c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un ange envoyé aux enfers - Bella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arabella E. Wolfsing

Arabella E. Wolfsing


Messages : 59
Localisation : Absente du 4 au 18 Août
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

un ange envoyé aux enfers - Bella Empty
MessageSujet: un ange envoyé aux enfers - Bella   un ange envoyé aux enfers - Bella EmptyJeu 11 Juin - 20:54

    le moldu que tu es
      pseudo ou prénom : Zinala ou Zina
      âge : J'te dirais pas =O
      avatar utilisé : Kristen Bell
      code du règlement : La poudre d'escampette s'en va au loin, je commence à le savoir x)
      autre ? : Naon, à part que ma présentation va être médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella E. Wolfsing

Arabella E. Wolfsing


Messages : 59
Localisation : Absente du 4 au 18 Août
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

un ange envoyé aux enfers - Bella Empty
MessageSujet: Re: un ange envoyé aux enfers - Bella   un ange envoyé aux enfers - Bella EmptyJeu 11 Juin - 21:33

un ange envoyé aux enfers - Bella Vwu0ax


« Arabella ? Moi ? La connaître ? Peut être une partie. Bella je pense. Ara est plus enfouie. On ne la voit presque jamais. Bella est la louve rebelle. Ara est plutôt une princesse sans royaume.»




    prénoms: Arabella dite Bella, Euterpea, Helena.
    nom: Wolfsing
    age: 18 ans, va sur ses 19.
    nationalité: anglaise
    lieu de naissance: Grèce, Athène.
    lieu de résidence: Angleterre, Oxford.
    année: 8ème
    patronus: une louve
    dons: Animagus loup.



    Une Artiste un peu pommé ? Ouais on n'est pas loin du compte. Arabella Helena Euterpea Wolfsing. Se traduit loup chantant. Pas mal non ? Stéréotype de la rebelle passionnée, Bella a tout d'une princesse. Princesse aux boucles blondes & aux magnifiques yeux bleus. Elle danse, chante mais par-dessus tout, dessine. Sa vie est une bande dessinée, un carton de dessin. Elle boit, se drogue, couche avec qui elle veut. Une parfaite insolente, une contradiction imbattable. Quand on connaît sa ligné, son enfance, on se dit, « Mais qu'est ce qui lui est arrivé ? ». Ce qui lui est arrivé ? C'est simple. Elle en a eu marre. Marre de dire oui, Merci, s'il vous plait, bien sûr, comme vous voudrez. Elle en a eu marre de s'habiller en rose bonbon, de sourire à n'importe qui. Elle a dit assez. Artiste passionnée, son rêve le plus cher est sûrement de se casser. Et je vous assure, ce rêve est ardu. Bella ne compte que sur très peu de gens. Incapable de donner vraiment sa confiance, cette lionne a tout d'une louve. Manipulatrice sur les bords, d'un courage sans limite qui en devient presque suicidaire, elle est douce. Douce, adorable, compréhensive, mais tout ça il faut vraiment qu'elle vous fasse confiance pour vous le montrez. Elle se contente de la jouer rebelle, toujours à contredire les autres & de les faire tourner en bourrique.
    De Nationalité Anglaise, elle est née en Grèce, mais à vécu en Angleterre. De par ses parents, elle parle couramment, le Grecque, l'Anglais, le Français, l'Italien & l'Espagnole. Sang pur, sa famille paternelle descend de l'aristocratie Anglaise, tandis que sa mère est l'une des princesses d'Italie qui ne régneront jamais, mais qui ont gardé leur titre.
    Bella a toujours été prisonnière des manières qu'il fallait inculpé aux jeunes filles riches & élégantes. Voilà pourquoi, après la mort de son père, tout change pour la princesse sans royaume. Elle commence à boire, à se droguer, sa vie devient une succession de « Je m'en fous, je fais ce que je veux, quand je veux. ».
    Arabella Euterpea Helena Wolfsing. Pourquoi Arabella ? Bonne question. Que personne n'a résolu. Pourtant, la jeune fille déteste qu'on l'appelle par son prénom. Elle préfère largement le patronyme Bella. Euterpea en l'honneur de la muse de la musique. Et Helena en l'honneur de Hélène de Troie. La plus belle femme de Grèce. Déjà, ses parents lui prédirent une grande beauté. Et ils ne se trompèrent pas. Dès sa plus tendre enfance, sa mère lui enseigna de force toutes les règles de courtoisie & d'élégance. Toujours un peu rêveuse, elle dessinait en douce en prétendant faire ses devoirs. Bella a très vite commencé à s'éloigner de sa mère.
    Elle la détestait, cette dernière la critiquant à longueur de temps. Étonnement, ce fut de son père qu'elle se rapprocha. Grand peintre, elle aimait le regarder peindre tandis qu'il lui lançait de fréquents sourires. Souvent il lui disait : « Tu veux m'aider Princesse ? » Et elle lui répondait ; « Si tu me demandes pas de me courber jusqu'à poser mon nez sur le sol tout en restant fine et gracieuse, alors oui je veux bien. » Seul son père comprenait vraiment qu'elle ne supportait plus sa mère Anna. D'ailleurs, il prenait sa défense quand celle-ci devenait insupportable. Pendant des années, les contraintes de sa mère forgèrent le caractère d'Arabella tout en la rendant fière et rebelle. Longtemps elle s'entêta à contredire sa mère tout en sachant que cela n'arrangeait pas les choses. Pleine d'humour parfois noir, elle reste très sarcastique et magnifiquement susceptible. Bella voudrait être libre. Sentir le vent dans ses cheveux, la pluie sur ses yeux et le soleil sur son visage. Elle voulait danser sous la pluie, courir contre le vent et chanter au soleil. Les seules choses qu'elle appréciait dans son éducation étaient la le chant, mais surtout la danse qui faisait apparaître de la fierté dans le regard de sa mère lors des réunions de famille. Mais par-dessus tout, elle aimait dessiner. Ce talent qu'elle tenait de son père faisait horreur à sa mère. Pour elle, dessiner n'était pas digne des Wolfsing. Ce n'était qu'un passe-temps digne des moldus, une activité répugnante aux yeux de la Maîtresse de maison. Pourtant, les dessins qu'elle faisait étaient empreints d'émotion, de talent. Elle dessinait souvent les autres à un âge avancé, les faisant à quatre-vingts ans rien que pour les embêter. Peut être, continua-t-elle de dessiner par prétexte pour contredire sa mère. Ou peut être pas... À sept ans, ses pouvoirs apparurent & trois ans plus tard, commençait sa nouvelle vie. Loin de sa mère à son plus grand bonheur, mais loin de son père malheureusement. Elle reçut sa lettre pour entrer à Poudlard, pour s'enfuir de sa cage. Caractéristique de la famille, la baguette qui la choisie fut en bois d'houx contenant une griffe de loup. La jeune fille fut répartie à Gryffondor. Dès sa première année, elle montra des signes de grande inattention, ne souhaitant pas écouter en cours et prenant plaisir à répondre aux professeurs. Pourtant, elle réussissait toujours les examens de fin d'année. Incapable de se concentrer, pensant à autre chose, Bella dessinait en cours ne se préoccupant de rien d'autres. Passionné par une seule et unique matière, la métamorphose, elle brillait de par sa curiosité et son talent. En trois ans, elle devient un animagus en secret, se transformant en louve aux yeux bleus.
    Un jour, cependant, la princesse sans royaume tomba de bien haut. À quinze ans, elle revient chez elle à Noël, sa mère étant en voyage en Italie. Tandis qu'elle se précipitait pour dire bonjour à son père, elle vit ce qu'elle n'aurait jamais voulu voir. Elle n'oublia jamais. Ce souvenir hantant chacune de ses nuits. Le seul à la faire se dérider. Bella découvrit son père dans son atelier. Mort. Décédé d'une maladie cardiaque. Depuis ce jour sa relation avec sa mère devient insupportable. Cette dernière rongée par la tristesse rejeta la faute sur sa fille. Lorsqu'elle rentra de vacances, Bella se retrouva piégé devant son épouvantard. Il avait prit la forme de son père, mort sur le sol. Arabella plongea dans le piège de l'alcool. Elle commença à se droguer, à boire, se foutant de tout, vivant pour assouvir ses besoins d'évasions. La jeune fille était à présent d'une beauté à coupé le souffle, égalisant largement celle de sa mère. Elle se mit à collection les relations d'une nuit, les jetant tout le matin, incapable d'avoir une relation durable. Pourtant, elle savait que quelqu'un arriverait à lui voler son cœur et que ce jour-là, elle n'en sera que plus vulnérable. Malgré son insolence, Arabella reste une jeune fille d'un courage inébranlable et d'une douceur insoupçonnée. Amie compréhensive et drôle, elle reste méfiante & rancunière.
    Cela fait maintenant qTrois ans depuis la mort de son père qui reste encore très douloureuse dans le cœur de la jeune Wolfsing. À présent, elle entre en huitième année et c'est déjà fait une belle réputation de rebelle un peu à côté de la plaque.


    THE END



Dernière édition par Arabella E. Wolfsing le Sam 13 Juin - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabella E. Wolfsing

Arabella E. Wolfsing


Messages : 59
Localisation : Absente du 4 au 18 Août
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

un ange envoyé aux enfers - Bella Empty
MessageSujet: Re: un ange envoyé aux enfers - Bella   un ange envoyé aux enfers - Bella EmptyJeu 11 Juin - 21:37

Je pense avoir fini. '-'
Présentation plus que médiocre, j'en suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight D. Constance

Midnight D. Constance


Messages : 238
Localisation : Très certainement dans ses appartements.
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

un ange envoyé aux enfers - Bella Empty
MessageSujet: Re: un ange envoyé aux enfers - Bella   un ange envoyé aux enfers - Bella EmptyVen 12 Juin - 11:15

    Hum. x)

    Citation :
    Bella a toujours été prisonnière des manières qu'il fallait inculpé aux jeunes filles riches & élégantes.

    Je pense que tu voulais dire inculquer xD (ça m'a sauté aux yeux :p)

    Bref. Ta fiche est agréable à lire, très bien écrite... Cependant, j'aurai vraiment aimé que tu ne t'auto-répartisse pas =/
    Mais bon, puisqu'il en est ainsi... Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Arabella E. Wolfsing

Arabella E. Wolfsing


Messages : 59
Localisation : Absente du 4 au 18 Août
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

un ange envoyé aux enfers - Bella Empty
MessageSujet: Re: un ange envoyé aux enfers - Bella   un ange envoyé aux enfers - Bella EmptyVen 12 Juin - 18:51

    Ah oui effectivement xD, faute d'inattention ou alors Word a fait des siennes. x)
    Merci =) & sinon, désolé de m'être répartie toute seule, je croyais qu'on pouvais '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ange envoyé aux enfers - Bella Empty
MessageSujet: Re: un ange envoyé aux enfers - Bella   un ange envoyé aux enfers - Bella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ange envoyé aux enfers - Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castiel __ L'Ange à la classe incarnée
» Magdalena Frackowiak pour Ange :)
» Jools Eliacin } Le diable au visage d'ange. 100%
» soraya . peste blonde au visage d'ange . underc .
» j'ai pas envie de rester sage || Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions validées-
Sauter vers: