c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h

Aller en bas 
+5
James Slayers Kent
Maïka O. Allen
Elden S. Avel
Charly R. Nicholls
Raphael L. Kraus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphael L. Kraus

Raphael L. Kraus


Messages : 107
Localisation : in your dreams ;)
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h Empty
MessageSujet: « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h   « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h EmptyVen 31 Juil - 17:47

    ~ r a p h a e l. l a r s s e n. k r a u s
    _______« Allons nous asseoir à l'ombre du bonzaî »
    « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h 436432kogyugu

      huitième année . serdaigle

      ● beau gosse
      ● narcissique
      ● riche héritier
      ● bisexuel
      ● amical
      ● drôle
      ● sociable
      ● étrange
      ● pervers
      ● homme à femmes
      ● amoureux
      ● passionné
      ● différent
      ● troublé
      ● surdoué
      ● marrant
      ● gentleman
      ● fêtard
      ● prêt à tout





____OOOMG I WANT YOU.

    HIS WEAKNESS ~ Il ne veut pas de son amour et pourtant, c'est comme si elle le forçait à l'aimer. Elle est comme les autres mais il a réussi à voir en elle un peu plus que les autres élèves. De son côté, elle sait tout et reste certaine qu'il serait capable d'aimer à nouveau, ce dont il doute fort.

    I WANNA BE A ROCKSTAR ~ Des compagnons de fête, des gens avec qui s'évader. Des garçons et des filles n'ayant pas peur du ridicule et de l'inconnu. Et surtout, des gens qui savent comment bien s'amuser. Des liens simples mais inévitables. Il s'agit de la bande d'élèves avec qui il boirait et fumerait jusqu'à s'en rendre malade... ou plus.

    DIE. DIE. DIE. ~ Un ou deux élèves qu'il détesterait au plus haut point. Il les préfererait morts, rien de moins. Rares sont les gens que Raphael déteste tant, mais ceux-là, il ne pourrait pas les sentir et ferait tout pour leur pourir la vie. Peu importe ce qu'ils lui auraient fait... il les haïrait comme personne.

    I'LL SHOW YOU. ~ Il l'a pris(e) sous son aile. Le ou la trouvant trop faible pour avancer dans la vie par ses propres moyens, Raphael a décidé, sur un coup de tête, qu'un Kraus avait le devoir d'aider son prochain, c'est pourquoi il s'occupe de cette personne, lui montre comment les choses fonctionnent et l'intègre dans le monde de la débauche et des grands moyens financiers... Peut-être cela donnera-t-il un résultat?

    CAN'T REMEMBER ANYTHING. ~ Des filles... beaucoup de filles. Ou des garçons, à voir. Des conquêtes d'une nuit ou plus, des femmes et des hommes qui aimeraient la compagnie d'un amant passionné mais pas amoureux d'eux. Qu'ils aient été ivres ou simplement excités, ils se seraient retrouvés dans le même lit, en désirant plus encore l'un de l'autre. Des petits plaisirs éphémères, de quoi oublier l'amour.



Spoiler:


Dernière édition par Raphael L. Kraus le Dim 9 Aoû - 23:09, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Kraus

Raphael L. Kraus


Messages : 107
Localisation : in your dreams ;)
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h Empty
MessageSujet: Re: « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h   « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h EmptyVen 31 Juil - 17:48

~ NO MORE HEART, NO MORE LOVE..
____cause she'll never come back..
    « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h 811

    CHARLY R. NICHOLLS
    ~ Parce qu'il était bien avec elle. Trop bien, même. Si bien qu'il dut prendre du recul pour ne pas s'attacher encore plus à cette fille. Il commençait à ressentir vraiment quelque chose pour Charly et en eut peur. Il la laissa donc et s'en veut depuis ce temps. Elle le déteste probablement et avec raison, car tout allait si bien! Mais cela fait longtemps pour qu'il le regrette encore... il ne fait que ne pas y penser et tout va bien.




~ THE ONLY THING I REALLY CARE ABOUT.
___you're my life & even more
    « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h Img-124712sfpin

    PEARL V. OWELL.
    ~ Elle est belle. La première fois que Raphael l'a vue, c'était bêtement à la bibliothèque, mais il n'a pas pu se retenir de la draguer ouvertement. Cela n'a par contre pas fonctionné du tout. Cela n'a eu comme conséquence que le début d'une solide amitié. Il ne cesse de la draguer par contre. C'est une sorte de jeu entre eux, et cela ne déplaît pas au jeune homme. Une amitiè avec un plus, au fond, à voir où cela les mènera..


    « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h 0001-2

    MIKHAÏL "Miki" N. CALDWIN
    ~Comme un frère et même plus. Raphael lui confirait sa vie les yeux fermés tellement il lui fait confiance. Ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants et ne se sont jamais laissé tomber.. Ils portent ensemble le deuil de Sarah, la soeur de Mike et l'amour de Raphael. Ce ne sont rien de moins que des meilleurs amis, ils forment un tout, une sorte de duo incroyablement soudé que seule la mort pourrait séparer... et encore là!




~ AWESOME TIMES ; MY TOYS.
___you're hot babe don't you know?
    « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h 0000

    BEVERLY E. AINSWORTH
    ~ Une nuit bien arrosée terminée dans un lit bien confortable. Les deux jeunes étaient en feu et Raphael s'est surpassé avec cette Gryffondor. Ayant comme conséquence de la ramener plusieurs fois encore à ses cotés. Ils se voient souvent, mais seulement pour un peu de chaleur humaine.. ne cherchez surtout pas de sentiments dans ces échanges.



    « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h Iconbenbarnes7

    DWAYN BCBRIGHT
    ~ Il fallait bien que cela arrive un jour ou l'autre... Raphael prend tout ce qui passe qui aurait une chance de lui changer les idées. Cette soirée-là, ce fut ce Poufsouffle qui se trouva sur le chemin du Serdaigle et nous savons tous comment cela s'est terminé. Raphael ne l'aime pas, mais il a prit goûts à son nouvel amant et l'apprécie de plus en plus, d'ailleurs. C'est lui qui a fait ressortir sa bisexualité. Jamais Raphael n'aurait cru qu'un homme pouvait être aussi... impressionnant au lit.






~ LIFE IS A HIGHWAY, & I'M GONNA DRIVE IT ALL NIGHT LONG..
___my friends are better than yours..
    « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h 679818i2

    LORELIANE R. ALKHORE
    ~ Elle est adorable. Chaque petit détail, chaque petit service que Raphael demande à sa nouvelle amie lui fait presque plaisir de lui rendre. C'est étrange, mais pourquoi cracher sur une jolie jeune fille comme elle? Et puis aussi serviable en plus.




    « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h 0001-1

    ASHLEY JOHANSSON
    ~ Raphael a trouvé dès le premier regard, le moyen de voir autre chose qu'un jouet en Ashley. Il sent même le besoin de s'occuper d'elle, de la protéger des hommes qui lui veulent du mal et des gens qui profitent de sa naïveté. Il le cache, par contre, mais cela devient de plus en plus flagrant et il la maternise plus ouvertement qu'au début.. pourquoi vouloir du mal à cette adorable boule d'énergie?



    « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h 36912c
    SHYY(c)


    ELISABETH MORGAN
    ~ Un petit jeu interminable. Raphael lui court après, la drague et elle se laisse faire. Il l'adore, car elle est géniale et marrante. Mais il ne peut lui reprocher qu'une chose; sa beauté incroyable. Elle est superbe mais Raph ne l'aura probablement jamais pour lui seul. Cela ne l'empêche pas de s'essayer sans arrêt, par contre. Ils restent tout de même de bons amis, avec un petit plus, soit ce jeu de drague, ces phrases dénuées de subtilité que le Serdaigle lui sort de temps à autre et tout ce qui va avec...



    « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h Iconjmv3

    JAMES SLAYERS KENT
    ~ Qui se ressemble s'assemble, dit-on. Et c'est bien vrai, du moins dans le cas des deux garçons. Le même caractère, le même humour, bref, ils se ressemblent énormément. Les deux ont cette personnalité qui est à la fois détestable et attirante et se sont bien entendus dès la première fois. Raphael fait partie de ce groupe de gens qui se tiennent avec James, mais se considère beaucoup plus comme son égal, plutôt qu'un membre de son éternelle "meute".



    « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h 0000-1

    MAKAYLA B. WINSTON
    ~ Elle a toujours été là, aux côtés de Raphael. Depuis qu'ils sont tout petits ils se connaissent et la magie les a rapprochés. Seulement, leurs chemins se sont séparés en entrant à Poudlard. Puis Sarah est décédée, et Mak' est revenue. Elle a soutenu Raphael dans son deuil et a toujours été là pour lui. Il lui dit vraiment ce qu'il ressent et elle écoute, sans répliquer et sans paraître tannée de l'entendre parler de sa petite personne. Il y a quelque chose de différent entre eux, une sorte de lien indescriptible, mais il le sent bien et elle aussi, c'est l'important.



    « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h D6_10010

    SUSI DIAMENTINO
    ~ Une soirée bien arrosée, une fête réussie, c'est le cas de le dire. Il a dragué Susi comme un fou et a réussit à la faire accepter d'aller dans un endroit plus... tranquille. Il était tout près du but, certain de l'avoir avant la fin de la nuit, mais au lieu de coucher avec la jeune fille, ils ont terminé la soirée en discutant et se confiant l'un à l'autre. Elle sait tout depuis et il lui dit toujours les vraies choses, ce qu'il ressent au fond. Il n'a pas peur de lui cacher ses pensées et c'est pourquoi le Serdaigle tient énormément à elle.





Dernière édition par Raphael L. Kraus le Sam 8 Aoû - 15:27, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Kraus

Raphael L. Kraus


Messages : 107
Localisation : in your dreams ;)
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h Empty
MessageSujet: Re: « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h   « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h EmptyVen 31 Juil - 17:48

Et pourquoi pas un autre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h Empty
MessageSujet: Re: « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h   « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h EmptyVen 31 Juil - 17:49

    J'aimerais un lien avec ton perso, avec tous mes persos. Mais je n'ai pas d'idée --'
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Kraus

Raphael L. Kraus


Messages : 107
Localisation : in your dreams ;)
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h Empty
MessageSujet: Re: « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h   « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h EmptyVen 31 Juil - 18:01

Humm.. tu peux me décrire un peu tes persos? T'as Ash, Cha et Mai c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h Empty
MessageSujet: Re: « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h   « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h EmptyVen 31 Juil - 18:30


    Oui biensur =). Voila ^^

    Ashley ; C'est une personne extrêmement naive. Elle aime tout le monde, même ceux qui ne sont pas gentil avec elle. Il faut que ça soit un cas extrême pour qu'elle déteste. Ashley se comporte comme une enfant par moment, elle joue comme une enfant en fait. Parcontre, elle est attachante. Cette dernière est douce, même avec ses agresseurs. Elle est agréable à vivre, même si elle est trop énergique pour certains. Elle adore créer des vêtements, elle a une imagination débordante et c'est une créatrice. Elle est attirée par les "méchants". Elle se laisse marcher sur les pieds et souvent elle endure l'agressivité des gens sans réagir pour se protéger. Elle croit qu'elle a fait quelques choses qui a provoqué, alors elle demande pardon. ( poufsouffle - 7ième )

    Charly ; C'est une personne associable, méchante, agressive et violente. Elle a une mauvaise réputation du à ses frères qui l'ont montré comme la cruelle soeur. Sauf qu'elle a subi plusieurs humiliations. Les gens se sont tous placés du côté des "gentils" frères. C'est une personne qui a de nombreux secret. Elle déteste les gens à cause de ce qu'ils lui font subir. Sa mère aurait voulu que Charly soit un garçon, elle voulait trois fils '-'. C'est une jeune fille dont on croit que son coeur est mort, mais il existe toujours, sauf qu'elle a peur des rapprochements. C'est le genre de fille quand elle aime, ça devient une obsession au point de lui faire mal. Elle déteste l'amour, car elle n'a jamais connu, quand elle est tombée amoureuse ou aime en toute amitié, elle s'est fait souvent humiliée. Ce n'est pas le monstre qu'on croit qu'elle est... elle est juste plus sauvage. Ça peut être une fille très douce quand on la connait, mais elle déteste qu'on voit ses faiblesses. La Serpentard a aussi peur qu'on découvre ses secrets... Charly est rusée et intelligente, elle se monte un plan contre ses frères. Elle se venge de ceux qui lui ont fait du mal sans pitié pour personne ! ( Mise à part ses amis ^^ ) ( Serpentard - 7ième)

    Maika ; C'est une Serpentard capricieuse. C'est une vraie peste depuis des années. Elle se comporte comme une bitch. Elle est incroyablement riche et n'hésite pas à le dire. On la considère comme une Nymphomane. Ce n'est pas celle qui va se gêner pour ne pas être vulgaire à propos de ce qu'elle dit. C'est une débauché. Elle vit dans un autre monde. Elle est égoiste, mais elle fait profiter les gens de son argent. Elle est bisexuelle. ( Serpentard - 10 ième )
Revenir en haut Aller en bas
Elden S. Avel

Elden S. Avel


Messages : 74
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h Empty
MessageSujet: Re: « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h   « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h EmptyVen 31 Juil - 19:26

Citation :

● I WANNA BE A ROCKSTAR ~ Des compagnons de fête, des gens avec qui s'évader. Des garçons et des filles n'ayant pas peur du ridicule et de l'inconnu. Et surtout, des gens qui savent comment bien s'amuser. Des liens simples mais inévitables. Il s'agit de la bande d'élèves avec qui il boirait et fumerait jusqu'à s'en rendre malade... ou plus.

    Un lien dans cette direction là est tout à fait possible *out*
    Maintenant reste à savoir si tu veux un lien avec moi mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Kraus

Raphael L. Kraus


Messages : 107
Localisation : in your dreams ;)
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h Empty
MessageSujet: Re: « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h   « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h EmptyVen 31 Juil - 19:54

Cha ; Avec Ashley il faut absolument une amitié. Raphael pourrait la trouver trop faible et donc la proteger au maximum? Pour Cha, bah il y a toujours l'amitié aussi, mais pas le même genre... je dirais plutôt un truc étrange, du genre Raph sait que quelque chose cloche chez elle et elle sait qu'il y a un truc qui ne va pas chez Raph. Pour Maï.. il va la détester c'est certain mais la trouvera magnifiquement sexy xD

Elden; EEW O_O Haha, nah j'rigole, je vois absolument les deux jeunes hommes compagnons de fête. Ça me va parfaitement! Donc simplement des amis de buverie, rien de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïka O. Allen

Maïka O. Allen


Messages : 70
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h Empty
MessageSujet: Re: « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h   « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h EmptyVen 31 Juil - 19:59

    snifouill Pourquoi tout le monde déteste Maika ? Alors ça me va. Une raison qu'il la déteste?
    Pour Charly, ouais, mais comment ils seraient devenus amis ? Puis Ash, l'être le plus fragile de la terre, voudra toujours câliner Raph '-'
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h Empty
MessageSujet: Re: « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h   « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h EmptySam 1 Aoû - 0:04

Je te veux dans ma bande de pote Chat Potté
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Kraus

Raphael L. Kraus


Messages : 107
Localisation : in your dreams ;)
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h Empty
MessageSujet: Re: « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h   « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h EmptySam 1 Aoû - 0:54

Rooooooh mais vouii *-*

Mais ta bande.. Elle est comment ? xD
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h Empty
MessageSujet: Re: « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h   « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h EmptySam 1 Aoû - 9:34

Bin en fait James aime s'entourait de garçons qui lui ressemble ( beau gosse, narcissique, homme a femme, fêtard, drôle.... ). C'est plus ou moins comme une meute dont il reste toujours le leader ^^ . Ils le suivent et l'écoute . The bande the boss goss quoi xDD

De plus James a toujours tendance a attiré le regard et les garçons vont naturellement vers lui pour être dans dans ses connaissance car il est populaire et a un certain charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Loreliane R. Alkhore

Loreliane R. Alkhore


Messages : 124
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h Empty
MessageSujet: Re: « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h   « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h EmptySam 1 Aoû - 22:59

    Mais je regorge de droles d'idées ce soir!

    Comme tu peux l'imaginer... J'aimerais un lien ^^
    Tu dis que Raphael est un gosse de riche, ce que Lor' n'est absolument pas! Et en fait, je la vois bien essayer d'en profiter... Ptet pas coucher avec mais essayer d'être assez intime avec lui pour pouvoir en profiter. Pourquoi n'essayerait-elle de mettre son don de prémonition à la disposition du bo goss (parce que s'en est un!) pour l'avoir dans la poche?

    (Oui c'est très con mais je propose quand même ^^)
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Kraus

Raphael L. Kraus


Messages : 107
Localisation : in your dreams ;)
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h Empty
MessageSujet: Re: « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h   « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h EmptySam 1 Aoû - 23:51

James: oui, intéressant! Donc Raph serait de cette bande, mais il est plutôt du genre leader aussi, donc il ne vénérerait probablement le beau James xD Donc amis ^^

Loreliane; J'aime bien ton idée, beaucoup même! Raphael ne verrait pas son jeu et apprécierait drôlement les bons soins de Lore.. c'est pas mal ça, si j'ai bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreliane R. Alkhore

Loreliane R. Alkhore


Messages : 124
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h Empty
MessageSujet: Re: « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h   « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h EmptyDim 2 Aoû - 0:01

    Si Raph' ne s'apercoit de rien c'est qu'il est un peu con alors ^^ Non, je déconne bien sûr, Lor' n'a aucune envie qu'il remarque quelque chose et s'éloigne d'elle. L'amitié est donc très intéressé mais elle pourra devenir plus sincère avec le temps. J'te rajoute à ma fiche dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Kraus

Raphael L. Kraus


Messages : 107
Localisation : in your dreams ;)
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h Empty
MessageSujet: Re: « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h   « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h EmptyDim 2 Aoû - 16:26

CHAAA: Est-ce qu'elle est du genre fêtard? Parce que cela me semble l'endroit le plus logique..
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h Empty
MessageSujet: Re: « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h   « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h EmptyDim 2 Aoû - 17:57

Nan '-'. Elle est associable, quand elle fait la fête, parce qu'il faut l'avoir trainé de force. Avec une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Kraus

Raphael L. Kraus


Messages : 107
Localisation : in your dreams ;)
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h Empty
MessageSujet: Re: « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h   « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h EmptyDim 2 Aoû - 18:58

Bon, alors il aurait pu l'avoir approchée, en toute gentillesse en sachant qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis? Et bon, elle aurait pu bien le prendre et accepter sa gentillesse?
Revenir en haut Aller en bas
Charly R. Nicholls

Charly R. Nicholls


Messages : 488
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

« Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h Empty
MessageSujet: Re: « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h   « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h EmptyDim 2 Aoû - 19:05

Hum, non. Elle l'aurait pris comme de la pitié envers elle, elle ne l'aurait pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Kraus

Raphael L. Kraus


Messages : 107
Localisation : in your dreams ;)
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h Empty
MessageSujet: Re: « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h   « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h EmptyDim 2 Aoû - 19:29

Bon, alors on s'en parle sur msn? XD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Morgan

Elisabeth Morgan


Messages : 70
Age : 36
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

« Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h Empty
MessageSujet: Re: « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h   « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h EmptyLun 3 Aoû - 19:34




    mouahahahaha Mouhaha /SBAFFF/

    Nan je n'est pas un grain Angel.

    Moi je veux un lien aussi !!!


Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Kraus

Raphael L. Kraus


Messages : 107
Localisation : in your dreams ;)
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h Empty
MessageSujet: Re: « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h   « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h EmptyLun 3 Aoû - 19:45

Roooh bah oui <3
( S.D t'as fait un .gif? =O <3 ) *out*

Tu as une idée précise ou rien du tout? XD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Morgan

Elisabeth Morgan


Messages : 70
Age : 36
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

« Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h Empty
MessageSujet: Re: « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h   « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h EmptyLun 3 Aoû - 19:48




    ouiiiiiiii Mikmik m'a fait un gifffff Love =D

    Bah Raphael serait fou amoureux de Eli parce que c'est une folle aventurière ! /SBAFF/

    euhm pas vraiment xD


Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Kraus

Raphael L. Kraus


Messages : 107
Localisation : in your dreams ;)
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h Empty
MessageSujet: Re: « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h   « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h EmptyLun 3 Aoû - 21:06

boon, donc je te donne plusieurs choix et tu décideras =]

- Aventure d'une nuit ( mémorable ou pas.. )
- Une amitié franche et vraie
- Raphael pourrait la désirer comme un fou et tout faire pour passer du bon temps avec elle.
hum.. et autres? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Morgan

Elisabeth Morgan


Messages : 70
Age : 36
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

« Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h Empty
MessageSujet: Re: « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h   « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h EmptyLun 3 Aoû - 21:19




    Alors le choix n'est pas aisé na !!!

    J'aime bien la 2ème et la 3ème option.
    Si on fait un mixe des deux ça pourrait être une amitié franche et vraie ou parfois pour jouer il se charme sans jamais aller plus loin...

    ou 2ème option :

    Comme il la désire comme un fou se faire passer pour un ami afin de passer du temps avec elle et pour essayer d'aller plus loin et ?

    euhmmmmm et voilou xD
    que préfère tu ? ou si tu as d'autres idées ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h Empty
MessageSujet: Re: « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h   « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show Must Go One {Susi}
» Nate • he loves her more than he will ever show -- done
» Genre...It's time.
» In my time of dying ••• Delilah && Blake
» hunter & werewolf : it's time to play the game. pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: