| L'instantané | |
|
+42Raphael L. Kraus Pearl V. Owell Charly R. Nicholls Jools Eliacin Shawn Ross Duncan J. More G. Billie Nash Megara O'Coneil Bonnie Ruth Carrington Olivia J. Kerrigan Corey T. White Caton Hale Hazeyneel M. Anjeston Elena B. Sullivan Gabriel L. Winchester Ashley Johansson Celestia O'Keefe Loreliane R. Alkhore Léïlan Valingaï P. Z. Càllistô Càrpenter Francesco P. Rucci Casey S. Donahue Leo Thompson Katheryne McGregor Midnight D. Constance Angel B. Livingston Luce O. Sogno Zsanders T. Wilde Lucas J. Carlson Cassandra Ursos Phoenix S. Johnson Delilah A. Milton Astaroth C & Raziel W J. Dwayn McBright Romy Lolà Carmichael Susi Diamentino Juliet E. Halley Svetlana R. Vasilyevna Brynn Roz Korol Sasha I. Carlson Blake Milton-White James Slayers Kent 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Megara O'Coneil
Messages : 30 Age : 31 Localisation : Pays des Merveilles Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: L'instantané Ven 17 Juil - 23:14 | |
| Heure : 23h12 Humeur générale : Neutre Fond sonore : La télévision Livre en cours : Harry Potter 6, en anglais. Evènement special de la journée : Trois heures de code T.T Phrase/mot d'aujourd'hui : Genre L'objectif de la journée : Faire un minimum de faute au code Le problème du moment : Trop de faute au code La solution envisagée : lire le bouquin du code Envie de ... : trouver mon pyjamas coup de gueule : Ma soeur et son comportement de rebelle à deux balles. coup de coeur : Public Ennemis avec Depp en V.O (L) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Svetlana R. Vasilyevna Svetlana V. ;▬ What happened to the revolution?
Messages : 377 Age : 34 Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi. Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: L'instantané Sam 18 Juil - 14:17 | |
| Heure : 14h15 Humeur générale : Fatiguée. N'a foutre, je me reposerai pendant mes vacances *O* Fond sonore : Rien pour l'instant. Livre en cours : Les Arcanes du Chaos, Maxime Chattam, pas fini, troisième relecture peut être =) Evènement special de la journée : me suis tapée tout le repassage ce matin et demain j'en ai encore à faire --' Phrase/mot d'aujourd'hui : Tseuh *ça fait blasée de la vie, hein?* L'objectif de la journée : Faire 3 posts de RP *part se pendre* Le problème du moment : Me mettre à jour niveau RP avant de partir La solution envisagée : Ben...Trouver l'inspiration, une bonne musique et RP *O* Envie de ... : dormir u.u coup de gueule : du vent, encore et toujours du vent. coup de coeur : J-3 *-* | |
|
| |
Delilah A. Milton
Messages : 123 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: L'instantané Sam 18 Juil - 15:01 | |
| Heure : 14h58 Humeur générale : bonne. =o Fond sonore : ANGIIIIE... I STILL LOVE YOU. ♫ Livre en cours : Extras, de Scott Westerfeld. Evènement spécial de la journée : bonne question. Phrase/mot d'aujourd'hui : Tchoup tchoup. L'objectif de la journée : me décider. Le problème du moment : mon indécision. La solution envisagée : m'assommer ? Envie de ... : les revoir. coup de gueule : ... n'a pas. *o* coup de coeur : mon humeur. ;D
| |
|
| |
J. Dwayn McBright
justice ♦ Somebody help me
vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher Messages : 1432 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| |
| |
G. Billie Nash
| |
| |
Svetlana R. Vasilyevna Svetlana V. ;▬ What happened to the revolution?
Messages : 377 Age : 34 Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi. Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: L'instantané Sam 18 Juil - 17:37 | |
| Heure : 17h34 Humeur générale : J'ai envie de me foutre la tête dans le mur u.u Fond sonore : Burn - Three Days Grace Livre en cours : Les Arcanes du Chaos, Maxime Chattam Evènement special de la journée : j'suis presque à jour dans mes RP '-' Phrase/mot d'aujourd'hui : Pfff... L'objectif de la journée : Faire 2 posts de RP *en a déjà fait un* Le problème du moment : Ma migraine qui s'est soudainement déclenchée & mon nez qui commence à se boucher TT La solution envisagée : Les médocs, mais bon trois jours avant de partir au soleil ça craint. J'ai qu'à tendre mon bras pour me prendre un Doliprane '-' Envie de ... : partir au soleil tiens. coup de gueule : euh, j'aurais pas dû aller voir par curiosité les anciens mails qui traînent dans ma boîte msn...J'ai relu des messages et...BREF. coup de coeur : J-3 *-* | |
|
| |
Blake Milton-White
Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll
Messages : 1223 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| |
| |
Ashley Johansson
| Sujet: Re: L'instantané Sam 18 Juil - 17:49 | |
| Heure : 11 h 45 Humeur générale : ==' Mal Fond sonore : Pitbull - I know you want me Livre en cours : Aucun ==' Evènement special de la journée : Rien du tout Phrase/mot d'aujourd'hui : Rien L'objectif de la journée : Sortir Le problème du moment : je dois garder ma soeur La solution envisagée : Hum, laissez moi réfléchir ==' Envie de ... : Manger coup de gueule : MON FRÈRE PARLE LA NUIT coup de coeur : Rien du tout | |
|
| |
Gabriel L. Winchester
Messages : 127 Localisation : Si je vous le disais, je devrais vous tuer par la suite... Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.
| Sujet: Re: L'instantané Sam 25 Juil - 22:35 | |
| Heure : 16h32 Humeur générale : Rock'n'Roll Fond sonore : Elvis Presley - Blue Suede Shoes X) Livre en cours : Aliss - Patrick Senécal. Evènement special de la journée : Planifier la journée de demain 0.o Phrase/mot d'aujourd'hui : SMIIIIIIILE <3 L'objectif de la journée : Finir le rp pour Didi. Le problème du moment : J'aime pas mon livre. La solution envisagée : Aucune à moins de vouloir offenser l'amie qui me l'a offert pour mon anniversaire ¬¬ Envie de ... : ...sorbeeeeeeeeeeeeet. Coup de gueule : Aliss >_< Coup de coeur : Le sourire de ma petite soeur!!! C'est troooop mignon X) | |
|
| |
J. Dwayn McBright
vos doubles comptes : Slytherin ; Teacher Messages : 1432 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| |
| |
Duncan J. More
Messages : 83 Age : 32 Localisation : Edinburgh, Scotland Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: L'instantané Dim 26 Juil - 22:52 | |
| Heure : 22h52 Humeur générale : Fatiguée --' Fond sonore : Le calme de ma chambre x) Livre en cours : L'opale de Sissi, de Juliette Benzoni. Evènement special de la journée : Journée porte ouverte au Stade d'Anderlecht, en Belgique. Pleins de stands, présentation de la nouvelle saison, séances dédicaces = longues files '-', mais super journée, quoi que fatiguante sur sa fin :P Phrase/mot d'aujourd'hui : Anderlecht, Anderlecht, Anderlecht CHAMPION (a) L'objectif de la journée : Avoir le plus de photos, de dédicaces, et tenir le coup :P Le problème du moment : Aucun... pour le moment ^^ La solution envisagée : // Envie de ... : dormir xD (ce qui va se faire, bientôt xD) Coup de gueule : A bas les files d'attentes xDD Coup de coeur : L'ambiance de la journée (a) | |
|
| |
Shawn Ross
| Sujet: Re: L'instantané Dim 26 Juil - 23:05 | |
| Heure : 23h01 Humeur générale : n'a pas envie d'aller au boulot demain matin! Fond sonore : Le dernier album de Snow Patrol Livre en cours : L'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Bernard Werber Evènement special de la journée : 4h15 de visionage de Firefly! ^^ Phrase/mot d'aujourd'hui : Pareil à la feuille au vent, voyez comme je voltige! L'objectif de la journée : M'occuper tout en me reposant Le problème du moment : Aller me coucher La solution envisagée : dormir! ^^ Envie de ... : l'amour! M'enfin... Coup de gueule : être obligé de dormir! C'est pas que je n'aime pas ça mais ça serait tellement mieux si on pouvait faire des choses 24h/24h Coup de coeur : vive le glandage des fois! | |
|
| |
Gabriel L. Winchester
Messages : 127 Localisation : Si je vous le disais, je devrais vous tuer par la suite... Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.
| Sujet: Re: L'instantané Lun 27 Juil - 1:06 | |
| Heure : 19h03 Humeur générale : Épuisée mais pas de mauvaise humeur. Fond sonore : Seether - Careless Whispers. Livre en cours : Aliss - Patrick Senécal. Evènement special de la journée : Magasinage étrange avec mes amies. Phrase/mot d'aujourd'hui : Essaie-le et laisse m'en être le juge, d'acc? L'objectif de la journée : Avancer un peu dans mon rp? Le problème du moment : J'suis vraiment vraiment très fatiguée. La solution envisagée : J'vais aller dormir maintenant 0.o Envie de ... : silence. Coup de gueule : Aliss et le bruit qui n'arrête jamais ¬¬ Coup de coeur : Rien.
Dernière édition par Gabriel L. Winchester le Lun 27 Juil - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Jools Eliacin
| Sujet: Re: L'instantané Lun 27 Juil - 16:26 | |
| | |
|
| |
Shawn Ross
| Sujet: Re: L'instantané Lun 27 Juil - 19:33 | |
| Heure : 19h30 Humeur générale : moyenne tendance bonne ^^ Fond sonore : Cocoon Livre en cours : une BD Evènement special de la journée : Je me suis acheté 3 DVD Phrase/mot d'aujourd'hui : tant pis! L'objectif de la journée : voir une amie qui s'en va après pendant 1 ans... Le problème du moment : l'amie qui part un an La solution envisagée : attendre Envie de ... : d'avoir quelques journée de plus rien qu'avec elle. coup de gueule : j'ai pas de RP pour me changer les idées... coup de coeur : j'ai revu mon amie, c'est déjà bien! | |
|
| |
Charly R. Nicholls
| Sujet: Re: L'instantané Lun 27 Juil - 19:46 | |
| Heure : 13 h44 Humeur générale : Bien Fond sonore : Pitbull - I know you want me Livre en cours : Aucun Evènement special de la journée : Pratique de soccer Phrase/mot d'aujourd'hui : Mawiiie tu l'as cette chanson ? '-' L'objectif de la journée : Finir ma reponse pour Gab' Le problème du moment : Parle à trop! La solution envisagée : Moins parler. Envie de ... : Chocolat (l) coup de gueule : Le monde qui ne se range pas coup de coeur : Huuum rien xD | |
|
| |
G. Billie Nash
| |
| |
Delilah A. Milton
Messages : 123 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 30 Juil - 13:12 | |
| Heure : 13h10. Humeur générale : épuisée. --' Fond sonore : glory box - portishead. Livre en cours : y'en a plusieurs. Evènement spécial de la journée : a réussi à se lever sans réveil. T__T Phrase/mot d'aujourd'hui : dodooo x_x L'objectif de la journée : ne pas ruminer. (x Le problème du moment : ma fatigue. La solution envisagée : dormir. Envie de ... : dormir, tiens. x) coup de gueule : ça m'allait très bien de dormir quelques heures en plus, l'air de rien. --' coup de coeur : n'a pas.
| |
|
| |
Pearl V. Owell
| Sujet: Re: L'instantané Jeu 30 Juil - 13:17 | |
| Heure : 13;15 Humeur générale :joyeuse. Fond sonore : Coeur de pirate - comme des enfants Livre en cours : Les hauts de Hurlevent - Emily Bronte (Un magnifique livre) Evènement special de la journée : J'ai enfin fnit la première partie de ma fiche relationelle *-* Phrase/mot d'aujourd'hui : Mais omg quoi x] L'objectif de la journée : Euh... ? Aucun. Le problème du moment : Mon chat me fout des poils partout. La solution envisagée : Le raser ? oO Envie de ... : recevoir des bisous & des calins @_@ coup de gueule : Aucun, tout va bien :D coup de coeur : CAY LES VACANCES. *Out* | |
|
| |
Raphael L. Kraus
Messages : 107 Localisation : in your dreams ;) Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: L'instantané Ven 31 Juil - 5:28 | |
| Heure : 23 h 25 Humeur générale : Complètement surexcitée. Fond sonore : Love of my life - QUEEN Livre en cours : Le Talisman, de Diana Gabaldon.. ^^ Evènement special de la journée : Mon dernier match de foot de la saison </3 Gagné haut la main - 8 à 1 . Phrase/mot d'aujourd'hui : « LAWL. » L'objectif de la journée : M'acheter des vêtements... ce qui s'est terminé avec seulement de nouveaux sous-vêtements. Le problème du moment : Mes bagages... que j'aurais du commencer T__T La solution envisagée : Les faire demain matin ^^'' Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut reporter à demain? Envie de ... : Voir mon meilleur ami.. JE VEUX ALLER À TORONTO TT__TT coup de gueule : Hum.. mon meilleur ami est plus romantique que mon copain.. trouvez l'erreur! coup de coeur : Il va s'ennuyer de moi à mort, je l'adore <3
| |
|
| |
A. Thalya Younglove
| Sujet: Re: L'instantané Ven 31 Juil - 10:08 | |
| Heure : 04h02 du matin. Humeur générale : Je m'emmerde solidement, incapable de dormir, j'ai une entrevue demain matin et je sens que le réveil va être DIFFICILE AU MAX, si je finis par me coucher un jour. J'ai les yeux grands ouverts, aucune trace de sommeil dans mon corps et ça me saoule. Fond sonore : FIGHTER, Christina Aguilera - IRONIC, Alanis Morissette Livre en cours : Harry Potter et la Coupe de Feu Evènement special de la journée : Pff, pas grand chose, il ne se passe rien d'intéressant dernièrement dans ma vie. J'ai une crise d'insomnie qui se pointe le bout du nez, encore. Phrase/mot d'aujourd'hui : Un véritable ami, c’est celui qui te soutient alors que tous les autres te laissent tomber. L'objectif de la journée : Obtenir ce fichu travail Le problème du moment : Le manque d'argent, innévitablement et l'ennui total, le découragement, le manque d'estime de soi. La solution envisagée : Me trouver un boulot, c'est évident. J'ai l'impression de servir à rien, là, et c'est chiant. Envie de ... : Dormir, mais aucune trace de sommeil à l'horizon Coup de gueule : Encore un refus d'emploi, cette semaine, une amie qui ne semble pas comprendre que quand on a pas d'argent - à peine pour survivre, quoi - on ne sort pas en boîte et on ne va pas au restaurant et qui me fait une crise car on ne sortira pas pour sa fête avec elle ! Coup de coeur : Entrevue demain, visite de mon meilleur ami qui passe deux jours ici, le fait qu'il s'est confié à moi au sujet de ses amours alors qu'il n'en parlait qu'à son frère jusqu'à tout récemment. | |
|
| |
Hope P. L. McGwen
fornicatrice de serpents • la zoophilie est un art
Messages : 87 Camp : Du côté de Gallner. Discipline, autorité et sadisme !
| Sujet: Re: L'instantané Sam 1 Aoû - 0:03 | |
| Heure : 23.56 Humeur générale : Je commence à fatiguer devant l'ordi. Je songe à aller rejoindre mon lit. Fond sonore : RTL2. Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe. Livre en cours : Il me reste treize page du Lièvre de Vatanen, douze du Roi des Aulnes. Je débute ce soir La cathédrale de la mer après avoir fini le deuxième tome de Twilight Evènement special de la journée :J'ai fait le ménage, ma valise. J'ai répondu à presque tous mes sujets et j'ai mis à jour mes liens =) Phrase/mot d'aujourd'hui :Mais écoutes ce que je te dis. Tu me saoûle! L'objectif de la journée : Dormir à présent Le problème du moment : Le manque d'argent et l'abscence de mon copain. Il me mannnnque. La solution envisagée : Attendre un peu. Envie de ... : Partir. M'évader. Coup de gueule : J'en ai marre des crampes! Coup de coeur : Les vacances <3 | |
|
| |
Loreliane R. Alkhore
| Sujet: Re: L'instantané Sam 1 Aoû - 1:13 | |
| Heure : 01h28 Humeur générale : Heureuse, comme toujours. Fond sonore : Britney Speas - Radar Livre en cours : Dan Brown - Deception Point Evènement special de la journée : Le départ de mon homme Phrase/mot d'aujourd'hui : "C'est un message subliminal pour avoir un cadeau?" L'objectif de la journée : Là, ça va être de dormir ^^ Le problème du moment : Le refus de ma fac pour ma demande d'admission en bi-licence, comme ça, sans raison.... La solution envisagée : Retrouver chaque membre du conseil d'admission et les tuer sadiquement, du genre à la Hannibal Lecter! Envie de ... : Avoir un "oui" demain, dans ma boite aux lettres. coup de gueule : J'emmerde la bureaucratie française!!!! coup de coeur : Le sourire de mon homme au reveil. | |
|
| |
J. Dwayn McBright
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'instantané | |
| |
|
| |
| L'instantané | |
|