c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 •• world on fire ..

Aller en bas 
+4
Midnight D. Constance
Rose J. Cartwight
Yeardley H. Levingston
Luce O. Sogno
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

•• world on fire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• world on fire ..   •• world on fire .. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 21:52

Euh bin en fait euh... J'ai trouvé le rival entre temps rougi Et James est un peu en manque d'amis. Ou alors le rival mais vraiment version amitié parce que moi j'te proposer ça :

    Comment ce mec peut-il avoir autant de filles a ses pied avec un nom pareil ? On irait que ses parents étaient a cour d'inspiration ou qu'ils ont fait exprés de lui donner un prénom aussi original pour attiré l'attention sur lui. Je sait très bien ce que dise les filles sur toi « Oh il est beau, il est merveilleux » « C’est un mec génial » « Waaaaaaw j’adorerai être dans ses bras ». Pfff ! Connard oui ! Qu’est-ce que ça m’agace qu’elles soient tout le temps en train de nous comparé. Je suis meilleur que toi dans tout les domaines c’est évident !


Maintenant ça serait-plus ça >

    Lequel de nous deux va l'avoir la première ? Je te parie bien que c'est moi. Qui ça " elle " ? Peu importe, cela change tellement souvent. Toi et moi on tiens des compte pour savoir qui sera le vainqueur de cette chasse continuelle que nous menons sur la gente féminine. Ami ? Ennemi ? Ni l'un ni l'autre. On ne connait pas assez pour ça, nous somme juste deux fauve là où il n'y a qu'une seule place pour gouverner sur les lionnes...
    [


Qu'est-ce que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Luce O. Sogno

Luce O. Sogno


Messages : 36
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

•• world on fire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• world on fire ..   •• world on fire .. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:04

Ouii ça me va parfaitement =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• world on fire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• world on fire ..   •• world on fire .. - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 12:06

Hiiii !! UN liieeeenn !! Ste plaitt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• world on fire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• world on fire ..   •• world on fire .. - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 12:17

    A b o u t . t h e . J o k e r


    - Kendhar est une âme torturée, cynique à souhait. Elle adule l'humour noir et conviendrait parfaitement dans le rôle d'une James Bond Girl.

    - Anti-héroïne, elle demeure un personnage complex, tout en nuances. Pluralité de l'être = authenticité.

    - Elle écoute le vieux rock des années 80, les radios pirates. Prince, AC/DC && the Others.

    - Elle ne se sépare jamais de ses rangers trouées, bien qu'elles soient bonnes à jeter aux ordures depuis belle lurette.

    - Elle rêve d'action et d'aventure, de parcourir le monde.

    - Une passion, la littérature française.

    - Bisexuelle. Des tendances misanthropes.

    - Elle a tendance à discuter ouvertement avec ce qu'elle apelle "sa conscience", ce qui peut choquer de prime abord.

    - Fume des Gitanes et ne bois pas d'alcool..

    - Vierge, elle n'a encore jamais eu de relation physique avec un homme.

    Et voila un tit résumé du perso XD. Aucune inspi pour l'heure mais ça ne saurrait tarder. Mpotte moi si une illumination éclaire ton cerveau ... Sinon, prions pour que ma conscience me face grâce d'une super idée. XD
Revenir en haut Aller en bas
Luce O. Sogno

Luce O. Sogno


Messages : 36
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

•• world on fire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• world on fire ..   •• world on fire .. - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 8:51

    Désolé pour le retard x)

    Ashlann > Une idée/envie ? =)

    Kandhar > Je te mpotte =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Carlson

Lucas J. Carlson


Messages : 80
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

•• world on fire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• world on fire ..   •• world on fire .. - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 22:47

tu sais que je peux pas te blairer toi ? Hum hum (<3)
Revenir en haut Aller en bas
Luce O. Sogno

Luce O. Sogno


Messages : 36
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

•• world on fire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• world on fire ..   •• world on fire .. - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 6:26

Oh non pas lui --\'
Rival ? (a)
(<3)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Carlson

Lucas J. Carlson


Messages : 80
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

•• world on fire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• world on fire ..   •• world on fire .. - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 11:12

ça me va, tu vas souffrir Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• world on fire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• world on fire ..   •• world on fire .. - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 19:57

Nan... pas trop d'idée, mais un lien plutôt positif si tu le veux bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Luce O. Sogno

Luce O. Sogno


Messages : 36
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

•• world on fire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• world on fire ..   •• world on fire .. - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 12:30

Bon. Logiquement c'est à jour mais si j'ai oublié quelqu'un je suis vraiment désolé '-' j'ai vraiment pas de tête donc faites moi signe <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




•• world on fire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• world on fire ..   •• world on fire .. - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 16:14

Je veux un lien....je cherche quelqu'un qui pourrait ^^etre méchant envers Céleste....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• world on fire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• world on fire ..   •• world on fire .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• world on fire ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» not a care in the world
» Mad World @ Sway
» I won't stay long in this world so wrong ▬ Dwayn
» • My World in this hell. ─ Dwayn • Parker • Caldwyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: