c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 j'ai pas envie de rester sage || Bella

Aller en bas 
+3
Rose J. Cartwight
Francesco P. Rucci
Arabella E. Wolfsing
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arabella E. Wolfsing

Arabella E. Wolfsing


Messages : 59
Localisation : Absente du 4 au 18 Août
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

j'ai pas envie de rester sage || Bella Empty
MessageSujet: j'ai pas envie de rester sage || Bella   j'ai pas envie de rester sage || Bella EmptyVen 12 Juin - 21:27


C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
[Didier Erasme]



j'ai pas envie de rester sage || Bella 2uf97wo
Arabella dite Bella Euterpea Helena Wolfsing
« Une Artiste un peu pommé ? Ouais on n’est pas loin du compte. Arabella Helena Euterpea Wolfsing. Se traduit loup chantant. Pas mal non ? Stéréotype de la rebelle passionnée, Bella a tout d’une princesse. Princesse aux boucles blondes & aux magnifiques yeux bleus. Dessinatrice hors du commun, louve d'un immense courage. Elle est un peu timbrée, complètement à coté de la plaque, suicidaire, gamine, douce & adorable. Elle boit, se drogue, couche avec qui elle veut. Une parfaite insolente, une contradiction imbattable. Quand on connaît sa ligné, son enfance, on se dit, « Mais qu’est ce qui lui est arrivé ? ».

Gryffindor, 18 ans. Animagus louve.

Courageuse - Méfiante - Susceptible - Rancunière - Douce - Passionnée - Protective - Louve - Suicidaire - Compréhensive - Contradictoire - Buté - Entêté - Pommée - Amusante - Sarcastique - Blessante - Attentive - Talentueuse - Maladroite avec les gens - Rebelle. Bella quoi.


    wanted ||

    1 || Je veux toute sorte de relations.
    Par contre, pour les liens importants, je demanderais un minimum d'activité, s'il vous plait. '-'
    J'aime les liens compliqués, ambigus, intéressants, créatifs, etc... Et puis, les liens banales (Meilleures amis, relation d'une nuit, amis, ennemis, rivaux...), parce qu'on le vaut biiien *est déjà loin*

    2 || Il y a ce garçon. Ce garçon qui ne la connaît qu’en louve. Pourquoi ? Parce qu’elle a décidé qu’elle l’adorait. Mais qu’elle le détestait également. Une relation compliquée entre lui & elle. La première fois, il a paniqué, mais au final il s’est habitué à voir apparaître une louve dès que quelqu’un l’énerve, l’embête ou encore qu’il va mal. Souvent, la nuit, elle lui rend visite, joue les louves affectives. Mais elle a peur. Peur parce que quand elle a sa forme humaine, ils se détestent pour une raison X. Pourtant elle l’aime beaucoup, mais cherche à garder ses distances tout en étant très proche de lui, car elle a peur de s’éloigner de lui justement. [ Un Rp demandé pour mettre tout ça en place pleaaase =D]

    3 || Le ou La Meilleur(e) ami(e). Ils font tout ensemble. Se connaissent par cœur. Les paroles sont superflues, un geste suffit. Inséparable, ils passent leur temps à se charrier continuellement, sans jamais se blesser. Gamin quand ils sont à deux, ils n’hésitent pas à se confier l’un à l’autre.

    4 || Cap ou pas Cap. Je suppose qu’il n’y a pas besoin d’explication ? x)

    5 || Les relations d’une nuit. Bella a couché avec beaucoup de garçon. Et ce n’est que pour une nuit.

    06 || Potes de Beuverie, elle boit, se drogue, pour échapper à ses souvenirs. Des amis pour l’accompagner dans une fête endiablée ?

    07 || Amis. Ils se connaissent sans vraiment se connaître. Mais ils traînent souvent ensemble.

    08 || La Fascination. Impossible à cerner. Ces deux là se tournent au tours en cherchant à se blesser. Ils veulent comprendre qui se cache dernière l’autre. Mais la tache est ardue, car ils sont bien décidés à s’envoyer les pires paroles pour déstabiliser l’autre.

    09 || Des ennemis. Des Rivaux. Il en faut. Alors allez y x)




Dernière édition par Arabella E. Wolfsing le Sam 13 Juin - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabella E. Wolfsing

Arabella E. Wolfsing


Messages : 59
Localisation : Absente du 4 au 18 Août
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

j'ai pas envie de rester sage || Bella Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de rester sage || Bella   j'ai pas envie de rester sage || Bella EmptyVen 12 Juin - 21:31


    j'ai pas envie de rester sage || Bella 24q78tl
    feat Jared Leto

Francesco P. Rucci, 17 ans, Serdaigle
« le premier amour ne dure jamais éternellement, l\'amitié, si. »
Lui et elle c\'étaient pour la vie. Ils étaient fais l\'un pour l\'autre. Le premier amour. Passionné, électrique, le loup garou & la louve. En lui, elle a trouvé une des raisons qui la poussée à devenir animagus. Elle le voyait souffrir, elle avait appri son secret. Mais un jour ils ont rompu. Peut être n\'étaient-ils pas fait l\'un pour l\'autre ? Peut être Bella avait-elle peur de s\'engager plus ? La question reste sans réponse. Mais eux deux cela reste pour la vie. Voilà pourquoi ils sont restés extrêmement proches. Leur complicité particulière à amener les gens à se demander s\'ils n\'étaient pas encore ensemble. Mais non. Juste des très bons amis, elle l\'aide lors de ses transformations et n\'hésite pas à se confier à lui. Il est devenu comme un grand frère pour elle.


    j'ai pas envie de rester sage || Bella 2nw3azr
    feat Rosie tupper

Sasha I. Carlson, 17 ans, Gryffondor
« comment le travail devient un jeu.... »
Sasha et Bella ne se seraient pas rencontrées sans l\'inattention maladive de cette dernière. Et surtout, du professeur de sortilège qui a donné à Sacha la tâche de l\'aider à se concentrer & à étudier. Tu parles. Comme-ci Bella en avait envie. Leur amitié a commencé par un froid bien établi par la huitième année. Mais grâce à l\'obstination de Sacha, les deux sont très vite devenues complices. Car, en effet, le travail s\'est transformé en crise de rire. Depuis, elles sont amies & souvent Sacha l\'aide pour réviser ses examens ce qui lui permet d\'éviter les redoublements.


    j'ai pas envie de rester sage || Bella Qx13fb
    feat Caleb Lane

Samaël I. White, 18 ans, Serpentard
« le jeu d’une nuit, le jeu d’une vie… »
Entre lui & elle, il n’y a rien de plus compliqué. Il est le serpentard, elle est la gryffondor. Un jour ils ont décidés de se détester. Et c’est apparemment réciproque. Pourtant malgré leurs disputes fréquentes, Arabella se sent attirer par lui. Depuis longtemps elle a décidé qu’il ne la connaîtrait vraiment qu’en louve. Alors dès qu’elle le sent en danger, elle apparaît sous sa forme d’animagus. La nuit, elle vient le voir, sans qu’il sache que la fille qui se cache derrière la louve qu’il adore, est la fille qu’il déteste. Bella se sent souvent blessé par cet éloignement. Elle voudrait se rapprocher de lui, voir même lui voler son cœur, par pur défi. Mais en même temps, elle a peur de sa réaction et de ses reproches. Et si leur jeu tournait au massacre ?


    j'ai pas envie de rester sage || Bella 57334097
    feat Josh Hartnett

Lucas J. Carlson, 19 ans, Gryffondor
« cap ou pas cap, moi je dis que t’es pas cap »
Une relation qui peut vite devenir macabre entre ces deux là. Ils ne se détestent pas, oh non. Ils prennent juste un malin plaisir à se lancer des défis qui peuvent sans aucun doute paraître stupide. Ils font toujours croire qu’ils se détestent, s’envoyant n’importe quoi à la figure en usant de l’humour noir, mais au fond, oh que la vie serait ennuyant s’il n’était pas là.


    j'ai pas envie de rester sage || Bella CELESTIA-2
    feat Amelia Jacques

Celestia O\'Keefe, 16 ans, Poufsouffle
« la danse est un jeu, la danse de la drogue, de l’alcool, cela reste un jeu… »Celestia & Bella ont deux ans de différences. Pourtant les deux jeunes filles s’entendent bien. Elles se sont rencontrées lors d’une fête. Evidemment cela n’a fait que les rapprocher. A présent, elles n’hésitent jamais une seconde quand il s’agit de s’éclater & de déconner.


    j'ai pas envie de rester sage || Bella Iconjessemetcalfebe2
    feat Jesse Metcalfe

James Slayers Kent, 17 ans, Gryffondor
« embrasse moi Apollon, embrasse moi… »
James & elle. Oh que non ce n’est pas une histoire d’amour. Ce n’est pas une histoire d’une nuit non plus. Ils sont proches sans l’être. Leur relation est basée sur une unique chose : le sexe. James est certainement son amant le plus régulier, avec lui ce n’est pas qu’une nuit. C’est toujours plus. Un peu plus un peu moins. Une nuit par-ci, une nuit par là. Ils ne se connaissaient pas plus que ça, tout simplement parce qu’ils ne sont là que pour une nuit. Juste pour le plaisir. Juste parce qu’ils s’harmonisent la nuit. Juste parce qu’il n’y a rien de plus entre-deux & qu’ils n’ont pas besoin de s’emmêler les pinceaux à offrir des sentiments à l’autre. L’amour physique suffit largement.


    j'ai pas envie de rester sage || Bella 2ymg7iq
    feat Jude Law

Bryce Cooper 19 ans, Serpentard
« Simple poupée, devenue jouet brisé... »
« Bryce & elle. Ou plutôt, elle, pauvre poupée & lui bourreau cruel. Il lui a dit un jour qu'il n'y aurait jamais de nous. Pas d'histoire d'amour. Pas de conte de fée. Juste un amour déchu. Arabella avait tout placé dans cet amour. Ses peurs, son corps, son âme, sa raison, sa flamme de liberté. Il a tout pris. Tout volé, tout brisé, tout abîmé. Puis il la jetait, comme une vulgaire pomme. Bryce a fait d'elle une poupée, incapable de s'enfuir, elle s'est attachée à son bourreau. Et le jeu ne s'est pas arrêté... »


Dernière édition par Arabella E. Wolfsing le Dim 21 Juin - 20:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabella E. Wolfsing

Arabella E. Wolfsing


Messages : 59
Localisation : Absente du 4 au 18 Août
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

j'ai pas envie de rester sage || Bella Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de rester sage || Bella   j'ai pas envie de rester sage || Bella EmptyVen 12 Juin - 21:31

u.c
Revenir en haut Aller en bas
Arabella E. Wolfsing

Arabella E. Wolfsing


Messages : 59
Localisation : Absente du 4 au 18 Août
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

j'ai pas envie de rester sage || Bella Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de rester sage || Bella   j'ai pas envie de rester sage || Bella EmptyVen 12 Juin - 21:32

juste un dernier '-'
Revenir en haut Aller en bas
Francesco P. Rucci

Francesco P. Rucci


Messages : 162
Age : 32
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

j'ai pas envie de rester sage || Bella Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de rester sage || Bella   j'ai pas envie de rester sage || Bella EmptyDim 14 Juin - 12:50

Moi j'veux un lien Kristen quoi ! *-*
Une idée ? En plus loup garou et loup x) *-*
Revenir en haut Aller en bas
Arabella E. Wolfsing

Arabella E. Wolfsing


Messages : 59
Localisation : Absente du 4 au 18 Août
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

j'ai pas envie de rester sage || Bella Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de rester sage || Bella   j'ai pas envie de rester sage || Bella EmptyDim 14 Juin - 13:15

Jared Leto *o*
Alors oui,, irrévocablement, je veux un lien. Calin

Donc je sais pas pourquoi mais je les verrais bien comme ex'. Le premier amour, électrique, passionné. Elle aurait pu deviner qu'il lui cachait quelque chose et un jour de pleine lune elle aurait su qu'il était un loup garou. Depuis elle l'aide du mieux qu'elle peut, en se transformant en louve pour rester avec lui. Cela pourrait être aussi une des raisons pour laquelle Bella est devenue Animagus. Même si ils ont rompus depuis quelques temps déjà. Et ils sont restés en très bon termes. Ils s'entendent à merveille, aime bien s'embêter, et souvent quand ils ne vont pas bien, ils se confient l'un à l'autre

Ça te dit ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Cartwight

Rose J. Cartwight


Messages : 74
Localisation : Quelque part...(a)
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

j'ai pas envie de rester sage || Bella Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de rester sage || Bella   j'ai pas envie de rester sage || Bella EmptyDim 14 Juin - 13:20

Spoiler:

Ca me tenterait bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Carlson

Lucas J. Carlson


Messages : 80
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

j'ai pas envie de rester sage || Bella Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de rester sage || Bella   j'ai pas envie de rester sage || Bella EmptyDim 14 Juin - 13:22

oh une miss Gryff, j'aimerai un lien (L)
Le 2 est très intéressant, ceci dit j'ai pas tout compris *boulet* c'est une relation platonique/amoureuse ou juste très ambiguë ? '^^
Revenir en haut Aller en bas
Francesco P. Rucci

Francesco P. Rucci


Messages : 162
Age : 32
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

j'ai pas envie de rester sage || Bella Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de rester sage || Bella   j'ai pas envie de rester sage || Bella EmptyDim 14 Juin - 13:25

Pas mal *-*, mais j'aurais vu Fascination, 'fin comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arabella E. Wolfsing

Arabella E. Wolfsing


Messages : 59
Localisation : Absente du 4 au 18 Août
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

j'ai pas envie de rester sage || Bella Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de rester sage || Bella   j'ai pas envie de rester sage || Bella EmptyDim 14 Juin - 13:33

Francessco: comme tu veux, si tu préfères Fascination, je te laisse le choix. Mais c'est déjà plus négatif, parce qu'ils passeraient leur temps à s'énerver, à se blesser & tout x). M'enfin, je te laisse le choix =)





Rose: Avec Plaisir =D, tu as une idée pour leur rencontre ?



Lucas: Alors le 2, c'est un mélange des trois à vrai dire. Ce qui n'irait pas du fait qu'entre sa cousine et sa copine, Lucas ne doit pas avoir beaucoup le temps pour une troisième demoiselle qui est dans le genre jalouse xD. En plus, ce lien va peut être, être pris par quelqu'un d'autre, alors il vaut mieux autre chose. Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Francesco P. Rucci

Francesco P. Rucci


Messages : 162
Age : 32
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

j'ai pas envie de rester sage || Bella Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de rester sage || Bella   j'ai pas envie de rester sage || Bella EmptyDim 14 Juin - 13:35

Va pour ta première idée alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Carlson

Lucas J. Carlson


Messages : 80
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

j'ai pas envie de rester sage || Bella Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de rester sage || Bella   j'ai pas envie de rester sage || Bella EmptyDim 14 Juin - 13:35

justement c'est pour ça que je demandais X) effectivement je ne peux pas avoir ce genre de lien, puisque Lucas n'aime en réalité que sa cousine donc bon X)
et nan je n'ai pas d'idées sinon, donc tant pis pour moi, je repasserai (a)
Revenir en haut Aller en bas
Arabella E. Wolfsing

Arabella E. Wolfsing


Messages : 59
Localisation : Absente du 4 au 18 Août
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

j'ai pas envie de rester sage || Bella Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de rester sage || Bella   j'ai pas envie de rester sage || Bella EmptyDim 14 Juin - 14:24

Francesco: Je te rajoute dès que possible =)

Lucas: Faut pas abandonner Help me ! , hum voyons voir. Ils pourraient être amis du fait qu'ils ont quelques points communs. Mais je sais pas pourquoi je les verrais bien, en train de se taper dessus *dehors*. Un Cap ou pas cap ça pourrait être cool, qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha I. Carlson

Sasha I. Carlson


Messages : 209
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

j'ai pas envie de rester sage || Bella Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de rester sage || Bella   j'ai pas envie de rester sage || Bella EmptyDim 14 Juin - 15:08

I want a link too =D
Parce qu'entre Gryffons, on se connait tous '-'
Mais alors l'idée... =/
Revenir en haut Aller en bas
Arabella E. Wolfsing

Arabella E. Wolfsing


Messages : 59
Localisation : Absente du 4 au 18 Août
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

j'ai pas envie de rester sage || Bella Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de rester sage || Bella   j'ai pas envie de rester sage || Bella EmptyDim 14 Juin - 15:23

Alors là, je sèche légèrement '-'
Tu veux te diriger vers quoi ? Positif, Négatif ?
Ça m'aidera un peu plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha I. Carlson

Sasha I. Carlson


Messages : 209
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

j'ai pas envie de rester sage || Bella Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de rester sage || Bella   j'ai pas envie de rester sage || Bella EmptyDim 14 Juin - 15:24

Hum... pourquoi pas le positif ? =D
Sachant que le rôle de la meilleure amie est prise par Delilah. :)
Revenir en haut Aller en bas
Arabella E. Wolfsing

Arabella E. Wolfsing


Messages : 59
Localisation : Absente du 4 au 18 Août
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

j'ai pas envie de rester sage || Bella Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de rester sage || Bella   j'ai pas envie de rester sage || Bella EmptyDim 14 Juin - 15:35

J'ai peut être quelques idées...
Étant donné que Sacha travaille bien, elle aurait pu être désignée par un professeur pour aider un jour Bella dans un truc où elle écoutait pas & tout.
Au début, Bella aurait pu l'envoyer balader, dans le genre "J'ai pas envie de travailler c'est pas toi qui va m'y forcer". Puis elles ont noué une certaine complicité, et leur travaille c'est vite transformer en une crise de rire.

Alors depuis, Sacha pourrait aider Arabella pour qu'elle ait ses examens de fin d'année, par exemple, elle la fait réviser & tout.
Et maintenant, elles s'entendent très bien & passent de bon moment à rire tout en travaillant ensemble.
Ça te dit ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Sasha I. Carlson

Sasha I. Carlson


Messages : 209
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

j'ai pas envie de rester sage || Bella Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de rester sage || Bella   j'ai pas envie de rester sage || Bella EmptyDim 14 Juin - 15:37

Han bah oui ça me va =D
Surtout que Sasha est assez têtue dans son genre, alors je pense qu'au début, elle n'aurait vraiment pas lâché Bella xD
Revenir en haut Aller en bas
Arabella E. Wolfsing

Arabella E. Wolfsing


Messages : 59
Localisation : Absente du 4 au 18 Août
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

j'ai pas envie de rester sage || Bella Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de rester sage || Bella   j'ai pas envie de rester sage || Bella EmptyDim 14 Juin - 17:05

MAJ:
Francesco & Sasha
'-'
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Carlson

Lucas J. Carlson


Messages : 80
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

j'ai pas envie de rester sage || Bella Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de rester sage || Bella   j'ai pas envie de rester sage || Bella EmptyLun 15 Juin - 13:29

Arabella E. Wolfsing a écrit:
Francesco: Je te rajoute dès que possible =)



Lucas: Faut pas abandonner Help me ! , hum voyons voir. Ils pourraient être amis du fait qu'ils ont quelques points communs. Mais je sais pas pourquoi je les verrais bien, en train de se taper dessus *dehors*. Un Cap ou pas cap ça pourrait être cool, qu'est ce que tu en dis ?

désolée, je suis tellement pas douée pour trouver les liens que ça me perturbe vite Help me !
erf ah nan, pas de fight, j'ai trop de relations négatives lucas est un mal aimé, le cap ou pas cap oui éventuellement, ça pourrait m'aller (L)... Ceci dit lucas a beaucoup d'humour noir, donc en espérant qu'Arabella ne prenne pas mal certains de ses dires '^^
Revenir en haut Aller en bas
Arabella E. Wolfsing

Arabella E. Wolfsing


Messages : 59
Localisation : Absente du 4 au 18 Août
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

j'ai pas envie de rester sage || Bella Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de rester sage || Bella   j'ai pas envie de rester sage || Bella EmptyLun 15 Juin - 16:02

Oh t'inquiètes, elle va pas le prend mal mais plutot renvoyer tout à la figure de Lucas xD
Brefeuh, je te rajoute x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Carlson

Lucas J. Carlson


Messages : 80
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

j'ai pas envie de rester sage || Bella Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de rester sage || Bella   j'ai pas envie de rester sage || Bella EmptyLun 15 Juin - 16:15

ah.. ben pour le coup, la relation positive c'est raté Angel.
* y a pas à faire, n'arrive décemment pas à se faire des amis =o *

ok ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Arabella E. Wolfsing

Arabella E. Wolfsing


Messages : 59
Localisation : Absente du 4 au 18 Août
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

j'ai pas envie de rester sage || Bella Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de rester sage || Bella   j'ai pas envie de rester sage || Bella EmptyLun 15 Juin - 16:22

Bah t'inquiètes, pour Bella ce n'est qu'une sorte de jeu, alors bon même si elle s'énerve parfois ce n'est que de humour tout aussi noir que celui de Lucas xD

Paauvre de toi, tu es un sans-amis snifouill
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Carlson

Lucas J. Carlson


Messages : 80
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

j'ai pas envie de rester sage || Bella Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de rester sage || Bella   j'ai pas envie de rester sage || Bella EmptyLun 15 Juin - 16:24

si j'en ai deux UP
*ârrête de squatter sa fiche XDD => [] *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pas envie de rester sage || Bella Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de rester sage || Bella   j'ai pas envie de rester sage || Bella EmptyLun 15 Juin - 17:28

Je crois qu'elle pourrait faire de bonnes amis...Célestia est une junkie qui adore faire la fête et coucher avec qui elle veut...mais c'est une jeune fille qui est sensible aussi....

Alors un p'tit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai pas envie de rester sage || Bella Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de rester sage || Bella   j'ai pas envie de rester sage || Bella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pas envie de rester sage || Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de changer
» Une Envie {Sushi Chérie}
» parfois j'ai envie d'écrire. bonnie's box.
» '' j'ai pas envie que t'aille voir ailleurs '' - Nathanael
» un ange envoyé aux enfers - Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: