| L'instantané | |
|
+42Raphael L. Kraus Pearl V. Owell Charly R. Nicholls Jools Eliacin Shawn Ross Duncan J. More G. Billie Nash Megara O'Coneil Bonnie Ruth Carrington Olivia J. Kerrigan Corey T. White Caton Hale Hazeyneel M. Anjeston Elena B. Sullivan Gabriel L. Winchester Ashley Johansson Celestia O'Keefe Loreliane R. Alkhore Léïlan Valingaï P. Z. Càllistô Càrpenter Francesco P. Rucci Casey S. Donahue Leo Thompson Katheryne McGregor Midnight D. Constance Angel B. Livingston Luce O. Sogno Zsanders T. Wilde Lucas J. Carlson Cassandra Ursos Phoenix S. Johnson Delilah A. Milton Astaroth C & Raziel W J. Dwayn McBright Romy Lolà Carmichael Susi Diamentino Juliet E. Halley Svetlana R. Vasilyevna Brynn Roz Korol Sasha I. Carlson Blake Milton-White James Slayers Kent 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Slayers Kent
Messages : 677 Age : 34 Localisation : Dans la grande Salle Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: L'instantané Jeu 11 Juin - 9:26 | |
| Alors voilà c'est simple, vous copier coller le texte suivant ^^ - Code:
-
[color=olive]Heure :[/color] [color=olive]Humeur générale :[/color] [color=olive]Fond sonore :[/color] [color=olive]Livre en cours :[/color] [color=olive]Evènement special de la journée :[/color] [color=olive]Phrase/mot d'aujourd'hui :[/color] [color=olive]L'objectif de la journée :[/color] [color=olive]Le problème du moment :[/color] [color=olive]La solution envisagée :[/color] [color=olive]Envie de ... :[/color] [color=olive]coup de gueule :[/color] [color=olive]coup de coeur :[/color]
Dernière édition par James Slayers Kent le Mar 7 Juil - 19:49, édité 2 fois | |
|
| |
Blake Milton-White
Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll
Messages : 1223 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 11 Juin - 10:24 | |
| Heure : 10h22 Humeur générale : bonne '-' Fond sonore : Counting crows - colorblind Livre en cours : Werber , les thanatonautes Evènement special de la journée : heu rien X) Phrase/mot d'aujourd'hui : Ambition : nom noble donné aux besoins d'argent L'objectif de la journée : biblio, fac, sport, écriture, éviter de retourner aux urgences T.T Le problème du moment : frigo et placards désespérement vides La solution envisagée : faire des courses X) Envie de ... : jus d'orange coup de gueule : contre les employeurs coup de coeur : bientôt l'été | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sasha I. Carlson
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 11 Juin - 10:53 | |
| Heure : 10h51 Humeur générale : se réveille doucement Fond sonore : Mon copain en train de chanter avec ses potes xD Livre en cours : Euuuuh... Kushiel, Chroniques de Mackayla lane, Eragon, L'épopée de Xylara... Evènement special de la journée : Révisions xD Phrase/mot d'aujourd'hui : Et merde... L'objectif de la journée : Avoir fait au moins trois heures de révisions en tout XD Le problème du moment : Y'a pas la motivation '-' La solution envisagée : Lâcher l'ordinateur XD Envie de ... : ça se dit pas (a) coup de gueule : P*TA*N DE CHAT QUI M'A RÉVEILLÉ À 7H DU MATIN è____________é coup de coeur : Faut beauuuu *O*
| |
|
| |
Brynn Roz Korol
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 11 Juin - 11:34 | |
| Heure : 11h34 Humeur générale : plutôt bonne =) Fond sonore : THE WEEPIES - nobody knows me at all Livre en cours : Brisingr Evènement special de la journée : y a du soleil!!! *out* Phrase/mot d'aujourd'hui : hum... L'objectif de la journée :
- répondre à James
- continuer la présentation de Matihe
- continuer de bosser sur mon forum
Le problème du moment : savoir ce que je fais l'an prochain -_-' La solution envisagée : attendre les résultats xd Envie de ... : chocolat coup de gueule : concours de m* coup de coeur : le design *out*
| |
|
| |
Svetlana R. Vasilyevna Svetlana V. ;▬ What happened to the revolution?
Messages : 377 Age : 34 Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi. Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 11 Juin - 12:31 | |
| [code]Heure : 12h26 Humeur générale : Fatiguée, mais calme, détendue, bref...Tranquille Fond sonore : Aucun, juste le bruit des touches quand je tape dessus. Livre en cours : Je relis Hésitation, de la fameuse saga Twilight xD Mais comptez pas sur moi pour relire Révélation, j'ai détesté '-' Evènement special de la journée : ce matin j'ai gardé ma soeur. Et cet aprèm rebelote. Phrase/mot d'aujourd'hui : Euh, ben, en fait. L'objectif de la journée : -Répondre au sujet de l'intrigue -Essayer de retravailler un peu mon piano -Finir de recopier la tablature du morceau que je joue Le problème du moment : Essayer de convaincre mes parents pour une IRL cet été à Disney. La solution envisagée : Demander la place à Disney et le métro parisien pour mon anniversaire '-' Envie de ... : Rien en particulier...Si ce n'est que de biper une amie parce qu'elle a des trucs à me dire hihi coup de gueule : Le trop plein de choses que je réalise en ce moment, c'est affreux l'amertume que tu peux ressentir '-' coup de coeur : J'suis contente pour elle (a) Et...Je vais peut être changer de portable et de forfait, marre des recharges manuelles xD J'en ai parlé à mon père, il a dit qu'il parlerait à ma mère x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 11 Juin - 12:48 | |
| Heure : 12. 45. Humeur générale : En Extase. Fond sonore : Alexisonfire - You Burn First. Livre en cours : La tour des maléfices, de David Eddings. Evènement special de la journée : J'ai atteint le niveau 60 sur world of warcraft avec mon voleur elfe de sang, nommé Ambar. '_' Phrase/mot d'aujourd'hui : C'est ça le rock. L'objectif de la journée : Me la couler douce avant le boulot. Le problème du moment : Arrêter de me faire exploser en BG sur world of warcraft & finir ma fiche sur Cave. La solution envisagée : Faire des quêtes & finir ma fiche. Envie de ... : Ma copine. coup de gueule : La connerie et les gens qui prennent des pseudos bidons. coup de coeur : la Musique. Et la saison 3 d'Heroes. Et la guilde les Crocs de la Horde, et le forum ! et les gens que j'aime dessus. <333 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Juliet E. Halley
| |
| |
Susi Diamentino
Messages : 604 Age : 34 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 11 Juin - 15:17 | |
| Heure : 15h11 Humeur générale : fatiguée Fond sonore : Weightless - All time low Livre en cours : ceux que je suis sensée révisé pour les oraux? Evènement special de la journée : l'heure à laquelle je me suis réveillée : 14h30 Phrase/mot d'aujourd'hui : J'ai mal au ventre XD L'objectif de la journée : survivre XD et répondre à mes rp's Le problème du moment : la gastro que je me suis chopée pendant les écrits que je devrais rattrapé en aout... ¬¬ La solution envisagée : les medocs =) Envie de ... : un autre yogurt liquide à la fraise *_* coup de gueule : 19 ans où l'âge le plus pourri qui existe! coup de coeur : La saison 3 de Grey's anatomy que je regarde en ce moment et pi tous les gens que j'aime ici et partout ailleurs | |
|
| |
Romy Lolà Carmichael
jeunesse lève-toi. Puisqu'ici il n'y a qu'au combat qu'on est libre.
Messages : 880 Age : 32 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 11 Juin - 15:49 | |
| Heure : 15h48 Humeur générale : moyenne Fond sonore : yann tiersen - la dispute Livre en cours : Homere, l'Illiade Evènement special de la journée : nop. Phrase/mot d'aujourd'hui : réflexion. L'objectif de la journée : révision, révision, révision, révision, révision, révision, réflexion pour l'année prochaine. Le problème du moment : où se trouve le chocolat suisse ? =O La solution envisagée : demander à maman *zbaf* Envie de ... : chocolat coup de gueule : le bac. coup de coeur : bientôt les vacances ( et le boulot de vacances ) | |
|
| |
J. Dwayn McBright
justice ♦ Somebody help me
vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher Messages : 1432 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| |
| |
Astaroth C & Raziel W
Messages : 209 Localisation : Somewhere Over The Rainbow! Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: L'instantané Ven 12 Juin - 13:09 | |
| Heure : 13h10 Humeur générale : Contradictoire! Fond sonore : Muse - Invincible Livre en cours : Chevaliers d'Emeraude. Evènement special de la journée : Nier les cours ! Phrase/mot d'aujourd'hui : Concession. L'objectif de la journée : Rp...Je veux des nouveaux rp! Le problème du moment : Trouvé avec qui faire ces rp ! La solution envisagée : Me prosituer ou faire la manche du rp *zbaf* Envie de ... : Rp, manger, resté chez moi ! coup de gueule : Aux obligations de la vie ! coup de coeur : La musique...Vitale, salutaire, bénéfique et tout le reste! | |
|
| |
Blake Milton-White
| Sujet: Re: L'instantané Ven 12 Juin - 13:14 | |
| Heure : 13h12 Humeur générale : lunatique Fond sonore : the subways - oh yeah Livre en cours : toujours werber Evènement special de la journée : c'est le jour tant attendu où je vais pouvoir me foutre de la gueule de mon père, mwahaha XD Phrase/mot d'aujourd'hui : fuck L'objectif de la journée : ménage, biblio, rp Le problème du moment : mauvaise humeur montée d'un coup La solution envisagée : écouter de la musique et arrêter de jouer des chieurs ? Envie de ... : rien coup de gueule : un peu contre tout '-' coup de coeur : les trips à la con avec Tif lol X) | |
|
| |
Delilah A. Milton
Messages : 123 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: L'instantané Ven 12 Juin - 15:04 | |
| Heure : 15h01. Humeur générale : Lunatique, bien que mauvaise à cet instant. Fond sonore : Ma mère qui gueule. '-' Livre en cours : Hmm, j'me refais les Gossip Girl, là c'est le T2. Evènement special de la journée : Alcool. :D Phrase/mot d'aujourd'hui : Ta gueule. L'objectif de la journée : Ecrire. Ecrire. Ecrire. Et puis dormir aussi. Le problème du moment : Jalousie. La solution envisagée : Lui arracher la tête ? :D Envie de ... : Me blottir sous la couette et ne plus bouger. coup de gueule : L'été arrive. éè coup de coeur : Plus qu'une semaine. | |
|
| |
Phoenix S. Johnson
Messages : 119 Age : 33 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: L'instantané Ven 12 Juin - 15:23 | |
| Heure : 15h19 Humeur générale : fatiguée. Fond sonore : Elle a vu le loup. Livre en cours : aucun --' Évènement spécial de la journée : a pas bougé de la maison aujourd'hui Phrase/mot d'aujourd'hui : ahem. L'objectif de la journée : finir mes fiches d'éco (et c'est pas gagné =/) Le problème du moment : les révisions. La solution envisagée : aucune solution, je suis faible --' Envie de ... : vacances. coup de gueule : dans une semaine jour pour jour je passe les maths =/ coup de coeur : je viens de retrouver mon CD de Cyndi Lauper | |
|
| |
J. Dwayn McBright
justice ♦ Somebody help me
vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher Messages : 1432 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| |
| |
Cassandra Ursos
Messages : 23 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| |
| |
Juliet E. Halley
| Sujet: Re: L'instantané Ven 12 Juin - 20:27 | |
| Heure : 20.25 Humeur générale : fatiguée, mais bonne. Fond sonore : Goo Goo Dolls - Stay with you Livre en cours : Si je reste, Gayle Forman Evènement special de la journée : a réussi son examen d'anglais :) Phrase/mot d'aujourd'hui : si ça te fait plaiz' .. L'objectif de la journée : essayer de répondre à Aurore (c'est pas gagné .. '-') Le problème du moment : Le temps .. La solution envisagée : Aucune. Envie de ... : vacances, m'éloigner. coup de gueule : contre mon père qui passe son temps à m'engueler en me reprochant de pas assez travailler alors que je suis chez moi depuis 11.00 & que lui arrive seulement maintenant .. coup de coeur : Les superbes playlist découvertes pour lire twilight :D !
| |
|
| |
Lucas J. Carlson
Messages : 80 Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.
| Sujet: Re: L'instantané Ven 12 Juin - 20:58 | |
| Heure : 20:56 Humeur générale : bonne Fond sonore : Tim burton's corpse bride - the piano duet Livre en cours : Werber again XD Evènement special de la journée : a réussi à faire son rp *o* Phrase/mot d'aujourd'hui : après la pluie, le beau temps ? L'objectif de la journée : atteint \o/ Le problème du moment : a envie de regarder les noces funèbres La solution envisagée : va mettre le dvd '-' Envie de ... : jouer du piano coup de gueule : n'a pas coup de coeur : Tim burton <<3
| |
|
| |
Delilah A. Milton
Messages : 123 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| |
| |
Cassandra Ursos
Messages : 23 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: L'instantané Dim 14 Juin - 19:44 | |
| Heure : 13h44. Humeur générale : Stressée. Fond sonore : Le Disko - Shiny Toy Guns. Livre en cours : The Scarab - Catherine Fisher Evènement special de la journée : J'ai mal aux yeux >_> Phrase/mot d'aujourd'hui : Dodo. L'objectif de la journée : Me préparer mentalement à mes examens de la semaine prochaine. Le problème du moment : J'suis pas fatiguée mais j'arrive à peine à ouvrir mes yeux >__< La solution envisagée : Fermer le god damn ordi. Envie de ... : Musique douce... Coup de gueule : La lumière artificielle =.= Coup de coeur : La couverture Tom & Jerry de mon frère X) | |
|
| |
Zsanders T. Wilde
| Sujet: Re: L'instantané Lun 15 Juin - 6:21 | |
| Heure : 6h18. Humeur générale : Etonnant, mais très bonne. Vive les nuits blanches. Fond sonore : Marilyn Manson - Disposable Teens. Livre en cours : Gossip Girl; T3. Evènement special de la journée : Examen d'histoire. Phrase/mot d'aujourd'hui : Fucking matière d'histoire de merde. (a) L'objectif de la journée : Ne pas m'endormir sur ma feuille. Le problème du moment : Atteindre les 50% en histoire. La solution envisagée : Prier. \o/ Envie de ... : De neige. *O* coup de gueule : Qu'est-ce que j'en ai à foutre de l'an 1689, hein ? coup de coeur : Mon humeur. =D | |
|
| |
Blake Milton-White
| Sujet: Re: L'instantané Lun 15 Juin - 6:50 | |
| Heure : 6h48. Humeur générale : pour l'instant ça va Fond sonore : aucun Livre en cours : Werber Evènement special de la journée : hopital again >< Phrase/mot d'aujourd'hui : vive le milka L'objectif de la journée : je sais pas encore X) Le problème du moment : n'a pas dormi de la nuit La solution envisagée : attendre Envie de ... : soleil coup de gueule : nan après on va croire que je râle tout le temps coup de coeur : le milka '-' | |
|
| |
Luce O. Sogno
| Sujet: Re: L'instantané Lun 15 Juin - 6:58 | |
| Heure : 6.54 Humeur générale : Stressée Fond sonore : Gossip - Heavy Cross Livre en cours : Si je reste, Gayle Forman (saleté d'examen qui veut pas me laisser lire le soir '-') Evènement special de la journée : examen de math '-' si vous me voyez plus c'est que j'ai été me pendre éè Phrase/mot d'aujourd'hui : it's gonna be okkk xD L'objectif de la journée : réussir mon examen, répondre à Sasha. Le problème du moment : Streeeeeeeess La solution envisagée : relax, take it eaaaaasy Envie de ... : vacaaaances '-' coup de gueule : contre ma prof de math éè coup de coeur : pour les deux jours de congé qui arrivent & pour la réponse d'Aurore au sujet commun lié à l'intrigue *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'instantané | |
| |
|
| |
| L'instantané | |
|