c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 band of brothers... not really ~ sahän. [pris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël I. White

Samaël I. White


Messages : 43
Age : 31
Localisation : Intérêt ?
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

band of brothers... not really ~ sahän. [pris] Empty
MessageSujet: band of brothers... not really ~ sahän. [pris]   band of brothers... not really ~ sahän. [pris] EmptyMar 16 Juin - 20:06


      band of brothers... not really ~ sahän. [pris] Av08as
      feat caleb lane, by gorgeous_mali
        Sahän Avaritia Ira White.
        ■ 18 ans.
        ■ 8 ème année à Serpentard.
        ■ Britannique.


    tell me your story & i'll tell you who you are

      Sahän est un membre de la famille White, un clan de chasseurs de créatures magiques redoutés et respectés, mais aussi maudits sur des générations pour avoir tué des bêtes qui auraient sûrement du être éprgnées. Sahän est le frère jumeau de Samaël. Tout comme lui, il est né à Londres et est le fruit d'un viol incestueux commis par son père sur sa propre soeur. Il a été élevé par sa grand-mère, mais il a bien vite montré qu'il ressemblait bien trop à son père. A l'âge de onze ans, il a d'ailleurs décidé de le rejoindre et de le laisser l'élever, disparaissant ainsi aux yeux du reste de sa famille. Mais cette année, après avoir passé sept ans dans une autre école, il a décidé de venir à Poudlard, pour retrouver son frère jumeau, cet être qu'il méprise et qu'il souhaite détruire.


    i just share my blood with you, bastard.

      Samaël & Sahän, Sahän & Samaël. Ces deux êtres ont partagé le ventre de leur mère, partagent le même sang, sont venus au monde en même temps, ont été élevés de la même manière, aimés avec la même force. Mais ils se haïssent. Sahän a hérité de la folie qui touche beaucoup de White et est devenu pire que son propre père, terrorisant son frère jumeau et le poussant à le haïr. Enfants, ils étaient totalement opposés, l'un craignant l'autre. Désormais, la folie a pris le dessus sur les deux frères, les rendant beaucoup trop semblables pour qu'ils puissent s'apprécier. Il semble qu'aucun ne sera jamais heureux tant que l'autre sera encore de ce monde. Mais Samaël a grandi, lui aussi est devenu terrifiant. Sahän n'est plus tout à fait sûr de "l'emporter" aussi facilement...


    more ?

      ■ lisez ma fiche.
      ■ soyez actif, possédez un bon niveau de rp et soyez prêts à créer un monstre. Sahän ne deviendra sûrement jamais un bisounours, à moins que le ciel lui tombe sur la tête.
      ■ n'hésitez jamais à me mp pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
 
band of brothers... not really ~ sahän. [pris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « I'm your destruction » •• Sahän
» « Here by my side, the devil. » •• Sahän (Ended)
» Je te hais [...] Mais je ne peux vivre sans toi | PV Sahän A. White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ registres des postes vacants :: Scénarios-
Sauter vers: