|
| ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. | |
|
+8Phoenix S. Johnson Léïlan Valingaï Blake Milton-White James Slayers Kent Cendres B. Bourgeois Romy Lolà Carmichael J. Dwayn McBright Hazeyneel M. Anjeston 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Sam 23 Mai - 20:00 | |
| WESH MA POUUULE !!! #ZBAAFF!!!# >.< Nom du forum/site : LOCKED UP Concept de votre forum : Arlington, KANSAS, USA. Ce jour du 20 Mars 2009 ne devait pas être un jour différent des autres. C'est ainsi que tout un chacun est parti de chez lui ce matin-là, ne se doutant même pas de la catastrophe qui les attendait ; les jeunes gens sont partis au lycée, d'autres sont partis au travail, et des plus chanceux sont partis pour des endroits plus sympathiques comme un SPA, ou encore un Centre commercial. C'est à midi pile que tout commença : l'alarme de la ville retentit. Les gens relqevèrent la tête, mais n'y firent pas plus attention que cela, car on n'avait tellement vécu peu de catastrophes que l'on ne savait même plus à quoi correspondait cette alarme. Seules certaines personnes réagirent, mais même celles-ci n'ont pas toujours eu le temps de se mettre à l'abri : une bombe explosa quelques minutes plus tard au dessus du pays. Un agent pathogène extrêmement virulent se diffusa dans l'air, tuant en quelques secondes les personnes qui respiraient à l'air libre, et dans les lieux qui n'étaient pas étanches... (lire la suite) Adresse du forum/site : http://locked-up.do-goo.net Nombre de messages postés : 157 Nombre des membres : 6 Logo de votre forum : Ou se trouve notre bouton ? dans ton c*l dans ce topic :) Top Affiliation ? : pleaaase >.< (mais je comprendrais un refus, c'est pas évident étant donné que le fo vient d'ouvrir... x) |
| | | Alice J. Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Dim 24 Mai - 1:59 | |
| Bonsoir,
Shad ;; Partenariat accepté ainsi que le top.
Angel Dust ;; Partenariat accepté.
Blueb' ;; Partenariat accepté.
Alice J. ;; Partenariat également accepté =).
Je vous ajouterais demain mais là je suis trop crevé *zbaf* |
| | | ANGEL DU Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Dim 24 Mai - 11:08 | |
| Bonjour, Merci d'avoir accepté notre demande de partenariat avec ANGEL DUSTJe vous ajoute tout de suite dans nos partenaires Bonne continuation à votre forum |
| | | Emma Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Dim 24 Mai - 13:05 | |
| Nom du forum/site : Licence to Kill Concept de votre forum : ( En spoiler si il est très long )- Spoiler:
- Vaughn Llewelyn a écrit:
Contexte de Licence to Kill Las Cruces, État du Nouveau-Mexique, États-UnisDans la petite chapelle de Dona Ana perdue au milieu du désert, à Las Cruces au Nouveau-Mexique, alors que se déroule la répétition d'une cérémonie de mariage, des assassins surgissent et tirent impitoyablement et sans raisons apparentes sur toutes les personnes présentes. Le marié, Nicholas Hillcrist ne survivra pas. Personne ne survivra. De tels assassinats se produisent souvent à Las Cruces. Les médias ont pris l'habitude de ne jamais en parler et les autorités locales de classer les dossiers à peine sont-ils entre leurs mains. Au Nouveau-Mexique, cette affaire ne s'ébruita pas, et seulement un mois après, plus personne ne se souvenait du nom du marié. Linz, Autriche, Europe. Mais au cœur de l'Haute-Autriche, à l'extérieur de la ville de Linz, on le lâche pas l'affaire. Personne n'a oublié. Nicholas Hillcrist n’était pas un simple habitant mexicain comme les autres. Dans le milieu, on l’appelait Abott, Jesper Abott.
Enrôlé et conditionné dès ses dix-sept ans, par une organisation criminelle internationale connue sous le seul nom de « La Triade », Jesper Abott était le meilleur tueur à gages parmi toutes les recrues. D'importantes sommes d'argent lui étaient versées pour qu'il accomplisse les meurtres les plus délicats, les plus importants. Qu'il s'agisse d'étrangler un terroriste dans une ruelle à l'aide d’une simple corde de piano, ou d'abattre un président véreux dans la foule en pleine campagne électorale, Jesper effectuait son travail sans jamais laisser de traces, sans bavures.
Au sein de « La Triade » plane un silence de mort. Jesper n'est pas le seul. Aux quatre coins du monde, c'est une vingtaine de tueurs à gages très compétents qui ont été liquidés, les uns après les autres, en seulement quelques mois. Ils n'étaient pas en mission, ils n'avaient aucuns contrats à honorer. Ils sont morts chez eux, alors qu'ils menaient leurs vies de tous les jours, leurs vies de famille. De nombreux bruits courent, une multitude de questions se posent quant à la sécurité des identités secrètes de chaque tueur à gage. Le hasard n'a rien à voir là-dedans. Quelqu'un était au courant de leurs identités, une taupe peut-être. Leurs couvertures étaient grillées depuis longtemps. Quelqu'un savait. « Il n'y a pas de terreur dans un coup de fusil, seulement dans son anticipation. » Alfred Hitchcock Copenhague, Danemark, Europe. A Copenhague, les « Deadly Vipers » se félicitent. En l’espace de trois ans, ils sont parvenus à éliminer les meilleurs tueurs à gages existants, et plus rien ne semble pouvoir les arrêter. A peine ont-ils vent d’une nouvelle recrue potentielle au sein de la Triade, ils mettent tout en œuvre pour la liquider.
Aujourd'hui, les tueurs à gages ont bien changé. Loin de son ancien statut d'organisation criminelle, la Triade est maintenant semblable à une agence de renseignement. Ses tueurs à gage n'honorent plus seulement des contrats, non. Aujourd'hui, ils infiltrent des réseaux très diversifiés et soutirent des informations à quiconque en possède. Gangs de rues, commissariats ... Ils sont partout et cherchent à savoir qui veut leurs peau. Qui cherche à les éliminer, qui les connait si bien.
A force de recherches intenses et fructueuses, le repère des Deadly Vipers fut découvert et de nombreux tueurs à gages furent envoyés par La Triade pour en apprendre plus et ensuite les éliminer. Mais, les DV ont des yeux partout et sont bien plus au courant des projets de la Triade que ceux-ci ne daignent le croire.
Bienvenue à Copenhague, Ici sont réunis tueurs à gage pour la Triade et assassins au compte des Deadly Vipers. Chaque camp recrute, et vous êtes probablement sur la liste. Il est temps de choisir. Le temps est compté. Il n'en restera qu'une. Adresse du forum/site ( attention au http ) : - Code:
-
http://licence-to-kill.forumactif.org Nombre de messages postés : 2603 messages, c'est en effet une ré-ouverture. Nombre des membres : 18 membres. Logo de votre forum : - Code:
-
[url=http://licence-to-kill.forumactif.org][img]http://i41.tinypic.com/qy7rsk.jpg[/img][/url] Ou se trouve notre bouton ? - Code:
-
http://licence-to-kill.forumactif.org/annonces-f3/partenaires-t14.htm#20 Top Affiliation ? :Ce serait avec un très grand plaisir
|
| | | Taylor Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Dim 24 Mai - 15:00 | |
| Nom du forum/site : Star-Crossed Lovers Concept de votre forum : Dans la France des années 70, déchirée par la révolution lyrique et utopique de mai 68, les mentalités évoluent, reflet d’une jeunesse idéaliste et complexe. Dans la création de cette nouvelle ère, dans une fac renommée, au centre de Paris, les destins de nombreux personnages, étudiants et professeurs, se croisent, se lient et se délient à l’infini… Adresse du forum/site : Nombre de messages postés : 1539 Nombre des membres : 21 Logo de votre forum : - Code:
-
[url=http://star-crossed-lovers.forumactif.com][img]http://i39.tinypic.com/152p6i9.jpg[/img][/url] Ou se trouve notre bouton ? - Code:
-
http://star-crossed-lovers.forumactif.com/partenariat-f59/nos-partenaires-t25.htm Top Affiliation ? : Oui si possible :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Dim 24 Mai - 15:10 | |
| Bonjour,
les deux partenariats sont acceptés. |
| | | Shad Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Dim 24 Mai - 20:33 | |
| Merci beaucoup pour l'acceptation du partenariat en top ^^ Je vous ajoute de suite en page d'accueil Je vous souhaite une bonne continuation ^^ |
| | | Brooke D Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Lun 25 Mai - 14:06 | |
| Coucou =D Nom du forum/site : One Tree Hill After Concept de votre forum : ( En spoiler si il est très long ) - Spoiler:
Bienvenue à Tree Hill, cette petite ville située en Caroline du Nord. Vous y trouverez pleins de catégories de personnes, mais en particuliers ce petit groupe de gens que vous aimez tant. Je veux bien sur parler de Brooke, Lucas, Haley, Nathan & Peyton. Sans oublier tous leurs amis. Les années lycée sont belle et bien terminée. Aujourd'hui chacun de nos amis sont lancés dans leurs vie professionnelle. Mais que sont-ils devenus ? Et bien je vais vous le dire...
A la fin du lycée, toute la petite bande s'était promise de se retrouver quatre ans plus tard sur le terrain près du fleuve. Seulement beaucoup d'entre eux avaient oubliés cette promesse. Les années universitaires passèrent et chacun a ou non réalisé son rêve.
Cinq ans ont passé depuis se temps... Brooke est devenue une créatrice de mode renommée mondialement. Lucas est devenu un écrivain & un coach de basket assez réputé. Nathan s'est sortit de sa dépression et vit une vie parfaite aux cotés de son fils James Lucas Scott et de sa femme Haley. Peyton quand a créé son label et elle a su donner sa chance à une jeune artiste au talent, Mia Catalano. Sans parler des autres... qui ont eux aussi réussit leurs vies.
Adresse du forum/site ( attention au http ) : one-tree-hill-after.forumactif.com/forum.htm Nombre de messages postés : 384 messages Nombre des membres : 18 membres Logo de votre forum : - Code:
-
http://img25.imageshack.us/img25/5233/sanstitre2huq.jpg Ou se trouve notre bouton ? - Code:
-
http://one-tree-hill-after.forumactif.com/pubs-partnaires-f52/nos-partenaires-t21.htm Top Affiliation ? : Comme vous voulez =DMerci D'avance && Bonne Continuation ! |
| | | Zaphyra Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Mar 26 Mai - 19:44 | |
| Bonsoir, Nom du forum/site : World Express
Concept de votre forum : ( En spoiler si il est très long )
- Spoiler:
WORLD EXPRESS
Un plateau, un public, un présentateur, des intervenants, bienvenue sur "a new life". Notre thème d'aujourd'hui va certainement vous plaire, surtout n'en louper pas une miette.
Présentateur - Bienvenue sur A new life. Qui n'a jamais rêvé de se retrouver dans un autre pays en un clin d'œil ? Et bien, maintenant, c'est possible. Les agences de voyage ont de quoi faire faillite maintenant. Un seul homme va pouvoir nous parler de cette révolution dans le monde du voyage et, il s'agit de M. Peters applaudissez le bien fort. M. Peters - Bonjour, je suis enchanté de venir ici. Présentateur - Le plaisir est pour nous. alors, nous allons commencer notre interview. Expliquez nous votre projet qui vient juste de prendre vie. M. Peters - Et bien, le but est de pouvoir visiter les plus grandes villes du monde en une seconde. L'idée avait germé dans la tête de mon grand père et, j'ai longuement bossé pour réalisé son rêve. Présentateur - Et, dîtes nous comment cela fonctionne. M. Peters - C'est très simple, des sortes de passages ont été mis en place dans chaques villes participantes. Pour l'instant, 20 pays participent mais, qui c'est, peut être que notre projet s'étendra. Présentateur - Pour que tout le monde comprenne ce système, nous avons 5 invités spéciaux, un représentant de chaque continent. nous pouvons à présent les accueillir.
Présentateur - Bienvenue à vous 5. Merci de vous présenter svp. Ouerdia - Bonjour, je m'appelle Ouerdia, j'ai 20 ans et je viens tout droit du Maroc. Dylan - Moi, c'est Dylan, je suis des Etats Unis et j'ai 25 ans. Maaya - Je me présente, je suis Maaya, 22 ans de Chine. Matthew - Hey, bonjour, Matthew d'Angleterre et j'ai 30 ans. Brett - Et enfin, moi, c'est Brett d'Australie. Apparemment, je suis le plus jeune puisque j'ai 18 ans.
Présentateur - Et bien enchanté. Alors, si vous êtes ici, c'est parce que vous avez été les premiers à tester cette mise en place. Je suis persuadé que vous avez beaucoup à nous en dire. Racontez nous tout. Nous sommes tout ouïe. Ouerdia - Alors, c'était il y a un mois. J'étais chez moi quand j'ai eu l'envie d'aller me balader, je suis sortie et je suis tombée sur ça. c'était des plus étranges. De nature curieuse, je me suis approchée et, je suis passé de l'autre côté. C'était un autre univers, je ne reconnaissais rien de ma ville et pour cause, j'avais attérris au Brésil, pays qui n'est pas la porte à côté du Maroc. J'ai découvert par la suite qu'il suffisait de penser à un pays pour s'y "transporter" en passant par cet espèce de portail. Bien sur, j'ai fais des recherches et je suis tombée sur M. Peters qui m'a expliqué ce système. Dylan - Quant à moi, je ne vais pas m'attarder sur ma découverte mais, plutôt mon vécu à ce sujet. Je suis tombé par hasard sur ce passage et hop, j'étais en France, près de la tour Eiffel. Mon rêve avait toujours été de visiter cette ville Européenne et hop exaucé. Un pas en avant j'étais à Paris et un pas en arrière je revenais à LA. Un seul mot pour définir tout ça : MAGIQUE. Maaya - Je pense que mes camarades ont tout dit mais, je vais cependant ajouter ma touche personnelle. J'ai carrément adoré. Pour ma part, de Chine, je me suis retrouvé en Australie. J'ai pu faire du surf tout une journée ou du moins apprendre car, je n'y connait rien dans cette pratique. C'était génial. Ce moment est mémorable dans mon esprit. Matthew - Passez de Londres à Tockyo c'est WOW. J'ai découvert les coutumes asiatiques si différentes de l'Europe. En une seconde j'avais traversé une bonne partie du monde alors qu'en avion ça prend facilement 12 heures. Cette pratique risque vite de se faire de nombreux fans. Brett - Vous voyez l'Australie ? L'un des pays les plus au sud? Là ou il fait beau et chaud là ou la pluie et la neige n'existe pas? Et bien, quand sans le vouloir on se retrouve au Nord, en plein Quebec en simple T-Shirt, je dois vous avouer que on se les caille. Enfin, mis à part ce détail, j'ai adoré. Malgré mon jeune âge, je suis passionné de voyages. J'adore découvrir de nouvelles cultures et là, je me vois déjà faire le tour du monde. Je vais battre Philéas Fogg le héros du livre de Jules Vernes.
Présentateur - Et bien, quel enthousiasme. vous êtes donc heureux d'avoir testé ces portails ? Ouerdia - Totalement. Dylan - Carrément, c'est grandiose. Maaya - Pareil, j'adore le concept. Matthew - Pas besoin de me répéter, ils ont tout dis. Brett - Aucun mot ne peux définir ce que j'ai ressenti.
Présentateur - Notre émission touche bientôt à sa fin mais, avant cela voici un petit reportage sur les villes et pays ayant tous la chance d'avoir l'un de ses portails.
Adresse du forum/site ( attention au http ) : - Code:
-
http://world-express.forumactif.org/forum.htm Nombre de messages postés : 1773 messages
Nombre des membres : 19 membres
Logo de votre forum :
Ou se trouve notre bouton ? - Code:
-
http://world-express.forumactif.org/partenaires-f45/nos-partenaires-t28.htm#687 Top Affiliation ? : comme vous voulez
Merci d'avance |
| | | Zaphyra Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Mer 27 Mai - 11:10 | |
| Bonjour, le forum WORLD EXPRESS a changé d'adresse. Il est donc à présent accessible à - Code:
-
http://travel-world-express.forumactif.org/ Je préviens vu que j'ai posté une demande hier. Merci d'avance. |
| | | Sam Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Mer 27 Mai - 18:14 | |
| Nom du forum/site : behind the darkness Concept de votre forum : ( En spoiler si il est très long )
- Spoiler:
Êtes-vous de ceux, qui se sont réveillé un matin avec la réelle conviction de savoir des choses, dont vous devriez ignorer l'existence? Êtes-vous de ceux qui se sentent différent aujourd'hui? Sans explication rationnelle.
(...)
Boom, boom, boom ...
Je me réveille en sursaut, le souffle coupé. Le cœur battant la chamade, je respire une grande bouffée d'air comme si c'était la première. J'ai mal au crâne. Ou suis-je? Je n'en ai strictement aucune idée. Je suis plongé dans l'obscurité la plus totale. J'essaie de me lever, malheureusement je sens une force qui me retient cloué au lit. Je me tortille comme je peux pour essayer de me sortir de cette masse qui me tient prisonnier. J'ai beau tout tenter, je ne peux rien faire. J'abandonne un instant et me concentre sur ce qui se passe autour de moi. Il me semble entendre d'autre respiration que la mienne. N'ayant aucun repère ou poser mes yeux je suis encore plus attentif. En effet, je ne suis pas le seul dans cette pièce. Je ne peux pas clairement dire combien de personnes nous sommes, mais au bruit des respirations qui résonnent, je pense que nous sommes à peu près une dizaine. Soudain une porte s'ouvre. Un faisceau de lumière pénètre dans la pièce et me fait horriblement mal aux yeux. Je n'ai qu'une envie me les cacher de cette chaleur qui me brûle. Malheureusement je ne peux pas. Je profite de l'éclaircissement qu'il procure pour observer autour de moi. Pas étonnant que je ne puisse pas bouger, je suis placé dans une espèce de cuve rempli d'un liquide couleur jaunâtre. Cette cuve est reliée à des tubes, eux-même reliés à d'autres cuve. Je relève légèrement la tête ... oh mon dieu!!! Je peux à présent me rendre compte de l'ampleur de la pièce. Celle-ci semble interminable. Nous ne sommes pas seulement des dizaines, je dirais que nous sommes des centaines dans cette salle. Mais que sommes nous?
...
Le fruit d'une expérience gouvernementale ratée. Abandonnée après plusieurs années de recherches. Malheureusement le projet n'était pas si raté que cela ... nous en sommes la preuve. Des preuves que le gouvernement américain, cherche par tous les moyens à retrouver. Afin de nous placer de nouveau dans l'Institut où nous avons vu le jour. Cette Institut à pour nom: E.M.L.A. Officiellement, c'est une école pour élève dit "surdoué" en réalité, elle garde enfermé des jeunes gens dotés de pouvoirs diverses, dû à des manipulations génétiques de certains savants. Aujourd'hui, sur tous les enfants qui ont participé à cette expérience, certains ont été tué par le gouvernement, d'autre vivent dans l'Institut et d'autre encore ont été relâchés en liberté, après avoir subi un lavage de cerveau. Prenez garde, vous êtes peut-être l'un d'entre eux ... Adresse du forum/site ( attention au http ) : - Code:
-
http://behind-the-darkness.forumactif.com/forum.htm Nombre de messages postés : 837 Nombre des membres : 21 Logo de votre forum : Ou se trouve notre bouton ? - Code:
-
http://behind-the-darkness.forumactif.com/partenariat-f22/nos-partenaires-t43.htm Top Affiliation ? : si vous voulez bien de nous oui! ;) |
| | | Wilou Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Ven 29 Mai - 21:25 | |
| Nom du forum/site : Sine Nomine Vulgus Concept de votre forum : « Il paraît qu’ils voulaient devenir meilleurs que les Maraudeurs, et il paraît aussi qu’ils voulaient se venger d’eux, pour certaines humiliations passées. Il paraît que tout est de leur faute, et qu’ils ont lancé ce sort. Ce n’était que des imbéciles, dommage qu’ils soient morts, j’aurais bien aimé leur faire payer… »
« Débarquer cette année, avec toutes mes connaissances, et tous mes souvenirs, mais plus aucun lien. Je ne reconnais plus personne. Pourtant, cela fait des années que je vis avec eux, d’après moi, et je ne sais rien d’eux, comme si je venais de les rencontrer. C’est étrange… Il paraît que c’est à cause d’EUX… »
« C’était des gens proches de moi à ce qu’on m’a dit, et pourtant, je ne peux que les mépriser. Ils m’ont supprimés tous mes contacts. Je déteste débarquer dans une école, et ne connaître personne. C’est déroutant, et franchement désagréable. Recommencer 6 ans de ma vie, en une seule, je n’aurais jamais cru que ça allait m’arriver… »
« Dumbledore s’est fait avoir par ces quatre détestables Serpentard. J’espère que le nouveau directeur ne se laissera pas abuser par de mielleuses paroles. Après tout, ce sont nos vies qui sont en jeu non ? On a perdu une partie de nous avec ce sale sort… Je suis sûre que j’avais des amis, et pourtant… »
-
http://sinenominevulgus.forumactif.com Nombre de messages postés : 228 messages Nombre des membres : 12 membres Logo de votre forum : - Code:
-
[url=http://sinenominevulgus.forumactif.com][img]http://i43.tinypic.com/6suqrq.jpg[/img][/url] Ou se trouve notre bouton ? - Code:
-
http://sinenominevulgus.forumactif.com/partenariats-f16/nos-partenaires-t32.htm Top Affiliation ? : Pourquoi pas, à vous de voir ;) ! |
| | | Riley Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Sam 30 Mai - 14:39 | |
| Nom du forum/site : Hell's Whispers Concept de votre forum :
- Spoiler:
L'histoire du monde. Cette histoire, on nous l'apprend à l'école, on en parle, on en reparle, on la connaît... Mais la connait-on vraiment. Avez vous déjà eu une preuve de quoi que ce soit? Une véritable preuve.. Et si Jésus n'avait jamais été le fils de Dieu? Et si les grands hommes ou les grandes femmes de l'histoire n'avaient jamais été que de simple humains avide de pouvoir, d'argent, de célébrité ou de connaissances.. Et si ces grandes personnes... N'étaient que des personnes qui auraient trouvé un moyen d'arriver à leur fin. Et quel moyen....
Rien de plus simple que de passer un pacte avec un démon. Ces démons que l'on pense inexistant. Le fruit de l'imagination de quelques illuminés. Et si ces démons étaient réel. Ces humains que l'on dit fils de dieu, rois, dictateurs, génies... Et si ces personnes avaient vendu leurs âmes à des démons pour ces vies là. Serait-ce si invraisemblable?
Et bien non. Les démons sont bien là, autour de nous. Et ils ne sont pas seul. Les esprits, les fantômes, et toutes autres créatures du mal que l'on croit imaginaire...
Nous sommes en 2009.. Regardez autour de vous, ne les voyez vous pas?.... Adresse du forum/site : - Code:
-
http://hellswhispers.xooit.com Nombre de messages postés : 121 messages Nombre des membres :4 membres Logo de votre forum : - Code:
-
[url=http://hellswhispers.xooit.com][img]http://img42.xooimage.com/files/0/7/2/100x50.2-ef68f4.png[/img][/url] Ou se trouve notre bouton ? Il se trouve sur la page d'acceuil, et dans la partie des partenaire. Top Affiliation ? :Si possible, oui. |
| | | Madison Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Sam 30 Mai - 14:41 | |
| Code: Nom du forum/site :Yale University Concept de votre forum : ( En spoiler si il est très long )- Spoiler:
Bienvenue à Yale, l'une des plus grandes universités de tous les États Unis. Ici les mots d'ordres sont : Beauté, Gloire, Richesse, Amour & Trahison mais aussi les études, tout le monde veut être le meilleur. Entre les études de mannequinat ou de journalisme ... vous avez le choix. Bienvenue à Yale !
Maintenant parlons un du campus, de l'ambiance ... Là bas, ce n'est franchement pas un lieu où régne seulement le talent des élèves studieux d'apprendre, mais plutôt : Fête, drogue, alcool et sexe . Et oui on croit toujours que Yale est une université où l'on apprend 24/24 ... peut être la journée mais le soir jeune homme et femme sé déchaîne . Passer une semaine là bas et vous serez métaorphosés. Entre les filles les plus parfaites, odieuses & mauvaises langues - Les beaux sportifs aux corps musclés ... ou encore entre les populaires : intelligent & riches - Et les personnes simples aux revenues modestes ... A Yale vous ne vous ennuyerez jamais toujours quelques à faire ou à dire .
Extrait du journal d'un élève de Yale
Une journée à Yale ... 8H00 Aujourd'hui comme tous les jours, je suis allé en cours dans l'université de Yale où j'étais inscrite et où je vivais (actuellement.A 8H00 je me suis levée, j'étais vraiment crevée puisque la veille au soir, nous avions fait la fête et j'étais rentrée vers 4h00 du matin. Après m'être levée, je devais absolument me préparer : coiffer, laver, maquiller(fille ou garçon?) ...parce que franchement j'avais une tête de déterrée. Mais tout d'abord je me suis dirigée vers la fenêtre de ma chambre pour regarder quel temps il faisait et à ma grande surprise, il faisait un temps absolument superbe. Le réveil était dur mais je savais qu'une journée encore fantastique s'offrait à moi. Après m'être bichonnée pendant plus d'une demi heure, je pus enfin sortir de ma chambre . 8H30 Je sortis de ma chambre pour me diriger vers les escaliers. Je devais retrouver une amie, pour être précise ma meilleure amie. Après avoir parcouru les nombreux couloirs de Yale, je vus une jeune fille que je reconnus tout de suite. Elle avait mon âge et elle ne me ressemblait pas vraiment . J'accourus alors à sa rencontre, me mettant derrière elle puis lui lui disant : Salut, on y va ?? Question à laquelle elle me répondit par un hochement de tête puis nous partîmes pour aller en cours. Le premier de la journée était Littérature, "super" me dit je dans ma tête, "ça commence bien ..." 13h30-14h00 Le temps passait et j'avais encore moins envie d'aller en cours, alors j'eus une brillante idée, je proposais à mon amie de quitter les cours, enfin de sécher pour faire simple. Et puis je me fichais de me faire prendre, tout comme ma meilleure amie donc nous avions décidé de faire ça. De toute façon nous allions râter deux heures de cours puisque nous finissions à 16h00 ... La cloche sonna alors nous nous sommes éclipsées ...
Le reste de la journée ... Le reste de la journée fut calme, nous n'étions pas aller en cours et plutôt nous sommes allées faire les boutiques ... Puis vers 18h00 nous étions rentrées comme si de rien n'était. Le soir, encore une fois de sortie en boîte ...
Voilà une journée à Yale, sympa & cool, non ??
*Flash Back du reste de la journée*
La jeune femme avait passé une journée soit tous à fait normal mais dans la soirée, cette dernière alla dans une boîte avec des amis. Puis après avoir passé toute la soirée à faire la fête, l'étudiante sorti alors de la boîte seule. Elle devait rentré à pied, parcourant des ruelles sombres un peu partout. Quand soudain elle se fit attaqué sans prévenir. Elle ne vu pas son ou ces agresseurs ...Puis plus rien à 1H01 du matin, elle se fit tué, poignagardé à plusieurs reprises. Le lendemain, la police de New Jersey retrouva son corps mais qui l'avait tuée ? C'est se que tous le monde voulait savoir et la première piste était l'université de Yale. Tous se passerait là bas ...
((à moins que ...3)) Adresse du forum/site ( attention au http ) : - Code:
-
yale-university.forums-actifs.com/forum.htm Nombre de messages postés : 114 Nombre des membres : 9 il vient d'ouvrir hier Logo de votre forum : Ou se trouve notre bouton ? - Code:
-
http://yale-university.forums-actifs.com/partenariat-f26/nos-partenaires-t20.htm Top Affiliation ? : si vous le voulez bien =D |
| | | Lady Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Sam 30 Mai - 15:09 | |
| Nom du forum/site : Enfer & Damnation Concept de votre forum : ( En spoiler si il est très long )
- Spoiler:
Les Ténèbres, les ténèbres prennent part de notre monde. Grindelwald le Mage Noir se trouve en Grande Bretagne, le Ministère n’étant pas au courant, personne ne semble prêt à faire face à cette menace. Accompagné de plusieurs de ses serviteurs, le Mage Noir s’est installé dans un Manoir au fin fond de l’Ecosse, menant à bien ses petites affaires. Poudlard ne semble pas être en reste, plus rien ne semble être comme par le passé, depuis l’ouverture de la Chambre des Secrets.
Mort :
Des Hommes sont retrouvés tués dans divers endroits, aucunes traces des meurtriers, ces Hommes font tous partis du Ministère de la Magie, simple coïncidence ? Le coupable ?
« Un fou qui ne méritera nul autre qu’une cellule à Azkaban » répond le Ministre de la Magie, Charles Bones. L’assassin, n’est pas un fou, ils sont plusieurs, tous serviteurs de Grindelwald, agissant sous les ordres de leur maître. Leur objectif : affaiblir l’actuel pouvoir.
Vengeance :
Un violent désir à assouvir, à donner la mort à celui qui nous a fait vivre un enfer. Un homme reviendra d’entre les morts, il a du se cacher, se priver de tout ce qu’il aimait. Aujourd’hui, il est prêt à tuer de nouveau, pas par obligation, mais par envie.
Une jeune fille, n’ayant connu que les pleurs pendant l’enfance, souhaite elle aussi se venger du même homme, que le père qu’elle croyait disparu à tout jamais. Son objectif : supprimer l’être qui a piégé son père, celui qui compte par tous les moyens épouser sa mère.
« La mort te prendra Charles Bones »
Pouvoir :
Pour gagner le pouvoir, nous avons piégé, nous sommes prêts à tuer. Nous avons piégé un collègue, qui allait nous prendre notre place, nous l’avons envoyé à la mort.
« Une vie cela n’est rien, tout ce qui compte, c’est le prix que cette vie perdue nous rapporte » CB
Pour redorer le nom de notre ancêtre nous sommes prêts à tout, tuer un homme, une femme, des enfants, sans aucune pitié. Nous ferons en sorte que toute la race inférieure à notre rang périsse. Nous ferons en sorte d’ôter de notre chemin, un rival gênant pour prendre sa place.
« Les Sangs de Bourbes n’ont pas leur place dans notre monde » TEJ
. . . . .
Dans ses Ténèbres, il existe aussi une part de Lumière. Vous la retrouverez chaque matin sur les lèvres de vos amis, sous la forme d’un sourire. Quand vous dégusterez une bonne tasse de chocolat chaud, après plusieurs heures passé sous un grand froid. Vous la verrez aussi en regardant ses couples qui s’aiment, ou ceux qui se cherchent. Car un cœur qui aime est aussi fort qu’une lumière transperçant la nuit. Nous sommes en 1944, votre vie va commencer à prendre un nouveau tournant, Lumière, Ténèbres, qu’est ce qui brillera en vous ? Les choix sont parfois difficiles à faire, ignorez les ou choisissez de les affronter ? Aujourd’hui c’est à vous d’écrire l’Histoire.
-
http://past-poudlard.forumactif.org/index.htm Nombre de messages postés : 84 Nombre des membres : 6 Logo de votre forum : - Code:
-
[URL=http://img132.imageshack.us/my.php?image=boutonpartenariat2.jpg][img]http://img132.imageshack.us/img132/6522/boutonpartenariat2.jpg[/img][/URL] Ou se trouve notre bouton ? - Code:
-
http://past-poudlard.forumactif.org/partenariat-f127/forum-rpg-t15.htm Top Affiliation ? : Non =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Sam 30 Mai - 18:01 | |
| Brooke D > J'accepte le partenariat même si je n'accroche pas vraiment au design.
Zaphyra > Accepté aussi, beau forum :)
Sam > J'adore votre forum *o* Le partenariat & le top sont acceptés.
Wilou > Je ne vois notre bouton sur votre page d'accueil, mais j'accepte pour la partenariat simple pour le moment, même si votre forum est un peu jeune.
Riley > Je n'accroche pas du tout au design de votre forum et vous êtes encore peu de membres, je refuse le partenariat. Désolé.
Madison > Partenariat accepté, mais pas pour le top.
Lady > Partenariat également accepté. Bonne continuation à tous :) |
| | | Sam Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Sam 30 Mai - 18:29 | |
| - Citation :
- Sam > J'adore votre forum *o* Le partenariat & le top sont acceptés.
Oh merci beaucoup!! venant d'un forum comme le votre ça fait extrêmement plaisir :<3: Je vous ajoute au vite dans notre top ;) |
| | | Wilou Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Sam 30 Mai - 20:45 | |
| Comme je dois faire un petit bouton spécial pour la PA, j'attend d'avoir la réponse avant d'en faire un. Donc si vous acceptez, je mettrais le bouton en PA avec le nom du forum, sinon je le laisserais dans ma liste de partenaires normaux :D Comme dirait l'autre, c'est vouuus qui voyez!! xD
PS: D'ailleurs, est ce que vous auriez un bouton qui ne bouge pas? C'est plus simple pour faire un bouton de PA^^ |
| | | edwardlf Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Sam 30 Mai - 20:59 | |
| Bonjour, Nom du forum/site : Love & Fascination Concept de votre forum : ( En spoiler si il est très long )
- Spoiler:
{ # Mini Résumé de l'intrigue # }
~~#~~ En bref ~~#~~ Il y a déja quelques mois, à la Push, on organisait une grande fête pour le réveillon du premier de l'an. Evidemment on y raconta les légendes aux différents touristes. Mais dans l'ombre de la forêt, Elodie, Marina et Arthur Johnson ont enfin percé le secret planant autour de la disparition de leurs parents. Désormais ils savent tout du secret de Forks
~~#~~ Un peu plus de détails? ~~#~~ Les tensions entre les adolescents loups garous étaient vive, rares sont les indiens qui apprécient les touristes qui se sont imposés pour un week end à la Push. Paul s'est imprégné de Rachel Black. L'imprégnation est désormais au coeur de beaucoup de conversation. Mais à la Push ce qu'on croyait impossible c'est produit! Jacob Black a laissé l'alpha enfoui en lui parler. La meute des protecteur s'est divisée face au refus du jeune Black d'anéantir Isabella Swan. Le pire reste probablement la découverte du secret de l'existence des loups garous et des vampires par les enfants Johnson. Alertés par une vision d'Alice, les Cullen et les Dreamen se sont ralliés a la meute de Jacob Black pour protéger leur existence. Désormais, aucun Johnson ne sort sans être accompagné. Ce qu'on craint par dessus tout, c'est le retour des Volturis dans les alentours de Forks. D'ailleurs en Italie, la colère est grande, si Edward Cullen ne respecte pas sa parole, la famille entière ainsi que leurs alliés sera anéantie.
Adresse du forum/site ( attention au http ) :
- Code:
-
http://loveandfascination.forums-actifs.com/index.htm Nombre de messages postés : 9620 Nombre des membres : 52 Logo de votre forum : Ou se trouve notre bouton ? pour le moment ici en attendant une réponse de votre part =) - Code:
-
http://loveandfascination.forums-actifs.com/nos-partenaires-f198/en-attente-t593.htm#9260 Top Affiliation ? : non Merci d'avance de votre réponse! Bonne soirée |
| | | Rose M. Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Dim 31 Mai - 10:58 | |
| Bonjour, je souhaiterais être partenaire avec votre beau forum :) Nom du forum/site : Couche moi Concept de votre forum : - Spoiler:
Prostitué: le plus vieux métier du monde. Messieurs, admirez les formes de ces courtisanes aux yeux de biche. Elles vous feront littéralement fondre avec leurs indécentes manières. Mais attention, elles peuvent se révéler farouche si vous ne vous comportez pas comme elles le méritent. Car oui, ces femmes-là ont plus de mérite que la société leur accorde. Et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'un homme -luxurieux évidement- a réformer le système.
Dorénavant, toutes les prostitués auront un accès gratuit à la scolarité. Pour vous, écoliers sages et sérieux, c'est un véritable enfer. Vous inciterait-on à la débauche ? Ne nions pas que, pour d'autres, c'est une véritable aubaine. Ceux-là ne voient pas que la partie bifteck et on bien l'intention de se régaler. Bienvenue sur Couche-Moi. Adresse du forum/site : - Code:
-
http://couche-moi.forumactif.org/forum.htm Nombre de messages postés : 3531 Nombre des membres : 12 membres Logo de votre forum : - Code:
-
[url=http://couche-moi.forumactif.org/][img]http://i86.servimg.com/u/f86/11/16/64/23/sansti10.png[/img][/url] Ou se trouve notre bouton ? - Code:
-
http://couche-moi.forumactif.org/partenariat-f63/partenaires-en-attente-t26.htm#119 Top Affiliation ? : Non
Merci d'avance ;) |
| | | Gaby Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Dim 31 Mai - 14:54 | |
| Nom du forum/site : Centre Isolation Concept de votre forum : ( En spoiler si il est très long )- Spoiler:
« Créé il y a plus de 50 ans le centre "Isolation" accueille les adolescents aux comportements difficiles (agressifs, déprimés ... ) mais également les orphelins ou les enfants dont les parents ne veulent plus. Le centre se situe dans une forêt reculée. Entouré de grillages électrifiés et de murs en pierre brute impossible à franchir. La fuite s'avère impossible, les gardiens et leurs chiens, sans arrêt embusqués, vous en empêcheront; exempt de toute tendresse à votre égards. Ce sera un séjour tout ce qu'il y a de plus lugubre qui vous attendra dans les geôles des sombres cachots du Centre... » Adresse du forum/site ( attention au http ) : - Code:
-
http://centre-isolation.superforum.fr/forum.htm Nombre de messages postés :25500 messages Nombre des membres :202 Membres Logo de votre forum : - Code:
-
[url=http://centre-isolation.superforum.fr/index.htm][img]http://i28.tinypic.com/33usc48.gif[/img][/url] Ou se trouve notre bouton ? - Code:
-
http://centre-isolation.superforum.fr/nos-partenaires-f63/ Top Affiliation ? : Nop *.*
Merci d'avance <33 |
| | | # SuKaLi Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Dim 31 Mai - 20:28 | |
| Nous sommes Partenaires depuiis quelques temps déjàà, &&' nous souhaiterions vous proposer un Top-Affiliate (L) Si vous acceptez, nous vous ajouterons immédiatement sur notre Page d'accueil, parmii les Chouchous de l'île =) - Code:
-
http://theisland.forumakers.com/forum.htm Walah' un grand Mercii d'avance, &&' Bonne continuation
|
| | | Cendres B. Bourgeois
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Dim 31 Mai - 20:38 | |
| Bon ce n'est pas mon forum, mais puisque les admins sont des amies, je leur fait la demande de parto avec forum génialissime
Nom du forum/site : Patacitrouille Concept de votre forum : - Citation :
- Lord Qui ? Le seigneur des Ténèbres, dites-vous ? Connais pas. D’ailleurs, il y a beaucoup de chances pour que personne ici n’en ait jamais entendu parler. Le temps passe, les souvenirs s’effacent. Nous sommes à l’aube du vingt-deuxième siècle et on ne s’encombre plus du passé. La seule chose que la guerre ait laissée au monde des sorciers est un sentiment d’urgence : l’urgence de fêter la vie, la beauté, le rire et la joie chaque jour que Merlin fera être en paix ! Alors , forcément, depuis que cette époque sombre est révolue, le monde magique connaît son âge d’or le plus grandiose jamais réalisé. Venez vivre avec un tas d’autres sorciers les plus beaux moments d’un monde fantastique !
[b]Adresse du forum/site : http://patacitrouille.fforum.biz Nombre de messages postés : 130 et quelques. Nombre des membres : 12 membres (mais il vient d'ouvrir) Logo de votre forum : Ou se trouve notre bouton ? dans les partenaires en attente \o/ Top Affiliation ? : non merci (= | |
| | | Bella S. Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Dim 31 Mai - 22:26 | |
| Bonsoir Nom du forum/site : Blood Cold Concept de votre forum : ( En spoiler si il est très long )
- Spoiler:
Adresse du forum/site ( attention au http ) : blood-cold-x.forumactif.com Nombre de messages postés : 286 messages Nombre des membres : 10 Logo de votre forum : - Code:
-
[url=http://blood-cold-x.forumactif.com/][img]http://sd-1.archive-host.com/membres/images/12484619122187974/Bouton2_110.jpg[/img][/url] Ou se trouve notre bouton ? - Code:
-
http://blood-cold-x.forumactif.com/pub-partenariat-f28/nos-partenaires-t8.htm#17 Top Affiliation ? : Non merci.Merci d'avance, bonne continuation :) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. | |
| |
| | | | ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. | |
|