Samaël I. White
Messages : 43 Age : 31 Localisation : Intérêt ? Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: hunter & werewolf : it's time to play the game. pv Mar 16 Juin - 21:53 | |
| .Francesco & Samaël. huntwolf
La pluie s’abattait durement sur la terre déjà détrempée à cause d’un automne pluvieux. Ici, cela n’étonnait personne. Il ne faisait jamais beau en Grande Bretagne, c’était un fait. Aussi, Samaël aimait ce temps. Habitué à la pluie depuis toujours, le jeune homme ne râlait même plus quand il voyait le temps qu’il faisait dehors, contrairement à certains de ses camarades. Le Serpentard soupira et referma brusquement le livre qui contenait la thèse d’un de ses grands oncles sur la chasse aux Vampires. Cela faisait plusieurs heures qu’il était plongé dans ce bouquin, allongé sur son lit et il commençait à avoir mal partout. Il se leva et s’étira longuement en bâillant comme l’aurait fait un jeune chiot qui se réveille seulement. Le jeune homme jeta un coup d’œil dehors et remarqua qu’il faisait presque nuit. Une boule se noua dans sa gorge. D’une main mal assurée, il s’empara de la lettre qui reposait sur sa table de chevet et la relu, comme s’il voulait vérifier qu’il n’avait pas rêvé.
« Samaël, Je pense qu’il est temps pour toi de passer à l’étape supérieure, je sais que tu en es capable. Plusieurs habitants de Pré-au-Lard se sont plaints d’avoir entendu des hurlements de loup-garou dans la forêt interdite. Je veux que tu vérifies cela, s’il se promène vraiment trop près de la lisière, je veux que tu l’abattes. Tu sais comment faire. Clive. »
Samaël déchira la lettre comme on lui avait appris à le faire, puis attrapa sa baguette et jeta un sort sur les morceaux de papier afin de les brûler. Il devait tuer un loup-garou, rien que ça. Pourquoi ne pas l’envoyer faire un poker avec un troll tant qu’il y était ? Il se demandait sérieusement si Clive ne le surestimait pas un peu. Sam inspira longuement et jeta un dernier coup d’œil dehors. Il faisait nuit, les chiots allaient être de sortie. Prenant garde à ne pas se faire prendre par ses camarades, il s’habilla chaudement afin d’affronter la pluie battante avant de saisir la petite clé qui pendait autour de son cou pour ouvrir le coffre en dessous de son lit. A l’intérieur se trouvaient tout un tas de petits objets intéressants dont il risquait d’avoir besoin. D’un œil expert et habitué, le Serpentard chercha ce qu’il allait prendre et s’en munit précieusement, avant de refermer la mallette pour la remettre à sa place. Une fois prêt à sortir, il fit attention à prendre un air détaché. Rapide et discret, tel une ombre, Samaël se faufila hors du château et prit la direction de la forêt interdite, au petit trot.
Après tout, plus vite il y serait, plus vite il aurait fini. Le Serpentard eut alors l’impression que la pluie tombait plus fort qu’auparavant et malgré sa cape noire, il ne tarda pas à être trempé. Pour l’instant il s’en fichait, mais il savait que ça allait avoir des conséquences par la suite. Bah, tant pis. Le peu de jour éclairait vaguement ses pas, lui permettant de n’utiliser qu’un faible sort de Lumos pour voir où il allait. Il s’enfonça dans la forêt, cherchant des traces, des bruits, n’importe quoi qui puisse lui indiquer la présence d’un loup-garou. Ces bestioles là n’étaient pas vraiment discrètes en général, aussi il était persuadé de tomber sur un loup-garou cette nuit. Après tout, la forêt interdite était un repère plus qu’intéressant. Le jeune homme sembla chercher quelque chose en particulier, puis s’arrêta en face d’un arbre qui portait des marques de griffes qu’il reconnut comme étant celles d’un lycanthrope. Un sourire satisfait orna ses lèvres tandis qu’il prenait appuis sur les branches afin d’escalader l’arbre. Il monta durant plusieurs secondes, tirant et poussant avec ses bras et ses jambes, puis se plaça enfin à califourchon sur une branche épaisse et solide. Voilà, d’ici, il avait une vue parfaite sur la clairière, et c’était bien connu, les loups-garous se transformaient souvent dans un lieu dégagé comme celui-ci. Il n’avait plus qu’à attendre qu’une de ces bêtes s’approche. Si l’animal ne traînait pas trop, il pourrait même voir à quoi il ressemblait humainement, puisque la lune ne se montrait pas encore assez…
Samaël ne savait pas trop s’il était angoissé ou excité à l’idée de chasser une créature telle qu’un loup-garou. Évidemment, il craignait pour sa vie, il savait très bien qu’il pouvait échouer. Mais d’un autre côté… il avait été formé pour cela, et il était vraiment passionné par la chasse. Le Serpentard plongea une main dans la poche de sa veste et en sortit un paquet de cigarettes moldu. Il en glissa une entre ses lèvres et l’alluma, jetant un rapide sort dessus afin qu’elle ne soit pas mouillée par la pluie battante. Après tout, il pouvait bien se permettre ce petit plaisir en attendant, non ?
(euh, c’est très nul)
| |
|