c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 j'ai pas envie de rester sage || Bella

Aller en bas 
+3
Rose J. Cartwight
Francesco P. Rucci
Arabella E. Wolfsing
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

j'ai pas envie de rester sage || Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de rester sage || Bella   j'ai pas envie de rester sage || Bella - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
Arabella E. Wolfsing

Arabella E. Wolfsing


Messages : 59
Localisation : Absente du 4 au 18 Août
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

j'ai pas envie de rester sage || Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de rester sage || Bella   j'ai pas envie de rester sage || Bella - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 19:45

Alors alors,

Celestia : Elles sont deux ans de différence, mais elles pourraient très bien s'entendre. Une relation un peu nouée autour du fait qu'elles aient les même "passe-temps" ? Elles se seraient rencontrés lors d'une fête & depuis elles sont toujours prête à déconner ensemble. Ça te dit ? '-'

James : Avec plaisir '-', hum, je pense pas que Bella lui envoudrait de la jeter le matin, du fait qu'elle fait pareille xD. Ça aurait pu les amener à coucher plusieurs fois ensembles. Ils n'essayent pas de se connaître plus que ça à par quelques mots échangés, mais ça aurait pu leur arriver de coucher plusieurs fois ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai pas envie de rester sage || Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de rester sage || Bella   j'ai pas envie de rester sage || Bella - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 19:47

Ca me va^^
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

j'ai pas envie de rester sage || Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de rester sage || Bella   j'ai pas envie de rester sage || Bella - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 20:47

Une régulière niveau sexe ? Tiens j'avais pas ça encore dans mes relations '_' . Pourquoi pas.

Un truc comme ça ---->

    j'ai pas envie de rester sage || Bella - Page 2 Iconkristen12eu2
    Ma prostitué
      Arabella Wolfsing
      Je déteste le réchauffer. En général une fois mais pas deux, même quand la fille est un bon coup. En général.... Je ne sais plus exactement comment on en est venu là mais il semblerait qu'on soient lier par le sexe. Toi et moi ce n'ai pas juste une histoire d'une nuit. Ce n'est pas non plus une histoire d'amour. Je n'aime pas les sentiments et on ne se connait pas assez pour ça. J'ignorait d'ailleurs même ton nous au début, me contentant de t'appeler Jasmine et toi me nommant Appolon comme un nom de code entre noms, un peu à la manière des steep-tripeuse ou des gigolos. Entre nous il est juste question de libéré une frustration. Lorsque tu manque d'une bonne partie de jambe en l'air je suis là. Lorsque j'en manque tu es là. On se rend service et rien de plus.


Désolé j'essaye de trouver un autre truc que " prostitué " car j'trouve ça quand même très vulgaire et il la paye mais j'ai pas d'autre idée xD Sachant que James a le cœur pris ses derniers temps bien que c'est secret et qu'il sort pas avec alors ça peut être marrant de jouer en rp une fois où il dit non a Arrabella xD Une première xD
Revenir en haut Aller en bas
Arabella E. Wolfsing

Arabella E. Wolfsing


Messages : 59
Localisation : Absente du 4 au 18 Août
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

j'ai pas envie de rester sage || Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de rester sage || Bella   j'ai pas envie de rester sage || Bella - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 20:59

xD, J'adore (a), je te rajoute après avoir fini un RP '-'.
Pour le RP ça me plairait beaucoup *s'ennuie en ce moment*, mais euh...Tu pourrais le commencer ? Angel.
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

j'ai pas envie de rester sage || Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de rester sage || Bella   j'ai pas envie de rester sage || Bella - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 21:36

Oooooh non on est toujours en train de me dire ça xDDD Résultats j'me retrouve avec 4 ou 5 rp ou c'est moi qui est fait le premier post mais auquel on a jamais répondu donc c'est chiant quoi xD Bon j'le fait parce que j'aime bien ton actrice et que je suis un gentleman Angel. mais promets moins d'y répondre vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Arabella E. Wolfsing

Arabella E. Wolfsing


Messages : 59
Localisation : Absente du 4 au 18 Août
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

j'ai pas envie de rester sage || Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de rester sage || Bella   j'ai pas envie de rester sage || Bella - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 21:41

Moi aussi on me faire pareille, je me fais tout le temps avoir xD
Mais bref, si tu le finis pas trop tard je te promets d'y répondre ce soir ou maximum demain matin. '-'

Et je t'ai rajouté x)
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

j'ai pas envie de rester sage || Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de rester sage || Bella   j'ai pas envie de rester sage || Bella - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 21:45

Ooooooooooooh Chat Potté Bon alors je te fais ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross


Messages : 332
Age : 33
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

j'ai pas envie de rester sage || Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de rester sage || Bella   j'ai pas envie de rester sage || Bella - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 21:42

Oh je veux un lien!!!!!!
Et celui là!!!!

3 || Le ou La Meilleur(e) ami(e). Ils font tout ensemble. Se connaissent par cœur. Les paroles sont superflues, un geste suffit. Inséparable, ils passent leur temps à se charrier continuellement, sans jamais se blesser. Gamin quand ils sont à deux, ils n’hésitent pas à se confier l’un à l’autre.

Bon...c'est beaucoup demander! ^^
Mais j’aime beaucoup le caractère de ton perso, et puis je cherche un(e) meilleur(e) ami(e) et puis tu es de la même année que moi, et puis tu es de la même maison, et puis je suis gentil, et puis je suis actif vu que je suis que sur ce forum et puis…
Euh…c’est tout je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai pas envie de rester sage || Bella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas envie de rester sage || Bella   j'ai pas envie de rester sage || Bella - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pas envie de rester sage || Bella
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Envie de changer
» Une Envie {Sushi Chérie}
» parfois j'ai envie d'écrire. bonnie's box.
» '' j'ai pas envie que t'aille voir ailleurs '' - Nathanael
» un ange envoyé aux enfers - Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: