c a v e . i n i m i c u m . rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff de cave inimicum vous souhaite la bienvenue sur le forum.
Bientôt le forum subira quelques modifications et améliorations.
La semaine des milles mots et les élections de préfets sont maintenues.


 

 Lucas • never trust appearances

Aller en bas 
+9
Frank O'Brian
Susi Diamentino
James Slayers Kent
P. Z. Càllistô Càrpenter
Elise R. Corrigan
Hope P. L. McGwen
Charly R. Nicholls
Elizabeth V. Harper
Lucas J. Carlson
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucas • never trust appearances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Lucas • never trust appearances - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 17:45

j'aimerais bien un lien avec toi^^
Il est facile de rire de Celestia...je te propose être la tête de Turc, mais aussi la psychologue car Célestia est une personne très sensible aux autres....
bref c,est comme tu veux XD

Je te laisse Celestia a ta disposition^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Carlson

Lucas J. Carlson


Messages : 80
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Lucas • never trust appearances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Lucas • never trust appearances - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 17:51

Rose > okay, that's so great darling *___* <<3

Celestia > avec plaisir ! (L) hmm j'avoue je préférerai un gars dans le role du martyr mais j'ai oublié de préciser... alors si le role de l'aspirant psy te va, moi ça me va tout autant =) c'est un lien mportant pour mon lucas (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas • never trust appearances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Lucas • never trust appearances - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 17:55

Moi ça me va le rôle du psy XD
va juste falleori paufiner les détails du comment XD
Revenir en haut Aller en bas
Hope P. L. McGwen
    fornicatrice de serpents • la zoophilie est un art

Hope P. L. McGwen


Messages : 87
Camp : Du côté de Gallner. Discipline, autorité et sadisme !

Lucas • never trust appearances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Lucas • never trust appearances - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 19:40

Trois ans plus tard ...

Citation :

    Lucas • never trust appearances - Page 3 Josh_h13
    Lucas J. Carlson

&& L'ancien amoureux coloré.

    « Je te voyais venir avec tes grands chevaux. Tu te pavanais, lançant sans cesse des pics. Mais ce que tu ne savais, c’était que j’étais très forte à ce jeu. Je me souviens du jour où je t’ai tenu tête, et où tu es restée bouché bée devant mes remarques. Apparemment, tu t’attendais à tout, sauf à ça. Mais il faut dire que la vie est pleine de surprises… tu as été l’une des plus importantes de la mienne. J’ai commencé à t’apprécier. C’était réciproque visiblement vu que quelques temps plus tard, nous sortions ensemble. Avant que je ne te connaisse, cela était une chose impossible à mes yeux. Franchement, suis-je assez stable pour rester avec quelqu’un ? Je ne le crois pas. Mais nous avons tout de même tenu un bon mois et demi. Record personnel de mon côté. J’en suis fière. Sauf que tu aimais trop me titiller, me faire réagir. J’avais parfois des réactions violentes vis-à-vis de cela. Trop violente. Si cela continuait, nos disputes régulières auraient pu devenir dangereuses. Il valait mieux arrêter notre petit manège avant qu’il ne soit trop tard, avant que les choses ne dégénèrent. Néanmoins, je n’ai pas pris mal cette séparation, elle était bénéfique. Nous continuons donc de nous côtoyer. Alors, si un soir tu te sens un peu trop seul, je serai toujours là en souvenir du bon temps. Si tu veux te lancer dans un débat interminable et décalé, tu sais toujours où se trouve ma porte. Elle te sera toujours ouverte. Car dans le fond, je t’aime bien, tu sais ? »


Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Morgan

Elisabeth Morgan


Messages : 70
Age : 36
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Lucas • never trust appearances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Lucas • never trust appearances - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 0:51






    Alors moi aussi je veux un lien *o*
    je veux que tu m'aimes et que je te psychanalyse xD
    non je n'ai pas un grain

    ou que sais je encore ? si tu as une idée ^^


Revenir en haut Aller en bas
Lucas J. Carlson

Lucas J. Carlson


Messages : 80
Camp : Un côté, l'autre. Je suis tenté par l'un puis par l'autre.

Lucas • never trust appearances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Lucas • never trust appearances - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 9:38

*bon va falloir que je rp avec lucas un peu X) *
c'est parfait Hope (L)

Lizzie > ça va être difficile pour moi vu que je suis déjà amoureux de ma cousine Sasha Angel. (je sais le monde est injuste --\' ) donc je ne sais pas, tu recherches quoi d'autre à part une grande histoire d'amour ? (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas • never trust appearances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lucas • never trust appearances   Lucas • never trust appearances - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas • never trust appearances
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» •• Duncan ; Can you trust him ?
» Nate E.H. • you shouldn't trust me.
» Blake • don't trust me , i'm a fucking junkie.
» You're just a dirty child. • Lucas
» Love me...Please...Love me. {Lucas}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
c a v e . i n i m i c u m . rpg :: • cave inimicum, gestion du personnage • :: ▄ le coin des relations-
Sauter vers: