|
| ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. | |
|
+8Phoenix S. Johnson Léïlan Valingaï Blake Milton-White James Slayers Kent Cendres B. Bourgeois Romy Lolà Carmichael J. Dwayn McBright Hazeyneel M. Anjeston 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Zaphyra Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Lun 1 Juin - 13:30 | |
| Merci beaucoup et pour les compliments aussi |
| | | HEROIN Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Jeu 4 Juin - 9:50 | |
| Hey (:
Nom du forum/site : Behind The Mirror Concept de votre forum : ( En spoiler si il est très long ) - Spoiler:
« BEHIND THE MIRROR ; 21 Avril 1955 Les couvertures sur la tête, la respiration haletante. Swan tentait, en vain, de se calmer et trouver le sommeil. Mais elle ne parvenait à rien, son visage était crispé, son ventre noué, ses mains agrippaient avec force l’épaisse couverture. Bien que son jeune âge, et son imagination lui jouaient des tours, elle était certaine d’entendre des voix, des ricanements. Et il ne s’agissait pas de son frère, il aurait arrêté, il aurait su s’arrêter, au moment ou sa sœur s’était mise à pleurer de terreur. Le jeune homme était endormi calmement, rien ne semblait pouvoir le perturber, il n’en était pas de même pour la fillette. Une sensation de vide, et de froid, faisait trembler chacun de ses membres. Et alors que dans un élan de courage elle retira la couverture pour fermer la fenêtre, son attention fût attirée par le grand miroir trônant au fond de la pièce, face à son lit. Swan avançait d’un pas incertain et tremblant, se frictionnant les bras, claquant des dents. La terreur lui prenait toujours au ventre, elle ne souhaitait qu’une chose, retourner se coucher, mais rien n’y faisait, elle était comme attirée. Elle resta un moment immobile face à son reflet, ignorant pourquoi elle était à présent si terrorisée mais si calme. Elle détourna le regard une fraction de seconde, et lorsqu’elle vit son reflet, elle était totalement différente, défigurée, ensanglantée, une vision digne d’un pire cauchemar. La peur lui tirailla le ventre si bien qu’elle ne put s’empêcher d’hurler, mais à peine avait elle ouvert la bouche, que son reflet tendit le bras vers elle, et lui empoigna le sien avec une force insoupçonnable.
▬ TOMAS, AIDE MOI !!!
Mais elle n’eut pas le temps d’en dire plus qu’aussitôt elle bascula de l’autre côté du miroir, attirée avec force par son propre reflet.
Elle avait percuté le sol avec violence, tellement qu’elle avait la sensation de s’être brisée le flan gauche. Elle ressentait tellement de chose à cet instant, mais rien n’égalait sa peur, plus elle tremblait, plus elle en souffrait, même parler était douloureux. Elle entendait des voix non loin d’elle, elle aurait voulu les appeler à l’aide, mais aucun son ne sortait. Les larmes coulaient sur son doux visage salit par la terre. Recroquevillée sur elle-même, souffrant, pleurant, elle ne souhaitait qu’une chose … que le cauchemar s’achève. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était là, pour elle cela semblait des heures interminables, bien qu’il n’en était rien. Elle se sentait partir, presque mourir, des ombres flottaient autour d’elle, certaines s’approchait plus près encore, jusqu’à ce qu’elles ne l’enveloppent complètement, alors que ses yeux tentaient de rester clos, alors qu’elle tentait de se débattre malgré sa douleur, malgré sa peur, elle vit des lumières fendre cet amas d’ombre autour d’elle … Alors qu’elle hurlait, qu’elle hurlait à en mourir, ses yeux se fermèrent doucement, jusqu’à ce que sa voix s’éteigne aussi …
15 Février1975 Tomas Gallagher, ce jeune chercheur si prometteur aurait-il perdu l’esprit ?
Personne n’ignore le terrible drame qui secoua les Gallagher presque vingt ans plus tôt. Swan Gallagher, dernière de cette famille britannique, disparu mystérieusement, la nuit du 21 avril 1955. Un drame dont Tomas l’aîné de la famille, reste persuadé d’avoir été témoin. Lorsqu’il affirma se souvenir parfaitement l’avoir vu traverser le miroir de leur chambre, tout le monde le prit pour fou. Et pour cause. Passant des années en psychanalyse, il ne perdit pas de vue son but principal. Connaître la vérité sur la disparition de sa sœur. Aujourd’hui, à l’approche des vingt ans de la disparition de sa jeune sœur, Tomas Gallagher, publie le fruit de ses recherches, un livre appelé, « L’autre monde ». Il nous explique, comment après s’être cultivé en science occulte, il établit bien vite, que les miroirs, seraient en réalité un portail vers un autre monde … La clef ? La curiosité …
Apparemment ses années de psychanalyse ne l’ont pas aidé …
21 Juin1975 La peur lui tiraillait les entrailles, immobile devant son reflet déformé, il savait qu’hurler ne servirait à rien, il savait qu’il allait y arriver, qu’il allait savoir. Même si la satisfaction apaisait la douleur, elle n’en effaçait pas moins la peur. Et ni une ni deux, comme il l’avait prévu, son reflet l’attira à lui et il bascula derrière son miroir.
Tout était si froid, si obscure, l’atmosphère était si pesante, si dense. Des ombres tournoyaient autour de lui, comme avide de quelque chose. La peur le déchirait de toute part, le faisant atrocement souffrir, mais il se battait, il luttait. Il ne voulait pas sombrer, mais c’était plus fort que lui, alors qu’il sombrait peu à peu, il pouvait discerner de la lumière, des voix aussi.
▬ Il est vivant, emmenez le !! Dépêchez-vous ! Ils vont revenir …
Il ignorait depuis combien de temps il avait perdu connaissance, mais il se sentait toujours aussi engourdit, ses membres le faisaient toujours souffrir, de façon moindre, la douleur n’était plus insoutenable, mais elle était toujours là. Il entendait des voix autour de lui, des bruits de pas, mais il n’osait pas ouvrir les yeux, il avait peur de ce qu’il découvrirait, il avait peur de bouger.
▬ Son état est stable, mais il a été exposé trop longtemps, j’ignore les séquelles que cela lui causera. ▬ Nous servira-t-il ? ▬ Sa détermination est puissante, je pense que oui. ▬ Très bien, vous savez ce que vous avez à faire. ▬ Bien chef Swan.
Swan ? Ce prénom réveilla chacun de ses membres, ses yeux s’écarquillèrent, malgré la douleur, il bondit du lit de camp où il était allongé. Ne tenant quasiment pas debout, les personnes face à lui le regardaient avec interrogation. Mais son attention s’était portée sur la jeune femme du groupe, il l’a dévisageait, son regard lui était familier. C’était elle, il en était à présent certain. Un sourire se dessina sur son visage avant qu’il ne réussisse à articuler faiblement.
▬ Swan ? ▬ Vous dîtes cela comme si nous, nous connaissions. Est-ce le cas ? ▬ C’est moi, Tomas ! Ton frère. ▬ Il y a erreur, je n’ai pas de frère. ▬ Bien sur que si, allez souviens toi, je sais que tu étais petite, mais souviens toi s’il te plaît. ▬ Qui vous a permis de vous adresser à moi avec tant de condescendance ? ▬ Il me semble que la folie, l’a déjà gagné, chef Swan. ▬ Quoi ? Bien sur que non, je sais ce que je dis. ▬ Osez vous remettre en doute nos affirmations ? Vous êtes nouveau ici. Laissez moi vous apprendre une chose, ici tout n’est que cauchemar et horrible illusion, si il y a une certitude ici, c’est qu’on ne sait rien …
19 Janvier 2001 La folie lui aura couté la vie.
Tout le monde a entendu parler de ce chercheur brillant, Tomas Gallagher. Après avoir disparu pendant de nombreuses années, voilà qu’il y a cinq ans il refait surface, comme ci de rien n’était. Se renfermant bien vite dans ce qui ressemblait à un appartement. Et il y a de cela, un an, il publia un livre, qui déchaîna les critiques. De nombreux réalisateurs se battaient pour obtenir les droits d’adaptation au cinéma. Mais il refusa toujours, pour lui cette histoire était réelle, et ne devait pas être élevée au rang de jeu. Elle devait être prise au sérieux. Cette histoire qui lui valut de nombreuses moqueries. Et l’effroyable nouvelle est tombée ce matin, après avoir passé beaucoup de temps dans un service psychiatrique, Tomas Gallagher s’est donné la mort, il fut retrouvé pendu dans sa chambre à six heures trente ce matin. Il laissa une dernière lettre derrière lui que nous avons décidé de publier.
Je suis passé pour fou toute ma vie, pourtant je sais ce que je dis, je sais que je ne le suis pas. Vos miroirs ne font pas que refléter vos reflets. Le miroir de votre salle de bain, celui devant lequel vous passez des heures le matin, est une porte vers un autre monde, celui de vos cauchemars. Là-bas tout n’est que doute et terreur, croyez moi j’y suis allé. Plus vous passerez de temps là bas, plus votre vie passée vous semblera loin, et disparaîtra de votre mémoire. J’y ai retrouvé ma sœur, qui ne se souvenait pas de moi. Ce monde c’est une ville, la journée, bien que très courte, sept heures maximum, tout semble normal. Mais la nuit rien n’est pareil, j’ai découvert une ville souterraine, toute une organisation mise en place par des personnes luttant, courageux et puissant, ils se battent pour leur vie et celle des autres. Dans la nuit vos peurs errent tel des ombres affamées elles n’attendent que votre venue pour se nourrir de votre énergie vitale. D’autres créatures vous pourchassent, leur cruauté est sans pareil. Et d’autre n’aspire qu’a vous aider. Quatre options s’offrent à vous, vous laisser mourir, devenir fou, combattre, ou vous laissez aller à vos instincts les plus primaires. Car c’est ainsi que cela fonctionne. J’ignore encore comment j’ai réussi à revenir, cela semble pourtant impossible, mais je vous en pris, croyez moi et méfiez vous de vos miroirs.
Tomas Gallagher, l'homme soit disant fou.
Cette lettre témoigne une fois de plus de sa folie, de sa paranoïa, de sa peur des miroirs. Mes chers lecteurs, écouterons nous les dernières paroles d’un fou ?
HEROIN Idée originale basée sur un délire paranoïac d'Opium Correction Mirage. Image DeviantArt modifié par HEROIN Adresse du forum/site ( attention au http ) : - Code:
-
http://behind-the-mirror.forumactif.ws/index.htm Nombre de messages postés : 27membres Nombre des membres : 654messages Logo de votre forum : - Code:
-
[url=http://behind-the-mirror.forumactif.ws][img]http://i39.tinypic.com/wmjnmg.png[/img][/url] Ou se trouve notre bouton ? - Code:
-
http://behind-the-mirror.forumactif.ws/partenariats-f9/nos-partenaires-t5.htm#7 en bas de page avec les "en attente" (: Top Affiliation ? : Si ça vous tente bien sur (:
Bonne continuation x3 |
| | | Silent Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Jeu 4 Juin - 14:45 | |
| Bonjour ! Nom du forum/site : Prelude to Revival Concept de votre forum : - Spoiler:
Hello, ici le Chaperon Rouge ! Je vous dévoile personnellement ce que je n’ai pas le droit d’écrire sur mon site… Surtout, gardez le secret, il n’y a que vous et moi qui sommes au courant ! Vous êtes prêts ? Etes vous sûr de vouloir entrer dans la ville ? Lisez bien ceci avant de faire votre choix…Il y a bien des années, les Vampires se sont installés dans Paris, à l’insu des Humains. Nous sommes en 2009, et les Parisiens ignorent toujours l’existence des buveurs de sang. Ces derniers se font discrets, ne chassant que des animaux forestiers… Certains, avides de sang humain, voyagent vers les pays de l’est pour s’y nourrir à leur aise tout en préservant le secret de leur vie parisienne. Les Vampires ne peuvent se permettre de tuer en France à cause du remous médiatique que cela causerait. Le moindre membre du clan de la nuit qui déroge à cette règle du secret est exécuté. Bien sûr il y a des accidents, mais ils sont camouflés le plus rapidement possible, pour la survie de tous…
Les Vampires veulent à tout prix conserver leur petite vie paisible, dans l‘ombre, et pour la sauvegarde de cette paix, ils sont prêts à tout…Récemment, Paris était sujette à des meurtres étranges qui inquiétaient les Vampires, à cause du remous médiatique. Leur secret était en danger, ces meurtres étaient vraiment teintés de surnaturel... Brutalement, l'affaire a été close, pour les Humains comme pour les Vampires... Côté Humain, c'est le soulagement, tandis que côté Vampire, une rumeur se répand, le bouche à oreille prétend que ce fameux tueur n'était qu'un Lycan... Ce qui était rabaissé au rang de mythe a été confirmé par l’arrivée en masse d’une meute Lycanthrope, le très ancien clan Owens.
Encore une complication: les Vampires Parisiens reçoivent la visite d'un petit clan de Vampires étrangers très ambitieux et égocentriques… Rien ne semble aller pour le mieux à Paris, entre les Lycans et ces fameux invités surgis de leur Russie profonde, le calme ne semble pas au rendez-vous… - Dans son Journal, le chef du Clan Vampirique étranger a écrit:
- Je m’appelle Dimetri Van Dietrich. Moi et mon clan sommes issus de la belle Russie. Je suis venu ici dans l’espoir d’étendre mon pouvoir, mon territoire…
Il faut recruter des partisans. Le QG de l’Éclipse sera le nôtre bientôt, et tous les Vampires s’opposant à ma volonté périront. S’ils sont assez malins, ils prendront sans discuter ce que j’ai à leur offrir… J’offre le sang des Humains, j’offre la suprématie des Vampires sur le monde… J’offre ce que tout le monde rêve d’avoir. Pourquoi refuser ? Mon plan de conquête reste secret, pour le moment. Faisons simplement bonne figure dans tout Paris... Pourtant, je viens d'obtenir un argument de choix pour recruter: j'ai officiellement appris l'existence des Lycans à Paris. Ces chiens ont toujours fourré leur museau putride n’importe où, semant le désordre absolu. La preuve, il vient d'y avoir un carnage dans une station de métro. Nous savons tous que c'est l'œuvre d'un de ces animaux... Les Lycans oubliés de tous ont fait leur réapparition en masse… Voilà le prétexte idéal pour diviser la communauté de Vampires Parisiens. Parmi ces derniers, je suis sûr qu’il y en a certains qui ne sont pas si pacifistes que ça, qu’il y en a qui ont soif de sang Humain… [...] Alors que Dimetri et sa bande squattent le QG des Vampires, les Lycans semblent calmes même s'il y a quelques accidents sanglants. Les plus anciennes créatures de la nuit ont proposé une trêve. Dans ce monde actuel, entamer le combat reviendrait à s’exposer aux humains. Les Vampires et les Lycans veulent vivre en paix, et pour vivre en paix, il faut vivre cachés, dissimulés dans la foule, comme de simples Humains. Officiellement donc, les deux races surnaturelles ont enterré la hache de guerre. Mais comme toutes choses, il y en a qui ne sont pas d’accord avec cette situation… Surtout que le chef de la meute des Lycans, Alexander Owens, a disparu brusquement, laissant les membres de son clan complètement livrés à eux mêmes...
Un étrange climat flotte sur Paris, une sorte de flou laissant présager un profond changement… Tout ceci n’est que le prélude des festivités, c’est moi qui vous le dit !
Pour l’instant, les Humains échappent à cette Ombre croissante. Mais pas pour longtemps... Une certaine "Human Danger Hunter Team" composée principalement des deux frères Thompson fait son apparition à Paris, pour venir fouiner dans tout ce surnaturel ! L'Human Danger Hunter Team va-t-elle découvrir le secret des Vampires et des Lycans ? A force de fouiller trop profond, les frères et leurs associés ne se mettent-ils pas en danger..?
Tout ne tient qu’à un fil.
A très bientôt pour de nouvelles révélations...
Je vous observe toujours aussi tendrement. Votre Chaperon Rouge adoré. Adresse du forum/site ( attention au http ) : - Code:
-
http://prelude-to-revival.jdrforum.com/forum.htm Nombre de messages postés : 5363 messages Nombre des membres : 64 membres Logo de votre forum : - Code:
-
[img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/56/22/59/prelud10.png[/img] Ou se trouve notre bouton ? - Code:
-
http://prelude-to-revival.jdrforum.com/pause-pub-entre-amis-f11/partenaires-en-attente-t267.htm Top Affiliation ? : Non merci ^^
Merci d'avoir lu ma demande && bonne journée |
| | | Eden S. Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Jeu 4 Juin - 15:41 | |
| Nom du forum/site : Columbia University Concept de votre forum : ( En spoiler si il est très long ) - Spoiler:
« Columbia University ; Il est temps de vous démarquer» « Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots » ( Martin Luther King)
Columbia .. Cette université ne laisse personne indifférent : Prestigieuse, riche, pleines de talents mais sous cette face dorée se cache bien des trahisons et des mensonges .. Ils pensaient tous que l' Université représenterait un nouveau départ pour eux qu'ils soient Famous, Geeks ou Rebels mais qui arriva réellement à trouver sa place dans cette jungle insensible où la loi du plus fort prime ? Tous ont leurs passés, leurs envies et leurs peurs mais qui sortira grandi ou détruit de l'Université car vos secrets ne seront pas aussi bien cachés que vous pourriez le penser .. En effet Gossip Girl est la reine invisible de Columbia et prend un malin plaisir à vous le prouver en dévoilant vos mensonges et vos secrets au grand jour. A vous d'essayer de lui échapper à vos risques et périls .
La popularité est la clé pour se faire respecter à Columbia et ceux qui la détiennent ne vous la laisseront pas facilement car pour eux la vie est un jeu où se bruler les ailes est le risque à payer mais la vie est tellement plus intense à vivre avec des risques et des tentations . La plupart des nouveaux étudiants ne se conaissent pas sauf sept ..Chiffre parfait me direz-vous mais seulement en apparences car membres d'un jeu dangereux où les limites et les sentiments n'existaient pas ils se sont tous déchirés le jour où l'une d'entre eux est tombée dans les mains de la police, l'autre dans un foyer pour délinquant et l'un d'entre eux est mort ..Qui les a donc dénoncés ? Les rancoeurs et les suspicions ont détruit leur clan mais que se passera t-il lorsqu'après un an sans nouvelles pour la plupart ils vont se retrouvés sur les bancs de Columbia ?
Nouveaux Eleves de Columbia préparez-vous à vivre une année surprenante et risquée où seule la stratégie compte et où la confiance est bien rare . Une seule solution pour parvenir au sommet : Démarquez-vous !
» Columbia University « Contexte. Rédigé par Aaron & Megan Tout droits réservés
Adresse du forum/site ( attention au http ) : - Code:
-
http://columbia-university.1fr1.net/forum.htm Nombre de messages postés : 6932 Nombre des membres : 64 Logo de votre forum : Ou se trouve notre bouton ? - Code:
-
Top Affiliation ? : Non merci :<3: |
| | | Eden S. Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Jeu 4 Juin - 15:42 | |
| Oups ... Votre logo, se trouve à cet endroit - Code:
-
http://columbia-university.1fr1.net/partenaires-publicitees-f114/forums-sites-en-attente-t327.htm |
| | | freed Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Jeu 4 Juin - 15:46 | |
| Nom du forum/site : The Escape Concept de votre forum : ( En spoiler si il est très long )
- Spoiler:
Peut on fuir ? Peut on s'évader ? Peut on se dérober ? Peut on tourner le dos à notre nature ?Certains y arrivent, d'autres non. Les plus chanceux verrons leur prochain couché de soleil, les plus malchanceux ne gouterons plus qu'à la douce sensation des tranquillisants. Une chose est sûre, ils vont devoir éviter les balles, et ce n'est pas que du figuré. Nés avec un code génétique légèrement différent, ils ont d'abord voulu vivre caché, jusqu'au jour où, sans savoir comment, le gouvernement a entendu parler d'eux. Et la nature humaine a fait le reste. Apeuré par cette menace, une agence a été monté, pour les traquer, les rassembler et les oublier. Tous devrons fuir au moins une fois dans leur vie, certains à 40 ans, après le bowling familiale du jeudi soir, d'autres à la sortie du lycée, d'autres encore accompagnés de leurs parents. Parce qu'une chose est sûre, ils devront souffrir en tentant de s'échapper. La question n'est pas de savoir où fuir, mais plutôt où vont ils se faire attraper. Parce que, vraiment, pensez vous qu'ils échapperont au gouvernement ? Ces dons sont leur seule chance. Pour survivre, pour aider, se cacher... Ou se battre. Car quitte à tout perdre, autant découvrir ce dont ils sont capables, n'est ce pas ?
Adresse du forum/site ( attention au http ) : theescape.forumactif.com/forum.htm Nombre de messages postés : 205 messages Nombre des membres : 8 membres Logo de votre forum : Ou se trouve notre bouton ? theescape.forumactif.com/partenariats-f18/nos-partenaires-t29.htm#182 Top Affiliation ? : Nop ^^ |
| | | Eze Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Jeu 4 Juin - 20:48 | |
| Nom du forum/site : Walls Have Ears Concept de votre forum : Faites bien attention à ce que vous attendez de l'université de Brown. Car au milieu des élèves insignifiants se cachent des personnes qui prennent plaisir à détruire vos vies en les divulgant à tous va. Mais le seul problème est que vous ne savez pas qui ils sont, et heureusement pour eux d'ailleurs. Prenez garde à où vous mettez vos pieds et à ce que vous dites, car comme on dit si couramment, les murs ont des oreilles. Adresse du forum/site ( attention au http ) : - Code:
-
http://wallhaveears.1fr1.net/forum.htm Nombre de messages postés : 3012 messages Nombre des membres : 44 membres Logo de votre forum : - Code:
-
[url=http://wallhaveears.1fr1.net/forum.htm][img]http://i40.tinypic.com/295pij9.jpg[/img][/url] Ou se trouve notre bouton ? - Code:
-
http://wallhaveears.1fr1.net/affiliation-publicites-f63/they-are-our-friends--nos-affilies-t38.htm Top Affiliation ? : Avec plaisir, mais la décision reste entre vos mains. :-)
bonne continuation à vous ! |
| | | Syrianna Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Ven 5 Juin - 16:35 | |
| Nom du forum/site : X-Men Rpg Concept de votre forum : - Spoiler:
Si vous pensez que l'American Civil Rights Movement n’est plus d’actualité, détrompez-vous. « I have a dream », tels ont été les propos du pasteur et homme politique Martin Luther King, à l’époque des débats sur la condition des afro-américains parmi les citoyens blancs. Comme à chacun, il vous vient à l’esprit que depuis l'arrivée d'un homme métisse à la présidence, les discussions sur le droit à l’identité dans notre nation ne sont plus à l‘ordre du jour, et pourtant…
Darwin l'a clairement écrit; « nous changeons constamment, et par conséquent le Monde aussi »; c'est dû à l'évolution des espèces. Grâce à cette dernière nous sommes passés du stade d'organisme unicellulaire à celui d'espèce terrestre dominante; mais à cause d’elle, les combats menés pour la tolérance ne sont pas en voie d’extinction.
Des changements spectaculaires sont apparus chez l'Homme; les gènes de certains ont muté. De ce changement naquirent des dons exceptionnels, pouvoirs qui ont fait d'eux ce que l'on appelle plus communément des Mutants.
Sur ces entrefaits, l'opinion publique s’est partagée. D'un côté se tiennent les puristes humains, de l'autre les mutants dominés par la soif de reconnaissance (les Confréristes), et, entre les deux, quelques pacifistes courageux (dont les X-men).
New-York est devenu en quelques années le théâtre de conflits dont personne ne voit la fin. De graves évènements ont marqué les esprits, en particulier la tentative d'un certain Magneto qui s'exerça à la modification des gènes des principaux dirigeants de la planète. Ce dernier s’est vu emprisonné, cependant il semble que ses hommes (confréristes) soient encore en liberté.
La guerre est sans le moindre doute imminente... Quel sera votre camp; prendrez-vous parti ou laisserez-vous le Monde brûler dans ses propres flammes? Quoi qu‘il en soit, vous savez dès à présent que son sort est entre vos mains.
Où nous situons-nous ?
— Si nous avions réellement à situer l'action, ce serait principalement dans les films, à la fin du premier volet, en 2003.
Quelles sont les particularités par rapport à ses volets ?
— Concernant chacun; Stryker et l'antidote ne sont pas encore envisagés. — Du côté de la Confrérie; Après l'échec de Magneto à la Statue de la Liberté, Mystique est parvenue à prendre la fuite avec ses acolytes. Elle est à présent à la tête du clan. Elle a organisé le rassemblement qu'on retrouve dans le troisième volet; les plans qui y ont été exposés sont encore inconnus. — Du côté des X-men; Pyro n'est pas encore confrériste mais réfléchit à l'être depuis qu'il a assisté au discours de Mystique, Diablo et Angel sont déjà X-men (Voir prédéfinis pour plus d'information). Adresse du forum/site: - Code:
-
http:/x-men.frenchboard.com Nombre de messages postés : 375 Nombre des membres : 28 Logo de votre forum : Ou se trouve notre bouton ? - Code:
-
http://x-men.frenchboard.com/en-attente-f66/cave-inimicum-rpg-t153.htm Top Affiliation ? :Non merci ^^ |
| | | Mae Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Ven 5 Juin - 21:54 | |
| Bonsoir !
Nom du forum/site : Les Messagers. Concept de votre forum : - Spoiler:
« Maman, la ville la plus proche c'est Port Angeles, tu peux pas me laisser là, je t'en prie, maman ! Papa, écoute moi toi au moins ! Par pitié, il est encore temps de rebrousser chemin ! Ne me laissez pas la dedans, s'il vous plait ! Soyez cool, une fois dans votre vie ! Non ? Quoi ? Vous avez perdu vos langues ! »
Ma mère appuya sur le frein si brutalement que ma joue droite s'aplatit lamentablement contre le siège avant ou était assis mon père. Il ne broncha pas, j'étouffais un juron, nous étions arrivés, après avoir emprunté un petit sentier à travers la campagne, tout biscornu et désert, au beau milieu de champs de tournesols interminables, en quelques mots, le no man's land. Un vieux manoir, seul bâtiment à des kilomètres à la ronde, battit en bois, et dévoré par les plantes grimpantes se tenait là, imposant, que dis-je gigantesque. J'ouvrais la porte de la voiture et la refermais violemment, désireuse de montrer à mes géniteurs mon mécontentement. Mais il n'en fut rien, mon père s'extirpa lui aussi de l'engin, attrapa ma grosse valise dans le coffre et la déposa devant moi. Il m'embrassa le front et reprit la route dans le sens inverse, en compagnie de ma mère, qui n'avait pas pris la peine de me saluer. J'attrapais alors mon portable, déterminée à m'échapper de cet effrayant endroit. Pas de réseau.
« MAMAN ! PAPA ! Revenez ! Je vous en supplie ! Ne me laissez pas dans ce trou perdu ! PAPA ! PAPA ! PAPA ! Reviens ! » m'époumonais-je en vain. Je me surpris même à taper du pied sur le sol herbeux bossu. Quelqu'un vint à ma rencontre.
« Tu dois être la fille Danvers... - Permets moi d'en douter, rétorquais-je, impolie, je ne suis plus du tout sûre que ces personnes soient mes véritables parents après ça. - Tu devrais rentrer, il va faire nuit, je vais t'aider, laisse-moi prendre tes affaires, je suis Garry. »
Je me retournais, intriguée, comment des parents raisonnables et ayant les pieds sur terre auraient pu appeler leur enfant « Garry » c'est totalement irresponsable, imaginez seulement le nombre de railleries dont il a dû faire l'objet, juste à cause de cette ridicule appellation. Devant mon expression interloquée il s'empressa d'ajouter : « Eum... mon véritable prénom est Gaspard, mais... Tout l'monde m'appelle Garry ici. ». Voilà qui sonnait mieux à mes oreilles. J'acquiesçais d'un signe de tête et le laissais porter ma valise sans manifester.
« Dis-moi... Garry, à combien de kilomètres sommes-nous de Port Angeles, cinq environs ? - Cinq ! Ma parole, tu n'es vraiment pas d'ici ! Nous sommes à cent-cinquante kilomètres de Port Angeles. - Mais il me semblait avoir lu dans le prospectus que c'était la ville la plus proche... - Et bien, oui, c'est la ville la plus proche. Tu as tout juste, comme le formulaire. »
Était-il en train de faire de l'humour ? Je lui aurais bien arraché le nez sur le moment. Avais-je dormis pendant le trajet ? Pour rater autant de mètres... Peu importait à présent, je ne pouvais plus réchapper à ma sentence.
« Et, sans vouloir être indiscret, qu'est-ce que t'as fait toi... J'veux dire pour te retrouver ici ? - Tu es indiscret Garry. - Ah pardon, oublie, désolé. - Conduite en état d'ébriété avec triple récidive. - Et t'as réussi à tuer personne ? »
Je le fusillais du regard, quel garçon impoli ma parole.
« Et toi ? Qu'à tu fais pour te retrouver dans ce super centre... Pardon manoir de redressement, à minimum cent cinquante bornes de toute forme de vie humaine, de toute forme de technologie... - Téléchargements illégaux, piratages et plein de trucs du style. - Ouah ! C'est la première fois que je rencontre un no-life de ma vie, un autographe. - T'es pas drôle Danvers. - Appelle moi Mae. - Mae ? - « Mon véritable prénom est Maelyne, mais tout l'monde m'appelle Mae. » »
Nous rîmes un beau moment, jusqu'à la porte d'entrée de l'imposant et effrayant bâtiment. J'entrais et dès lors un profond mal-être s'empara de ma chair, peut-être était-ce dû au corbeau perché devant la fenêtre du hall, ou à ses compères perchés la haut sur le toit de la grange... Je frissonnais, l'endroit était désert...
« Ils sont tous en train de manger suis moi. »
Gaspard laissa ma valise à l'entrée et m'entraîna dans ce qui se voulait être la salle à manger, où grands nombres de tables rondes carrées ou rectangulaires, certainement de récupération, étaient occupées, et seulement par des adolescent, je ne distinguais aucun adulte. Certains d'entre me jetèrent des regards désespérés, d'autres semblaient avoir pitié, d'autres encore riaient de moi. Je n'étais pas mal à l'aise, j'avais l'habitude de ce genre de comportement à Los Angeles... Là d'où je viens. Un garçon roux se leva de sa chaise, je remarquais alors qu'elles étaient toutes dépareillées.
« Si tes parents sont encore dans les parages, tu ferais mieux de t'enfuir à toutes jambes Danvers. (Ils avaient tous été prévenus de mon arrivée.) T'as genre quoi, dix-huit ans, maxi ? Tu vas vivre un véritable enfer ici. Et personne, à pars nous ne n'écoutera, et dieu seul sait combien nous sommes tous peu digne de confiance. - C'est quoi, un bizutage ? Effrayer le nouveau ? On considère que c'est réussi et vous me laissez vivre en paix ? C'est déjà assez compliqué comme ça, j'ai pas envie d'écouter vos âneries en prime. Répondis-je, douchée. - Il a raison, Danvers, tu n'imagines même pas dans quelle histoire tu viens de t'embarquer, avait alors dit une jeune fille blonde, sur un ton des plus sérieux. - Hey, Garry tu lui as pas encore raconté le truc ? S'offusqua un autre garçon. D'habitude t'adores faire flipper les nouveaux avec le truc... Hey... La jeune demoiselle de L.A t'aurait tapé dans l'œil old G ? - Louis... siffla Garry, le regard dédaigneux. - Le truc ? M'interrogeais-je sans prendre en compte la remarque du jeune homme. - Ouais, la légende ! - Ta gueule Louis, c'est pas une légende. - Le mythe. - Ta gueule Louis ! Hurlèrent-ils tous en coeur. - La vérité ? Lâcha le « Louis » en question. »
Le mot « vérité » tomba, l'atmosphère devint tout à coup plus lourde qu'elle ne l'était déjà, le feu de la cheminée s'éteignit sous un courant d'air, comme... Dans les vieux films d'horreur. Je regardais Gaspard, anxieuse, et attendais qu'il s'exprime. Il semblait tout aussi mal à l'aise.
« Ne me ménage pas Garry, je veux savoir. - Très bien, je vais... »
Une jeune fille châtain aux magnifique yeux verts, dix-neuf ans tout au plus, haleta, tremblante sur sa chaise, les yeux rivés sur une tâche qui venait d'apparaitre sur le mur; une gigantesque auréole parsemé de petits points noirs.
« Ils nous ont entendus. - C'est un avertissement, suffoqua Louis. - Ils ne viendront pas, affirma Garry. - Qui ça ils ? Les questionnais-je. - Les messagers. »
La lampe principale de la pièce, constituée de deux néons poussiéreux grésilla. Je frissonnais et espérais que je ne serais pas seule dans ma chambre cette nuit.
« Les habitants de Port Angeles parlent de légendes urbaines, personne n'y croit car personne ne peut LES voir sauf nous. - Qui nous ? - Nous, les enfants. Nos yeux et nos oreilles sont encore innocentes, jusqu'à vingt-cinq ans environs. Es-tu certaine de vouloir entendre l'histoire des Messagers ce soir Mae ? Ta première nuit dans le manoir ? - Je pense que... Oui. - Sois en certaine. - Alors je suis sûre, Garry raconte moi l'histoire des Messagers. - On raconte, qu'ici, il y a trente années de cela, vivait une famille... - Dans ce trou perdu ? - Laisse moi terminer Howard, je disais donc, une famille nommée Davenport, il y avait une femme, une grande fille, deux jumelles de dix ans, et un enfant de six ans, leur père, travaillait dans les champs de tournesols pour subvenir aux besoins de sa petite tribu... Mais un jour, sa femme voulut le quitter, il entra alors dans une colère noire et les traqua dans les moindres recoins du gigantesque manoir, pour les tuer un... à... un... Il disait ne pas vouloir désunir sa famille. Non loin de là, il y avait un village, aujourd'hui détruit, le père fut arrêté par la police locale et condamné à la prison à vie, non pas à la peine capitale, car les corps ne furent jamais retrouvés. - Quel est le rapport avec les Messagers ? - Je n'ai pas terminé bon sang ! - Pardon, pardon, continue. - Les légendes racontent, qu'ici la terre garde les esprits de ceux qui sont morts, c'est pourquoi elle serait si fertile... - Tu veux dire que dans cette foutue maison, les âmes de la mère, des trois filles et du fils sont encore présentes et que... - Ils veulent se venger sur leur père, et ne trouveront la paix que quand celui-ci sera tué. - Mais pourquoi on reste ici ? Il y a bien des adultes ? Ce sont des masochistes ? Des adorateurs de la science fiction ? - Ils ne les voient pas eux, je te l'ai déjà dit, passé vingt-cinq ans... Plus rien, ou presque rien. Et ils ne nous croient absolument pas, ils pensent qu'on veut juste se tirer de cet endroit paumé. Dans un sens ils n'ont pas tord. - Pourrait-on mourir ? - Certains ont été blessés, d'autres se sont suicidés par peur, et d'autres ont fait des crises cardiaques. - Oh mon dieu. - Si je peux te donner un conseil... Ne cherche pas à ne pas les voir, ils sont partout. Ne regarde pas les champs, quand le soleil est au zénith, ne descend jamais à la cave et n'entre pas dans la grange. - Que dire ? - Voyons... Peut-être juste... Bonne chance. » Adresse du forum/site ( attention au http ) : - Code:
-
http://les-messagers.forumactif.org/forum.htm Nombre de messages postés : 1206 messages. Nombre des membres : Trente-cinq membres. Logo de votre forum : - Code:
-
http://i42.tinypic.com/zk2101.png Ou se trouve notre bouton ? - Code:
-
http://les-messagers.forumactif.org/liens-perdus-f5/nos-partenaires-t134.htm#1079 Top Affiliation ? : Non.
Merci, par avance, de votre réponse. |
| | | Dodixe Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Sam 6 Juin - 12:06 | |
| Bonjour ou bonsoir !
Nom du forum/site : San Diego Show Concept de votre forum : - Spoiler:
« Profites, mon vieux, profites ! » La jeunesse n’est qu’un cap parmi toute une vie. Si nous y réfléchissons bien, la jeunesse se divise en plusieurs phases spéciales : L’enfance tout d’abord. L’enfance c’est lorsqu’on est assez idiot pour se foutre du chocolat partout, pour rigoler lorsqu’on nous fait des bruits sensiblement gênants sur notre ventre et lorsqu’on a le droit de piquer une crise juste pour avoir une Barbie ou une petite voiture qui fait vroum. L’adolescence est la partie sûrement la plus intéressante. On est soit parfait avec les bonnes fringues et les bonnes amies, une bande inséparable avec des gens pétés de tune qui se pense insaisissable. Soit on est un looser qui est intello par-dessus le marché, qui n’a pas d’amis et qui reste tout seul à envier les autres. Lorsqu’on est adolescent on est tout fou à l’idée de pouvoir découvrir des nouvelles sensations : drogues, sexe(s) et alcool, un cocktail très explosif, surtout les uns entraînant les autres ou les uns consommées en même temps que les autres...
23 Janvier 1994, Confrérie « Omega Khi Delta ».
Une blondinette haute comme trois pommes se lève, ses cheveux nattés et ses yeux bleus brillants d’un éclat moqueur. Elle toise ses quatre amis assis en tailleurs et croise les bras. Un beau brun prend la parole alors que celle-ci pousse un soupir accédé.
« Rosie, on avait bien dit que le directeur ne pourrait jamais accepter ce genre de comportements ! Quelle idée de faire ce genre chose ! Tu ne penses pas qu’on est allés trop loin ? »
La dénommée Rosie se pencha sur la table, son visage s’éclairant à la lumière sortant de la petite ouverture du plafond ; Elle sourit à ses amis. Ils y avaient deux filles et deux garçons. Une petite rousse se racla la gorge et leva la main pour prendre la parole, assez timide mais pouvant être très différente lorsqu’elle se laissait aller, elle prit la parole d’une voix tremblante.
« J’ai trouvé ça marrant, moi… Enfin je… » « Fermes la Katie ! T’étais complètement shoutée, tu savais plus comment tu t’appelais ! » « Lâches-la Dylan, elle sait s’amuser, elle, et puis ce qu'on a fait, c’est pas dramatique ! » « Du calme, du calme, j’ai une idée géniale ! On va créer un groupe de jeunes où il n’y aura que la fête, les amis, le sexe, l’alcool et les drogues, un cocktail explosif, vous êtes partants ? » « Qu’est-ce qu’on y gagne ? » « Rien. Mise à part la liberté... » « Qu’est-ce qu’on perd ? » « Beaucoup… » « J’achètes ! »
Bienvenue à San Diego, plus connue comme "Paradis de la débauche". Pourquoi ? Parce qu’au sein de son université réputée pour ses bons résultats et ses élèves bien rangés, il y a depuis quelques années, un groupe avec une cote toujours en progrès à fait son apparition. Leur but ? Vivre dans tous les excès, s’éclater, ne pas penser aux autres, se planter dans ses exams, fumer ce qu’ils veulent, boire ce qu’ils veulent. Depuis quelques années les chaînes de télévisions prennent ce phénomène très au sérieux et l’une d’elles s’est portée garante pour faire de l’université une énorme télé réalité dont le but était sensée être de faire découvrir aux gens les dérives des comportements peu catholiques sur les jeunes, enfin, était sensé. Depuis quelques semaines cette télé réalité est devenue une camera cachée qui film les élèves dans tous leurs faits et gestes et ils commencent à se rebeller, demandant une chose, être libres. Et vous alors ?
Etes-vous libre ? Adresse du forum/site : - Code:
-
http://sandiego-reality.1fr1.net/forum.htm Nombre de messages postés : 927 messages. Nombre des membres : 36 membres. Logo de votre forum : - Code:
-
[url=http://sandiego-reality.1fr1.net/forum.htm][img]http://i41.tinypic.com/5dm60x.jpg[/img][/url] Ou se trouve notre bouton ? - Code:
-
http://sandiego-reality.1fr1.net/to-be-in-our-world-parteners-guests-f16/nos-chouchous-look-at-us-we-are-cool-t23.htm#119 Top Affiliation ? : On aimerait bien :) !
Merci d'avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Sam 6 Juin - 12:18 | |
| Sam ; ça nous touche aussi. On vous ajoute bientôt = ) Wilou ; on vous ajoute bientôt aussi =P edwardlf ; accepté Rose M. ; accepté Gaby ; accepté # SuKaLi ; on vous ajoute bientôt Cendres ; accepté Bella S. accepté Heroin ; accepté Silent ; accepté Eden S. ; accepté freed ; accepté Eze ; accepté Syrianna ; accepté Mae ; accepté Dodixe ; accepté. |
| | | Peaches Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Sam 6 Juin - 13:59 | |
| Bonjour, bonjour ^^ Nom du forum/site : Resonance of Fate
Concept de votre forum : ( En spoiler si il est très long )
- Spoiler:
- Citation :
"I’m the Vampire Lestat… " Cette simple phrase, même si elle est dans une langue différente de la votre, vous l’avez entendu, susurrée ou bien hurlé lors d’un concert. Oui, vous l’avez entendu et vous l’avez retenu, comme tout le monde l’a fait il y a des années de cela. Vous pensiez que le phénomène vampirique que ce seul homme venu de nul part avait pu créer était finit, que vous pouviez enfin dormir sur vos deux oreilles sans vous souciez du reste.
Erreur!
Non content d’avoir empli de son nom les librairies du monde entier, d’avoir été l’idole de bon nombre de gens qui se reconnaissaient dans ses paroles osées et à double sens, d’avoir réussit à éveiller ses congénères, le suceur de sang le plus en vogue du moment s’approprie le petit écran.
"Non… La série est déjà finit?! Je voulais savoir ce qui allait arriver…" Vous avez eu le malheur d’ouvrir votre poste de télévision et de tombez sous le charme de ces jeunes acteurs aux regards métalliques, au jeu enivrant, presque parfait et fascinant? Vous êtes devenus accro comme vous l’avez été pour cette série ayant pour sujet des ados dans une ville de Caroline de Nord? Vous avez hurlé quand le dernier épisode a été diffusé, vous laissant sur votre fin? Vous avez trépigné quand vous avez lu sur le site officiel de la série qu’elle repartait pour une nouvelle saison, que vous alliez enfin savoir ce qui allait arriver à ces créatures que vous aimez?
"Soyez rassuré, je n’ai pas chômé, une nouvelle saison arrivera dans peu de temps. Vous allez en frémir de plaisir croyez moi…" L’annonce vous a fait frissonner et vous n’en pouvez plus d’attendre. Resonance of Fate, cette série mystérieuse, fascinante qui mêle avec perfection un univers morbide, sanglant à un romantisme démesuré et sulfureux à souhaits. Les vampires.. Ces êtres sensuels et dangereux fascinent la nouvelle génération. Le surnaturel marche, après cette série d’une grand chaîne américaine dans laquelle vous suiviez la chasse contre les démons de deux frères, vous avez trouvez ce qui va en être la relève…
Cette série, vous n’en voyez qu’une partie. Entourée de mystères, même ceux qui la font vivre se posent des questions semblables aux votre. Pourquoi n’a-t-on jamais vu le producteur durant les interviews? Comment se fait-il que certains acteurs soient plus.. Fascinant que les autres? Pourquoi ne sait-on rien sur eux? Comment se sont déroulés les castings? c’est vrai personne n’en parle…
Si comme pour nous, toutes ces questions vous tracassent, il est temps de pousser la porte des studios et de percer les mystères de cet univers qui risque fortement de vous surprendre. Venez faire partie de l’équipe, c’est là que vous êtes susceptible d’en apprendre le plus, mais attention, les secrets doivent le rester. Cela risquerait d’être fâcheux si quelqu’un les découvrait, non?
May the curtain rise and the show begin my dears….
written by Peaches for Resonance of Fate icons by shalowater and peaches
-
http://resonance-of-fate.forumactif.com/forum.htm Nombre de messages postés : 268 messages postés Nombre des membres : 10 membres Logo de votre forum : - Code:
-
http://i86.servimg.com/u/f86/11/56/78/05/bitoon12.jpg Ou se trouve notre bouton ? - Citation :
- http://resonance-of-fate.forumactif.com/we-are-a-big-family-f12/nos-partenaires__-t24.htm#252
Top Affiliation ? : Nous aimerions bien Merci d'avance et bonne journée |
| | | J. Dwayn McBright
justice ♦ Somebody help me
vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher Messages : 1432 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Sam 6 Juin - 14:15 | |
| Le partenariat est accepté = ) | |
| | | Dodixe Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Sam 6 Juin - 14:20 | |
| Merci d'avoir répondu aussi vite mais, pour le top ? |
| | | J. Dwayn McBright
vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher Messages : 1432 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Sam 6 Juin - 14:31 | |
| Accepté bien évidemment = ) | |
| | | Eze Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Sam 6 Juin - 15:28 | |
| Très bien, merci, je vous déplace dans la section appropriée. Mais pour le top ? |
| | | J. Dwayn McBright
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Sam 6 Juin - 16:11 | |
| Oh que oui *zbaff* Je vous ajoute donc dans les prochaines heures =P | |
| | | Peaches Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Sam 6 Juin - 16:38 | |
| Merci d'avoir accepté notre demande, nous vous rajoutons tout de suite . Mais concernant le top? |
| | | Silent Invité
| | | | Lau' Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Dim 7 Juin - 8:58 | |
| Bonjour ! Je souhaiterais établir un partenariat entre nos deux forums. Merci =) Nom du forum/site : Veritaserum Concept de votre forum : ( En spoiler si il est très long )
Tout le monde cache un vilan petit secret...
Nous sommes en 2001 à Poudlard. Le directeur Anton Hurt lance une initiative : laisser une trace des générations actuelles aux générations futures. Début septembre, chaque étudiant passe à tour de rôle et délivre un de ses secrets. Ces secrets sont au final enfermés dans un globe en verre. Malheureusement ce globe est dérobé. Et là, c'est le drame. Les étudiants passent leur temps à se suspecter, et à rechercher le ou la coupable. Mais un pavé tombe dans la mare lorsque La Plume à Papote, le ou la voleuse, commence à publier de petits billets hebdomadaires révélant au fur et à mesure les secrets de chacun. Devant la panique générale, Anton Hurt est remercié par le Ministère de la Magie qui, à sa place, nomme la dure et impitoyable Dolorès Ombrage ! Tremblez !
Adresse du forum/site : - Code:
-
http://veritaserum.forumactif.com Nombre de messages postés :177 Nombre des membres :5 (ouverture du forum le 07/06/09) Logo de votre forum : Ou se trouve notre bouton ? Top Affiliation ? : Pas pour l’instant merci !
|
| | | Elena wi Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Dim 7 Juin - 14:29 | |
| Nom du forum/site : Nos années lycée :: OTH futuring in Miami Concept de votre forum : ( En spoiler si il est très long )C'est la suite de OTH mais a Miami. Les etudiants qu'on connaissaient tous on bien grandit vivant a présent leur vie d'adulte. Leurs enfants sont rentrés au lycée Adresse du forum/site ( attention au http ) :nos-annees-lycee.jeunforum.com Nombre de messages postés : 470 Nombre des membres : 14 Logo de votre forum : - Code:
-
http://img211.imageshack.us/img211/2647/anneelyceef404bc.gif Ou se trouve notre bouton ? dans les logo partenaires Top Affiliation ? : non =) Merci d'avance |
| | | James Slayers Kent
Messages : 677 Age : 34 Localisation : Dans la grande Salle Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: To Be Continued Dim 7 Juin - 18:50 | |
| Bonjour Alors je vous montre l'un de mes derniers projets : Nom du forum/site : To Be Continued Concept de votre forum : Un forum de discussion sur les séries. C'est un forum de discussion sur les séries.
- Spoiler:
To Be Continued ça sert a quoi ? Toi là-bas au fond a droite qui a dit « a rien » tu as un gage . Car non oh non mesdames et monsieur animaux chose et autre bizarrerie To Be Continued ne sert pas a rien mais a vous donnez la parole a vous gens trop bavard et censuré. Le thème ? Les séries bien évidemment. Elles existait bien avant votre naissance et désolé de vous le dire mais elles seront encore là bien après votre morts. Pourquoi ce thème ? Tout simplement parce que qui n’a jamais regarder un épisode de série seul- et oui SEUL le monde est cruel – et n’a eut personne pour partager ses impressions. Personne avec qui pleuré parce que Angel était mort ? Personne avec qui rire de la bonne ( ou pas ) blague de Chandler ? Personne avec qui criée de joie parce Alez et Izzie ce sont embrassé ? Personne qui est aussi choquer que toi parce que le violeur de Véronica c’est… non chut pas de spoiler. Oui bon dit comme ça cela fait un peu SOS Sans Ami mais vous voyez ce que je veux dire. Lorsqu’on regarde quelque chose d’intéressant on en a toujours envie d’en parler. Et bien voilà ce forum est fait pour ça. Un forum de discussion pour rencontré des gens qui ont comme vous ce goût pour les séries et passait un moment agréable tous ensemble.
-
http://tobecontinued.forum-actif.net/forum.htm http://tobecontinued.forum-actif.net/forum.htm Nombre de messages postés : 54 Nombre des membres : 14 mais il vient d'ouvrir... Logo de votre forum : Ou se trouve notre bouton ? Top Affiliation ? : C'est à dire ? Merci d'avance | |
| | | Eden S. Invité
| | | | HEROIN Invité
| | | | Gaby Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Lun 8 Juin - 18:56 | |
| Merciii |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. | |
| |
| | | | ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. | |
|