| Rp instantané - Pour ceux qui ne savent pas avec qui rp | |
|
+17Luke Midnight Bonnie Ruth Carrington Esteria Rowlens A. Thalya Younglove Makayla B. Winston Cornélia Finnigan Shawn Ross Ezraleigh P. Ward Jayden D. Bukater Odelis v. Helòw Andy Waldenberg Corey T. White Elena B. Sullivan Antony Santarelli Hope P. L. McGwen Susi Diamentino James Slayers Kent 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odelis v. Helòw
Messages : 33 Age : 30 Localisation : derrière un écran, dah. Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Rp instantané - Pour ceux qui ne savent pas avec qui rp Mer 22 Juil - 0:03 | |
| (ouais jsais jsuis énervante avec ça) mais tu pourrais le commencer ? Parce que sinon j'ai jamais d'inspi' et ça fait un poste de 15 à 20 lignes >o< | |
|
| |
Ezraleigh P. Ward
Messages : 64 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Rp instantané - Pour ceux qui ne savent pas avec qui rp Mer 22 Juil - 0:06 | |
| pas de problème, j'vais le créer. un endroit en particulier ou j'ai carte blanche? | |
|
| |
Odelis v. Helòw
Messages : 33 Age : 30 Localisation : derrière un écran, dah. Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Rp instantané - Pour ceux qui ne savent pas avec qui rp Mer 22 Juil - 0:11 | |
| Carte blanche. Je décide jamais les lieux ;) | |
|
| |
Ezraleigh P. Ward
Messages : 64 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Rp instantané - Pour ceux qui ne savent pas avec qui rp Mer 22 Juil - 0:23 | |
| Okay, j'te mpotte lorsque c'est fait.
S'il y a d'autres volontaires, j'ai toujours envie de plus d'rp (l) | |
|
| |
Shawn Ross
| Sujet: Re: Rp instantané - Pour ceux qui ne savent pas avec qui rp Mer 22 Juil - 7:02 | |
| Et pour une petite bastons aussi Ezra? :p | |
|
| |
Cornélia Finnigan
Messages : 12 Localisation : Poudlard Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Rp instantané - Pour ceux qui ne savent pas avec qui rp Jeu 23 Juil - 20:18 | |
| Moi de même, quelqu'un veut RP ? | |
|
| |
Makayla B. Winston
Messages : 54 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: Rp instantané - Pour ceux qui ne savent pas avec qui rp Ven 24 Juil - 16:53 | |
| Moi ! avec tout le monde et n'importe qui ! Cornélia, je veux bien, je peux même le commencer si tu trouves le lieux XD | |
|
| |
Cornélia Finnigan
Messages : 12 Localisation : Poudlard Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Rp instantané - Pour ceux qui ne savent pas avec qui rp Dim 26 Juil - 0:19 | |
| Oh c'est parfait ça ! Je veux bien que tu commences, pourquoi pas à la bibliothèque ? | |
|
| |
A. Thalya Younglove
| |
| |
Shawn Ross
| Sujet: Re: Rp instantané - Pour ceux qui ne savent pas avec qui rp Dim 26 Juil - 12:12 | |
| Je veux bien RP avec toi! Par contre je n'ai aucune idée pour l'instant! Et toi? | |
|
| |
Esteria Rowlens
Messages : 59 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Rp instantané - Pour ceux qui ne savent pas avec qui rp Dim 26 Juil - 22:43 | |
| | |
|
| |
Shawn Ross
| Sujet: Re: Rp instantané - Pour ceux qui ne savent pas avec qui rp Dim 26 Juil - 22:44 | |
| Moi je veux bien! Surtout qu'on à un lien à parfaire! ^^ Tu as une idée de RP? | |
|
| |
Esteria Rowlens
| Sujet: Re: Rp instantané - Pour ceux qui ne savent pas avec qui rp Dim 26 Juil - 22:51 | |
| Heu heu heu je dirait plutot durant l'une des nombreuse sortit nocturne d'Esteria ^^ | |
|
| |
Shawn Ross
| Sujet: Re: Rp instantané - Pour ceux qui ne savent pas avec qui rp Dim 26 Juil - 22:53 | |
| lol pourquoi pas! Et bien si tu veux bien, commence! Car moi je m'en vais dodoter et demain je bosse donc je ne pourais pas écrire pendant au moins 18h ^^ Tu m'envoie un MP quand tu as fait le RP? bisous | |
|
| |
Esteria Rowlens
| Sujet: Re: Rp instantané - Pour ceux qui ne savent pas avec qui rp Dim 26 Juil - 22:59 | |
| | |
|
| |
Bonnie Ruth Carrington
b. ruth ▬ deep within the corners of my mind
Messages : 170 Age : 32 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: Rp instantané - Pour ceux qui ne savent pas avec qui rp Dim 26 Juil - 23:06 | |
| | |
|
| |
Luke Midnight
Messages : 44 Age : 37 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Rp instantané - Pour ceux qui ne savent pas avec qui rp Dim 26 Juil - 23:09 | |
| | |
|
| |
Bonnie Ruth Carrington
| Sujet: Re: Rp instantané - Pour ceux qui ne savent pas avec qui rp Dim 26 Juil - 23:22 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiii (L), tu commences ? | |
|
| |
Luke Midnight
Messages : 44 Age : 37 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Rp instantané - Pour ceux qui ne savent pas avec qui rp Dim 26 Juil - 23:34 | |
| Sans soucis, mais alors pas avant demain soir (taf oblige ^^'). Je t'envoie un MP quand c'est fait :) <3 | |
|
| |
Bonnie Ruth Carrington
| Sujet: Re: Rp instantané - Pour ceux qui ne savent pas avec qui rp Dim 26 Juil - 23:40 | |
| | |
|
| |
Casey S. Donahue
fail me ♥ Do me a favour & break my nose
| |
| |
Jayden D. Bukater
| Sujet: Re: Rp instantané - Pour ceux qui ne savent pas avec qui rp Lun 27 Juil - 14:09 | |
| Moi je suis libre pour rp avec celui qui veut! Si ca te dis Casey... | |
|
| |
Casey S. Donahue
fail me ♥ Do me a favour & break my nose
| |
| |
Jayden D. Bukater
| Sujet: Re: Rp instantané - Pour ceux qui ne savent pas avec qui rp Lun 27 Juil - 18:37 | |
| | |
|
| |
Celestia O'Keefe
Messages : 99 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: Rp instantané - Pour ceux qui ne savent pas avec qui rp Mar 28 Juil - 15:48 | |
| Je me cherche aussi quelqu'un avec qui rp XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp instantané - Pour ceux qui ne savent pas avec qui rp | |
| |
|
| |
| Rp instantané - Pour ceux qui ne savent pas avec qui rp | |
|