|
| ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. | |
|
+8Phoenix S. Johnson Léïlan Valingaï Blake Milton-White James Slayers Kent Cendres B. Bourgeois Romy Lolà Carmichael J. Dwayn McBright Hazeyneel M. Anjeston 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
dolly. Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Dim 10 Mai - 12:52 | |
| Oops. J'ai eu une petit problème, j'ai oublié de mettre l'édresse --'
- Code:
-
http://finite-incantatem.exprimetoi.net/forum.htm
|
| | | J. Dwayn McBright
justice ♦ Somebody help me
vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher Messages : 1432 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Dim 10 Mai - 12:55 | |
| Bonjour,
Bou ; par une heureuse coïncidence, j'allais poster une demande hier soir *zbaf*. Le partenariat est accepté avec un immense plaisir *puis y'a Ben sur la ban' alors s'aurais été un crime que de refuser *zbaf*
Dolly ; Ham FI*. Ce serait un crime que de refuser. Accepté avec plaisir =)
RJ Lup' ; J'y réfléchit mais je pense que si le forum avance bien, il sera ccepté =D | |
| | | RJ LUPIN Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Dim 10 Mai - 14:13 | |
| Merci merci Faites nous signe si jamais c'est accepté |
| | | Bou Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Dim 10 Mai - 14:26 | |
| Merci :D C'est vrai que Ben Bonne continuation à vous ! |
| | | Kim E. D Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Dim 10 Mai - 18:57 | |
| Bonjour, je voulais juste demandé si le partenairiat avait été accepté car nous ne figurons pas dans vos partenaires alors que les demandes nous suivant y sont. Merci de me répondre. |
| | | Hazeyneel M. Anjeston
Messages : 348 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Dim 10 Mai - 18:58 | |
| Oh j'avais pas vu =P. Désolé. Oui accepté, je vous ajoute =D | |
| | | Kim El. Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Dim 10 Mai - 19:20 | |
| Merci beaucoup et bonne continution à vous! |
| | | Renesmée Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Lun 11 Mai - 11:16 | |
| Bonjour ;p
Nom du forum/site : Twilight - Admiration. Concept de votre forum :
Résumé : Un déménagement s'imposa pour les Cullen qui n'avaient pas vieilli depuis cinq ans. Jacob et sa meute les suivirent pour Nessie. Ils furent rejoints par les Denali. Ils allaient tenter de convaincre d’autres vampires de devenir végétarien. Ce rassemblement ne plut pas aux Volturi. Aro décida d’envoyer cinq membres de sa garde vers Glasgow pour garder un œil sur les Cullen. Ils entrèrent alors au lycée parmi les humains. Les ennemis optèrent pour une solution pacifique. Les Volturi étaient autorisés à les surveiller, en échange, ils ne touchaient pas aux humains de Glasgow. Une sorte de nouveau pacte entre vampires végétariens et Volturi.
Contexte entier :
- Spoiler:
> Forks était devenue une ville trop dangereuse pour les Cullen. Ils y habitaient depuis maintenant cinq et ils n’avaient pas changés physiquement. De plus, il y avait Renesmée à présent. Il était difficile de dire que les Cullen avaient encore adopté quelqu’un. Alors la décision s’imposa vite, un déménagement. Où allaient-ils aller ? Là où le temps n’était pas au soleil évidemment. Ils décidèrent d’aller un peu plus à l'Ouest, à Glasgow dans le Montana. Bien sûr, ils n’allaient pas éloignés Jacob comme ça même si cela aurait beaucoup plût à Bella. Jacob décida de les suivre, ainsi que Seth et Leah qui faisait maintenant partis de sa meute.
> Les Cullen furent rejoints très vite par les Denali. Ils allaient tenter de former un grand clan, de recommencer une nouvelle vie tous ensembles. Ils avaient l’intention d’aller voir d’autres vampires et de les convaincre de ne boire que du sang animal. Les vampires végétariens devaient dominer pour ne pas nuire aux humains et ils étaient assez nombreux maintenant pour montrer le positive dans ce type de régime.
> Ce grand rassemblement ne plut pas beaucoup aux Volturi, informés par Démétri. Aro décida d’envoyer cinq membres de sa garde vers les États Unis dans le but de garder un œil sur les Cullen. Les Cullen ne lui inspirait pas confiance, pour lui, ils cherchaient simplement à monter une grande armée dans le but de gouverner le monde des vampires à sa place. Et les nouvelles recrues Renesmée et Bella, toutes les deux dotées de dons ne lui plaisait pas beaucoup.
> Pendant que les Cullen s’inscrivirent au lycée aux côtés des Denali, les Volturi firent leur entrée. Jane et Alec, Démétri, Chelsea et Heidi. Ils étaient là pour les surveiller. La tension monta vite mais ils comprirent qu’ils ne s’en sortiraient pas en se battant. Les Cullen et les Denali optèrent pour une solution pacifique. Les Volturi étaient autorisés à les surveiller, en échange, ils ne touchaient pas aux humains de Glasgow. Une sorte de nouveau pacte entre vampires végétariens et Volturi.
> Tous ces nouveaux débarquant en ville, c’était suspect. Une certaine forme d’admiration s’installa parmi les autres habitants de la ville. Ils étaient curieux et craintifs en même temps. En même temps, voir une dizaine de beautés fatales débarquer dans la ville où il ne se passe absolument rien en temps normal, c’est suspect.
Adresse du forum/site : - Code:
-
http://twilight-admiration.forumactif.com/ Nombre de messages postés : 1103 messages. Nombre des membres : 27 membres. Logo de votre forum :
- Code:
-
[url=http://twilight-admiration.forumactif.com/][img]http://i39.tinypic.com/2sb5rau.png[/img][/url] Ou se trouve notre bouton ? - Code:
-
http://twilight-admiration.forumactif.com/x-partenariat-invites-f23/nos-partenaires-t15.htm Top Affiliation ? : Non, merci =)
A bientôt. Bonne continuation. |
| | | J. Dwayn McBright
justice ♦ Somebody help me
vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher Messages : 1432 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Lun 11 Mai - 12:19 | |
| Bonjour =);
Vous êtes ajoutée =). Magnifique forum =). | |
| | | Renesmée Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Lun 11 Mai - 12:31 | |
| Merci beaucoup. |
| | | Sari Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Mar 12 Mai - 0:21 | |
| Nom du forum/site : The paradise is lost Concept de votre forum : ( En spoiler si il est très long )
- Spoiler:
Cleveland, ville calme de l’Ohio. Elle apparaît comme une cité prospère et animée. Tous les matins, des parents amènent leurs enfants à l’école avant de partir pour le boulot. Des adolescents s'y rendre seul ou en petite bande. D’autres décident de sécher les cours. De jeunes adultes partent pour l’université et d’autres vont partir à la recherche de petits boulots. Dans l’après-midi, les parcs sont calmes, et certaines personnes s’assoient sur un banc pour regarder passer les joggeurs amateurs ou professionnels. Lorsque sonne la fin des cours, tout ce beau petit monde rentre chez soi ou bien part pour quelques soirées que se soit. Vraiment, cette ville a des apparences de ville Parfaite.
Mais quand sonne l’heure de rentrer chez soi, personne ne traîne. Car lorsque la nuit tombe, cette ville si parfaite se transforme en zone de violence et de criminalité. Les choses les plus terribles s’y passent la nuit. Et personne ne sait réellement qui fréquente ce milieu. Peut-être que votre meilleur ami fait partit d’un gang et fait des choses plus qu’illégales, peut être que votre fille sort la nuit pour pouvoir aller « travailler ». Personne ne sait qui est vraiment son voisin et une vague de soupçon s’abat sur Cleveland chaque nuit.
Adresse du forum/site ( attention au http ) : - Code:
-
http://paradise-lost.forumactif.org/ Nombre de messages postés : 421 Nombre des membres : 8 Logo de votre forum : Ou se trouve notre bouton ? - Code:
-
http://paradise-lost.forumactif.org/partenariat-f20/nos-partenaires-t12.htm Top Affiliation ? :Oui pourquoi pas, je vous ajoute au top sur la page d'acceuil après avoir eu votre réponse ;) |
| | | Hazeyneel M. Anjeston
Messages : 348 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Mar 12 Mai - 8:59 | |
| Bonjour,
Le partenariat est accepté, je vous ajoute. Pour le top, je ne préfère pas, vous n'avez pas assez de membres =). | |
| | | Hélo Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Mar 12 Mai - 9:32 | |
| /!\ Dazzling est en hiatus /!\ {dazzling.forumactif.org}
En effet, cher partenaire, il se trouve que les deux dirigeants ont décidé de repartir à zéro, ou presque, pour avoir une meilleure base, du point de vue organisation essentiellement. Il y a eu des manques, des erreurs faites qui ont provoquées une moins bonne ambiance sur Dazzling, et nous préferons faire ce hiatus, déjà pour souffler dû à la pression qui a été mise sur nos petites épaules, et pour réflechir à un forum qui soit encore mieux !! Nous comprendrons, cher partenaire, que vous ne vouliez plus de nous. Néanmoins, si vous pouviez dans ce cas envoyer un mail à l'addresse suivante, pour nous permettre une plus rapide mise à jour des partenaires lorsque Dazzling rouvrira. En effet, nous ne vous abandonnerons pas, et vous enverrons une demande de partenariat à ce moment là. - Citation :
- dazzlingrpg@yahoo.fr
PS; En ce qui concerne les TOP partenaires, vous figurez désormais sur le portail, sachant que le portail sera le lieu désormais de liaison entre Dazzling & ses membres, mais aussi sur la page d'accueil du forum. Merci aussi de nous tenir informés si vous souhaitez encore le top où si vous ne voulez plus de nous...
Merci pour votre fidelité, sachez que bien sûr notre section partenaires est restée ouverte, et la section "pub" est visible.
A bientôt, je l'espère, sur Dazzling (; |
| | | Sari Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Mar 12 Mai - 17:58 | |
| Merci beaucoup, je vous ajoute à l'instant à notre liste de partenaires accepter. Pour le top au pire on se reprend une autre fois ;)
Bonne continuation à vous!! |
| | | Cassy Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Mer 13 Mai - 14:10 | |
| Bonjour, Nom du forum/site : For A Palpitation Concept de votre forum : ( En spoiler si il est très long ) - Spoiler:
Le mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile. (Anne Rice) Depuis la nuit des temps ils peuplent notre monde. Vivants comme nous , ils sont pourtant tellement différents. Pâles, froids, irrésistiblement beaux, vifs, agiles et rapides. Leurs pupilles sont d'un or puissant. Personne n'arrive à comprendre ce qu'ils sont vraiment. Tout ce que nous savons, c'est qu'ils ont un secret... Si les humains n'étaient pas seuls sur Terre. Si ces êtres qui nourrissent nos cauchemars étaient réels. Vous n'osez pas le concevoir et pourtant... Ils sont bels et bien réels. Appelez les comme vous voudrez : buveurs de sang, monstres, vampires.
Les vampires ne sont pas les seules créatures étranges qui peuplent notre monde. Il existe ces adolescents âgés d'à peine 16 ans mais qui ont l'apparence d'un homme de 25 ans. Puissants, impressionnants, ils restent quand même des êtres normaux. Que sont-ils ? Des Loups-garous... Humains avant tout, ils ne sont pas dangereux. Immortels, ils vivent pour protéger les leurs. Les vampires sont la cause de leurs transformations.
Bienvenue à Forks, petite ville située dans l’Etat de Washington aux Etats-Unis. Ici, les journées sont constamment accompagnées de nuages. La brume vous démoralise plus vite que vous ne pouvez le croire. Les habitants sont habitués à tout ceci, les journées ensoleillées ne font pas partie de leur quotidien. Lorsque le soleil pointe le bout de son nez, ils se rendent tous à la plage. Alors qu'ils pensent avoir une vie bien tranquille, les habitants de cette bourgade ne se doutent pas que des êtres différents vivent parmi eux.
Ces dernières semaines, des disparitions étranges surviennent à Forks et à Port Angeles. On commence à se poser des questions. On épie les voisins. On cherche la moindre anomalie. La paranoïa commence à envahir les rues de la région. De plus, de nouveaux habitants font leur apparition . Ils semblent différents et on se méfie d'eux. Quelques habitants changent subitement de comportement. Comme s'ils étaient devenus l'un des leurs...
Allez-vous continuer à vivre comme si de rien n'était ? Allez-vous commencer à réfléchir ? A vous posez des questions ? Allez vous fuir ? Ou devenir l'un des leurs ?
-
http://for-a-palpitation.forumactif.org/forum.htm Nombre de messages postés : 2970 messages Nombre des membres : 25 membres Logo de votre forum : Ou se trouve notre bouton ? - Code:
-
http://for-a-palpitation.forumactif.org/nos-partenaires-f71/forums-rpg-t38.htm#101 Top Affiliation ? :ça aurait été avec plaisir mais mon forum compte peu de membres comparé à vous xD |
| | | Lily Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Mer 13 Mai - 21:21 | |
| Nom du forum/site : Untouched Concept de votre forum : ( En spoiler si il est très long ) - Spoiler:
Bienvenue à Calgary
Les Johnson et les Anderson, deux familles qui se haïssent depuis la nuit des temps. Aucun d'entre eux ne pourrait vous dire d'où vient cette haine ni comment cela a commencé, mais rien ne les ferait dévier de leur idée fixe: ils doivent se détester. Toute relation entre les clans est vue comme trahison.
La ville de Calgary se retrouve donc divisée en deux , avec un clan des Johnson et un clan de Anderson. Tous les habitants de la ville prennent position, même s'ils n'appartiennent pas à la famille. Mais tous se retrouvent réunis en un lieu: le seul lycée de la petite ville. Ils sont alors obligé de cohabiter même si les tensions sont toujours présente, et que les règlements de compte se font de plus en plus nombreux.
Quel sera votre clan? Adresse du forum/site ( attention au http ) : - Code:
-
http://untouched.forumactif.org/forum.htm Nombre de messages postés : 132 Nombre des membres : 12 Logo de votre forum :
- Code:
-
[url=http://untouched.forumactif.org/forum.htm][img]http://i85.servimg.com/u/f85/13/85/25/73/untouh10.jpg[/img][/url] Ou se trouve notre bouton ? - Code:
-
http://untouched.forumactif.org/partenariats-f5/nos-partenaires-t11.htm Top Affiliation ? : Non merci |
| | | Bou Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Ven 15 Mai - 15:14 | |
| Nom du forum/site : TOTALLY WIRED. Concept de votre forum : ( En spoiler si il est très long ) - Spoiler:
CONTEXTE PRINCIPAL Sex, Drugs and Rock'n'roll sont les nouveaux mots d'ordre de cette génération dégradée que nous sommes.
Bristol, ville où tous les interdits sont transgressés. La musique, la drogue et l’alcool sont rois, le sexe, leur religion. Tous, suivent le doux chemin de la décadence. Venez rejoindre le mouvement dangereux& insouciant de la jeunesse, où chacun mène sa vie comme il l’entend.
Au diable les règles et les interdits. Ici rien n’est tabou& vous ne tarderez pas à le découvrir. L’adolescence, un passage court, mais crucial de votre existence. L’heure n’est donc pas à réfléchir mais à profiter ! Mais attention, la descente est rapide, violente et impitoyable. Une fois entrés dans le jeu, vous voila engagés dans un cercle vicieux, où toute une vie de débauche vous attend ! La tentation est au rendez vous et personne n’y échappera.
« Party » ? Vous connaissez ce doux mot qui sonne harmonieusement à l’oreille ? L’emblème du plaisir, le soleil de votre journée, lieu malsain, où tout est permis. Plutôt torturé, passionné ou fêtard..? Peu importe en vérité, chacun est prêt à tout faire pour passer des soirées plus qu’arrosées, à se défoncer la gueule et à se plonger dans la dépendance pour oublier tous ses soucis.
Assez parlé ! Je vous laisse maintenant découvrir le monde hilarant et troublant à la fois, d’une jeunesse désemparée, où raison et espoir perdent toute leur importance.
INTRIGUE N°1 « BIENVENUE AU ROUNDVIEW COLLEGE : L’EDUCATION ET UN AVENIR POUR TOUS» Voici ce qu’on peut lire sur la grande pancarte du lycée Roundview à Bristol. Une école normale, aux apparences sympathique et avec un bon niveau. Nombreux sont les parents qui, chaque année, inscrivent leurs élèves dans ce lycée très réputé à Bristol, considéré presque comme le meilleur de la région. Travail, rigueur, éducation et débouchés y sont garantis. Quoi de mieux pour son enfant n’est ce pas ? Tous les parents ont donc confiance en ce lycée qui garantira leur avenir de leur enfant dans le monde de la vie professionnelle. Sérieusement, cessez de vous mentir et lisez plutôt ce courrier : - Citation :
- Chers Parents,
J’ai le regret de vous annoncer que pour des raisons personnelles très importantes, je dois quitter mes fonctions en tant que directrice du lycée de Roundview. J’ai aussi le regret de vous informer qu'en raison de plusieurs problèmes administratifs et financiers, aucuns des enseignants ne pourra remplacer mon poste, par manque de qualification et également qu'aucun nouveau proviseur ne viendra me remplacer.
Le lycée de Roundview va donc fermer, et étant donné mon départ précipité, je vous demande une fois cette lettre reçue, d’aller signaler la fermeture, voire la destruction du lycée de Roundview à la mairie de Bristol. Vous devrez donc aussi aller inscrire votre enfant dans un autre lycée. Vous êtes les premiers au courant de mon départ, étant donné que pour moi, vous êtes plus importants que les enseignants. Ces derniers remarqueront mon absence bientôt .. je suppose.
Je vous prie encore de m’excuser pour tous les problèmes que je vous cause, je ne pense avec cette lettre, qu’au bien de vos chers enfants.
Bien à vous. Mme Victoria Wicks. Cette lettre qui était censée condamner le lycée de Roundview n’a jamais été reçue par les parents, n'ayant jamais été envoyée du tout. Pourquoi ? Ce sont les élèves, et leur organisation secrète, qui au courant du départ de la directrice, ont volé le paquet de lettres pour le brûler avant de jeter les cendres dans la rivière. Depuis, le lycée est devenue une totale anarchie. Les élèves ont pris les rênes de l’établissement et par quelques moyens financiers et de persuasion ont réussi à muter la plupart de leurs enseignants dans d’autres établissements, voire même à les faire quitter l’établissement en les virant. D'autres sont simplement partis, de peur. Depuis, plus aucun (ou presque) enseignant ne vient au lycée, et donc sans enseignant pas de cours, et sans cours pas de travail. Les élèves ont donc pris les rênes de l’établissement, et surtout l’organisation à l’origine de cette aventure, La HFBA : Have Fun Before All composés de beaucoup d’élèves pour la plupart rebelles , fêtards ou même jusqu’à présent inconnus du lycée. La nouvelle règle d’or est donc : « HAVE FUN ! » et si pour certains c’est complètement le délire et tout ce qu’il ont pu rêver de plus beau, certains détestent ce nouveau régime,. Et s’il y a bien une deuxième règle d’or c’est de garder le secret et ne strictement rien révéler à personne sous peine de graves sanctions. Une organisation en opposition a HFBA s’est donc créée quelques semaines plus tard La GFFE : « Good future for everybody » qui veulent que les enseignants reviennent et veulent donc reprendre les cours normalement pour ne pas compromettre leur avenir. Elle est composée pour la plupart de bosseurs durs et purs, mais aussi de certaines personnes qui avouent qu’elles n’ont pas envie de finir au chômage et préféreraient avoir leur Bac et un bon CV. Ces organisations s’opposent donc , mais en attendant , la HFBA domine. Depuis la création de la GFFE , beaucoup de mini-organisations se sont créées dans le lycée, faisant régner un environnement de conflit, même si la joie règne. Bien sûr, pour paraître comme un bon lycée, certains élèves ont un désormais un rôle très important dans le lycée : paperasse, ambiance de classe, visites d’inspecteurs, courrier parents-élèves, examens de fin d’années, tout ça est gérée par des élèves qui s’arrangent pour que tout paraisse normal. Certains élèves, cependant ont complètement disparus de la circulation, et comme l’appel des élèves est quand même fait, d’autres élèves s’occupent de chercher ces « disparus » dont ils ont peur qu’ils révèlent le secret...
-
http://totally-wired.forumactif.org Nombre de messages postés : 706 Nombre des membres : 29 Logo de votre forum : - Code:
-
[url=http://totally-wired.forumactif.org][img]http://nsa05.casimages.com/img/2009/03/04/0903040301216358.png[/img][/url] Ou se trouve notre bouton ? - Code:
-
http://totally-wired.forumactif.org/partners-f21/forums-rpg-t25.htm#118 Top Affiliation ? : Comme vous voulez |
| | | Break 4 Invité
| Sujet: Break 4 Love (Rio de Janeiro!) || Svp Ven 15 Mai - 16:16 | |
| Nom du forum/site : Break 4 Love Concept de votre forum : ( En spoiler si il est très long ) - Spoiler:
©Icecream & ©Illusion-Exotic & ©Choco Qu'est ce que vous savez de Rio ? Non laissez tomber, si vous ne vivez pas à Rio vous ne savez absolument rien de Rio, c'est un fait. Moi-même, avant d'arriverici, je pensais que Rio était synonyme de soleil, de fête, de vices.Oh je ne me trompais pas vraiment, enfin sauf pour une chose...Rio est pire que ça!Alors aujourd'hui, vous pensez que la fête est tout ce dont vous avez besoin dans la vie ?! Que travailler n'est qu'optionnel ?! Allez on redescend de son petit nuage de bêtise personnelle et on ouvre les yeux! La vie à Rio semble peut-être faite pour les feignants, ce n'est pas le cas! Pas du tout! Vous connaissez sûrement ce que l'on appelle les 7 pêchés capitaux ?! Non ?! Ah si... Et bien je n'ai qu'une chose à dire:Bienvenue dans la ville de tous les vices.La côte brésilienne vous attire ?! Alors venez, n'ayez pas peur. Non mais qu'est ce que je raconte, tremblez chers amis, parce que si vous avez envie de quelque chose ici, vous risquez de l'obtenir... au centuple. Alors êtes-vous prêt pour les responsabilités ?! Pour la luxure ?! Pour l'envie que vous allez incontestablement ressentir pour vos voisins ?! Tout ça, c'est:RIO DE JANEIRO ©Context Break 4 Love Adresse du forum/site ( attention au http ) : - Code:
-
http://break4love.forumactif.us Nombre de messages postés :Nos membres ont posté un total de 232 messages Nombre des membres : Nous avons 16 membres enregistrés Logo de votre forum : Ou se trouve notre bouton ? Affiliates Top Affiliation ? : Non |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Ven 15 Mai - 20:15 | |
| Hélo > Merci pour avoir prévenue, espérons que Dazzling reviendra en pleine forme.
Cassy > Partenariat accepté avec plaisir, mais pour le top nous refusons pour le moment.
Lily > Partenariat accepté également.
Bou > Un RPG Skins comment refuser, accepté bien sûr.
Break 4 > Beau forum, partenariat accepté.
Bonne continuation à tous vos forums. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Mar 19 Mai - 18:30 | |
| Nom du forum/site : Columbia University Concept de votre forum : ( En spoiler si il est très long ) - Spoiler:
COLUMBIA UNIVERSITY « Serez-vous à la hauteur ? »
« N'avez vous jamais entendu parler d'une université aux milles et uns talents ? De l'université qui accueillait des jeunes nés avec une cuillère en or dans la bouche ou simplement ayant obtenu une bourse ? Ne saviez vous pas que ces jeunes étaient bourrés de talents ? Cette université est renommée dans le monde entier pour ses étudiants fantastiques, et le corps enseignant parfaitement formé. Sévères, peut-être, mais les jeunes qui étudient ici en sortent comme étant des étoiles montantes. Même en y pénétrant , on détecte tout de suite qui est à la hauteur de Columbia et qui ne l'ai pas. Oui, Columbia est le nom de l'université dont je parles, et oui, elle se trouve à New-York City, la ville aux milles lumières. L'université la plus connue pour les gens qui souhaitent étudier dans le domaine de l'art. Que ce soit la danse, la composition ou encore le chant, vous serez bien heureux en sortant d'ici car votre carrière sera débutée. Vous y rencontrerez vos amis, et vos pires ennemis. Seulement, sachez que lorsque vous entrerez, vous ne pourrez pas en sortir tellement vous vous y plairez. Ici, à l'université aux milles et uns talents, vous apprendrez ce que c'est vraiment, d'être une célébrité ! »
columbia's official website.
Ce fut cette annonce que vu Surfey K. Reevers, une jeune brune qui mourrait d'envie d'entrer dans cette université, seulement, elle n'était pas née avec une cuillère d'or dans la bouche mais elle n'était pas pauvre. Seulement, elle n'avait pas les moyens d'entrer dans l'université de ses rêves. Ayant une voix mélodieuse et magnifique ainsi qu'un déhanché du tonnerre, elle souhaitait à tout prix recevoir une bourse pour pouvoir y étudier. Après avoir lu cela , elle décida d'aller prendre une bonne nuit de sommeil. Étant intelligente, elle finirait par l'avoir cette bourse , puis elle s'endormit sur cette pensée. Le lendemain matin, Samedi le 28 août , elle se leva vers neuf heure trente pour ensuite se vêtir d'un magnifique tailleur et d'un jean tout simple et sortir prendre le courrier. Facture , facture … Université Columbia ? Surprise et hâtive, elle ouvrit très rapidement l'enveloppe, la déchirant presque …
« Bonjour à vous, Surfey Kayleigh Reevers. J'ai l'immense plaisir de vous annoncer de ma propre écriture que vous avez été choisie parmi nos boursiers. Cette automne, vous pourrez vous rendre à Columbia et présenter cette lettre. Ceci indiquera que vous avez bel et bien été choisie.
Bien à vous, Mme. Winstead, directrice de Columbia. »
N'en croyant aucunement ses oreilles, la brune poussa un hurlement de joie, presque hystérique. Tout de suite, elle couru pour se rendre à l'intérieur de sa maison et annonça la nouvelle à sa meilleure amie, tout de suite en l'appelant. Hurlant de joie toutes les deux car elles avaient toutes deux été choisies, elles discutèrent longuement puis allèrent préparer leurs valises..
Aurez-vous la même joie qu'elles en apprenant cette merveilleuse nouvelle ? J'espère bien. Car à Columbia, les fêtes sont démentes et les cours amusants. Même si les professeurs peuvent être sévères, ils sont très gentils. Vous voulez faire parti du showbiz ? N'hésitez pas une seconde, venez à Columbia University !
columbia university. Contexte totalement rédigé par Surfey K. Reevers & Kacey DeCasa, aucunes copies partielles ou totales ne seront tolérées. Adresse du forum/site ( attention au http ) : http://columbia-u.forumactif.org/ Nombre de messages postés : 432 Nombre des membres : 9 Logo de votre forum :
Ou se trouve notre bouton ? http://columbia-u.forumactif.org/partenariats-publicite-come-here-f89/nos-partenaires-t25.htm Top Affiliation ? : Oui si vous le voulez et non si vous voulez pas ! ^^ Personnellement c'est pas de refus ! ^^ |
| | | invité Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Mer 20 Mai - 23:27 | |
| En fait je ne viens pas pour un partenariat :S Je n'ai pas vu d'autres endroits dédiés aux invités, désolée d'avance si j'ai mal cherché. Je voulais simplement savoir si le scénario d'Ethaniel A. Conrad, avec Evan Rachel Wood était toujours libre, et s'il en voulait toujours :).
Merci. |
| | | Invité Invité
| | | | invité Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Jeu 21 Mai - 13:58 | |
| Merci pour la réponse. En fait je demandais parce que j'ai vu qu'Evan Rachel Wood était prise par quelqu'un qui avait commencé sa fiche. Et également que dans les liens d'Ethan, 'leighton meester' avait été sa petite amie pendant une année. On aurait dit l'histoire du scénario ... |
| | | Shad Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Jeu 21 Mai - 15:37 | |
| Bonjour ^^ Nom du forum/site : Xmen Extended Concept de votre forum : ( En spoiler si il est très long ) comme il est très long... et arf, il est trop long pour entrer complètement dans un post ! *hallucine* Je vous laisse le lien où se trouve notre contexte complet ^^
- Spoiler:
-
http://xmen.forumpro.fr/forum.htm Nombre de messages postés : 52.410 messages Nombre des membres : 143 membres Logo de votre forum : - Code:
-
http://pulsionscreatrices.free.fr/FORUM/09.jpg Ou se trouve notre bouton ? - Code:
-
http://xmen.forumpro.fr/affiliation-f13/partenaires-du-forum-t1549.htm Top Affiliation ? : si possible, oui ^^ (si le top est accepté, le bouton sera placé en page d'accueil, pour le moment je vous ai simplement ajouté aux partenaires en attente) Quelle que soit la réponse, je vous souhaite une bonne continuation ^^ |
| | | ANGEL DU Invité
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. Sam 23 Mai - 19:23 | |
| Nom du forum/site : ANGEL DUST Concept de votre forum :
- Spoiler:
Ardmore , Oklahoma.
Une petite ville paumée comme il y’en a des tonnes aux Etats- Unis et qui pourtant n’a rien de semblable avec celles-ci. Son économie est exclusivement basée sur l’agriculture et tout y semble parfait, Ardmore et ses habitants respirent la joie de vivre mais cette perfection cache en réalité la peur. Des choses inexplicables se passent dans le coin et les autres villes du comté ne sont pas épargnées. Certains racontent qu’il s’agit là de l’œuvre de Dieu, de sa volonté de punir les humains pour leurs péchés et leur insolence mais d’autres racontent que cela remonte à quelques siècles, ou décennies, les versions diffèrent mais l’histoire reste sensiblement la même.
Croatan . Ce terme ne vous dit rien n’est-ce pas ? Et pourtant, il pourrait créer une vague de panique dans n’importe quelle ville du comté et pour cause, on raconte qu’au début du siècle, un jeune homme plein d’ambition a quitté la ville pour faire des études à Oklahoma city. Il y resta 5 longues années et les bras chargés de diplômes, il décida qu’il était temps de retrouver sa famille. Mais quand il retourna à l’endroit où il avait grandi, il n’y avait plus rien, l’endroit était désert, les bâtiments et installations tenaient encore debout mais personne n’était là pour les animer. Sur la place de la ville, un mot avait été gravé sur un poteau en bois : CROATAN.
Cette histoire semble invraisemblable et pourtant, en fouillant dans les archives, le jeune Arthur trouva bon nombre de références à ce phénomène et ce depuis la colonisation par les anglais. Seulement, aujourd’hui, cette histoire fait partie du folklore local, des récits que se racontent les gosses pour se faire peur mais il y a bien quelque chose à Ardmore, une odeur de mort qui emplie les rues de la ville en pleine après midi, une présence derrière vous dès que vous mettez le nez dehors, des objets qui se déplacent seuls et une recrudescence d’étrangers débarquant de nulle part.
La paranoïa collective serait-elle justifiée ? Quelque chose de gros se préparerait-il ? Et si cette petite ville n’était qu’un passage pour toutes les créatures innommables qui peuplent nos cauchemars ? Serait-elle par hasard, un petit bout d’Enfer ?
-
http://angeldust.forumactif.com/ Nombre de messages postés : 2264 messages Nombre des membres : 30 membres Logo de votre forum : Ou se trouve notre bouton ? - Code:
-
http://angeldust.forumactif.com/dream-a-little-dream-of-me-f9/nos-partenaires-t56.htm#300 Top Affiliation ? : Ce serait avec plaisir . Si jamais nous respectons vos conditions |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. | |
| |
| | | | ▄ Demande de partenariat {poster ici vos demandes. | |
|