| Lucas • never trust appearances | |
|
+9Frank O'Brian Susi Diamentino James Slayers Kent P. Z. Càllistô Càrpenter Elise R. Corrigan Hope P. L. McGwen Charly R. Nicholls Elizabeth V. Harper Lucas J. Carlson 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucas • never trust appearances Mer 3 Juin - 23:15 | |
| Humm faut voir, vu leur caractère, tu pense que ça donnerait dans le positif ou le négatif? '-' |
|
| |
James Slayers Kent
Messages : 677 Age : 34 Localisation : Dans la grande Salle Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: Lucas • never trust appearances Jeu 4 Juin - 10:10 | |
| Me J'pense a opposé bien que plus ça va plus James me surprend xD Ou alors amis ^^ | |
|
| |
Lucas J. Carlson
Messages : 80 Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.
| Sujet: Re: Lucas • never trust appearances Jeu 4 Juin - 11:40 | |
| Lily > heu '-' ... mon dieu c'est horrible j'ai absolumment aucune idée avec Lucas X) Le problème c'est qu'il suffit de pas grand chose pour être dans le négatif avec Lucas, il considère très peu de personnes. Mais je vois que pour Meagh c'est pareil, pas facile de l'approcher celle là =o Je sais pas... peut-être binôme d'études ? Un prof aurait donné un ldevoir à long terme à faire par deux, obligeant Lucas& Meagh à travailler ensemble. Du coup ça pourrait faire un lien évolutif ; je vois bien Lucas être provoquer Meagh au début, puis comme elle ne se laisse pas faire, leur relation s'envenimerait... Mais avouons que se lancer des pics tous les jours quand on doit se serrer les coudes, c'est fatiguant X) Lucas se calmerait au fur et à mesure, l'apprendrait à la connaître, bref, pourrait apprendre la tolérance aux côtés de Meagh. Pour le moment, on va dire qu'il la supporte difficilement mais gentiement, d'où les remarques taquines pas toujours très agréables qu'il peut lui lancer au détour d'un couloir. Aurore > opposés ça me va surtout que leur lien peut évoluer, ils peuvent apprendre à s'apprécier en retenue <3 hmm... sauf si James met Sasha dans son lit, là on peut dire adieu à tout lien positif... quoique ça peut se négocier <3 | |
|
| |
Susi Diamentino
Messages : 604 Age : 34 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| |
| |
James Slayers Kent
Messages : 677 Age : 34 Localisation : Dans la grande Salle Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: Lucas • never trust appearances Jeu 4 Juin - 12:14 | |
| Super Non le lit de James est très occuper pour l'instant tout comme ses penséeOpposé alors. Pour les heures de Colle de James j'ai une excellente idée. Il a failli tuer un élève T'en a une pour Lucas ? | |
|
| |
Lucas J. Carlson
| Sujet: Re: Lucas • never trust appearances Jeu 4 Juin - 13:49 | |
| owi un lien tordu *-* hmm dans quel sens tu le veux par contre ? parce que j'ai pas d'idées quoi ç__ç aurore > hmm, papa tyler a toujours dit à lucas que c'était pas bien de tuer des gens (c'est raté pour lucas pour le coup XD) mais bon je pense juste que ce sera pour insolence envers professeur, restons sages | |
|
| |
Frank O'Brian
| Sujet: Re: Lucas • never trust appearances Jeu 4 Juin - 13:49 | |
| Moi (mouhaha, période je veux des amis) !!! *-* | |
|
| |
Lucas J. Carlson
| Sujet: Re: Lucas • never trust appearances Jeu 4 Juin - 13:54 | |
| huhu la petite Serpy à moitié coincée (L) tu veux Lucas comme ami ? '-' | |
|
| |
James Slayers Kent
| Sujet: Re: Lucas • never trust appearances Jeu 4 Juin - 13:56 | |
| Woé bin James il avait une excellente raison de vouloir le tuer Mais j'pense pas qu'il l'avoue a Lucas a part s'il a une bonne raison. Sa marche, je t'ajouterai donc dans connaissance jusqu'à ce qu'on fasse un rp pour approfondir leurs relations. | |
|
| |
Lucas J. Carlson
| Sujet: Re: Lucas • never trust appearances Jeu 4 Juin - 13:57 | |
| ben... Lucas a tué une de ses ex, donc je pense que ça pourrait le pousser à lui en parler '-' | |
|
| |
James Slayers Kent
| Sujet: Re: Lucas • never trust appearances Jeu 4 Juin - 14:38 | |
| Ah woé carrément '_' Woé ça sent l'amitié ça xD | |
|
| |
Frank O'Brian
| Sujet: Re: Lucas • never trust appearances Jeu 4 Juin - 18:48 | |
| Oui, qu'est-ce que tu me proposes ma p'tite Elo ? (: Frank a besoin de connaissances plus ou moins proches... ;D Si t'as une autre idée, fais-moi signe !
De plus, Frank va s'investir beaucoup plus ou petites fêtes de Blake et donc, plus de connaissances etc. | |
|
| |
Susi Diamentino
Messages : 604 Age : 34 Camp : Du côté de Truescott. Vive la rébellion !
| Sujet: Re: Lucas • never trust appearances Jeu 4 Juin - 19:12 | |
| Bah moi j'aime bien lui : Fascination : Il s'agit d'un élève intrigué par Lucas, entre la crainte de ses impulsions parfois violentes, et l'envie de le connaître, Lucas l'intrigue de plus en plus, mais n'a encore jamais osé venir lui parler. En tordifiant la chose... Pas de trucs -18 ça je le réserve à Blake | |
|
| |
Lucas J. Carlson
| Sujet: Re: Lucas • never trust appearances Jeu 4 Juin - 19:26 | |
| Manon > ben je pencherai pour connaissances pour le moment, je vois pas trop où placer Frank ... car Lucas a assez peu d'amis, vu qu'il est pas facile à vivre X) hmm, il aurait pu la croiser à une fête oui, elle aurait pu aller lui parler tu penses ? '-' et heu, je sais pas, il aurait pu la trouver intéressante (idée pourrie mais honnêtement c'est la dèche en ce moment ><) Susi > bon alors ça me va nah, de toutes façons Lucas est sage (ou presque) donc t'en fais pas pour ça, on laisse les NC-18 pour l'autre obsédé *baf* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucas • never trust appearances Jeu 4 Juin - 19:41 | |
| Yep ok, ça me va. Ça peut donner un truc bien explosif entre les deux. xD |
|
| |
James Slayers Kent
| Sujet: Re: Lucas • never trust appearances Sam 6 Juin - 18:02 | |
| Mon Compagnon de Colle | Lucas CarlsonTu est sombre, posé, cynique et cassant et moi je suis plutôt jovial, extraverti et toujours souriant. On ne s'apprécie pas vraiment et a vrai dire je ne te comprend pas. Pourtant on est obligés de partager des heures de retenues ensemble et on va devoir se supporter. |
Good ? Regarde comme Lucas est beau sur l'icons * James sbaff sa narratrice * James : Dit pas sous mon compte après je vais passer pour un gai | |
|
| |
Blake Milton-White
Depraved prince • sex, drugs && rock'n roll
Messages : 1223 Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Lucas • never trust appearances Sam 6 Juin - 18:16 | |
| *flemme de changer de compte* it's perfect ma aurore ... et bien sûr qu'il est beau, c'est un Carlson, du premier choix =o *baf* X) | |
|
| |
Svetlana R. Vasilyevna Svetlana V. ;▬ What happened to the revolution?
Messages : 377 Age : 34 Localisation : Huuum, prie pour que ça ne soit pas derrière toi. Camp : De mon côté. Je mène ma propre bataille !
| Sujet: Re: Lucas • never trust appearances Mar 9 Juin - 23:37 | |
| Huuum, dis, voir, le maître chanteur, il est pris ou pas? Parce que je vois bien Svetlana essayer de manipuler le Gryffon ^^' Sinon, ben, je chercherai =O | |
|
| |
Lucas J. Carlson
| Sujet: Re: Lucas • never trust appearances Mer 10 Juin - 11:06 | |
| nan il n'est pas pris, donc tu peux tenter <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucas • never trust appearances Dim 14 Juin - 12:56 | |
| Un lien ? (L) Je veux bien trouver une idée mais tu préférerais plutôt une relation amicale, sentimentale ou de haine ? |
|
| |
Lucas J. Carlson
| Sujet: Re: Lucas • never trust appearances Dim 14 Juin - 13:14 | |
| hmm j'avoue un lien d'attache fortement positif ne serait pas de refus, histoire de ne pas avoir que des liens négatifs X) donc... pas ex déjà, la plupart des histoires avec Lucas se finissent toujours mal, à moins que Ayesha ait fait exception à la règle =) Ou bien une sorte d'amie protégée dont il serait très proche et qu'il prendrait sous son aile... Sinon j'ai des propositions de liens si ça t'intéresse (L) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucas • never trust appearances Dim 14 Juin - 13:49 | |
| L'idée d'une amie qu'il prendrai sous son aile me plait bien =3 |
|
| |
Rose J. Cartwight
Messages : 74 Localisation : Quelque part...(a) Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: Lucas • never trust appearances Lun 15 Juin - 17:33 | |
| Alors un lien positif J'aime bien l'idée de la correspondance, mais ce serait pas le genre de Rose de tomber amoureuse comme ça XD ALors... Ou une amie de beuverie, de connerie xD Bref les idées fusent T_T => | |
|
| |
Lucas J. Carlson
| Sujet: Re: Lucas • never trust appearances Lun 15 Juin - 17:42 | |
| bon alors... erf pas facile '-' optons pour amis, Lucas n'est pas un grand buveur, enfin il est franchement loin d'être coincé X) amis proches et complices, ça te va ? =) le genre d'amis inséparables (L)
Ayesha > trois ans plus tard, désolée '^^ ... bon alors c'est parfait <<3 | |
|
| |
Rose J. Cartwight
Messages : 74 Localisation : Quelque part...(a) Camp : Neutre. Je m'en contre-fiche.
| Sujet: Re: Lucas • never trust appearances Lun 15 Juin - 17:43 | |
| HANWAIIIIIIIIIIII *___* Va pour ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucas • never trust appearances | |
| |
|
| |
| Lucas • never trust appearances | |
|