aurait toujours quelque chose pour détruire nos vies, la seule question est ce qui va nous tomber dessus en premier, on est toujours au bout du gouffre. Cette citation représente ma vie de long en large, cette vie qui pourrait sembler si parfaite, cette vie dont tant rêvait alors que je n’étais qu’un gosse. Oui, les gens voient argent, ils voient grosses maisons, parents influents, mais ils ne voient pas les joues rouges du père qui a tendance à trop boire, ils ne voient pas les yeux gonflés de la mère qui a passé sa nuit à pleurer ce mari que jamais elle n’aurait du marier, ils ne voient pas l’enfant qui se cache et qui se tait de peur de recevoir une des raclées dont son père était capable de donner. Non, les gens ne voient que ce qu’ils veulent voir, ils préfèrent se bercer dans de belles illusions, pensant que la vie des autres est meilleure alors qu’elle est sûrement pire. Seulement, quand le père est mourant, que la mère est libre, l’enfant reprend le flambeau, devenant ce qu’on lui a toujours montré : égoïste, cruel, froid, dangereux. Que peut faire l’enfant à part devenir ce que son père a été avant lui ? Rien. Il doit lever la tête et faire ce que son père a fait avant lui. Vous pensez que votre vie est un enfer, sachez que cela ne fait que commencer ..

      solitaire, mais pas trop. — ambitieux. — rancunier. — intelligent. — loyal. — courageux. — passioné. — franc. — sombre. — mystérieux. — mesquin. — volage. — cultivé. — travailleur. — ..



Spoiler:


Dernière édition par Luce O. Sogno le Mar 16 Juin - 12:02, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luce O. Sogno

Luce O. Sogno


Messages : 36
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

•• world on fire .. Empty
MessageSujet: Re: •• world on fire ..   •• world on fire .. EmptyDim 24 Mai - 13:27

•• Liens du Sang

      •• world on fire .. 0853 Luna J. Sogno;
        Elle est sa jumelle, la seule qui parvienne à l'attendire, à le calmer. Il aime la demoiselle, il fait passé le bonheur de la Poufsouffle avant son propre bonheur. Jamais Luce ne laissera tomber sa jumelle, celle qu'il appel petite soeur parce qu'il sait que cela l'ennuie malgré qu'ils n'aient que cinq secondes de différence. Ils sont étroitement liés, quand on les voit on comprend pourquoi on dit que les jumeaux ont un lié particulier qui les lie, car c'est le cas chez les deux Sogno.


•• Liens du Coeur

      •• world on fire .. 2lvlsfm_th Sasha I. Carlson;
        Qui aurait cru que cela arriverait ? Qui aurait cru qu'après le désastre de sa relation avec Angel, Luce s'autoriserait à avoir de nouveau une jeune fille à ses côtés, qui aurait cru qu'il s'attacherait de nouveau ? Bien sûr, il n'en est pas amoureux. Mais il tient à la demoiselle, énormément. Il aime sa compagnie, il désir passer du temps avec elle. Si elle avait été une autre, sans doute l'aurait-il déjà trompé, sans doute l'aurait-il déjà quitté même, mais ce n'était pas le cas. Il se sent bien avec Sasha et si il ne s'autorise pas à tomber amoureux d'elle, c'est parce qu'il a peur de lui faire du mal, il a peur de briser la rouge et or comme il a brisé Angel auparavant.


•• Liens Amicaux

      •• world on fire .. Se Blake Milton-White;
        Il n'est pas son meilleur ami, il n'est pas son confident, Luce est bien plus que cela. Il est son bras droit, celui qui a juré fidélité à Blake. Il ne respecte pas toutes ses idées, mais le suit souvent dans ses plans, sauf quand sa propre morale est mise en jeu. Luce, il agit dans l'ombre de Blake, il est son ombre. Cela ne lui déplait pas, au contraire. Mais ce n'est pas à sens unique, Blake rend bien à Luce sa loyauté et sa fidélité. Tous deux ont de grands projets pour l'avenir et entendent bien les mener à bien ..

      •• world on fire .. Cl017 Yeardley H. Levingston;
        Qui gagnera ? Je t'aurai ou je ne t'aurai pas ? Avant de sortir avec Sasha, Luce tournait autour de la Serdaigle, essayant à tout prix de la mettre dans son lit. Elle qui s'était toujours refusée à lui, ce qui n'était qu'un jeu de séduction est devenu un jeu tout court. Un jeu où Luce est le chat et Yeardley est la souris. Le chat croquera-t-il la souris ? Pas si sûr ..

      •• world on fire .. Img nom;
        uc.


•• Liens de la Chaire

      •• world on fire .. Img nom;
        uc.



Dernière édition par Luce O. Sogno le Mar 16 Juin - 12:07, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luce O. Sogno

Luce O. Sogno


Messages : 36
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

•• world on fire .. Empty
MessageSujet: Re: •• world on fire ..   •• world on fire .. EmptyDim 24 Mai - 13:28

•• Liens Défectueux

      •• world on fire .. Josh_ha2 Lucas J. Carlson;
        Entre eux, cela n'a jamais collé, et cela ne collera jamais. Rivaux de part leur maison, la douce Sasha s'est mise entre eux elle aussi. Lui, le cousin trop protecteur qui chercher des ennuis au Serpentard, Luce qui répond sans gêne à la provocation et qui ne se gène pas pour provoquer lui aussi le rouge et or de temps à autres. Une rivalité qui ne prendra jamais fin ..


•• Liens Inclassables

      •• world on fire .. Th_miranda7 Angel B. Livingston;
        Il y a eu, il y a et il y'aura quelque chose entre eux. Même Luce ne peut le nier. Il sait qu'au fond de lui, il a toujours cette flamme de sentiments qui brule pour la Poufsouffle. Il n'aurait pas du lui mentir, mais il préférait lui rendre sa liberté, la faire souffrir une bonne fois pour toute, que la laisser s'accrocher à lui et la faire souffrir pendant longtemps. Luce s'enveut de lui avoir raconter pareille mensonge, comme si il avait jamais pu la tromper, pourtant il l'avait fait et aujourd'hui, il le regrette. Il n'ose plus adresser la parole à la demoiselle, il fait tout pour l'éviter. Il a peur de lui avouer la vérité, de lui dire qu'au fond, il l'aime toujours. De plus, il est avec Sasha à présent et il ne veut pas lui faire du mal à elle non plus ..

      •• world on fire .. 52 Midnight D. Constance;
        Le professeur de DCFM intrigue le Serpentard. Il le prend en model, veut suivre son chemin. Il ne lui a jamais réellement parlé, pas hors des cours du moins, pourtant Luce se sent très proche de son professeur, il se retrouve en lui.

      •• world on fire .. Mila20iconsartist2 Meaghan S. Mattews;
        Ils forment un paradoxe à eux deux, ayant des comportements opposés, mais pourtant, leurs caractères sont bien plus proches qu’ils ne le pensent. Incapables de rester plus de cinq minutes dans la même pièce sans que cela ne se termine en bataille rangée, ils sont reviennent pourtant toujours l’un vers l’autre, dans une ambiguïté qu’ils refusent de voir. Reste à savoir s’ils choisiront de l’accepter, ou au contraire, de lutter contre elle. Mais parfois, le refus ne fait qu’aggraver ce que l’on cherche à fuir.


•• Liens uc.

      •• world on fire .. 17 Rose J. Cartwight;
        uc.



•• Liens Recherchés

      •• world on fire .. Img nom;
        uc.

      •• world on fire .. Img nom;
        uc.



Dernière édition par Luce O. Sogno le Mar 16 Juin - 12:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeardley H. Levingston
    Poisoned applel'amour veut qu'on me croque et qu'on tombe pour moi.

Yeardley H. Levingston


Messages : 137
Age : 29
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

•• world on fire .. Empty
MessageSujet: Re: •• world on fire ..   •• world on fire .. EmptyDim 24 Mai - 13:32

Je veux *o*. Par contre, les idées, j'en ai pas (a).
Revenir en haut Aller en bas
Luce O. Sogno

Luce O. Sogno


Messages : 36
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

•• world on fire .. Empty
MessageSujet: Re: •• world on fire ..   •• world on fire .. EmptyDim 24 Mai - 14:41

Positif ? négatif ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Cartwight

Rose J. Cartwight


Messages : 74
Localisation : Quelque part...(a)
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

•• world on fire .. Empty
MessageSujet: Re: •• world on fire ..   •• world on fire .. EmptyDim 24 Mai - 14:54

C'est obligatoire que j'ai un lien (Si si ca l'est =o)
Parce c'est C***** xD et parce que c'est Jamie *-*
J'penserais p'tête comme on avait dit vaguement, qu'ils se chamaillent sans cesse, pour le reste faudrait approfondir évidemment, une idée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midnight D. Constance

Midnight D. Constance


Messages : 238
Localisation : Très certainement dans ses appartements.
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

•• world on fire .. Empty
MessageSujet: Re: •• world on fire ..   •• world on fire .. EmptyDim 24 Mai - 14:55

Revenir en haut Aller en bas
Luce O. Sogno

Luce O. Sogno


Messages : 36
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

•• world on fire .. Empty
MessageSujet: Re: •• world on fire ..   •• world on fire .. EmptyDim 24 Mai - 15:08

Rose ► Huu alors '-' bah comme on avait dit. rose aurait pu faire quelque chose (quoi ? à voir.) & elle aurait gagné le respect de Luce. Au début il l'aurait mis dans le même sac que les autres, encore une fille facile qui ne cherche qu'à attirer l'attention. Puis après bah ce serait différent. Il la respecterait, l'apprécierait, mais ne pourrait pas s'empêcher de lui lancer des piques à chaque fois qu'il la croise.

Mid ► Alors alors *-* Les deux *sbaff* Quoi comme lien par contre oo' heuu .. t'as une envie quelconque ? (a) xD.
Revenir en haut Aller en bas
Yeardley H. Levingston
    Poisoned applel'amour veut qu'on me croque et qu'on tombe pour moi.

Yeardley H. Levingston


Messages : 137
Age : 29
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

•• world on fire .. Empty
MessageSujet: Re: •• world on fire ..   •• world on fire .. EmptyDim 24 Mai - 15:13

    Positif compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Cartwight

Rose J. Cartwight


Messages : 74
Localisation : Quelque part...(a)
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

•• world on fire .. Empty
MessageSujet: Re: •• world on fire ..   •• world on fire .. EmptyDim 24 Mai - 15:14

Oui ca me convient (= faudrait juste trouver le pourquoi du comment *-* J'y réfléchis et je t'envoie un MP (si tu arrives pas à te co sur MSN XD)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight D. Constance

Midnight D. Constance


Messages : 238
Localisation : Très certainement dans ses appartements.
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

•• world on fire .. Empty
MessageSujet: Re: •• world on fire ..   •• world on fire .. EmptyDim 24 Mai - 15:15

    Les deux? *O*
    Voyons voir.

      Mid' • Vampire, 623 ans... C'est un grand cynique et surtout, un grand mesquin. On peut dire qu'il voit en Luce, l'humain qu'il n'est pas, mais qui se trouve avoir à peu de choses près, le même caractère que lui. De ce fait, il s'en amuse et s'intéresserait d'assez près au Serpentard, notamment en veillant sur lui, en surveillant ses faits et gestes etc etc...
      (en fait, c'est naze comme lien '-' )

      Aenkilah • Jeune Serdaigle de 17 ans, fragile et pourtant dure à la fois. Mais pour elle, je n'ai pas trop d'idées =/
      Donc si tu en as une, je suis plus qu'ouverte =p
Revenir en haut Aller en bas
Luce O. Sogno

Luce O. Sogno


Messages : 36
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

•• world on fire .. Empty
MessageSujet: Re: •• world on fire ..   •• world on fire .. EmptyDim 24 Mai - 15:42

Yeardley ► On voit par mp ? =D

Rosie chérie ► D'accord <3

Tif ► Pour Mid : Nan moi j'adore *O* toute façon avec un professeur c'est pas super simple de trouver x) Mais il est trop intéressant que pour passer à côté *-* & cette relation pourrait aller dans les deux sens. Luce serait intrigué par Midnight, il le prendrait en modèle .. un truc du genre =)
Pour Aenkilah ► alors plusieurs idées à développer si une t'intéresse :
~ sa meilleure amie ; une ex, mais disons qu'elle aurait réellement compté & qu'ils seraient restés ensemble plus ou moins longtemps ; elle est son obsession du moment, il la veut à tout prix, ne serait-ce qu'être proche d'elle, pouvoir lui parler ; cap ou pas cap ; ..
Revenir en haut Aller en bas
Yeardley H. Levingston
    Poisoned applel'amour veut qu'on me croque et qu'on tombe pour moi.

Yeardley H. Levingston


Messages : 137
Age : 29
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

•• world on fire .. Empty
MessageSujet: Re: •• world on fire ..   •• world on fire .. EmptyDim 24 Mai - 15:53

    Like you want ;)
Revenir en haut Aller en bas
Angel B. Livingston

Angel B. Livingston


Messages : 209
Age : 39
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

•• world on fire .. Empty
MessageSujet: Re: •• world on fire ..   •• world on fire .. EmptyDim 24 Mai - 15:55

Han je veux un lien aussi! *.* Avec Angel, ou Meaghan, ou les deux, bref, comme tu veux. xD
Revenir en haut Aller en bas
Midnight D. Constance

Midnight D. Constance


Messages : 238
Localisation : Très certainement dans ses appartements.
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

•• world on fire .. Empty
MessageSujet: Re: •• world on fire ..   •• world on fire .. EmptyDim 24 Mai - 15:59

Pour Aen : Il la veut à tout prix? *SBAAAF*
Revenir en haut Aller en bas
Luce O. Sogno

Luce O. Sogno


Messages : 36
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

•• world on fire .. Empty
MessageSujet: Re: •• world on fire ..   •• world on fire .. EmptyDim 24 Mai - 16:07

    Tif ► Bah je sais on peut partir sur un truc comme ça oui xD A toi de voir =D si ça te donne une idée x) & y'a moyen de développer i tout i tout ^^

    Angel ► Pour Meaghan j'aime bien ce lien :
    Citation :
    Ils forment un paradoxe à eux deux, ayant des comportements opposés, mais pourtant, leurs caractères sont bien plus proches qu’ils ne le pensent. Incapables de rester plus de cinq minutes dans la même pièce sans que cela ne se termine en bataille rangée, ils sont reviennent pourtant toujours l’un vers l’autre, dans une ambiguïté qu’ils refusent de voir. Reste à savoir s’ils choisiront de l’accepter, ou au contraire, de lutter contre elle. Mais parfois, le refus ne fait qu’aggraver ce que l’on cherche à fuir. (rôle masculin)
    aussi non si t'as une idée <3
    Pour Angel eux .. une idée ? (a) *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Angel B. Livingston

Angel B. Livingston


Messages : 209
Age : 39
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

•• world on fire .. Empty
MessageSujet: Re: •• world on fire ..   •• world on fire .. EmptyDim 24 Mai - 16:29

Je te le réserve alors. =)
Pour Angel, j'ai éventuellement quelques pistes, je t'envoie un mp pour ne pas polluer ton sujet. xD
Revenir en haut Aller en bas
Luce O. Sogno

Luce O. Sogno


Messages : 36
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

•• world on fire .. Empty
MessageSujet: Re: •• world on fire ..   •• world on fire .. EmptyDim 24 Mai - 17:14

d'accord <3
Revenir en haut Aller en bas
Blake Milton-White
    Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll

Blake Milton-White


Messages : 1223
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

•• world on fire .. Empty
MessageSujet: Re: •• world on fire ..   •• world on fire .. EmptyDim 24 Mai - 18:21

Moi je veux (l)
... bon j'ai pas d'idées dans l'immédiat donc ça va pas t'aider X) Surtout que Luce est quasimment le double de Blake, d'après ce que je vois de son caractère donc on peut se trouver quelque chose (a)
Revenir en haut Aller en bas
Luce O. Sogno

Luce O. Sogno


Messages : 36
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

•• world on fire .. Empty
MessageSujet: Re: •• world on fire ..   •• world on fire .. EmptyDim 24 Mai - 20:01

    Récapitulatifs (ouaip c'est pour m'aider x)) :

    ° à ajouter ; Yeardley H. Levingston - Midnight D. Constance - Blake Milton-White - Angel B. Livingston

    ° uc ; Rose J. Cartwight (uc) - Aenkilah L. Silverwood (uc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• world on fire .. Empty
MessageSujet: Re: •• world on fire ..   •• world on fire .. EmptyDim 24 Mai - 21:29

*0* A moi !! à moi !!! 8D
Bon bon bon... Alors j'ai lu ton histoire tout ça tout ça, et j'ai vu qu'à un moment il envoyait balader une fille... Ca m'a donné l'idée d'une relation que je cherche:

Citation :
Un "copain de lit". Un homme qu'elle ne connait seulement de nom, et dont la maison est celle des vipères. Ils ne se sont jamais réellement parlés, et leur relation est complexe: En dehors des nuits où ils ont décidé de "jouer" ensemble, ils s'ignorent complètement et ne se connaissent pas.

Voilà voilà, je ne sais pas si cela correspond a ton personnage, donc si tu as une autre idée de lien... =D
Revenir en haut Aller en bas
Luce O. Sogno

Luce O. Sogno


Messages : 36
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

•• world on fire .. Empty
MessageSujet: Re: •• world on fire ..   •• world on fire .. EmptyDim 24 Mai - 22:24

Oh oui j'aime beaucoup *0* C'est tout à fait le genre de Luce xD !
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

•• world on fire .. Empty
MessageSujet: Re: •• world on fire ..   •• world on fire .. EmptyDim 24 Mai - 23:40

Je les voie bien amis car ils se ressemble assez ou peut-être rivaux mais pas dans le sens " je te déteste " mais plutôt dans le sens ou ils essayaient de montré aux filles qu'il est meilleurs que l'autre. Ils seraient tout le temps en train de se comparé, se genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• world on fire .. Empty
MessageSujet: Re: •• world on fire ..   •• world on fire .. EmptyMar 26 Mai - 12:56

    Coucou, je viens tout juste d'achever la lecture de ta fiche de présentation. Je dois avouer être tomber dessus par hasard, mais j'ai beaucoup aimé ton personnage. Son côté fataliste notamment. Un véritable concentré d'humanité, avec ce que ça implique de lâcheté et de grandeur. Dosage nuancé et fort agréable, donc. C'est pour cela que je viens te réclamer un lien. Je dois reconnaître être en panne d'inspi mais qu'importe, les idées viendront certainement dans la journée. Tu opterais davantage pour du négatif ou du positif ? (Bien que cette vision de l'interaction humaine me semble bien manichéenne somme toute).

    Inc Allah !!
Revenir en haut Aller en bas
Luce O. Sogno

Luce O. Sogno


Messages : 36
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

•• world on fire .. Empty
MessageSujet: Re: •• world on fire ..   •• world on fire .. EmptyMar 26 Mai - 21:35

    James > Oh yeah enfin un rival =) Ouii j'aime beaucoup ce que tu proposes ! Ca me va parfaitement ^^

    Kandhar > Hum. Comment est ton personnage ? =) (un élan de flemmite aigue xD) je verrai ce que je peux faire =)! & si tu as une idée je ne suis pas contre bien sûre =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• world on fire .. Empty
MessageSujet: Re: •• world on fire ..   •• world on fire .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• world on fire ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mad World @ Sway
» not a care in the world
» I won't stay long in this world so wrong ▬ Dwayn
» • My World in this hell. ─ Dwayn • Parker • Caldwyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: