c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Love Me By Angie ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angèle R. McWarren

Angèle R. McWarren


Messages : 172
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées , autrement pourquoi tu voudrais le savoir ?
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

Love Me By Angie ... Empty
MessageSujet: Love Me By Angie ...   Love Me By Angie ... EmptyVen 17 Juil - 13:00



      Angèle Rose McWarren

      Age : 17 ans
      Année d'étude : 7eme
      Maison: Poufsouffle
      Qualités de la Maison : Patience, Loyauté, Justice
      Statue de sang : Née Moldus
      Patronus : Lapin
      Epouvantard : Serpents



      Love Me By Angie ... E5fl29







    story


    Me




      Love Me By Angie ... 8xlouu






    Dernière édition par Angèle R. McWarren le Dim 2 Aoû - 11:57, édité 10 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Angèle R. McWarren

    Angèle R. McWarren


    Messages : 172
    Age : 30
    Localisation : Dans tes pensées , autrement pourquoi tu voudrais le savoir ?
    Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

    Love Me By Angie ... Empty
    MessageSujet: Re: Love Me By Angie ...   Love Me By Angie ... EmptyVen 17 Juil - 13:00

    "LOVE AND DREAM"
    Sexe, Love & Rêve du prince charment !



      Love Me By Angie ... 2hdtsf5

        Shane Hopewills
        Serpentard


        Avant tous replongeons dans le passé, il y a environ quelques mois, tous sans exception. Je suis sûr qu'avec un peu de recherches et d'imagination, tous, soyez capable de vous imprégner de ces temps la ... Ca y est, vous y êtes ? Ok, alors c'est parti, laissez-moi vous donnez quelques détails à propos de cette relation! :

        Durant les vacances de Noël, j'ai eu la chance de croiser tes beaux yeux, lors d'une fête organisée par des amis moldus ! Nous avons vite sympathisé, pendant toute la soirée ont à parler de tous est de rien. Angèle croyant qu'elle était face à un moldu, a donc du inventé qu'elle était dans une grande école priver ! Les jours ont passait est tous ces moments ensemble nous ont vîtes rapprochez, l'or d'une balade au parc à tes coter nous avons partagé notre premier baiser. Mes joues étaient écarlate, il fessait froid et quelques flocons commencer à tomber d'un ciel gris, ce moment était tellement romantique que j'en suis sûr je ne l'oublierais jamais ! Après les vacances de Noël, j'avais le cœur brisé ! Je t'avais demandé de m'attendre pour les vacances d'été. Mais je fus surement la première surprise de te revoir à Poudlard ! Je n'ai pas attendue de te dire que j'étais moi aussi dans la même école que toi et que j'étais une sorcière que j'ai courue vers toi pour te sauter au cou ! Aujourd'hui je suis tellement contente d'être avec toi que je savoure chaque moment passé à tes coter ! Même les moments passés au lit sont fantastiques, je me réveille dans tes bras et mon cœur bat deux fois plus vite ! J'aimerais tellement te chuchoter doucement « Je t'aime ! » et oui je suis amoureuse de toi !





    "PAST LOVE"
    Je vous ai aimez. Graver dans mon cœur !







    "NIGHT OF MADNESS"
    Graver dans ma mémoire !







      Brennan B. Yeaxcley
      Serpentard


      en cours ...


      Love Me By Angie ... 2dl5c80






      Love Me By Angie ... 14kxlp5

        Lust W. Kenwood
        Serpentard


        En cours








      Elden S. Avel
      Gryffondor


      en cours ...


      Love Me By Angie ... Eugen_10


    Dernière édition par Angèle R. McWarren le Dim 2 Aoû - 12:20, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Angèle R. McWarren

    Angèle R. McWarren


    Messages : 172
    Age : 30
    Localisation : Dans tes pensées , autrement pourquoi tu voudrais le savoir ?
    Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

    Love Me By Angie ... Empty
    MessageSujet: Re: Love Me By Angie ...   Love Me By Angie ... EmptyVen 17 Juil - 13:01

    "BEST FRIENDS"
    les personnes auxquels je tiens beaucoup ...




      Love Me By Angie ... 1fzk92

        Gregory O. Wilson
        Gryffondor


        en cours .... xD






    "FRIENDS ONLY"
    On a tous besoin d'amis






      Dwayn J. McBright
      Poufsouffle


      Je ne sais pas comment il la sut, mais il a trouvé le petit talent que j'avais en moi. M'avait-il déjà entendu chanter auparavant ? Il a voulu faire un duo avec moi, mais il ne savait pas que j'avais peur de chanter devant quelqu'un. Après quelques heures passer avec le jeune homme, le contacte c'est vite établie entre nous ! Pour la première fois de ma vie, j'ai réussi à chanter devant quelqu'un, il jouait tellement bien de la guitare que je ne pouvais pas refuser. De jours en jours, de semaine en semaine, de mois en mois une très bonne amitié ces tissées entre nous. Mais lors d'une soirée, les deux jeunes personnes ont passée le lien d'amis. Ce fus une nuit très excitante et très chaude. Mais le lendemain matin, ils savaient qu'ils avaient fait quelque chose qu'il ne faillait pas. Ils décidèrent alors de rester de bons amis. Même si Dwayn est légèrement plus jeune qu'Angèle, la jeune femme ne regrette rien !


      Love Me By Angie ... Av2ac0






      Love Me By Angie ... 30az5uq

        Verna Rose Graham
        Gryffondor




        Elles ont fait connaissance, dans le Poudlard expresse, le premier septembre lors de la première année d'Angèle (Verna etais 2eme année ). La jeune fille appris à Angèle qu'à Poudlard il y a quatre maisons et que les élèves y entrent selon leur personnalité et d'autre information sur l'école. Les deux filles ont grandie la plus part du temps ensemble.


        .... EN COURS !!!!












      James Slayers Kent
      Gryffondor


      Combien de fois devrais-je te le répéter ? La meilleure en Potion c'est moi ! Je n'arrête pas de te critiquer, de t'aider et de te donner des conseille, peur que ta potion m explose à la tête ! « Non, non et non ! L'amortentia à une couleur nacrée et sa vapeur s'élève en spirale, ta potion est beaucoup trop foncée ! » « Touche pas à sa sinon je te jure que je vais te le faire avaler par un endroit que tu ne connais pas encore de ton anatomie ! » « Ne touche pas à cette pierre de lune » Mais surtout arête avec tes clins d'oeil et tes petits sourires, tu n'arriveras pas à me déstabiliser ... * même si tu es beau comme un .... Mon dieux pourquoi je reste aussi près de l'amortentia j'étais à deux doigts de dire que je le trouvais à mon gout ! » Bon vous voyer, ce n'est qu'une question de temps et je pourrais montrer a tout le monde que je suis la meilleure et qui tu es vraiment James !


      Love Me By Angie ... 090323102220834820


    Dernière édition par Angèle R. McWarren le Ven 24 Juil - 9:11, édité 7 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Angèle R. McWarren

    Angèle R. McWarren


    Messages : 172
    Age : 30
    Localisation : Dans tes pensées , autrement pourquoi tu voudrais le savoir ?
    Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

    Love Me By Angie ... Empty
    MessageSujet: Re: Love Me By Angie ...   Love Me By Angie ... EmptyVen 17 Juil - 13:01

    "PROTECT ME ..."
    Personne qui nous protege …








    "WHO I WANT TO PROTECT..."
    Personne que nous nous voulons proteger a tous pris ou aider …





      Love Me By Angie ... Ercsxs

        Blake Milton-White
        Serpentard


        Angèle a une grande capacité à percevoir la véritable nature des gens. J'arrive à décrypter une personne plus facilement que les autres. Je le sais au plus profond de mon âme qu'il y a quelqu'un de bien en toi ! Il ne te laisse pas beaucoup de temps pour que j'arrive à lire en toi comme un livre ouvert que je dévorerai jusqu'à la dernière page ! J'entends tellement de choses sur toi dans les couloirs que j'aimerais t'aider le plus possible et de devenir ton amie. Petit sourire, clin d'oeil amicale je ne sais pas si tu le sais, mais je serais toujours la pour toi Blake même si tu évites de me parler. Tu devrais savoir que moi aussi je suis une fille déluré et dévergonder, mais je cache très bien mon jeu.







    "ENEMIES"
    Approchez moi, et ce sera la dernière chose que vous ferrez de ta vie...



    Dernière édition par Angèle R. McWarren le Mer 22 Juil - 20:59, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexis E. Van Der Brown

    Alexis E. Van Der Brown


    Messages : 68
    Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

    Love Me By Angie ... Empty
    MessageSujet: Re: Love Me By Angie ...   Love Me By Angie ... EmptyMer 22 Juil - 10:18

    Un lien ??
    Revenir en haut Aller en bas
    Nathanaël Stevensen

    Nathanaël Stevensen


    Messages : 52
    Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

    Love Me By Angie ... Empty
    MessageSujet: Re: Love Me By Angie ...   Love Me By Angie ... EmptyMer 22 Juil - 10:52

    Un lien jolie miss ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Love Me By Angie ... Empty
    MessageSujet: Re: Love Me By Angie ...   Love Me By Angie ... Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Love Me By Angie ...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Love me...Please...Love me. {Lucas}
    » Say that you love me.
    » ps : i love you ♥
    » « Don't get me wrong; I just... need a li'll bit o'love. » - Viendez mes amis !
    » Léotin Ciredutemps ▪ ▪ ▪ This is only love - Liens

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
    Sauter vers: