c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.


 

 « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h

Aller en bas 
+5
James Slayers Kent
Maïka O. Allen
Elden S. Avel
Charly R. Nicholls
Raphael L. Kraus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphael L. Kraus

Raphael L. Kraus


Messages : 107
Localisation : in your dreams ;)
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h   « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:22

J'aime bien la première option haan ^^
Donc on fait ça? Une amitié correcte, mais Raphi la désire au plus haut point =D Mais bon, il essaie de la séduire en se comportant en parfait gentleman ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Morgan

Elisabeth Morgan


Messages : 70
Age : 36
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

« Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h   « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:26




    ouééééééé on fait ça \o/
    Raph le parfait gentleman je demande a voir *o* <3
    ça promet d'être intéressant

    Je te rajoute dans mes liens le plus vite possible ^^


Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Kraus

Raphael L. Kraus


Messages : 107
Localisation : in your dreams ;)
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h   « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:28

Je fais de même ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Celestia O'Keefe

Celestia O'Keefe


Messages : 99
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h   « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 19:04

Miss party, Miss folle...la voici la voila...rien de mieu que Célestia pour s'éclater et faire une fête qui ne finit jamais....

Je veux un lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Kraus

Raphael L. Kraus


Messages : 107
Localisation : in your dreams ;)
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h   « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 19:30

Bah je te propose simplement que Celestia soit la copine de party de Raph, ça t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
Celestia O'Keefe

Celestia O'Keefe


Messages : 99
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h   « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 19:41

Of course!
Marche très bien pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Kraus

Raphael L. Kraus


Messages : 107
Localisation : in your dreams ;)
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h   « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 19:47

donc on dit ça! des amis de fête qui ne se voient qu'en présence de trucs pas de leur âge XD
Revenir en haut Aller en bas
Celestia O'Keefe

Celestia O'Keefe


Messages : 99
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h   « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:35

Hahaha XD

Que dirais tu d'avoir été le premier a L,avoir amener a une fête vue que tu es plus vieu qu'elle de 2 ans?

Du genre vers la fin de sa première année a elle?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Kraus

Raphael L. Kraus


Messages : 107
Localisation : in your dreams ;)
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h   « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 21:18

Bonne idée ^^
C'est son genre, inviter des inconnus à des fêtes XDD
Revenir en haut Aller en bas
Celestia O'Keefe

Celestia O'Keefe


Messages : 99
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h   « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 21:28

Good donc c,est notre lien je résume
Lors d'une virée a la bibliotheque Raph invite Célie a une fête illicite de fin d'année alors qu'elle n'a mque 11 ans proche de 12...
Depuis si l'un est a une fête, l'autre est généralement pas très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Kraus

Raphael L. Kraus


Messages : 107
Localisation : in your dreams ;)
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h   « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 23:07

Tu as parfaitement raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siana I. O'Callaghan

Siana I. O'Callaghan


Messages : 69
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h   « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 23:05

    J'aimerais bien un lien, si ça te tente. =)
Revenir en haut Aller en bas
Raphael L. Kraus

Raphael L. Kraus


Messages : 107
Localisation : in your dreams ;)
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

« Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h   « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 9:37

Je n'ai pas d'idée qui me viennent à l'esprit mais avant d'essayer d'en trouver j'aimerais savoir un peu qui est Siana ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Siana I. O'Callaghan

Siana I. O'Callaghan


Messages : 69
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

« Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h   « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 13:32

    Siana, Siana. =) Le premier truc qui ressort de son caractère, c'est le fait qu'elle ait toujours envie de faire le bien autour d'elle, peu importe la façon dont elle s'y prend. Extrêmement généreuse, et le mot extrêmement n'est pas à prendre à la légère, du moins pas dans le cas de Siana. Elle essaye toujours de voir le bien partout, comme si c'était primordial pour elle. Elle sait se mettre en colère, bien sur, mais elle ne le fait jamais, soit par culpabilité soit parce qu'elle pense que ça n'en vaut pas la peine. Elle est très curieuse, dans le sens ou elle veut toujours un peu tout savoir. Elle est plutôt réservée, n'a pas beaucoup d'amis mais beaucoup de martyriseurs et profiteurs. Pour ce cas, ce n'est pas qu'elle a peur d'eux, c'est qu'elle pense qu'ils finiront par arrêter parce que dans le fond, ils doivent être gentils malgré tout. Elle est assez intelligente, du moins un peu plus que sa classe mais ne s'en vante pas ni quoi que ce soit. Elle ne cherche ni la reconnaissance ni l'amour des autres, ça a peu d'importance pour elle sauf dans le cas de certaines personnes.
    Hmm, je ne vois rien d'autre, en espérant ne rien avoir oublier. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h   « Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Show me how to lie you're getting better all the time » ~ R a p h
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Show Must Go One {Susi}
» Nate • he loves her more than he will ever show -- done
» Genre...It's time.
» In my time of dying ••• Delilah && Blake
» hunter & werewolf : it's time to play the game. pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: