| L'instantané | |
|
+42Raphael L. Kraus Pearl V. Owell Charly R. Nicholls Jools Eliacin Shawn Ross Duncan J. More G. Billie Nash Megara O'Coneil Bonnie Ruth Carrington Olivia J. Kerrigan Corey T. White Caton Hale Hazeyneel M. Anjeston Elena B. Sullivan Gabriel L. Winchester Ashley Johansson Celestia O'Keefe Loreliane R. Alkhore Léïlan Valingaï P. Z. Càllistô Càrpenter Francesco P. Rucci Casey S. Donahue Leo Thompson Katheryne McGregor Midnight D. Constance Angel B. Livingston Luce O. Sogno Zsanders T. Wilde Lucas J. Carlson Cassandra Ursos Phoenix S. Johnson Delilah A. Milton Astaroth C & Raziel W J. Dwayn McBright Romy Lolà Carmichael Susi Diamentino Juliet E. Halley Svetlana R. Vasilyevna Brynn Roz Korol Sasha I. Carlson Blake Milton-White James Slayers Kent 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel B. Livingston
Messages : 209 Age : 40 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: L'instantané Lun 15 Juin - 9:20 | |
| Heure : 09h18 Humeur générale : Très très mauvaise Fond sonore : le bruit des ouvriers qui terminent la piscine Livre en cours : aucun, pas le temps de lire >< Evènement special de la journée : être en repos à partir de 15h '-' Phrase/mot d'aujourd'hui : quel temps de merd*** L'objectif de la journée : terminer mon rp, et accessoirement ne tuer personne Le problème du moment : rien à faire au boulot La solution envisagée : heu... aucune en fait, à part attendre '-' Envie de ... : dormir coup de gueule : la pluie coup de coeur : mes deux jours de repos qui commencent ce soir *o*
| |
|
| |
Svetlana R. Vasilyevna Svetlana V. ;▬ What happened to the revolution?
Messages : 377 Age : 34 Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi. Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: L'instantané Lun 15 Juin - 10:16 | |
| Heure : 10h11 Humeur générale : Crevée. Et j'i la flemme d'aller faire les courses '-' Fond sonore : rien, je viens de me lever Livre en cours : Les Arcanes du Chaos, du géniallissime Maxime Chattam Evènement special de la journée : appeler la mairie pour le renouvellement de ma carte d'identité périmée pour pouvoir passer le permis '-' Phrase/mot d'aujourd'hui : Daaaah. Je sais, c'pas un mot xD L'objectif de la journée : Euh, c'trop long xD Le problème du moment : Mouarf...Rien dans le frigo pour le plat que j'ai prévu de faire & j'ai la flemme de me bouger jusqu'au Carrefour à pied, & j'ai mal au bide & mal au dos TT La solution envisagée : Envoyer le frérot à la supérette du coin '-' Petit commerce de quartier, il y a ce qu'il me faut, et puis merde, c'est moi qui vais faire le repas xD Envie de ... : Dormir >< coup de gueule : Rien à signaler pour le moment, mais me connaissant ça va pas tarder '-' coup de coeur : On verra aussi, puisque je viens de me lever. | |
|
| |
Midnight D. Constance
Messages : 238 Localisation : Très certainement dans ses appartements. Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.
| |
| |
Katheryne McGregor
Messages : 97 Localisation : Derrière ton ombre Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| |
| |
Messages : 377 Age : 34 Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi. Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: L'instantané Lun 15 Juin - 15:49 | |
| Heure : 15h45 Humeur générale : Bonne =) Fond sonore : Où sont les hommes - Patricia Kaas' Livre en cours : toujours le même ^^' Evènement special de la journée : J'ai appelé les beaux arts. Et pour m'y réinscrire je dois aller chercher un dossier d'inscription. & je serai dans le groupe des adultes *_______* Phrase/mot d'aujourd'hui : Tseuh. L'objectif de la journée : Finir mon post sur lequel je suis depuis midi '-' Le problème du moment : Renouveler ma carte d'identité. La solution envisagée : Appeler la mairie. Déjà fait, mais la standardiste a dû racrocher au lieu de me mettre en relation avec le service en question '-' Envie de ... : me lever et d'aller chercher des bonbons dans mon placard '-' coup de gueule : ... coup de coeur : ... | |
|
| |
James Slayers Kent
Messages : 677 Age : 34 Localisation : Dans la grande Salle Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: L'instantané Mar 16 Juin - 1:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'instantané Mar 16 Juin - 1:37 | |
| Humeur générale : Bonne humeur Fond sonore : with me Sum 41 Livre en cours :AUCUN Evènement special de la journée :INTERNET MARCHE Phrase/mot d'aujourd'hui :Avec le mois de juin vient la débauche L'objectif de la journée : faire marcher internet Le problème du moment : Il y a plus l'air d'en avoir La solution envisagée : Sacrer Envie de ... : Faire du rp et de faire crac crac coup de gueule : J'hais le Dagobert coup de coeur : J'ia voler un verre au bar le dagobert et j,ai faite passer de l'alcool sans me faire prendre et plus ils m'ont fouillés XD |
|
| |
Leo Thompson
Messages : 31 Age : 52 Localisation : À proximité de la forêt interdite ou dans les enclos à chercher son prochain sujet de cours. Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: L'instantané Mar 16 Juin - 2:51 | |
| Heure : 20h46... Fait encore très clair dehors. Humeur générale : Pas trop mal... En deuil de trois personnages en fait. Fond sonore : La musique des puzzles de Professor Layton and the Curious Village. Livre en cours : Fantastic Beasts & Where To Find Them, Newt Scamander qui traîne devant moi... Evènement special de la journée : Des nouvelles sur notre party d'la Saint Jean Baptiste et sur le boulot de mon compagnon de vie... Ce sont de bonnes nouvelles. :) Phrase/mot d'aujourd'hui : Deuil. L'objectif de la journée : Commencer mon premier cours x_x Le problème du moment : ...Commencer mon premier cours. La solution envisagée : ...Le continuer. Envie de ... : D'écrire. De RP. coup de gueule : Allez ch*er les joueurs de Prelude to Revival pour vous être ligués contre nous alors qu'on avait raison... Bande de cons. coup de coeur : There Will Be Brawl (Websérie) et Sherlock Holmes. (...Sortira qu'a Noël... c'est loin u_u ) | |
|
| |
Delilah A. Milton
Messages : 123 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: L'instantané Mar 16 Juin - 6:31 | |
| Heure : 6h27. Humeur générale : Tête dans le cul. Fond sonore : Marilyn Manson - Sweet Dreams. Livre en cours : Gossip Girl; T4. Evènement special de la journée : Examen de néerlandais; plus mon oral. *ahah* Phrase/mot d'aujourd'hui : Ce serait plutôt un smiley, pour rester polie : L'objectif de la journée : Attendrir ma prof de néerlandais avec mon anecdote pour récolter quelques points à l'oral. Le problème du moment : Connaître un an de vocabulaire en une heure. La solution envisagée : Bah, comme d'hab hein... Prier. :D Envie de ... : Dormir. Levée y'a une heure sans capter pourquoi, je souffre. ¬¬ coup de gueule : C'est moche le néerlandais, t'façon. '-' coup de coeur : Demain, congé. Et puis sciences, et puis anglais, et puis la Fiesta du rock et une semaine de soirées non-stop. *O* (jusqu'aux résultats, en fait. Parce que pour les résultats, on pleure, un peu.) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'instantané Mar 16 Juin - 13:41 | |
| Heure : 13h38 Humeur générale : Motivée (a) Fond sonore : Le journal télévisé de la 2 Livre en cours : Toujours le même Evènement special de la journée : Euh...Aller en ville pour aller chercher mon dossier d'inscription aux beaux-arts & éventellement faire des photos pour le renouvellement de ma carte d'identité. Tant que j'y suis, je passe à la mairie pour déposer mes papiers =) Phrase/mot d'aujourd'hui : Go baby go L'objectif de la journée : Cf évènement spécial =) Et aussi répondre au topic d'une amie parce que je lui ai promis =) Le problème du moment : Rassembler les papiers dont j'ai besoin. La solution envisagée : Demander à ma mère qu'elle me les donne '-' Envie de ... : Me bouger le cul. Ca ne me ferait pas de mal '-' coup de gueule : mon père qui râle en disant qu'on est des incapables >< coup de coeur : Fait beau =) le temps idéal pour faire un peu de marche && j'ai enfin quelque chose à faire de ma journée , alléluia | |
|
| |
Blake Milton-White
Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll
Messages : 1223 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: L'instantané Mar 16 Juin - 18:46 | |
| Heure : 18h44 Humeur générale : mauvaise & fatiguée Fond sonore : what if, Joshua Radin Livre en cours : le même Evènement special de la journée : hosto Phrase/mot d'aujourd'hui : courage L'objectif de la journée : heu X) Le problème du moment : devrait rp mais n'y arrive pas La solution envisagée : aller bouquiner Envie de ... : dormir coup de gueule : marre des gens qui se plaignent coup de coeur : mon chéri | |
|
| |
Sasha I. Carlson
| Sujet: Re: L'instantané Mer 17 Juin - 7:18 | |
| Heure : 07h16 Humeur générale : Blasée, fatiguée, déprimée Fond sonore : Mon chat qui ronronne, allez savoir pourquoi. Livre en cours : Toujours pareil. Evènement special de la journée soirée : 1er jour de célibat & épreuves de psycho cognitive & MTU Phrase/mot d'aujourd'hui : Putain j'vais m'pendre / Putain j'vais l'tuer. L'objectif de la journée soirée : Surmonter toute la journée? Le problème du moment : Le putain de manque d'envie. La solution envisagée : --' Envie de ... : Lui. coup de gueule : Hier soir --' Coup de coeur Merci à ceux qui étaient là <3 | |
|
| |
Delilah A. Milton
| Sujet: Re: L'instantané Mer 17 Juin - 15:54 | |
| Heure : 15h52. Humeur générale : Disons qu'on a tous vu mieux. Fond sonore : Boston; Augustana. Livre en cours : GG; T4. Evènement special de la journée : Fin d'une amitié. Phrase/mot d'aujourd'hui : Mais lol. :D L'objectif de la journée : RP pour l'intrigue. Le problème du moment : Mon examen de sciences demain. La solution envisagée : Réviser; essayer de comprendre par moi-même. Envie de ... : Exploser ma main sur un mur. coup de gueule : Gamines de quinze ans qui s'la jouent vieilles femmes de cinquante, c'est... Non. coup de coeur : Elle. | |
|
| |
James Slayers Kent
Messages : 677 Age : 34 Localisation : Dans la grande Salle Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| |
| |
Casey S. Donahue
fail me ♥ Do me a favour & break my nose
| |
| |
Blake Milton-White
| Sujet: Re: L'instantané Mer 17 Juin - 20:05 | |
| Heure : 20:03 Humeur générale : mauvaise d'un seul coup (pour changer) & lunatique Fond sonore : la série Dexter Livre en cours : Werber Evènement special de la journée : le voyage en grèce que ma belle-mère a gagné à un pari Phrase/mot d'aujourd'hui : fuck off L'objectif de la journée : se calmer, ce serait déjà pas mal >< Le problème du moment : s'est énervée d'un coup sans savoir pourquoi '-' La solution envisagée : écouter de la musique, lire le rp de Casey (a) Envie de ... : oasis XD Coup de gueule : ma saleté d'humeur qui me saoule T.T Coup de coeur : mes rats <3 | |
|
| |
Francesco P. Rucci
Messages : 162 Age : 33 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: L'instantané Mer 17 Juin - 20:24 | |
| Heure : 20 ; 22 Humeur générale : Cool pour la journée de demain ._., philo quoi Fond sonore : Ska-p - La colmena, et mes parents qui parlent en regardant plus belle la life. Livre en cours : Mon livre d'SVT Evènement special de la journée : Revisage moyennement intense ._. et j'ai écris \o/ Phrase/mot d'aujourd'hui : Banaaaaane \o/ L'objectif de la journée : Réussir la philo demain Le problème du moment : Le bac de mardi -> maths quoi ._. La solution envisagée : Avoir un 10 en faisant le geek ce week end Envie de ... : Chanter *-* coup de gueule : Le bac ça pue coup de coeur : La banane c'est bon *-* | |
|
| |
Phoenix S. Johnson
Messages : 119 Age : 33 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: L'instantané Mer 17 Juin - 20:30 | |
| Heure : 20h26 Humeur générale : bonne. même pas stressée, c'est ça qui m'inquiète --' Fond sonore : Volo; jours heureux. Livre en cours : aucun. Évènement spécial de la journée : les révisions, le soleil, la piscine (comment ça ça va pas ensemble?) Phrase/mot d'aujourd'hui : Cogito ergo sum x) L'objectif de la journée : réviser. Le problème du moment : les révisions. La solution envisagée : baah... s'y mettre :P Envie de ... : réussir. coup de gueule : c'est nul de penser aux exams alors qu'il fait supra-méga-giga chaud --' coup de cœur : équipée en pom'potes pour tenir les quatre heures intenses de demain *SBAFF* | |
|
| |
Angel B. Livingston
Messages : 209 Age : 40 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: L'instantané Mer 17 Juin - 22:15 | |
| Heure : 22h12 Humeur générale : mauvaise, pour pas dire assassine. --' Fond sonore : Mon micro onde qui refroidit. '-' Livre en cours : aucun. Évènement spécial de la journée : spécial? hum vu la journée, aucun. Phrase/mot d'aujourd'hui : putain --' L'objectif de la journée : tuer quelqu'un? Ou peut être aller me coucher, que ça soit plus raisonnable. Le problème du moment : n'a plus de voiture La solution envisagée : convaincre ma mère de me servir de taxi pendant quelques jours. Envie de ... : tuer quelqu'un (encore et tjs) coup de gueule : les gens n'ont que ça à foutre de leur vie que de casser des voitures? >< coup de cœur : heu.... | |
|
| |
Katheryne McGregor
Messages : 97 Localisation : Derrière ton ombre Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: L'instantané Mer 17 Juin - 22:24 | |
| Heure : 22h15 Humeur générale : ... Lunatique & hyper-sensible Fond sonore : Rien. Le calme complet en grande ville. Rare. Livre en cours : ... les révisions, ca compte ? c'est de l'écriture '-' Evènement special de la journée : Les résultats positifs des partiels *.* Phrase/mot d'aujourd'hui : Mémoire saturée. Bip. Mémoire saturée. Bip. L'objectif de la journée : ... Réviser. Réussir à faire rentrer ses #### de dates avant 00h Le problème du moment : Les dates qui dansent et ne sont pas retenues. La solution envisagée : ... Lire, relire, re-relire, etc Envie de ... : ... que tout se calme un instant. Que le temps s'arrête. coup de gueule : contre moi-même : hyper-émotive à tendance en pleurs pour un rien coup de coeur : ... Les résultats | |
|
| |
Delilah A. Milton
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 18 Juin - 7:12 | |
| Heure : 7h12. Humeur générale : Mauvaise, épuisée et lunatique. :D Fond sonore : Fuck you; Lily Allen. Livre en cours : GG; T5 - 'faut bien occuper les nuits blanches ;). Evènement special de la journée : Examen de sciences. Phrase/mot d'aujourd'hui : Fuck you. :D L'objectif de la journée : RP pour l'intrigue (même qu'hier, tiens). Le problème du moment : Mon examen de sciences dans, disons... Cinquante minutes ? :D La solution envisagée : Me pendre. :) Envie de ... : Etre sur Paris, en compagnie d'une certaine personne. :') coup de gueule : Les sciences, moi-même, mon humeur de merde et mes plaintes incessantes. \o/ coup de coeur : J'ai quatre euros. *O* - ouais, trouvé par terre au fond de ma chambre, c'toute ma richesse alors taggle. '-' | |
|
| |
Blake Milton-White
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 18 Juin - 7:55 | |
| Heure : 7h53. Humeur générale : bonne mais fatiguée Fond sonore : les oiseaux qui gazouillent X) Livre en cours : je vais finir par plus répondre à cette question tellement elle m'énerve '-' Evènement special de la journée : piscine Phrase/mot d'aujourd'hui : aïeu '-- L'objectif de la journée : arrêter de faire la gueule à une certaine personne Le problème du moment : n'a toujours pas de cadeau pour la fête des pères La solution envisagée : aller trouver une idée en ville Envie de ... : dormir coup de gueule : mal de crâne coup de coeur : on verra tout à l'heure '-' | |
|
| |
Leo Thompson
Messages : 31 Age : 52 Localisation : À proximité de la forêt interdite ou dans les enclos à chercher son prochain sujet de cours. Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 18 Juin - 8:29 | |
| Heure : 02h20. Humeur générale : Bien ! J'ai hâte à demain ! Fond sonore : Dors, dors, dors - Trois gars sul'sofa - Album Cerf Volant. Livre en cours : Aucun... J'en lis pas vraiment en c'moment. Évènement spécial de la journée : J'suis parti de la deuxième place dans notre partie de Dokapon Kingdom pour me retrouver en dernière... Ce s'ra MOÂ le Darkling la prochaine fois et j'vous piquerai tout ! Muahahaahaa !! Phrase/mot d'aujourd'hui : "Je t'aime mon p'tit lapin ! Soit pas triste !" L'objectif de la journée : Il est passé minuit ?... L'objectif de la journée sera de trouver la meilleure bouteille de rhum au monde et un tuxedo pour un ami qui a été invité au bal ! Hoho ! Le problème du moment : J'entends les touches du piano s'enfoncer dans la chanson que j'écoute en ce moment et ça m'agace... La solution envisagée : ...Ben que la chanson finisse. Envie de ... : RP bordel... coup de gueule : POURQUOI j'arrive pas à me faire des BGs décents sur un RPG de TAAAABLE ! M'faut un verre de rhum. =_= coup de coeur : Le rhum. <3 | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 18 Juin - 14:36 | |
| Heure : 14h25 Humeur générale : Bonne. Fond sonore : Aloha from hell - Don't gimme that Livre en cours : Chevaliers d'Emeraude & les chronique de Krondor Evènement special de la journée : Examen de Latin Phrase/mot d'aujourd'hui : Et paf, ça fait des chocapics. L'objectif de la journée : Commencer à re-rp Le problème du moment : Coup de soleil douloureux --' La solution envisagée : Crème après-solaire, pourquoi pas. Envie de ... : RP ! coup de gueule : Il faut trop chaud... j'ai mal partout... Vive l'hiver --' coup de coeur : Viens de faire son retour sur Facebook *_*. Hum.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'instantané | |
| |
|
| |
| L'instantané | |
|