c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 James' Affinities [MAJ Le 01/08/09]

Aller en bas 
+8
Eve E. McFear
Maïka O. Allen
Yeardley H. Levingston
Antony Santarelli
Léïlan Valingaï
Ashley Johansson
Hope P. L. McGwen
James Slayers Kent
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yeardley H. Levingston
    Poisoned applel'amour veut qu'on me croque et qu'on tombe pour moi.

Yeardley H. Levingston


Messages : 137
Age : 29
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James' Affinities [MAJ Le 01/08/09]   James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 20:18

    Je peux être la fille du pari ? Mais avec une suite . Si tu es d'accord, demain dans l'avion je trouve une super suite :D
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James' Affinities [MAJ Le 01/08/09]   James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 20:55

Heeeeeeeeeey pourquoi pas Chat Potté

Sa marche j'te fais confiance héhé
Revenir en haut Aller en bas
Yeardley H. Levingston
    Poisoned applel'amour veut qu'on me croque et qu'on tombe pour moi.

Yeardley H. Levingston


Messages : 137
Age : 29
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James' Affinities [MAJ Le 01/08/09]   James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 21:02

    Funny. Tu veux une fin ambigue je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James' Affinities [MAJ Le 01/08/09]   James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 21:04

Yeardley -> Oui si possible Angel.

GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSE mise a jour .

J'ai viré des contact inactifs, et rajouter d'autre lien. J'espère avoir oublier personne.....

    James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 14-6
    La mateuse
      Hope McGwen
      Spoiler:


    James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 Leilan
    14/20
      Léïlan Valingaï
      Spoiler:


Sa vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeardley H. Levingston
    Poisoned applel'amour veut qu'on me croque et qu'on tombe pour moi.

Yeardley H. Levingston


Messages : 137
Age : 29
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James' Affinities [MAJ Le 01/08/09]   James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 21:20

    Ahin. Bon, ca sera pas dans l'avion, mais dans la voiture que je ferais ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maïka O. Allen

Maïka O. Allen


Messages : 70
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James' Affinities [MAJ Le 01/08/09]   James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 21:27

    Hum, j'imagine que je dois avoir un lien avec toi '-'. Vu que May est considérée comme une Nympho, elle a sûrement sauté sur James
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James' Affinities [MAJ Le 01/08/09]   James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 21:31

Mdr . J'adore la conclusion hative xD Tout a fait d'accord néanmoins mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Maïka O. Allen

Maïka O. Allen


Messages : 70
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James' Affinities [MAJ Le 01/08/09]   James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 21:33

    Hum, Alors un One night ou amant ou Je-ne-sais-trop-quoi ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Eve E. McFear

Eve E. McFear


Messages : 21
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James' Affinities [MAJ Le 01/08/09]   James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:41

James Slayers Kent a écrit:
  • La fille du parie ;On m'a mis au défi d'embrasser la première fille qui franchisse la porte du cour de potion et je l'ai fait. Je t'ai d'abord demander la permission. Je n'y était pas obliger mais j'avais envie. A ma plus grande surprise tu a accepter voulant sûrement t'amuser toi aussi car je n'ai pas fait vraiment fait preuve de séduction toi. Tu voulais sûrement provoquer le prof tout comme moi. N'empêche que résultat on s'est retrouvé tout les deux collé mais c'était sympa.

    Si ce lien est encore libre, je suis dispo (aa)
    sors va !
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James' Affinities [MAJ Le 01/08/09]   James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:50

Maika -> amante d'un nuit ça m'irait bien héhé

Eve -> j'te le donne volontier;

Yerthley -> je pense te trouver mieux que ça, je te fait le carré dans le week-end promis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eve E. McFear

Eve E. McFear


Messages : 21
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James' Affinities [MAJ Le 01/08/09]   James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:52

    Génial (: Et ils sont maintenant bons amis, étant donnés qu'ils sont de la même maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Johansson

Ashley Johansson


Messages : 194
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James' Affinities [MAJ Le 01/08/09]   James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 EmptySam 11 Juil - 19:50

    Pour May; Ça lui va aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James' Affinities [MAJ Le 01/08/09]   James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 EmptySam 11 Juil - 20:39

Eve -> Amis est un terme que James ne connait pas pour les filles xD Au pire elle est dans les potes, au mieux dans les compliquer ou les connaissance. Le mieux c'est qu'ils ne soient pas reparler depuis le pari non ? Ainsi on aurait une base pour un rp a venir ?

Maika -> Ok j'te rajoute ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eve E. McFear

Eve E. McFear


Messages : 21
Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !

James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James' Affinities [MAJ Le 01/08/09]   James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 16:17

    Ca me va (: L'idée qu'ils ne se soient pas encore revus (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Hope P. L. McGwen
    fornicatrice de serpents • la zoophilie est un art

Hope P. L. McGwen


Messages : 87
Camp : Du côté de Gallner. Discipline, autorité et sadisme !

James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James' Affinities [MAJ Le 01/08/09]   James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 22:42

Han, j'avais pas vu. Décidément, je prend du retard partout. Honte à moi. Sinon, le lien me va. Parfaitement même. T'es trop forte <3
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Angèle R. McWarren

Angèle R. McWarren


Messages : 172
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées , autrement pourquoi tu voudrais le savoir ?
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James' Affinities [MAJ Le 01/08/09]   James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 EmptySam 18 Juil - 19:35

    Je veux un lien et j'ai déjà une idée! Au début je recherchais : un beau Gryffondor, qui n'arrêterait pas de lancer des petits sourires coquin et des clients d'oeil (même si Angèle croit qu'il se moque d'elle ^^ ) ... Le beau garçon n'a qu'une envie, la maitre dans son lit ! Si tu veux on peut toujours le modifier quelque truc ... Mais je veux un lien avec toi. Angel.
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James' Affinities [MAJ Le 01/08/09]   James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 0:00

Pas de soucis Angèle, on va trouver ça. Donc tu désire être une proie de James ? Pourquoi toi ? Qu'est-ce qui aurait attiré son intérêt ? Comment se serait-ils connue ? Ils se parlent ou pas ? Donne moi ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
Angèle R. McWarren

Angèle R. McWarren


Messages : 172
Age : 30
Localisation : Dans tes pensées , autrement pourquoi tu voudrais le savoir ?
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James' Affinities [MAJ Le 01/08/09]   James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 11:44

    Nos deux perso sont en même année et j'ai remarqué qu'ils aimaient les potions tous les deux (Ma Angie a eu un optimal en Potion pour ses B.U.S.E ... EXPLDR ) En cours ils n'arrêtent pas de se disputer pour des trucs très inutiles (du style : Moi je te dis qu'on doit mètre de la mandragore dans cette potion ! Help me ! ) Mais en dehors des cours, ils ne se parlent pas beaucoup ... Ils auraient toujours de la compétition entre (comme Hermione et Harry dans hp6 ^^ ) ... Ton personnage serais attiré par Angèle car elle est spéciale est limite folle xD Angèle trouverait James mignon. Et quand ils se croisent dans les couloirs ou dans d'autres cours James lui ferais des petits clins d'oeil ... (Mais Angèle reste froide .... Shock ! ) En gros, il y a encore du travail pour qu'Angèle soit dans le lit de James. Boulet !

    Mon personnage est un mélange de (Hermione, Luna et Lavande, mais en plus folle xD ) ... éoh
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James' Affinities [MAJ Le 01/08/09]   James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 12:51

    James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 Iconhaydenpanetbl3
    Mon Adversaire de Potion
      Angèle McWarren
      Spoiler:


Un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Stonem

Rozen Stonem


Messages : 31
Age : 37
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James' Affinities [MAJ Le 01/08/09]   James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 16:58

Je ne sais pas si le lien est déjà pris ou pas, mais je serais très intéressée par celui-ci :

Citation :
La fille du pari ;On m'a mis au défi d'embrasser la première fille qui franchisse la porte du cour de potion et je l'ai fait. Je t'ai d'abord demander la permission. Je n'y était pas obliger mais j'avais envie. A ma plus grande surprise tu a accepter voulant sûrement t'amuser toi aussi car je n'ai pas fait vraiment fait preuve de séduction toi. Tu voulais sûrement provoquer le prof tout comme moi. N'empêche que résultat on s'est retrouvé tout les deux collé mais c'était sympa.

Si tu es d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James' Affinities [MAJ Le 01/08/09]   James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 19:28

C'est Eve McFear qui l'a ce lien, regarde plus haut ^^ Désolé j'avais oublier de l'ajouter. Mais si tu a une autre idée je t'écoute....
Revenir en haut Aller en bas
Esteria Rowlens

Esteria Rowlens


Messages : 59
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James' Affinities [MAJ Le 01/08/09]   James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 23:51

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Stonem

Rozen Stonem


Messages : 31
Age : 37
Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !

James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James' Affinities [MAJ Le 01/08/09]   James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 EmptySam 25 Juil - 0:26

Ah j'avais pas vu :-/
J'ai pas d'autre idée là tout de suite, mais je vais y réfléchir. Si tu as besoin d'un lien en particulier, dis moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope P. L. McGwen
    fornicatrice de serpents • la zoophilie est un art

Hope P. L. McGwen


Messages : 87
Camp : Du côté de Gallner. Discipline, autorité et sadisme !

James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James' Affinities [MAJ Le 01/08/09]   James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 19:38

j'ai fait mon tour de relations. Dis moi ce que tu en penses, Mister =)

Citation :

    James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 Iconjmv3
    James Slayers Kent

&& Mon intrigue personnelle.

    « Tu es étrange. Et ne te promène jamais seul. Jamais, jusqu’à aujourd’hui, je n’ai vu quelqu’un accumuler autant de conquêtes féminines. Tu les enchaînes, à tour de bras, et cela me fait un étrange effet. La plupart de mes connaissances ont couché avec toi et moi, non. Pas que je sois jalouse, loin de là, mais cela me fait bizarre de voir que tu les as enchaîné. T’arrives-t-il d’avoir des sentiments ? Ou alors de repenser à toutes ces filles en dehors des pulsions que tu as assouvit ? Force est de constater que, pas vraiment … Quoique. Je remarque bien une Gryffon qui te tourne autour. En fait, vous vous tourner autour mutuellement. C’est assez attrayant à observer. Alors, s’il te plaît, ne change pas. Tu es un très bon sujet d’étude. Bon, ce sont des études assez étranges. Mais pour arriver à des résultats concluants, les scientifiques ont fait bien de choses inhabituelles. Ma seule hantise est que tu me prennes pour une folle à d’observer ainsi. J’ai d’ailleurs entendu dire que tu croyais que je te matai. Il faut que je fasse plus attention dorénavant. »


Revenir en haut Aller en bas
James Slayers Kent

James Slayers Kent


Messages : 677
Age : 33
Localisation : Dans la grande Salle
Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.

James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James' Affinities [MAJ Le 01/08/09]   James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 13:30

~~ MISE A JOUR ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James' Affinities [MAJ Le 01/08/09]   James' Affinities [MAJ Le 01/08/09] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James' Affinities [MAJ Le 01/08/09]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The James Chronology
» Rain, I don't mind. [James]
» Tentation [James] {Terminé}
» Round 1 : Let's Fight! ( James )
» Wake up {James ; Blake ; Casey}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: