c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poppy Keymàh Twist

Poppy Keymàh Twist


Messages : 9
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy. Empty
MessageSujet: vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy.   vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy. EmptyLun 11 Mai - 19:55

    ▬ vois-tu ce qu’il a fait de moi
    Poppy Keymàh Elle twist


vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy. Sg01-f75523

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .





    le contrôle d'identité
      nom : Fière de porter le nom de son père, twist. Un nom de sorcier allez-vous me dire, tout du moins cela n'empêche pas Keymàh de cacher le fait qu'elle soit en partie de sang pur. Mais attention, aujourd'hui, quasi aucun sorcier n'a pas de sang de bourbe coulant dans leurs veines, tout du moins voilà ce qu'elle pense. Poppy n'a pas choisi de porter ce nom-ci, mais si son avis importait, elle n'en aurait pas choisi un autre pour rien au monde. Tout membre de sa famille le porte, tous sans exceptions, pour que chaque année alors qu'un autre rejeton vient se présenter sous le choixchapeau, celui-ci s'exclame: "encore un twist! "
      prénom(s) : Chaque fois c'est la même chose, une guerre est déclarée dans la famille, que sera le prénom du prochain? Ce fut le plus jeune qui eut le dernier mot, celui-ci savait à peine parler qu'il voulut appeler sa futur petite soeur 'pop', oui un onomatopée, comme un ballon qui éclate et étrangement ses parents acceptèrent en changeant des petites choses, devenant alors poppy. Son deuxième prénom fut choisi facilement, celui de son arrière grand-mère, une sorcière appelée Keymàh. Ses parents décidèrent -enfin- pour le dernier, Elly-anna , voilà comment ils voulaient que le nom de leur fille se terminent, mais cela commençait à faire un peu trop long, alors ce fut elle. Poppy keymàh elle Twist
      âge : Il n'y a pas grand-chose à dire, cela fait seize longues années que poppy existe. Seize années à ne pas oublier, ni à regretter.
      date de naissance : Une nouvelle fois, je ferais relativement court, la demoiselle a vu le jour un vingt-neuf mai pendant l'année deux mille soixante-seize. Mrs Twist se rappelle très bien de cette journée orageuse elle n'avait pas eu le temps d'aller jusqu'à à l'hôpital St Mangouste par ce temps. En conséquence Keymàh naquit dans cette bourgade anglaise, entourée de sa famille.
      lieu de naissance : Comme dit ci-dessus, le tonnerre grondant, le vent sifflant et une pluie abondante tombant d'un ciel noir nuageux. Bref, il n'y avait aucune possibilité de se rendre à St Mangouste, en tout cas pas dans l'état où était la jeune femme, allongée dans son lit en sueur, chacun de ses enfants essayaient de l'aider le plus possible en lui apportant de l'eau, des serviettes, mais surtout des encouragements alors que son mari la réconfortait. En bref ce fut dans une maison perdue au milieu d'une contrée anglaise que Keymàh vit le jour.
      lieu de résidence : Cela fait des années que la famille Twist vit dans cette petite maison installée entre des plaines anglaises, un endroit calme, où les visites sont rares, mais toujours bien accueillies. Il était presque évident qu'une famille de sorcier ne pouvait pas se mélanger avec autrui. Heureusement leurs moyens de déplacement ne manquent pas d'originalité et de vitesse.
      nationalité : Elle possède en elle en majeur partie du sang anglais, venant de ses deux parents, god save the queen. Mais en elle circule aussi de la gêne mexicaine espagnole ainsi qu'irlandais.


    curiculum vitae
      composition de votre baguette : Une baguette unique en son genre certains diront, Poppy a hérité celle de son père lorsqu'il avait son âge. Faite en bois de saule, elle mesure trente et un centimètre. Elle est constituée en partie d'un mélange de plume d'hippogriffe et de phoenix. Apprendre à la maitriser ne fut pas une réelle partie de plaisir pour Poppy. Mais à force de patience et vigueur, Elle en a appris un peu plus sur ce que voulait dire devenir un sorcier.
      année d'étude / matière enseignée : Cela fait exactement six ans que Poppy fréquente poudlard.
      la forme de votre épouvantard : Son épouvantard est assez spécial, il y a quelques années de cela, son plus jeune frère fut attiré par des erklings, elle était encore jeune et ne se rappelle presque plus de rien, mais le souvenir horrifiant de voir son frère partir seul ainsi la rend pâle sans même avoir la capacité de bouger un muscle. Depuis à chaque fois qu'un épouvantard vient à sa rencontre, il prend la forme d'un erkling.
      la forme de votre patronus : Au cours de ses dernières vacances, Caleb et Callùm lui ont appris à utiliser le sort 'Spero partonum'. Mais il lui fallut plus d'un mois et demi pour savoir en ressortir quelque chose y ressemblant peu près. Son souvenir le plus fort fut la première fois qu'elle monta sur un balai, ce sentiment d'être libre et que plus rien ne pouvait la retenir était le seul pouvant libérer une forme bleuâtre à l'apparence d'un éléphanteau.



    le moldu que tu es
      pseudo ou prénom :dippin' dots anciennement shyeni.
      âge : quatorze bougie.
      avatar utilisé : selena gomez.
      code du règlement : la poudre d'escampette s'en va au loin;
      autre ? : j'vous n'aime tous ♥️.


Dernière édition par Poppy Keymàh Twist le Jeu 11 Juin - 17:51, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Keymàh Twist

Poppy Keymàh Twist


Messages : 9
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy. Empty
MessageSujet: Re: vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy.   vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy. EmptyMar 12 Mai - 20:57

    la fiche d'indentification
      description physique : Si poppy à beaucoup pris de son père de l'intérieur, physiquement elle ne ressemble à rien dans la famille. Deux parents anglais - irlandais, expliquez-moi comment cette petite se trouve être une brune aux traits espagnols, comparez à ses frères et soeurs châtains et roux aux yeux clairs, on dirait le vilain petit canard. Mais après quelques recherches Poppy a découvert que son arrière grand-mère, Keymàh twist dont elle a hérité le nom était une sorcière venant droit des frontières mexicaines, seulement son fils, en autre terme son père a surtout hérité de la gêne irlandais. Surement une des raisons, pourquoi ses parents lui ont donnés son nom. Bref, Poppy n'est pas bien grande, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Toute mince, cela n'a pas toujours ces avantages, quand toutes les filles de votre classe commencent à avoir de la poitrine et que vous ressemblez encore à une planche ce n'est pas tu jours amusant. Quand le sujet de discussion tourne aux grosses cuisses de votre voisine de gauche et au poignet d'amour de celle de droite et que vous n'avez rien à dire. Tout n'a pas son avantage. Poppy a toujours eu un gout prononcé pour ce qu'on appelle "la mode". En dehors de ses cours, elle aime porter des habits vintage qui rendent plutôt bien au final.

      description du caractère : Poppy est le genre de fille naturelle qui n'en fait pas trop. Limite elle peut se montrer un peu timide et des fois naïve. Mais elle ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds. Elle sait se défendre et la vengeance est un mot qu'elle connait très bien. Surement une des seules circonstances où elle se montre patiente. En fait, Keymàh est la fille stéréotype essayant de s'en sortir au travers de son adolescente. Poppy petite était très sage, réservé, elle ne disait pas grand-chose, mais souriait beaucoup et riait sans arrêt. Aujourd'hui, Poppy est devenue une fille plutôt mystérieuse, pas très sûr d'elle, ce que pensent les autres d'elle est devenue un vrai complexe. Par-contre elle n'est pas du tout, mais du tout influençable, jamais ne voudra-elle ressembler à ces petits chiens suivant leur maitresse. Elle préfère être cette fille bizarre un peu étrange plutôt qu'une copie d'une de ses sales garces à Poudlard. Du genre créative, ce n'est pas avec elle qu'on peut s'ennuyer, il existe autre chose dans sa vie que toutes ses choses superficielles. Comme la plupart des filles de son âge, poppy aime bien s'amuser et pour s'amuser il faut dépasser les interdits. Souvent elle se met dans le pétrin et souvent elle en paye le prix. Disons que c'est la dure loi de Poudlard. Ne croyez surtout pas que Poppy est "douée" en cours, elle passe la plupart de son temps à rêvasser, mais la jeune fille sait faire preuve de courage dans les moments voulus. Loyale, elle a appris une chose importante ici à Poudlard, les amis passent avant tout.

      la biographie

      histoire générale : L'histoire commence très simplement, il y a trente-ans, cornelià et zane se sont rencontrés, lui un sang pur, elle une moldue. Vous allez me dire comment est-ce possible ? Mais c'est arrivé, car treize ans plus tard, ils donnèrent naissance à des jumeaux : Caleb et Callùm. Ils emménagèrent dans une petite contrée anglaise, en pleine campagne, les visites étaient rares, mais au moins là ils pouvaient habiter dans le monde moldu -à la demande de cornelià- sans devoir se cacher. Et puis les porte-au-loin servait bien à quelque chose. Leur vie avec les jumeaux fut assez mouvementées, incontrôlable et ce n'était que le début. Comme après les jumeaux, vint Ella, Camron, Poppy, jaymes, lucy et jeremy. Une vraie tribu de sang mêlé allez-vous me dire, pourtant ils eurent de la chance car les jumeaux était en fait les seuls vraiment turbulents, ella était un peu la grande soeur maternelle, camron, lui était asse mystérieux comme sa soeur Poppy, jaymes était un vrai casse-cou et lucy et jeremy était encore petit et puis jeremy ne passa pas les cinq ans, enlevé par des erklings. Surement la pire chose qu'il soit arrivé dans la famille, Poppy était là, mais n'avait rien fait qui puisse parvenir à le retenir. Ces créatures étaient tellement charmeuses qu'on ne pouvait que dire que le petit n'avait pas eu de chance.
      C'est triste, hélas, c'est la dure vérité. Mais concentrons nous un peu plus sur Poppy. Elle était un bébé sage qui ne demandait pas grande attention, petite elle pouvait s'occuper toutes seuls, même si l'attention de ses frères et soeurs lui faisaient plus que plaisir. La petite fille a toujours aimé s'aventurer sur des terres inconnues comme la forêt par exemple, souvent elle y allait avec camron.
      Tous les deux étaient très proches avec seulement un an d'écart, ils étaient presque plus proches que les jumeaux. Sinon, elle passait la plupart de son temps à dessiner, mal, mais au moins elle pouvait s'occuper pendant au moins une heure. Son caractère changea radicalement lorsqu'elle grandie, Poppy est devenue une fille de plus en plus perturbé, l'adolescence, vous l'avez compris. Tous ses petits défauts hypnotisait ses pensées, même si elle en voulait pas le montrer de l'extérieur, Keymàh se sentait plus perdue que jamais. Son entrée à Poudlard se passa plutôt bien. A part qu'elle faillit louper le train et qu'elle se trompa de cours plusieurs fois lors des premiers jours, tout se passa plutôt dans les normes. Déjà ici elle se sentait moins "à part." Poppy se fit vite des amis, des vrais amis. Étrangement elle s'entend mieux avec les garçons que les filles, enfin disons, qu'elle s'ouvre plus. Keymàh est aimée de certains et détester par d'autre, mais voilà le triste sort de la vie, sans ennemi pour se crêper le chignon ce ne serait pas marrant, non ?


Dernière édition par Poppy Keymàh Twist le Jeu 11 Juin - 17:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Keymàh Twist

Poppy Keymàh Twist


Messages : 9
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy. Empty
MessageSujet: Re: vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy.   vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy. EmptyVen 5 Juin - 20:37

je reprend ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Keymàh Twist

Poppy Keymàh Twist


Messages : 9
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy. Empty
MessageSujet: Re: vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy.   vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy. EmptyJeu 11 Juin - 8:16

-enfin- terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight D. Constance

Midnight D. Constance


Messages : 238
Localisation : Très certainement dans ses appartements.
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy. Empty
MessageSujet: Re: vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy.   vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy. EmptyJeu 11 Juin - 10:57

    Bien. Tout d'abord, sache que je n'ai pas été très loin dans ta fiche, mais que j'en ai suffisamment survolé pour te dire que je ne te répartirai pas, tant que tu ne te seras pas relue.
    Tu fais des fautes d'orthographes qu'on ne peut pas louper. Orthographe + grammaire à revoir donc.

    Fais moi signe lorsque cela sera fait.
    Merci & bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Keymàh Twist

Poppy Keymàh Twist


Messages : 9
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy. Empty
MessageSujet: Re: vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy.   vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy. EmptyJeu 11 Juin - 17:25

Désolé ><" je pense avoir corrigé la plupart =)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight D. Constance

Midnight D. Constance


Messages : 238
Localisation : Très certainement dans ses appartements.
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy. Empty
MessageSujet: Re: vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy.   vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy. EmptyJeu 11 Juin - 17:43

Bon, tu n'as pas corrigé les plus importantes. Par ailleurs, ta fiche est un peu... tordue. Il faudra m'expliquer comment elle peut être de sang pur si son père a finit par épouser une moldue (ou quelque chose de ce genre --' )

Je crois que ta fiche est à reprendre entièrement. Relis toi et change les détails qui te semblent bizarres.

Pour tes fautes, voici les plus flagrantes. Si tu ne vois pas le problème, tout ce que je peux te conseiller, c'est de revoir tes quelques points de grammaire. Ne le prends pas mal, mais cela peut t'aider. Au pire, envoie moi un MP si tu as besoin de quelques légers cours.

Spoiler:

Dès que ce sera changé, je t'assignerai ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Keymàh Twist

Poppy Keymàh Twist


Messages : 9
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy. Empty
MessageSujet: Re: vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy.   vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy. EmptyJeu 11 Juin - 17:47

vue que j'ai reprit ma fiche un peu tard j'avais complètement oublié que j'avais changé ce petit point ><"
par contre quel est le problème avec baguette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy. Empty
MessageSujet: Re: vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy.   vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy. EmptyJeu 11 Juin - 17:49

    Je pense qu'on dit Faite et non pas Fait '-'

    Sinon bienvenue sur CI miss Calinnouu
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Keymàh Twist

Poppy Keymàh Twist


Messages : 9
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy. Empty
MessageSujet: Re: vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy.   vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy. EmptyJeu 11 Juin - 20:23

oui j'ai vue ><" mais midnight à souligné baguette et je ne vois pas trop pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy. Empty
MessageSujet: Re: vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy.   vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy. EmptyJeu 11 Juin - 20:26

    Pour l'accord je pense, pour te dire que si tu dis baguette ben tu accordes tu dit " Faite " c'est pour te montrer avec quel mot on accorde '-'

    * se demande si il se fait comprendre*
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Keymàh Twist

Poppy Keymàh Twist


Messages : 9
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy. Empty
MessageSujet: Re: vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy.   vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy. EmptyJeu 11 Juin - 20:30

aah d'accord *je sors XD*
allez je relie ma fiche avant de finir celle sur PI >>
Revenir en haut Aller en bas
Midnight D. Constance

Midnight D. Constance


Messages : 238
Localisation : Très certainement dans ses appartements.
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy. Empty
MessageSujet: Re: vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy.   vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy. EmptySam 13 Juin - 13:22

Où en est ta fiche? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Keymàh Twist

Poppy Keymàh Twist


Messages : 9
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy. Empty
MessageSujet: Re: vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy.   vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy. EmptySam 13 Juin - 15:56

je suis désolé mais mieux vaut me supprimer car je ne pense pas avoir assez de volonté pour relire ma fiche une dixième fois, si je suis revenue sur CI s'était pour me détendre mais avec les révisions je n'ai pas le courage de faire attention à chaque petites fautes donc voilà en tout cas bonne chance pour la suite ouais ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy. Empty
MessageSujet: Re: vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy.   vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vois-tu ce qu’il a fait de moi ▬ poppy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait Moi peur {Katherine}
» - je préfère ne pas penser au simple fait de penser.
» Je vais bien ne t'en fait pas {Siana O'Callaghan}
» Kira ▬ « Ecoute ce silence... Toi qui fait tout pour le briser. » [Fini]
» BABE; elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, le commencement • :: ▄ répartitions des personnages :: répartitions abandonnées ou en suspens-
Sauter vers: